| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| C' est sûr! quand c' est RA qui parle, on retient mieux Bravo Marie pour ton projet d' étudier N&S avec tes élèves Il existe une édition du roman niveau scolaire en Anglais bien sûr sur Amazon.uk, mais tu le sais peut-être......... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Sep 2008 - 18:20 | |
| C'est vrai, Scarlett? je ne savais pas, je vais voir ça tout de suite! Merci |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Sep 2008 - 18:28 | |
| Ben moi, quand Ra parle, je comprend rien du tout (j'écoute juste pour le plaisir de l'écouter ) |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Sep 2008 - 19:01 | |
| Merci Scarlett.
Elle est très bien faite, cette vidéo. |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 9:46 | |
| Petit remontage de topic. Spokesperson a envoyé un nouveau message. Mais là, j'avoue que je n'ai pas tout compris . |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 13:35 | |
| Merci Norav pour l' info Je viens de lire le message, moi non plus, je n' ai pas tout compris! mais en gros avec l' aide du dico, il remercie les fans de leurs cadeaux et il plaisante sur 2 d' entre eux, un âne et un cheval nommé Will Scarlet qui se seraient plus ou moins perdu, je crois.... puis ont été retrouvé Marie, si tu passes par là, help us, please !!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 13:40 | |
| J'ai compris comme toi jusqu'à will Scarlet après j'étais un peu paumée. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 13:43 | |
| Moi aussi! et puis je n' avais plus le temps de traduire la suite Comme je viens de le rajouter plus haut, j' espère que Marie passera par içi et nous donnera le fin mot de l' histoire |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 14:19 | |
| Pauvre Marie. On lui en donne du boulot. J'avais complètement oublié de vous en parler. Je me suis remise à la broderie point de croix et devinez ce que je fais comme motif : RA. Ben oui, je suis folle |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 16:11 | |
| Je ne suis pas Marie, mais si vous me donnez le lien vers l'article en question, je peux peut etre vous aider |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 18:05 | |
| - Scarlett a écrit:
- Merci Norav pour l' info
Je viens de lire le message, moi non plus, je n' ai pas tout compris! mais en gros avec l' aide du dico, il remercie les fans de leurs cadeaux et il plaisante sur 2 d' entre eux, un âne et un cheval nommé Will Scarlet qui se seraient plus ou moins perdu, je crois.... puis ont été retrouvé
Marie, si tu passes par là, help us, please !!! Je viens seulement de voir le message en fait! ça ne fait pas de moi, une vraie fan, non? Bon, il plaisante beaucoup. Il s'est beaucoup amusé le jour de son anniversaire. Il a bien fait la fête, a bu du vin allemand. J'ai du mal à l'imaginer soul mais bon! C'est marrant! Je n'ai pas encore tout saisi de ce qu'il avait reçu en cadeaux car quand il parle de l'âne et du cheval Will Scarlett, il fait référence à la fois à ses cadeaux et aux personnes qui étaient présentes. Il a reçu un caleçon avec un personnage de dessin animé derrière. Bon ça, vous l'avez compris. Vous voulez la traduction littérale? c'est un message codé, il décrit un peu ce qu'il a fait le jour de son anniversaire. "on a dit qu'on avait vu le mec (qu'on ne citera pas) porter les vêtements qu'il a reçus, manger les cadeaux/friandises, gateaux, porter en faisant du cheval (là, je ne vois pas à quoi il fait allusion, au caleçon encore), grimper dans des arbres qu'il a reçus en cadeaux (c'est une association de charité, tu achètes ou fais planter des arbres, l'argent que tu donnes va aux pauvres, tu donnes l'arbre à la personne que tu veux) tout ça en même temps afin de montrer à tout le monde qu'il était touché par tous ces cadeaux de ses fans. Je n'ai pas vraiment tout compris concernant l'histoire du cheval et de l'âne. Il est en train de raconter comme s'est passée sa fête. Ils ont fait la fête sous un arbre, certaines personnes ont pas mal bu (je crois pour "kicked off: démarrer, commencer" "run riot": être déchainé, s'éclater)". Will Scarlett a été vu en train de s'empiffrer de chocolats (donc lui) , de boire/siffler une bouteille de vin allemand et d'essayer l'aftershave pendant que l'âne (donc toujours lui) qui a réussi à enfiler le caleçon avec le personnage de dessin animé, faisait une tentative avec le modèle de tricot Guy of Gisborne, tout en écoutant des chansons super à la mode et en lisant des romans divers, certains même pas en anglais!!! Le mec a essayé de monter sur l' ane et le cheval au moment où ils se sont battus a été blessé pendant un petit moment. Je ne sais pas si c'est très clair. (j'ai un peu la crève aujourd'hui! RA envoie toujours ce genre de messages codés, mais encore plus ces derniers temps. En tout ça, c'est gentil et on voit qu'il aime bien raconter des histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 19:10 | |
| Marie, merci beaucoup Tout ce qui ressort de ce message, c' est que le mec en question s' est bien éclaté pour son anniversaire! il avait sans doute besoin de décompresser avec tous les tournages qu' il enchaîne et il a été trés gâté par ses fans.... Angealyn, merci pour ton offre, c' est gentil! mais comme tu peux le voir, Marie a été trés rapide si tu veux voir le message, il se trouve içi Norav, je pourrai voir ta broderie quand elle sera terminée ?....Trés bon choix!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 19:59 | |
| Pour info, c'est Mrsbojo de C19 qui a envoyé le caleçon. On voit le caleçon en question page 31 de Constant Crinckle dans le Crinkle zone. En fait ça doit être une caricature de Guy qui est dessinée sur le caleçon. Je trouve ça assez marrant mais en même temps, un peu "osé". c'est quand même un peu bizarres les cadeaux que certaines fans lui envoient. Désolée pour le HS. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 20:17 | |
| Je vais aller voir la photo du caleçon en question. Mais c'est vrai que certaines fans ont des idées bizarres comme cadeau. Scarlett : Pas de problème. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un tiers. C'est une scène de N&S. Celle-là : |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Oct 2008 - 21:39 | |
| Wouahhh!!!!Bravo Norav! tu t' attaques à un gros morceau! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Oct 2008 - 15:39 | |
| Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur jamd : J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 16:11 | |
| Je viens de télécharger les videos, Marie ! Merciiii ! Petit aperçu du nouveau look de RA (je sais, ce n'est pas constructif, mais on n'a rien à se mettre sous la dent avant ce soir, alors... ) D'avance, pardonnez-moi pour cet écart. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 16:55 | |
| Merci, Scarlett Mais je crois que si on continue, on va se faire frapper par nos chères modos... Pour la 2e photo, je trouve que RA est quand même plus glamour que ces deux acolytes... Il porte bien la chemise noire, c'est fou. (et tant pis pour la tartine ) Bon, j'arrête, ce n'est pas bien de délirer comme ça... Vivement demain, nous aurons des choses plus constructives à raconter. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 17:11 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Lun 27 Oct 2008 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Oct 2008 - 17:14 | |
| - Citation :
- Clelie, c' est le jour J et je me laisse facilement entraîner et puis tu as commençé
Ben voyons Comme tu dis, c'est un jour un peu particulier aujourd'hui, alors nos modos vénérées comprendront cette impatience fébrile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|