| Votre playlist | |
|
+127Yseult Serenity J.S catherine morland clinchamps Rose Bleue MeoOw Herwig Agnès Lysander Miss Marian Mannick Ju Keina emmaD mag lesezeichen darcy-lennon annehonym Fauvette llewllaw Jennifer elfmanette zlabyab Marian MissAcacia Queen Margaret jennyDarcy esperluette Dulcie Cindy Framboise MD Fred sniprie marie21 willow rosetyler Dune Meli manue charabia Fearless petitefadette Liewen Witherwings Vegas Chevalier Bayard jennie peteandco Buttercup Andréanne Candice honeypie kazibao Nora26 Kusanagi L_Alex Maleen iLLy Pop vali MeganEdward Mam'zelle Poupée Noëllie Pando_Kat Testifly MarianneJustineBrandon Mee Yung Accalia Resmiranda Ada-MacGrath archi Gabrielle Axoo Sealth Nath62 Debby Miss Lancaster Fofo Lempicka Isil Olivia Bonnie Copetan anne shirley Angealyn Ellea *Shopgirl* Tagada adsartha Altarion Nougatine christelle deborah Miss Piou Piou Nettie Solia Paeonia charlotte0699 Scarlett Unnie lost_girl lorelai59 Natacha Rostov nathy's C de Villemer Violette Emjy isobel barton65 cat47 Lise Bennet Bexounet Anne Elliot Galy Kate Marianne Doddy séli nephtis ekaterin64 Clelie Muezza Camille Mc Avoy KittKat toxicangel mimidd tiff 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lost_girl Riche célibataire
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 6 Nov 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
lost_girl Riche célibataire
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 6 Nov 2007 - 13:06 | |
| Si vous avez aimé The painted Veil (roman ou film), on a un topic qui lui est consacré : N'hésitez pas à venir y poster votre avis _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 6 Nov 2007 - 13:37 | |
| J' y vais de ce pas |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 20 Nov 2007 - 16:47 | |
| en ce moment, j'écoute: Stacey Kent - Breakfast on a morning tramJ'adore aaahhhhhhh le jazz |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 20 Nov 2007 - 18:43 | |
| En ce moment j'écoute en boucle le dernier album de Peter Cincotti c'est un petit bijou. Surtout Goodbye Philadelphia, Cinderella Beautiful et U.B.U.En plus il est mimi tout plein ce garçon, ce qui ne gâche rien...
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 20 Nov 2007 - 19:15 | |
| Moi aussi j'adore Goodbye Philadelphia, elle est magnifique cette chanson Sinon j'aime beaucoup le dernier album des Scissor Sisters : Ta-Dah. Il suffit de l'écouter avant de partir travailler et on est en forme pour toute la journée ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Nov 2007 - 8:40 | |
| De Peter Cincotti, je ne connais que Goodbye Philadelphia. je l'adore Charlotte, comme toi j'aime beaucoup Scissor Sisters mais je n'ai pas encore écouter leur dernier album Ta-Dah. en tout cas, ça met la pêche |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Nov 2007 - 20:02 | |
| Mon coup de coeur du moment : une reprise de ma jeunesse : Wonderful life par Zucchero qu'il interprète divinement bien Remarque ça fait peut-être un bail qu'elle est sortie ? Qu'importe ! Comme toi Tiff j'aime beaucoup Stacey Kent - Breakfast on a morning tram, je compte m'acheter l'album ! Pour le beau Peter Cincotti, sa dernière n'est en effet pas mal du tout, mais j'avais été un peu déçue par ces précédents albums. Faut dire que je suis une Huge fan de Frank Sinatra ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Nov 2007 - 22:07 | |
| rhoooooooo oui Peter Cincotti!!!!! pardon, je m'égare... En ce moment, le dernier album de Joni Mitchell, Shine passe en boucle dans popod, ainsi que l'album Piano Works de Craig Armstrong, sublime... notamment le morceau Leaving Paris! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Nov 2007 - 23:07 | |
| ouiii c'est vraiment magnifique... la version du Glasgow Love Theme est magnifique, même si elle diffère peu de l'original, c'est vraiment un bonheur!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Nov 2007 - 23:43 | |
| Suis actuellement sur You Tube et découvre Craig Armstrong en ce moment : une révélation ! Splendide, laisser le charme agir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Jeu 22 Nov 2007 - 13:03 | |
| - tiff a écrit:
- Galy a écrit:
- l'album Piano Works de Craig Armstrong, sublime... notamment le morceau Leaving Paris!
COPINE DE MOI j'adore Les filles méga copines de moi ! Je me suis acheté ses Film Works et ses Piano Works il y a presque deux mois et je ne m'en lasse pas. Sur Piano Works, j'adore aussi Leaving Paris mais aussi Hymn (elle est superbe) et Morning Breaks (d'ailleurs il faudra que je vérifie mais il me semble que c'est la même mélodie que dans la scène du réveil dans Romeo + Juliet juste avant que Roméo ne doive quitter la chambre de Juliette). J'ai toujours l'impression d'êter dans un autre univers en l'écoutant. Il a des mains magiques. Sinon sur Film Works j'aime beaucoup sa réochestration de Clair de Lune de Debussy (celle qu'il avait faite pour la pub Chanel N°5 avec Nicole Kidman et le bôôôô Rodrigo Santoro ) Vous savez quoi ? j'adore ce forum où je ne passe pas pour une alien !! Merci les filles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 12:26 | |
| C'est bien ça Doddy, Morning Breaks est bien extrait de la BO de R+J!!! Je suis contente que vous aimiez aussi! Quand j'en parle autour de moi, c'est un peu comme avec Joni Mitchell... Qui??? |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 16:50 | |
| Parlant de Joni Mitchell, je viens juste de découvrir "Circle Game" "For Free" et "Big Yellow Taxi" sur l'album Ladies of the Canyon. A part ça, j'écoute la BO de August Rush. Ah la voix de Jonathan Rhys Meyers... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 17:09 | |
| Omg Anne Elliot, ta ban est superbe! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| Merci! C'est pour Noël, j'ai décidé de déconner un peu avec ma ban et mon avatar. |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 17:35 | |
| Moi aussi j'adore ta ban Anne Elliot ! Elle est très réussie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 17:38 | |
| Et tellement vraie... *soupir* Quel charmeur, ce Matthew... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 18:24 | |
| C'est vrai qu'elle est super ta ban Anne Elliot!! j'aime beaucoup le Roadside attraction sur ton avatar!!! Big Yellow Taxi est une chanson vraiment superbe... mais je ne suis pas du tout objective dès qu'on parle de Joni Mitchell!!! Je vous conseille vraiment son dernier album, c'est une merveille!!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 25 Nov 2007 - 20:48 | |
| J'ai écouté les symphonies de Beethoven tout le week-end en bossant. Et Jupiter de Holst aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Nov 2007 - 8:35 | |
| Tiens, moi j'ai écouté Chostakovitch hier après midi, car j'ai investi dans ses concertos pour piano... je dois avouer que pouvoir acheter des cd le dimanche après midi c'est quand même bien pratique!! A coté, ne riez pas, mais j'écoute Christina Aguilera et les Pussycat Dolls en boucle depuis trois jours... j'ai besoin de girl power en barre... les hommes sont tous nuls, on fait très bien sans eux, blablabla... minable mais ça fait du bien au moral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist | |
| |
|
| |
| Votre playlist | |
|