Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Richard Armitage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:03

Scarlett a écrit:
Pardonnez moi aussi Richard Armitage - Page 27 553975 Richard Armitage - Page 27 553975 Richard Armitage - Page 27 553975

Moins glamour Richard Armitage - Page 27 55950 Richard Armitage - Page 27 55950
Richard Armitage - Page 27 Copie_11

:doddy:
Scarlett, où as tu trouvé cette photo? Laughing lol! Elle est excellente!!! lol! RA est décidemment un homme comme tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:27

Impossible de retrouver ma matraque ^^, donc je me contente de déplacer les derniers messages dans le topic consacré à Riri, pas la peine d'en expliquer les raisons, je pense Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:05

Clelie a écrit:
Mais je crois que si on continue, on va se faire frapper par nos chères modos... Embarassed

Quelle réputation nous avons! Richard Armitage - Page 27 Fouet3 lol!

Ici c'est le topic général de RA, pas celui de sa carrière, donc en principe délire permis. Razz

Mais essayez tout de même de nous éviter l'indigestion. Richard Armitage - Page 27 25855

EDIT : mais je me rends compte que j'interviens après Mimidd, qui a déplacé vos messages. Vous n'aviez donc pas été sages du tout, vilaines squatteuses de topic de Spooks. Richard Armitage - Page 27 Fouet3

Mimidd, je déplace aussi ton message, ce sera ainsi plus clair.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:18

Mode fayote : vous avez remarqué que moi je suis restée toute sage Richard Armitage - Page 27 25855

Bon, j'avoue, je ne pouvais pas vous suivre dans vos délires car j'étais au bureau Richard Armitage - Page 27 55950

Je veux bien être son sandwich moi. Qu'est ce qu'il est Richard Armitage - Page 27 548707 sur la vidéo d'itv.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:58

marie21 a écrit:
Scarlett, où as tu trouvé cette photo? Laughing lol! Elle est excellente!!! lol! RA est décidemment un homme comme tout le monde! lol!

Eh bien sur ce lien que j' avais déjà posté dans Spooks Rolling Eyes Arrow ! Il ya toute une galerie cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:02

Scarlette, j'adore ta nouvelle signature! drunken Qu'est-ce qu'elle est belle, cette screencap/photo où il regarde droit face à la caméra, dans les yeux! Richard Armitage - Page 27 150390 Et le pire, c'est qu'il se trouve pas beau. Je ne suis pas du tout d'accord. lol
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:02

mimidd a écrit:
Impossible de retrouver ma matraque ^^, donc je me contente de déplacer les derniers messages dans le topic consacré à Riri, pas la peine d'en expliquer les raisons, je pense Rolling Eyes

C'est ça que tu cherches : Richard Armitage - Page 27 Violence44
ou alors tu préfères celle pour les cas extrêmes : Richard Armitage - Page 27 Violence39
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:07

Toxic, je ne te savais pas aussi sadique Razz .

Marie, il a dit ça!! Comme quoi, il dit aussi des bêtises Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:20

Scarlett cheers Quelle ban drunken drunken drunken

Je viens de me rendre compte que je viens de louper Richard dans Spooks, parce que trop occupée à regarder Toby dans Wired!!! C'est à en perdre la tête cyclops
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:16

@Angealyn Shocked louper Richard affraid sacrilège affraid alors que tant de fans de ce côté-çi de la Manche font des pieds et des mains pour le voir Evil or Very Mad lol!

@Toxic scratch c' est le topic Richard Armitage! pas le topic matraques Richard Armitage - Page 27 820783

@Marie, j' ai craqué sur cette cap drunken je préfère aussi l' interview d' ITV lol!

