Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 4 Juil 2008 - 10:36 | |
| - norav a écrit:
- Scarlett a écrit:
- côté sombre et charismatique, dans RH, il n' est pas mal non plus
Il est génial, tu veux dire Scarlett. Que dire beau, très sombre mais également très attendrissant dans certains scènes.
J'attend avec impatience de le voir dans un nouveau registre : spooks. Et dire qu'il faut attendre cet automne. Norav, c' est ce que je voulais dire pour moi, je ne le considère pas comme le méchant de l' histoire il est juste victime des circonstances! son coté bon aurait pu l' emporter si les scénaristes en avaient décidé autrement J' attends avec impatience de voir Spooks je suis d' accord avec Christelle, il va être génial et j' espère qu' il fera plus d' une saison |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Voici la traduction de l'interview de RA du 1er aout 2008 en entier. Je vous redonne le lien vers l'interview en anglais. http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/08/bits-and-bobs-v.html#moreJe vais essayer de la diviser en plusieurs petites parties que je mettrai ensuite sous spoilers. Robin Hood. - Spoiler:
Bits and Bobs: Un scoop exclusif de Richard Armitage sur "Robin Hood". Aubry D'Arminio, 1er aout 2008. Bonsoir Anglophiles. Non seulement, Richard Armitage (photo) a appelé Bits and Bobs pour répondre à la plupart de vos questions (on n'a pas pu toutes les reprendre and pour ça, je m'excuse vraiment) , mais il nous a aussi donné quelque scoop exclusif sur la saison 3 de RH. La soeur de Gisborne fait son apparition! Nous pourrions même avoir un épisode avec plein de flashbacks à l'horizon! Il nous a donné un aperçu de la personnalité de son nouveau personnage dans la série, MI5, Lucas North. Soyez simplement avertis, si vous ne voulez pas connaître les Spoilers concernant la fin de la saison 2, je vous conseille d'attendre demain pour regarder lépisode final sur BBCA à 9h et de lire cette interview en entier. Et n'oubliez pas, la saison 2 sera en vente en DVD dans les magasins mardi.
Entertainment Weekly: Comment allez-vous? RA: ça va, j'ai juste un peu chaud. Il fait à peu près 32 degrés (celsius) aujourd'hui. Il fait donc une de ces chaleurs ici! Mais ça va quad même. Vous y êtes surement habitué mais, vous savez, d'où je viens, vous n'avez pas souvent ce genre de grosse chaleur, donc c'est bon.
EW: Est-ce que vous avez très chaud lorsque vous portez le costume en cuir de Gisborne? RA: Et bien, c'est un peu différent cette année. Ce n'est plus tout à fait en cuir, mais le costume est plus lourd qu'avant, donc il s'avère que j'ai aussi chaud quand je le mets que pendant les 2 années précédentes.
EW: Pouvez-vous nous donner un indice sur ce que va faire Guy dans la saison 3? RA: Dans la saison 3, c'est une descente aux enfers pour Guy, c'est comme s'il avait été dans un accident de voiture/ il est salement amoché (*le sens pour moi est évident mais ce n'est pas facile de trouver une expression équivalente en français, le sens est "qu'il est à ramasser à la petite cuillère"/" c'est un déchet" mais j'y vais un peu fort là) au début lorsque vous le voyez de nouveau. Il est complètement incontrollable et il se tourne vers l'alcool. Il est dans un état épouvantable. L'histoire entre Robin et Guy est plutôt une histoire de vengeance parce qu'il rend Robin responsable de perpétuer la mort de Marian et puis Robin rend Gisborne responable évidemment parce qu'il l'a fait. Donc il y a tout ce feu qui le ronge de l'intérieur. Ensuite, il trouve un moyen de remonter à la surface grâce au personnage, Prince Jean, et il trouve une nouvelle ébergie, une nouvelle force. C'est ce qu'on filme en ce moment mais après ça, je ne suis pas encore sûr.
Qu'allez-vous faire de votre costume une fois que la série est terminée? RA: Vous savez quoi? C'est drôle que vous demandiez ça car, comme je viens de le dire, il y a en fait un nouveau costumier qui vient d'arriver et donc toute la série a été en quelque sorte un peu relookée/ remodelée. En ce moment, Keith Allen, le Sheriff de Nothingham, essaie d'acheter mon costume. Et on est en train de faire des paris pour savoir qui aura mon costume. Il veut le costume de Gisborne pour pouvoir le vendre. Mais je pense que j'essaierai de le garder juste pour moi par nostalgie. C'est bizarre, parce que, vous savez, cela fait 2 ans que je porte ce costume. Il fait partie de ma méthode de travail et il m'aide à devenir le personnage. Je trouverais ça étrange qu'il se retrouve entre les mains de quelqu'un d'autre. Je pense que ce serait vraiment étrange. [rire]Il y a mon sang et ma sueur qui ont imprimé ce costume aussi!
EW: Est-ce que c'est plus dur de construire/développer un personnage dans une série qui s'étale sur plusieurs saisons comme RH, quand vous ne savez pas dans quelle direction le personnage va aller, plutôt que dans un feuilleton adapté comme North&South, où là justement, vous connaissez déjà toute l'histoire écrite par Elizabeth Gaskell? RA: C'est plus arrangeant de travailler dans une série comme celle-là. J'ai imaginé moi-même la biography de mon personnage au début de la série and elle doit être changée pour la saison 3 car la soeur de Gisborne arrive dans l'histoire et elle apporte la vérité sur leur histoire avec elle. Donc, j'ai dû changer légèrement ma biographie sur Gisborne parce que c'était moi qui l'avait crée de toutes pièces et que maintenant la vraie vérité va être explorée. Mais tout ça a été une partie tout à fait intéressante de l'aventure avec cette série pour moi. EW: Y aura t-il des flashbacks dans la saison 3? Seriez-vous intéressé pour faire un épisode centré sur le passé de Gisborne? RA: C'est drôle que vous me demandiez ça: Je crois qu'un des épisodes va être de cette nature. Il va y avoir un épisode avec des flashbacks qui montrera toute l'histoire concernant la famille Gisborne, et aussi comment Robin était lorsqu'ils étaient plus jeunes. Je crois que c'est une des idées que les scénaristes vont développer cette année. EW: Vous savez qui va jouer votre soeur? RA: Oui, nous travaillons ensemble en ce moment. C'est une actrice qui s'appelle Lara Pulver, qui est assez peu connue. Elle a surtout joué au théâtre. Elle est absolument géniale. Le truc le plus étrange est qu'elle a des traits physiques semblables aux miens, le même teint, la même couleur des yeux. Et on pense de la même façon et on a les mêmes goûts, c'est très étrange. Elle est bien la soeur de Guy/façonnée dans le même moule. Elle est maligne et sournoise. Elle est incroyablement belle et très sexy. Elle va être un élément très intéressant dans la série, je crois. EW: Comment ressentez-vous le fait que Guy soit si méchant/maléfique et que cependant, il est très aimé en même temps? RA: Je crois que ça doit être cette idée que les gens aiment détester les méchants. Je suppose que le plus difficile avec un personnage comme celui-ci est que j'ai l'impression quelquefois de n'avoir pas réussi à le faire détester/de m'aliéner les gens assez et peut-être que je les ai laissé entrer dans l'esprit de gUy un peu trop. Mais je devais essayer de trouver un moyen de le pardonner pour ce qu'il fait. Je crois que ça vient du fait que je l'ai laissé avoir un semblant de foi. C'est une foi privée/personnelle. J'aimais l'idée qu'on avait là quelqu'un qui sortait pour tuer sauvagement /massacrer des gens et qu'ensuite, il rentrait chez lui et faisait ses prières. Ce qui peut-être lui donne une lueur d'humanité ou de compassion. Il échoue là-dessus dans la serie , mais peut-être que cela donne l'impression aux gens qu'il peut se racheter. EW: Quels sont les avantages et les inconvénients de ce rôle? RA: De mon point de vue, j'en suis venu à aimer ce personnage. J'aime vraiment le jouer et je le pardonne. Vous savez, vous êtes obligé de faire ça quand vous jouez un personnage. Donc je suis pas mal frustré quand je lis un script et que je vois que le personnage est constamment humilié ou qu'il agit sans réfléchir parce que je sais qu'il ne ferait pas ça et que ses motivations ne sont pas exploitées dans l'histoire. En ce moment, je me bagarre un peu à ce sujet avec les scénaristes parce qu'ils ont mis en place une relation très intéressante avec sa soeur. C'est une relation très explosive mais je m'efforce de la rendre la plus vraie que possible et je veux qu'ils soient complètement en désaccord l'un et l'autre mais je veux aussi une sorte d'affinité entre eux. C'est ce que nous nous efforçons de faire en ce moment! EW: Quels conseils donneriez-vous à Guy si vous en aviez l'occasion? RA: Ouh, là, je ne sais pas. Je crois qu'il est allé trop loin/ tombé trop bas pour qu'on puisse lui donner des conseils. [rires]C'est comme s'il était sur un grand huit et qu'il se retrouve tout en haut. Mon conseil serait: Sors, descends du grand huit et prends l'autre chemin. Mais il ne peut pas faire ça car il est allé trop loin pour tomber maintenant. Mais si j'avais pu lui donner des conseils 10 ans plus tôt, j'aurais dit: "ne t'approches pas de Nottingham/ Ecartes-toi de Nott!"Mais il est allé vraiment trop loin et je pense qu'il doit atteindre le sommet. Il doit tomber pour pouvoir se racheter ensuite.
Spooks/RH - Spoiler:
EW: Etait-ce différent de tourner MI5 comparé au tournage de RH? Aviez-vous la même liberté avec votre personnage qu'avec Guy? RA: Oui, je suis allé rencontrer les scénaristes très tôt donc j'ai eu la chance de pouvoir me faire une idée du personnage en même temps qu'ils le fabriquaient. C'était génial d'avoir toutes ces données. MI5 est très différent de RH. Guy est un personnage tellement différent de ce que je suis en réalité: il a une apparence particulière, une façon de bouger particulière et une voix particulière. Et, puis bien sûr, RH est une série historique/ film d'époque. C'est très éloigné de moi. Alors qu'avec MI5, c'est beaucoup plus proche de comment je suis physiquement, de ma façon de bouger, de marcher et de ma façon de parler. Je trouve en fait que c'est plus facile de jouer Guy parce que c'est quelque chose de complètement éloigné de moi-même, mais MI5, c'est intéressant aussi parce que ça me permet une ouverture d'esprit sur le monde politique.
EW: POuvez-vous nous parler de votre personnage dans MI5, Lucas North? RA: Il était un agent secret du MI5 qui a précédé l'un des personnages des premières saisons. Il était le meilleur, le premier dans son domaine. En gros, il est allé en mission en Russie et s'est fait prendre et a été emprisonné pendant 8 ans. Donc, il a passé 8 ans dans une prison russe à se demander pourquoi le gouvernement britannique l'a abandonné. Il y a un échange d'espions au début de la saison 7 et il revient mais on n'est pas sûr s'il revient pour accomplir des missions ou s'il est un agent double. Il doit batailler dur pour rentrer dans le "grid"/l'Unité et retrouver sa place dans le monde de MI5. Il est un peu un "outsider"/mis à l'écart. D'une certaine façon, il y a des similitudes entre Lucas et Guy de ce point de vue là: tous deux sont mis à l'écart et cherchent désespérémment à retrouver leur place dans leur milieu.
|
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Projets sur Richard III et autre personnage littéraire préféré. (Mimidd, je ne pouvais pas tout mettre dans un seul post. ) - Spoiler:
EW: Y-a t-il des similitudes entre Guy et Richard III? RA: En quelque sorte. Je fais des recherches sur Richard III en ce moment. Je suppose que la plus grande similitude est cette ambition dévorante qui finit ar anéantir la personne qui court après. Cela a été le thème primordial pour Guy dès le début de la série. C'est de l'ambition qui a commencé sur l'idée "je me bats au nom des Gisborne". Mais, une fois qu'il a gouté au succès, il voulait ça pour lui même, malgré le fait qu'il affirme que c'est pour les Gisborne. Il le veut pour lui et c'est quelque chose d'insatiable. J'espère pouvoir explorer plus en profondeur le personnage de Richard III à l'avenir, mais je ne sais pas quand cela arrivera. Je suis intéressé par le camp de ceux qui disent qu'il n'était pas aussi impitoyable, ambitieux et tueur d'enfant tel que Shakespeare l'a dépeint. Je veux explorer l'angle de ce qui se passerait si vous grandissiez avec le fait que vous n'êtes jamais destiné à monter sur le thrône et que tout à coup, vous voyiez la couronne et le chemin est tout tracé pour vous. Vous avez un aperçu de ce que ça pourrait être d'être sur le trône. Vous essayeriez surement d'y aller franco et de vous empresser d'attraper la couronne! Je me demande si c'est ce qui s'est vraiment passé. Ce sont là les similitudes que je vois. EW: Quel autre personnage historique ou litéraire est ce que vous seriez tenté de jouer? RA: Ben , en ce moment, c'est Richard III qui occupe mon esprit. J'ai toujours dit que j'adorerais jouer Raskolnikov de "Crime et Châtiments". C'était un de mes romans préférés. Cela a déjà été fait mais j'aimerais quand même beaucoup faire des recherches pour ce rôle.
Miscellanous/ Autres sujets divers. Ses autres rôles, ses goûts, ses talents. Il sait chanter en plus! (Il est trop talentueux! cela dit, j'adorerais le voir dans une comédie musicale ou au théatre. ) et Il y a encore une question sur Guy. Désolée La journaliste avait peut-être oublié cette question. - Spoiler:
EW: Si vous pouviez être dans un remake d'un grand classique, qu'est-ce que ce serait? RA: Ouh là, c'est une question difficile. je vais vous dire: "Throne of Blood" de Kurosawa. C'est son Macbeth.C'est dans cet état d'esprit que je suis en ce moment: un truc un peu épique, avec de l'action et atmosphérique (fantastique et mystère). Bien sûr, je ne serais pas Japonais. EW: N'avez-vous pas joué MacDuff une fois? RA: Si, c'était dans une version moderne produite par la BBC avec James MacAvoy dont la carrière a vraiment bien décollé depuis. C'était super comme film.
EW: Quel personnage est-ce que vous avez joué dans Cats? RA: J'étais un de ces corps dans Cats qui doit jouer plein de personnages. J'étais en gros, là comme doublure et je remplaçais les autres acteurs en cas de problème. J'ai joué Run Tum Tugger, Gus, Macavity parmi d'autres rôles.
EW: Est-ce que vous êtes danceur aussi? RA: Je bouge assez bien oui. Je me débrouille pas mal en danse. Cats faisait partie de mon cursus pour pouvoir entrer à l'école d'Arts dramatiques. Je suis parti en tournée un an et j'ai passé un an dans le west End et j'ai mis de côté des économies pour que je puisse aller à l'école de théâtre. Mais je ne suis pas mauvais chanteur non plus. EW: Est-ce que ça vous dirait de chanter dans un film ou à la télé? RA: J'adorerais faire une comédie musicale mais je ne sais pas quand et quoi comme comédie. Surement pas Robin Hood: La Comédie Musicale, mais j'aimerais beaucoup faire quelque chose comme ça à nouveau, quelque chose de complètement différent.
EW: Qu'est-ce que le "Havoc Tour"? RA: [rires] C'est une tournée de concert de rock imaginaire. J'ai reçu un T- shirt par quelqu'un qui l'a créé. Je suppose parce que Guy étant habillé de la tête aux pieds en cuir, il ressemblait un peu à un rocker et le Havoc Tour était un festival de rock médieval imaginaire qu'il avait mis en avant. Oui, peut-être que je chanterai pour le Havoc Tour. EW: Pensez-vous percer un jour aux USA? RA: Oh oui, j'adorerais ça. Tout ce qui peut A/ améliorer mon expérience d'acteur et B/ qui soit un rôle interessant à jouer. On voit un peu de choses que l'Amérique fait en ce moment, des séries comme "Damages" et "Heroes". De très bonnes séries comme celles-là. J'aimerais venir et essayer ce genre de séries mais je ne trouve jamais le temps.
EW: Quels sont vos prochains projets? RA: Ben, évidemment, je vais discuter très sérieusement avec la BBC pour essayer de les convaincre de faire une série ou un film sur Richard III avec moi, mais je pense que je vais probablement retourner très vite sur le tournage de MI5 une fois que Robin Hood soit terminée. EW: Est-ce que vous re-ferez une autre comédie? RA: Je l'espère vraiment. The Vicar of Dibley était une expérience tellement géniale et tellementdifférente de ce que j'avais fait avant. De jouer devant un public dans un décor en live/ en vrai a été une merveilleuse expérience. Et de passer 6 semaines à rire comme ça, et de vraiment aimer faire ce genre de performance. J'ai l'impression d'être dans une sorte de comédie en ce moment à cause de Keith Allen et à cause de sa façon de jouer le Sheriff. Je pense que je suis le larbin de service et lui a toutes les répliques drôles. J'adorerais refaire un truc comique.
EW: Que ressent Guy lorsqu'il regarde le sheriff? C'est très dur à décrire/expliquer. Je pense qu'il voit une sorte de nain malveillant/ un poison qu'il méprise complètement mais sans lequel il ne peut pas vivre tout simplement. Ce qui est intéressant, c'est que dans la saison 3, les liens sont rompus entre nous et on s'affronte. Et c'est très, très difficile pour Guy d'agir sans le sheriff. Je ne sais pas si c'est réciproque. C'est comme ça que je vois les choses: il le méprise complètement mais ne peut pas vivre sans lui.
EW: Si vous aviez pu naître à une autre époque dans le passé, quelle serait cette époque? RA: Ouh, là, c'est une question difficile. Toutes les époques! J'aurais aimé être un poivrot dans les années 1920 mais il aurait fallu que je sois riche. J'aurais pas pu être pauvre car j'aurais aimé faire la fête et sortir. EW: Est-ce que votre neveu joue avec la poupée/jouet Guy de Gisborne? RA[rires] Il n'en a pas! Il a la capuche de Robin. Il la met quand il court devant la télé et qu'il essaie de me tirer dessus. EW: Quels sont les acteurs qui vous inspirent? Oh, je suppose qu'il y en a beaucoup et des gens différents. Je trouve mon inspiration chez De Niro, chez James Stewart et chez Daniel Day-Lewis.
EW: Quel est votre groupe de musique préféré? RA: En ce moment, j'adore Coldplay tout simplement parce que leur dernier album est très bon. Mais j'aime aussi Keane et Radiohead. THe Feelings sont bons aussi en ce moment. J'aime beaucoup ce groupe. EW: Quel genre de divertissement britannique est-ce que vous recommanderiez aux anglophiles américains? RA: Du divertissement britannique? Quelque chose de typiquement anglais, vous voulez dire? Je dirais le karaoke mais c'est Japonais. EW: Ou quelque chose à la télé qui est intéressant ou qui vous a intéressé? Par exemple, lorsqu'on a posé la question à Simon Pegg, il a parlé de "Garth Marenghi's Dark PLace". RA: Qu'est-ce que ous avez dit? Ouah, ça, c'est intelligent, hein? Bon, ben, je dirais d'aller voir Coldplay en concert. Ils viennent à Budapest et j'ai hâte de les voir. C'est la saison des festivals, non? Je dirais que d'avoir de la boue jusqu'aux genoux et de voir un concert en live sous une pluie battante est un truc typiquement anglais à faire. EW: Est-ce que vous portez des bottes en caoutchou? RA: Je fais partie de ces gens qui portent de tongs et qui oublient qu'il va pleuvoir.
EW: A quel personnage que vous avez joué est-ce que vous ressemblez le plus? RA: probalement à Harry Kennedy dans The vicar of Dibley. C'est celui qui me ressemble le plus. EW: Alors vous êtes gentil et en quelque sorte un comptable? RA: Ouais, je suppose et nous avons le même genre d'humour.
EW: Est que vous pensez qu'il y aura un épisode de Dibley où l'on retrouvera tous les personnages? Est-ce qu'on verra Harry et Géraldine avec des enfants? RA: Vous savez quoi? Pendant les 5 dernières minutes de tournage, Jon Plowman, le responsable du département de la comédie de la BBCest venu vers moi et m'a dit qu'ils garderaient encore un peu le décor qu'ils étaient sur le point de brûler. Et j'ai fait "quoi, pourquoi? qu'est-ce que vous voulez dire?" Il m' a dit "Rien, c'est juste qu'on ne va pas brûler le décor tout de suite". Je pense qu'ils l'ont rangé dans un coin tout au fond du dépot mais je suis sur qu'il y a toujours la possibilité qu'ils ressortent le décor un jour. Ce serait génial, non? Un épisode Special Noel qui montrerait ce que sont devenus les personnages dans deux ou trois ans? J'adorerais ça.
EW: Et la dernière, On se demandait si vous pouviez faire pression sur la BBC pour les convaincre de diffuser votre saison de MI5 aux Etats Unis. RA: Oui, je sais. Je viens seulement de découvrir que la série n'est même plus diffusée ici. C'est vraiment dommage. Et bien, lorsque je les verrai, je leur en toucherai un mot. Je dirai "S'il vous plait, mettez-là". Il y aura aussi peut-être un peu d'attente pour Robin Hood, saison 3, donc j'espère que les gens seront patients.
Voilà. J'espère que c'est bon. S'il y a des choses qui ne sont pas claires ou des erreurs de frappe, faîtes le moi savoir. |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Marie, merci infiniment pour cet énorme travail de traduction... Quel plaisir d'avoir des news nouvelles de Richard et surtout de pouvoir tout comprendre ! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Encore merci Marie (je ne sais plus combien de fois je te l'ai dit ) J'adorerai une suite de The Vicar (comme lui apparemment). En fait, c'est le role dans lequel je l'ai préféré (avec nord et sud bien sur). J'espère que son projet de Richard III va se réaliser. J'aime bien son approche du personnage car il ne part pas avec des idées toutes faites genre c'etait un monstre. Il veut vraiment voir l'homme qu'il était en toute objectivité. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Merci infiniment Marie et bravo pour ton travail de traduction By the way, ta ban |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 19:53 | |
| merci Scarlett. De rien! J'étais contente de savoir qu'il est un peu comme Harry K. Mais ça ne m'a pas trop étonnée en fait, car je trouve Harry charmant, très naturel et que le personnage ne semblait quand même pas autant travaillé que celui de Guy ou de JT. J'ai toujours eu l'impression qu'on a dit à RA d'être lui meme dans ces 2 épisodes. Et à propos de Richard III, il me semble que c'est important pour RA qu'il puisse aimer un tout petit peu son personnage pour pouvoir le jouer. Je crois qu'il ne pourrait pas jouer Hitler par exemple car il aurait dû mal à lui trouver une quelconque humanité pour pouvoir le jouer. C'est pour ça qu'il a inventé tout un passé à Guy pour pouvoir lui pardonner un peu et le jouer. S'il n'avait pas fait ça, il n'aurait pas interprété Guy comme ça et à mon avis, il se serait vite ennuyé. |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Hey! Encore des messages du mystérieux destinateur sur les deux sites de RA. Cet homme est incroyable! Il a un humour exceptionnel. Il est trop gentil! De trouver le temps d'écrire deux messages aussi drôles et avec des variantes, c'est vraiment très gentil. Le premier "Hot News", c'est Annette qui nous a averti: Voici le lien vers Richard ArmitageOnline: http://www.richardarmitageonline.com/index.htmlle Kolbasz est de la saucisse hongroise! et sur ArmitageArmy, il y a une autre variante tout aussi drôle: http://thearmitagearmy.co.uk/main/modules/content/index.php?id=90- Spoiler:
Robin Hood
Apparently Toby Stevens kicks off a series stealing turn as Prince John, in blistering 35 degrees heat in Budapest. The cast are now filming the third series of Robin Hood in which Richard reprises his role as the leather clad baddie Guy of Gisborne.
Apparently 25 firemen were called to the Robin Hood set last week as part of the set caught fire. Apparently although gagged from talking to the press about the incident, Spokesperson for Mr Armitage said 'it was hot' Apparently in a bizarre twist of circumstances The Spokesperson for Mr Armitage has now been arrested in Budapest. He is being held on litigation and libel charges. Accused of misquoting Mr Armitage who claims he said ' it was blummin hot' not just 'hot'. "Spokes" as he has been affectionately termed, will remain in custody by the manners police until further notice.traduction rapide: 25 pompiers ont été appelés sur le tournage de RH la semaine dernière parce que le décor avait pris feu. Apparemment, malgré le fait qu'il a été baillonné pour l'empêcher de parler à la presse à propos de l'incident, Spokesperson/porte parole de Mr Armitage a déclaré "il faisait chaud". Apparemment, dans des circonstances un peu bizarres, le porte-parole/Spokesperson a été arrêté à Budapest. Il y a des charges contre lui et il est donc retenu par la police. Il est accusé d'avoir déformé les propos de Mr Armitage qui affirme avoir dit "il faisait une "chaleur étouffante", pas simplement "chaud"!"Spokes, comme il est surnommé affectueusement, restera en garde à vue, jusqu'à nouvel ordre. Snippets 5th August 2008
Apparently, in a bizarre turn of events, the controversy surrounding RA, and claims that he never wrote any of his own messages on any web site ever. Was confirmed today. The 'spokesperson for Mr A' who is currently still in detention; under the controversial '365 day showbiz detention bill'; for litigation and libel charges concerning a misquote about a fire; has been gagged from speaking publicly about anything ever, and has voluntarily refused to comment. He told us: "It's true, RA never wrote any messages to any web site ever, he had a ghost writer."
When confronted with RA's statement that he deliberately used bad grammar, spelling and inappropriate humour to appear more real, the 'spokesperson for Mr A' responded with "that's utter rubbish, RA just isn't that clever, he just can't spell and has no sense of humour" This statement has confounded rumours that RA suffers from 'intelligence inferiority disorder'. A inside source confirms that he often turns up to script meetings and read-throughs with 'clear glass spectacles' to make himself appear more intelligent than he really is. Following the investigation by Professors from Oxford University, who are currently examining 'fonts' to determine the true orgin of RA's messages, a new accusation has arisen that, in fact, RA was lip syncing during the recording of the CBeebies stories. Traduction rapide: Apparemment, par un bizarre concours de circonstances, la polémique qui entoure RA et les affirmations selon lesquelles il n'a jamais écrit lui-même ses propres messages qu'il postait sur les sites web sont confirmées aujourd'hui. Le spokesman de Mr A qui est actuellement toujours en détention selon la loi très controversée "loi de détention du monde du showbiz de 365 jours" à cause de charges contre lui pour déformation de propos concernant un feu, a été baillonné pour l'empêcher de parler à la presse de quoi que ce soit, a volontairement refusé tout commentaire. IL nous a dit cependant: C'est vrai, RA n'écrivait pas ses messages lui-même. Il avait un nègre. Lorsqu'il a été confronté aux déclarations de RAselon lesquelles il a délibérément fait des erreurs de grammaire, d'ortographe et utilisé un humour tout a fait déplacé pour avoir l'air plus réel, le spokesperson de RA a répliqué "ce sont des conneries/completement faux, RA n'est pas aussi intelligent, il est nul en ortographe et a aucun sense de l'humour" Cette déclaration vient confirmer les rumeurs selon lesquelles RA souffre d'un "probleme d'intelligence inférieure". Une autre source interne confirme qu'il vient souvent aux réunions de lecture du script avec des lunettes à gros foyer pour avoir l'air plus intelligent qu'il ne l'est. Il semblerait qu'il chantait en playback pendant les enregistrements de Cbeebies.
Si vous voulez, je traduirai le premier message posté sur le site d'AnnetteG. Mais il m'a l'air plus facile à comprendre, non? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Aoû 2008 - 13:47 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Quel humour. Il est vraiment génial cet homme. En plus, 2 messages !! J'adore. Il doit bien rigoler en les écrivant. Ca va fermer le clapet à tous ceux qui ont sorti des méchancetés sur RA lors des questions de l'interview.
Dernière édition par norav le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:49, édité 1 fois |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie
Richard is the best Quel humour!
Perso, j' ai compris le premier message mais pas aussi bien que quand tu traduis alors, c' est comme tu veux OK, alors voilà une traduction assez brève du 1er message. Je viens de le relire et j'ai de nouveau éclaté de rire. C'est vraiment trop drôle. J'ai l'impression que son sens de l'humour s'améliore avec l'âge. - Spoiler:
5 août 2008. Apparemment, dans un concours de circonstances très bizarre , RA vient d'être arrêté au rayon des saucisses Kiolbasz dans un supermarché hongrois bien connu. Il est placé en garde à vue pour tentative de fraude envers le public. Un passant hongrois, témoin de l'arrestation a déclaré en hongrois "C'était horrible, le pauvre homme avait plein de saucisses Kolbasz de toutes sortes pleins les bras et la police l'a tout simplement plaqué au sol". RA est retenu selon la loi très controversée "Loi de détention du showbiz pour 365 jours". Il est accusé de n'avoir jamais en fait écrit lui même les messages postés sur n'importe quel site Web. Baillonné pour l'empêcher de s'exprimer publiquement sur quoi que ce soit, et refusant volontairement tout commentaire, RA a quand même déclaré: "c'est faux, j'ai toujours tout écrit moi-même. Je faisais même des fautes de grammaire, d'ortographe et faisais de l'humour de façon incorrecte exprès, pour avoir plus terre-à-terre/réaliste."RA a été traîné de la salle d'interrogatoire, tout en hurlant qu'il avait un diplôme en anglais. Les professeurs d'anglais de Oxford, ont été appelés pour étudier les archives des messages en question, pour tenter de répondre aux affirmations de RA. "S'il est vraiment aussi intelligent qu'il le prétend, on le découvrira". Mais une étude préliminaire des documents montre que le pauvre contenu, le style médiocre et le contenu tout à fait banal des messages, avec en même temps les fautes de grammaire seraient impossible à imiter/feindre.
|
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Merci Marie C 'est vraiment trés drôle!
Dernière édition par Scarlett le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Merci Marie . Il est génial cet homme.
Dernière édition par norav le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Norav, je plussoie
Dernière édition par Scarlett le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Si vous voulez connaitre tout sur cette affaire sur ce mystérieux Spokesperson, vous pouvez m'envoyer plutôt un MP.
Dernière édition par marie21 le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:32, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Aoû 2008 - 8:47 | |
| J'espère que nous allons avoir de nombreux messages aussi droles de Spokesperson.
Dernière édition par norav le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Aoû 2008 - 9:54 | |
| J'espère qu"'on aura d'autres messages de cette Spokesperson ou maintenant Spokesperson of Spokesperson.
Dernière édition par marie21 le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Spokesperson of Spokesperson, wouah!!! de mieux en mieux j' en redemmande |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Nous venons de faire une série de commentaires hyper constructifs. On dirait trois fofolles qui se répètent et plussoient entre elles |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Aoû 2008 - 0:37 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Aoû 2008 - 11:37 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Aoû 2008 - 11:46 | |
| J'adore tes smileys, Scarlett . Tu as oublié une 3ème proposition après la camisole et le bannissement, la punition collective pour toutes : ou la punition spéciale robin Hood : |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Aoû 2008 - 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|