| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 18:03 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 18:27 | |
| Impossible de retrouver ma matraque ^^, donc je me contente de déplacer les derniers messages dans le topic consacré à Riri, pas la peine d'en expliquer les raisons, je pense _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 19:05 | |
| - Clelie a écrit:
- Mais je crois que si on continue, on va se faire frapper par nos chères modos...
Quelle réputation nous avons! Ici c'est le topic général de RA, pas celui de sa carrière, donc en principe délire permis. Mais essayez tout de même de nous éviter l'indigestion. EDIT : mais je me rends compte que j'interviens après Mimidd, qui a déplacé vos messages. Vous n'aviez donc pas été sages du tout, vilaines squatteuses de topic de Spooks. Mimidd, je déplace aussi ton message, ce sera ainsi plus clair. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 19:18 | |
| Mode fayote : vous avez remarqué que moi je suis restée toute sage Bon, j'avoue, je ne pouvais pas vous suivre dans vos délires car j'étais au bureau Je veux bien être son sandwich moi. Qu'est ce qu'il est sur la vidéo d'itv. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 22:02 | |
| Scarlette, j'adore ta nouvelle signature! Qu'est-ce qu'elle est belle, cette screencap/photo où il regarde droit face à la caméra, dans les yeux! Et le pire, c'est qu'il se trouve pas beau. Je ne suis pas du tout d'accord. lol |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 23:07 | |
| Toxic, je ne te savais pas aussi sadique . Marie, il a dit ça!! Comme quoi, il dit aussi des bêtises |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Oct 2008 - 0:16 | |
| @Angealyn louper Richard sacrilège alors que tant de fans de ce côté-çi de la Manche font des pieds et des mains pour le voir @Toxic c' est le topic Richard Armitage! pas le topic matraques @Marie, j' ai craqué sur cette cap je préfère aussi l' interview d' ITV Merci les filles pour mon look |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Oct 2008 - 10:21 | |
| Je l'avais dit qu'on allait se faire frapper... Merci toxic pour la cruauté de ton smiley, c'est vraiment tout ce qu'on mérite... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Oct 2008 - 12:53 | |
| - angealyn a écrit:
- Je viens de me rendre compte que je viens de louper Richard dans Spooks, parce que trop occupée à regarder Toby dans Wired!!! C'est à en perdre la tête
Et moi j'ai loupé Toby. Je me disais bien qu'il devait y avoir un problème le lundi et que je ne devais pas regarder Spooks mais je ne me souvenais plus lequel, c'est tout moi, ça. Je me rattraperai par d'autres moyens. _________________ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 11:29 | |
| Et bien je suis TRES atteinte : j'ai révé de Riri cette nuit ! Oh, en tout bien tout honneur, je vous rassure : juste, je l'ai intégré à ma bande de copains au cours d'une ballade. Mais c'est quand même du grand n'importe quoi. Comme disait Manue sur le topic de North&south : dire qu'il y a un mois, je n'avais jamais entendu parlé de cet acteur. Enfin, je crois savoir pourquoi j'ai révé de lui : j'ai vu hier une des interviews que vous avez laissé sur le forum, où il explique sa préparation pour le rôle de Thornton, et j'ai été impressionnée. Il a visiblement fait de gros efforts pour ce rôle : lire le roman, c'était la moindre des choses ; mais étudier la révolution industrielle dans le détail, visiter des musées-manufactures, s'approprier les costumes au point qu'ils redeviennent de simples vêtements (et cette histoire brodée autour de la montre...). Ca m'a bien plu, il est monté dans mon estime. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 11:51 | |
| - manue a écrit:
- Un cas d'école pour Freud ?
Pit-êt' bien Me demande pas pour ton Ca, ton Moi et ton Surmoi, j'ai déjà fort à faire avec les miens . Mais effectivement, il y a là de la matière pour Freud |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 12:21 | |
| - L_Alex a écrit:
- Je ne l'ai pas encore vu à part dans des extraits sur Youtube mais je manifeste déjà un certain intérêt, je dois dire ... ... maintenant pour le personnage de JohnThorton je ne vois plus que lui ....
Et bien voilà, on en est tous/toutes là ! Riri est LE John Thornton , il colle parfaitement au personnage, dans toutes ses attitudes, ses gestes, ses intonations. Impossible maintenant d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place. Fait jouer ton imagination autant que tu veux à la lecture du roman, quand tu découvriras le film, il sera à cette image. Je ne regarde pas Spooks, ni Robin des Bois (à peine une petite demi-heure un dimanche matin par hasard), mais je l'ai vu dans The Vicar of Dibley. Deux tout petits épisodes, où il n'a bien sûr pas le temps de créer un personnage vraiment crédible. Il m'a fait beaucoup rire, Dawn French est hillarante, et toute l'équipe a dû beaucoup s'amuser pendant le tournage. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 15:23 | |
| Pour moi gros craquage. Je regarde Spooks sur Youtube (même si je ne comprends pas tout), j’enregistre de manière compulsive Robin des bois sur canal (même si je suis pas super fan ), et je viens de faire une commande sur amazon uk qui va pas plaire à mon banquier. De plus, j’insiste assez lourdement auprès de mon mari pour qu’il m’offre une parabole à noël ce qui me permettrait de voir des chaînes anglaises (et donc, la nouvelle saison de Robin des bois, Spooks normalement, …) Adieu le cadeau surprise, bonjour la BBC. - Citation :
- je l'ai vu dans The Vicar of Dibley. Deux tout petits épisodes, où il n'a bien sûr pas le temps de créer un personnage vraiment crédible. Il m'a fait beaucoup rire, Dawn French est hillarante, et toute l'équipe a dû beaucoup s'amuser pendant le tournage.
HI HI Copine Isabelle J’ai beaucoup ri devant The Vicar of Dibley. J’aime particulièrement le sursaut lorsque D. French hurle. Je me le passe régulièrement en boucle. Apparemment c’est en direct et il est à deux doigts de craquer.
Dernière édition par manue le Jeu 6 Nov 2008 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 16:31 | |
| - manue a écrit:
- De plus, j’insiste assez lourdement auprès de mon mari pour qu’il m’offre une parabole à noël...
... J’ai beaucoup ri devant The Vicar of Dibley. J’aime particulièrement le sursaut lorsque D. French hurle. Je me le passe régulièrement en boucle. Apparemment c’est en direct et il est à deux doigts de craquer. Toxicangel nous a laissé hier soir justement cette scène sur "Les déclarations d'amour", je viens de le voir. Mon sourire préféré et apparemment inattendu, c'est lorsque Géraldine se glisse devant lui alors qu'il fait le compte des dettes qu'elle a à son encontre... Je pense que tu vois très bien à quoi je fais référence. Très bonne idée la parabole !!! Et mon futur cadeau de Noël par mon mari : le DVD de N&S. C'est déjà soufflé, ce sera répété en temps voulu, avec précision de la version à acheter (les sous-titres néerlandais, je risque d'avoir du mal ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 19:10 | |
| - marie21 a écrit:
- Il y a un topic sur C19 où on parle de nos rêves à propos de RA.
Oh ben, ça doit être du joli Je n'ai pas encore osé m'inscrire sur C19 : il me semble que c'est en anglais, et qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir ne serait-ce que lire les messages. Dis-moi si je me trompe ? Mais je vais surement franchir le cap !
Dernière édition par Isabelle le Mer 5 Nov 2008 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 19:22 | |
| Ouf, je ne suis pas la seule . En plus, c'était, il n'y a pas très longtemps, juste après la diffusion des 2 premiers épisodes de spooks. Je confirme qu'on est très déçu au réveil |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 19:41 | |
| - norav a écrit:
- Ouf, je ne suis pas la seule .
Et bien, je n'espérais pas rappeler de bons souvenirs à tant de personnes. Peut-être même allons-nous déclencher quelques vocations chez celles qui n'ont pas encore eu l'heur de retrouver leur héros pendant leur sommeil. Avis à la population lambtonienne : demain matin, toutes au rapport, avec vos plus doux rêves de Riri(ou autre, je ne suis pas sectaire) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Nov 2008 - 20:41 | |
| Bienvenue chez les malades Isabelle et Manue!! J'adore ce topic!! Il y a bien longtemps que je n'ai pas revé de Riri, mais après avoir regardé la vidéo postée par Toxic deux ou trois fois, on ne sait jamais!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|