Merci les filles pour mon look Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:21

Je l'avais dit qu'on allait se faire frapper... Twisted Evil

Merci toxic pour la cruauté de ton smiley, c'est vraiment tout ce qu'on mérite... lol!
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:53

angealyn a écrit:
Je viens de me rendre compte que je viens de louper Richard dans Spooks, parce que trop occupée à regarder Toby dans Wired!!! C'est à en perdre la tête cyclops

Et moi j'ai loupé Toby. Richard Armitage - Page 27 302347 Je me disais bien qu'il devait y avoir un problème le lundi et que je ne devais pas regarder Spooks mais je ne me souvenais plus lequel, c'est tout moi, ça. Rolling Eyes Je me rattraperai par d'autres moyens. Richard Armitage - Page 27 820783

Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:29

Et bien je suis TRES atteinte : j'ai révé de Riri cette nuit ! Sleep drunken
Oh, en tout bien tout honneur, je vous rassure : juste, je l'ai intégré à ma bande de copains au cours d'une ballade. Mais c'est quand même du grand n'importe quoi. Richard Armitage - Page 27 25590

Comme disait Manue sur le topic de North&south : dire qu'il y a un mois, je n'avais jamais entendu parlé de cet acteur.

Enfin, je crois savoir pourquoi j'ai révé de lui : j'ai vu hier une des interviews que vous avez laissé sur le forum, où il explique sa préparation pour le rôle de Thornton, et j'ai été impressionnée. Richard Armitage - Page 27 846997
Il a visiblement fait de gros efforts pour ce rôle : lire le roman, c'était la moindre des choses ; mais étudier la révolution industrielle dans le détail, visiter des musées-manufactures, s'approprier les costumes au point qu'ils redeviennent de simples vêtements (et cette histoire brodée autour de la montre...). Ca m'a bien plu, il est monté dans mon estime.
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:44

Isabelle a écrit:

Very Happy ah ah ah Very Happy
J'en suis pas encore là !! Mais je suis capable également. (j'ai déjà rêvé que Willem Dafoe m'apprenait à pêcher Suspect )
Un cas d'école pour Freud ? scratch
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:51

manue a écrit:
Pit-êt' bien tongue
Me demande pas pour ton Ca, ton Moi et ton Surmoi, j'ai déjà fort à faire avec les miens Wink . Mais effectivement, il y a là de la matière pour Freud scratch
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:00

Je ne l'ai pas encore vu à part dans des extraits sur Youtube mais je manifeste déjà un certain intérêt je dois dire ... je n'imagine même pas le jour où je vais enfin voir N&S ... mais je pourrais déjà me faire une idée quand je lirais le livre car ... maintenant pour le personnage de JohnThorton je ne vois plus que lui .... Shocked Richard Armitage - Page 27 284494

(Pour le cas Willem Dafoe .. heu ça arrive .... moi j'ai bien rêvé que Kenneth Branagh me faisait répeter le rôle de Béatrice, en même temps je venais juste de voir l'adaptation ... )

Dernière édition par L_Alex le Mer 5 Nov 2008 - 18:51, édité 1 fois
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:21

L_Alex a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu à part dans des extraits sur Youtube mais je manifeste déjà un certain intérêt, je dois dire ... ... maintenant pour le personnage de JohnThorton je ne vois plus que lui .... Shocked Richard Armitage - Page 27 284494
Et bien voilà, on en est tous/toutes là ! Riri est LE John Thornton Cool , il colle parfaitement au personnage, dans toutes ses attitudes, ses gestes, ses intonations. Impossible maintenant d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place.
Fait jouer ton imagination autant que tu veux à la lecture du roman, quand tu découvriras le film, il sera à cette image. santa

Je ne regarde pas Spooks, ni Robin des Bois (à peine une petite demi-heure un dimanche matin par hasard), mais je l'ai vu dans The Vicar of Dibley. Deux tout petits épisodes, où il n'a bien sûr pas le temps de créer un personnage vraiment crédible. Il m'a fait beaucoup rire, Dawn French est hillarante, et toute l'équipe a dû beaucoup s'amuser pendant le tournage. Laughing
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:23

Pour moi gros craquage. Je regarde Spooks sur Youtube (même si je ne comprends pas tout), j’enregistre de manière compulsive Robin des bois sur canal (même si je suis pas super fan ), et je viens de faire une commande sur amazon uk qui va pas plaire à mon banquier. tongue

De plus, j’insiste assez lourdement auprès de mon mari pour qu’il m’offre une parabole à noël ce qui me permettrait de voir des chaînes anglaises (et donc, la nouvelle saison de Robin des bois, Spooks normalement, …)
Adieu le cadeau surprise, bonjour la BBC.Richard Armitage - Page 27 136738

Citation :
je l'ai vu dans The Vicar of Dibley. Deux tout petits épisodes, où il n'a bien sûr pas le temps de créer un personnage vraiment crédible. Il m'a fait beaucoup rire, Dawn French est hillarante, et toute l'équipe a dû beaucoup s'amuser pendant le tournage.
HI HI Copine Isabelle
J’ai beaucoup ri devant The Vicar of Dibley.
J’aime particulièrement le sursaut lorsque D. French hurle. Je me le passe régulièrement en boucle. Apparemment c’est en direct et il est à deux doigts de craquer. Laughing Laughing

Dernière édition par manue le Jeu 6 Nov 2008 - 0:15, édité 1 fois
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:31

manue a écrit:
De plus, j’insiste assez lourdement auprès de mon mari pour qu’il m’offre une parabole à noël...

... J’ai beaucoup ri devant The Vicar of Dibley.
J’aime particulièrement le sursaut lorsque D. French hurle. Je me le passe régulièrement en boucle. Apparemment c’est en direct et il est à deux doigts de craquer. Laughing Laughing
Toxicangel nous a laissé hier soir justement cette scène sur "Les déclarations d'amour", je viens de le voir.
Mon sourire préféré et apparemment inattendu, c'est lorsque Géraldine se glisse devant lui alors qu'il fait le compte des dettes qu'elle a à son encontre... Je pense que tu vois très bien à quoi je fais référence. Wink

Très bonne idée la parabole !!!
Et mon futur cadeau de Noël par mon mari : le DVD de N&S. C'est déjà soufflé, ce sera répété en temps voulu, avec précision de la version à acheter (les sous-titres néerlandais, je risque d'avoir du mal lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:49

manue a écrit:
Isabelle a écrit:

Very Happy ah ah ah Very Happy
J'en suis pas encore là !! Mais je suis capable également. (j'ai déjà rêvé que Willem Dafoe m'apprenait à pêcher Suspect )
Oh, moi aussi, j'ai révé de lui, au moins deux fois. drunken à chaque fois, je me réveillais et j'étais super déçue que le rêve soit terminé. Embarassed Il y a un topic sur C19 où on parle de nos rêves à propos de RA.
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:10

marie21 a écrit:
Il y a un topic sur C19 où on parle de nos rêves à propos de RA.
Oh ben, ça doit être du joli lol!

Je n'ai pas encore osé m'inscrire sur C19 : il me semble que c'est en anglais, et qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir ne serait-ce que lire les messages. Dis-moi si je me trompe ?
Mais je vais surement franchir le cap !

Dernière édition par Isabelle le Mer 5 Nov 2008 - 19:42, édité 1 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:22

Ouf, je ne suis pas la seule Razz .
En plus, c'était, il n'y a pas très longtemps, juste après la diffusion des 2 premiers épisodes de spooks. Je confirme qu'on est très déçu au réveil Laughing
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:41

norav a écrit:
Et bien, je n'espérais pas rappeler de bons souvenirs à tant de personnes. Very Happy
Peut-être même allons-nous déclencher quelques vocations chez celles qui n'ont pas encore eu l'heur de retrouver leur héros pendant leur sommeil.

Avis à la population lambtonienne : demain matin, toutes au rapport, avec vos plus doux rêves de Riri(ou autre, je ne suis pas sectaire) ! Richard Armitage - Page 27 548707
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:37

norav a écrit:
En plus, c'était, il n'y a pas très longtemps, juste après la diffusion des 2 premiers épisodes de spooks. Je confirme qu'on est très déçu au réveil Laughing

Norav!!! Lucas te fait un tel effet! Razz lol!

A toutes, je n' ai pas encore rêver de Richard mais tout le monde sait ce que je pense du monsieur lol!

Je suis contente que de nouvelles contaminations à la ririmania se produisent encore cheers

Bienvenue au club, Isabelle et Manue Richard Armitage - Page 27 127352 Richard Armitage - Page 27 68777 Richard Armitage - Page 27 713276 Richard Armitage - Page 27 Smilie10
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:41

Bienvenue chez les malades Isabelle et Manue!! bounce

J'adore ce topic!! lol!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas revé de Riri, mais après avoir regardé la vidéo postée par Toxic deux ou trois fois, on ne sait jamais!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant