Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Richard Armitage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:35

mais c'est bien, vous faîtes des progrès. J'ai dans le projet d'étudier avec mes élèves North & South (quelques extraits du roman modifiés à leur niveau et le film bounce drunken ). Moi aussi, je travaille mon anglais à chaque fois que j'écoute une interview de RA ou voir un film avec lui. Il est vrai que je peux écouter n'importe quoi et qui d'autre mais c'est plus intéressant quand c'est RA qui parle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:05

Richard Armitage - Page 26 64968 C' est sûr! quand c' est RA qui parle, on retient mieux lol!

Bravo Marie pour ton projet d' étudier N&S avec tes élèves cheers
Il existe une édition du roman niveau scolaire en Anglais bien sûr sur Amazon.uk, mais tu le sais peut-être.........
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:20

C'est vrai, Scarlett? je ne savais pas, je vais voir ça tout de suite! Merci cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:28

Ben moi, quand Ra parle, je comprend rien du tout Razz (j'écoute juste pour le plaisir de l'écouter Laughing )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:52

J' ai trouvé cette vidéo sur YouTube Very Happy Arrow

Oui! Marie, c' est comme pour P&P Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:01

Merci Scarlett.

Elle est très bien faite, cette vidéo.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

Une autre video où RA récite un poême! Magnifique drunken

Cliqez sur le smiley

Richard Armitage - Page 26 713276
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:46

Petit remontage de topic.
Spokesperson a envoyé un nouveau message. Mais là, j'avoue que je n'ai pas tout compris Embarassed.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:35

Merci Norav pour l' info Very Happy

Je viens de lire le message, moi non plus, je n' ai pas tout compris! Embarassed mais en gros avec l' aide du dico, il remercie les fans de leurs cadeaux et il plaisante sur 2 d' entre eux, un âne et un cheval nommé Will Scarlet Razz qui se seraient plus ou moins perdu, je crois.... Rolling Eyes puis ont été retrouvé Laughing lol!

Marie, si tu passes par là, help us, please !!! Richard Armitage - Page 26 553975
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:40

J'ai compris comme toi jusqu'à will Scarlet après j'étais un peu paumée. Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:43

Moi aussi! et puis je n' avais plus le temps de traduire la suite Embarassed

Comme je viens de le rajouter plus haut, j' espère que Marie passera par içi et nous donnera le fin mot de l' histoire lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:19

Pauvre Marie. On lui en donne du boulot.

J'avais complètement oublié de vous en parler. Je me suis remise à la broderie point de croix et devinez ce que je fais comme motif : RA.

Ben oui, je suis folle Richard Armitage - Page 26 25590
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:11

Je ne suis pas Marie, mais si vous me donnez le lien vers l'article en question, je peux peut etre vous aider Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:05

Scarlett a écrit:
Merci Norav pour l' info Very Happy

Je viens de lire le message, moi non plus, je n' ai pas tout compris! Embarassed mais en gros avec l' aide du dico, il remercie les fans de leurs cadeaux et il plaisante sur 2 d' entre eux, un âne et un cheval nommé Will Scarlet Razz qui se seraient plus ou moins perdu, je crois.... Rolling Eyes puis ont été retrouvé Laughing lol!

Marie, si tu passes par là, help us, please !!! Richard Armitage - Page 26 553975

Je viens seulement de voir le message en fait! Embarassed ça ne fait pas de moi, une vraie fan, non? Embarassed
Bon, il plaisante beaucoup. Il s'est beaucoup amusé le jour de son anniversaire. Il a bien fait la fête, a bu du vin allemand. J'ai du mal à l'imaginer soul mais bon! C'est marrant! lol!
Je n'ai pas encore tout saisi de ce qu'il avait reçu en cadeaux car quand il parle de l'âne et du cheval Will Scarlett, il fait référence à la fois à ses cadeaux et aux personnes qui étaient présentes. Il a reçu un caleçon avec un personnage de dessin animé derrière. Bon ça, vous l'avez compris.
Vous voulez la traduction littérale? c'est un message codé, il décrit un peu ce qu'il a fait le jour de son anniversaire.

"on a dit qu'on avait vu le mec (qu'on ne citera pas) porter les vêtements qu'il a reçus, manger les cadeaux/friandises, gateaux, porter en faisant du cheval (là, je ne vois pas à quoi il fait allusion, au caleçon encore), grimper dans des arbres qu'il a reçus en cadeaux (c'est une association de charité, tu achètes ou fais planter des arbres, l'argent que tu donnes va aux pauvres, tu donnes l'arbre à la personne que tu veux) tout ça en même temps afin de montrer à tout le monde qu'il était touché par tous ces cadeaux de ses fans.
Je n'ai pas vraiment tout compris concernant l'histoire du cheval et de l'âne. Il est en train de raconter comme s'est passée sa fête. Ils ont fait la fête sous un arbre, certaines personnes ont pas mal bu (je crois pour "kicked off: démarrer, commencer" "run riot": être déchainé, s'éclater)". Will Scarlett a été vu en train de s'empiffrer de chocolats (donc lui) , de boire/siffler une bouteille de vin allemand et d'essayer l'aftershave pendant que l'âne (donc toujours lui) qui a réussi à enfiler le caleçon avec le personnage de dessin animé, faisait une tentative avec le modèle de tricot Guy of Gisborne, tout en écoutant des chansons super à la mode et en lisant des romans divers, certains même pas en anglais!!!

Le mec a essayé de monter sur l' ane et le cheval au moment où ils se sont battus a été blessé pendant un petit moment.
Je ne sais pas si c'est très clair. scratch (j'ai un peu la crève aujourd'hui! Embarassed
RA envoie toujours ce genre de messages codés, mais encore plus ces derniers temps.
En tout ça, c'est gentil et on voit qu'il aime bien raconter des histoires. drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:10

Marie, merci beaucoup Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 553975 Tout ce qui ressort de ce message, c' est que le mec en question s' est bien éclaté pour son anniversaire! il avait sans doute besoin de décompresser avec tous les tournages qu' il enchaîne Razz et il a été trés gâté par ses fans.... lol! lol!

Angealyn, merci pour ton offre, c' est gentil! mais comme tu peux le voir, Marie a été trés rapide Wink si tu veux voir le message, il se trouve içi

Norav, je pourrai voir ta broderie quand elle sera terminée ?....Trés bon choix!!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:59

Pour info, c'est Mrsbojo de C19 qui a envoyé le caleçon. On voit le caleçon en question page 31 de Constant Crinckle dans le Crinkle zone. Laughing En fait ça doit être une caricature de Guy qui est dessinée sur le caleçon.
Je trouve ça assez marrant mais en même temps, un peu "osé". c'est quand même un peu bizarres les cadeaux que certaines fans lui envoient.

Désolée pour le HS. Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:05

Shocked Shocked un peu trop osé pour moi aussi!!! Rolling Eyes certaines fans sont assez indécentes dans leur choix même si cela fait sourire Rolling Eyes
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:17

Je vais aller voir la photo du caleçon en question. Mais c'est vrai que certaines fans ont des idées bizarres comme cadeau.

Scarlett : Pas de problème. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un tiers. C'est une scène de N&S. Celle-là :

Richard Armitage - Page 26 18710
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:39

Wouahhh!!!!Bravo Norav! tu t' attaques à un gros morceau! cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:39

Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur jamd :

Richard Armitage - Page 26 Rand7

J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée.
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:11

Je viens de télécharger les videos, Marie ! Merciiii ! Very Happy

Petit aperçu du nouveau look de RA (je sais, ce n'est pas constructif, mais on n'a rien à se mettre sous la dent avant ce soir, alors... lol! )

Richard Armitage - Page 26 Ra110

D'avance, pardonnez-moi pour cet écart. Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:50

Pardonnez moi aussi Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 553975

Richard Armitage - Page 26 Smiley10Richard Armitage - Page 26 Smiley10Richard Armitage - Page 26 Smiley10
Richard Armitage - Page 26 Copie_13

Moins glamour Richard Armitage - Page 26 55950 Richard Armitage - Page 26 55950
Richard Armitage - Page 26 Copie_11

:doddy:
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:55

Merci, Scarlett I love you Mais je crois que si on continue, on va se faire frapper par nos chères modos... Embarassed

Pour la 2e photo, je trouve que RA est quand même plus glamour que ces deux acolytes... Il porte bien la chemise noire, c'est fou. drunken (et tant pis pour la tartine lol! )

Bon, j'arrête, ce n'est pas bien de délirer comme ça... Razz Vivement demain, nous aurons des choses plus constructives à raconter. Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:11

Clelie, c' est le jour J et je me laisse facilement entraîner et puis tu as commençé tongue lol! Richard Armitage - Page 26 241957 Richard Armitage - Page 26 241957

A l' intention des modos: Ne me frappez pas! No No Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 553975 j' ai déjà la grippe :asleep: alors pitié! ne m' achevez pas! Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 553975 Richard Armitage - Page 26 567661 Richard Armitage - Page 26 25855

Promis Fin du HS! Embarassed

Dernière édition par Scarlett le Lun 27 Oct 2008 - 17:15, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:14

Citation :
Clelie, c' est le jour J et je me laisse facilement entraîner et puis tu as commençé

Ben voyons lol! Comme tu dis, c'est un jour un peu particulier aujourd'hui, alors nos modos vénérées comprendront cette impatience fébrile. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant