Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 29 Juil 2010 - 19:34
Esperluette, copine de moi !
Un petit mais vieux coup de coeur (j'adore écouter ça en roulant, aucune chance de s'endormir...)
J'ai découvert en même temps que Martha and the Muffins. Comme quoi à Boston, il n'y avait pas que des bostoniennes...
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 29 Juil 2010 - 20:12
Juste parce que je trouve ce clip (et cette chanson) trop magnifiques :
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 29 Juil 2010 - 20:22
@MissAcacia j'ai beaucoup aimé Echo Beach!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Dim 8 Aoû 2010 - 19:55
Marina and the diamonds pour aujourd'hui !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 10 Aoû 2010 - 23:44
@Cindy, ravie que Echo Beach te plaise (tout l'album Metro Music est très très écoutable)
@MD: c'est sympa Marina and the Diamonds, je ne connaissais pas... merci, à suivre
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Aoû 2010 - 10:31
MissAcacia a écrit:
@MD: c'est sympa Marina and the Diamonds, je ne connaissais pas... merci, à suivre
surtout obsessions!
Honzy and the moon de Joseph Arthur:
J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée...
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Aoû 2010 - 16:36
Tant mieux si ça plait ... de Marina and the Diamonds, il y a aussi "Oh No ! " qui est sympa.
Sympa, Cindy ! J'avoue que de Joseph Arthur, mis à part In the Sun, je ne connais pas grand chose.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Aoû 2010 - 20:29
MD a écrit:
Tant mieux si ça plait ... de Marina and the Diamonds, il y a aussi "Oh No ! " qui est sympa.
Je vais de ce pas l'écouter
MD a écrit:
J'avoue que de Joseph Arthur, mis à part In the Sun, je ne connais pas grand chose.
C'est marrant que tu dise ça moi je ne connaissais que Honey & the moon et j'ai découvert in the sun ce week-end! Mais je préfère H & M qui est une de mes chansons préférées!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Aoû 2010 - 20:40
Cindy, je ne connaissais pas du tout Joseph Arthur mais c'est magnifique! De mon côté; depuis une semaine j'écoute "Burn" de Ray Lamontagne que j'ai découvert grâce à une vidéo de "N&S"!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Aoû 2010 - 21:30
Gniiiiiiiii, on parle de Joseph Arthur J'adore Joseph (nan sans blague) et Honey and the Moon et In the sun font partie de mes chansons préférées (en fait, In the sun est toujours le premier morceau qui me vient à l'esprit quand on me demande ma chanson préférée). Et sinon il y a aussi Invisible Hands que j'adore mais qui est beaucoup plus sombre :
Et après il y a ses "grands classiques" : Daddy's on prozac et Mercedes mais c'était vraiment à ses tous débuts. Bon j'avoue que j'aime un peu (beaucoup) moins depuis qu'il est avec son groupe (The lonely astronauts), qu'il fait de la peinture sur scène et qu'il s'est transformé en... sosie de Jesus Christ Mais quand même, Joseph, c'est Joseph et je ne m'appelle pas toxicangel pour rien . Merci de l'avoir remis en lumière Cindy .
@Miss Margaret : je ne connais que très peu Ray LaMontagne mais la chanson que tu as postée est très belle également, merci.
Dans un autre registre , la chanson que j'ai écoutée le plus dernièrement, c'est Sweet Chariots de My Jerusalem, projet parallèle de certains membres de The Twilight Singers (dont fait également partie Joseph Arthur mais uniquement sur quelques morceaux). Ils ont sorti leur premier EP y a pas longtemps et c'est pas mal du tout.
Je vous assure que si on coupe l'image, c'est tout à fait supportable et ça défoule bien.
Pfff, une seule vie, tellement de musique à découvrir
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 12 Aoû 2010 - 17:51
@MD j'ai été écouté oh!no et je plussoie sur ce que tu as dit c'est très sympa!!
Toxicangel j'ai bien aimé My jerusalem mais effectivement si on coupe l'image!
Autre chanson magnifique que j'ai découvert en même temps que H&M: Forever young de YOUTH GROUP :
Régalez vous!
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Aoû 2010 - 22:04
Allez! un peu de soleil pour vous! Ce soir, chez moi, c'est salsa Je vous mets une petite vidéo avec une musique qui fait bouger les hanches ( même sans le vouloir)! C'est une vidéo faite lors d'une soirée à Nîmes, ça donne envie d'y être! Dire que j'ai pris quelques cours il y a 2 ans!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 15 Aoû 2010 - 9:00
Double post! Voici une vidéo pour vous souhaiter la bonne journée!! Malheureusement, j'ai peur que le soleil ne soit pas au rendez-vous. Ce film c'est toute mon enfance, il faudrait que je l'achète d'ailleurs: et je ne sais toujours pas dire le mot!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 20 Aoû 2010 - 14:43
Ah ! Mary Poppins ! J'aimais trop ce passage quand j'étais petite !
Moi en ce moment j'écoute des chansons de Anneliese Van der Pol ( Chelsea Daniels dans la série Phénomène Raven Elle a joué le rôle de Belle dans une adaptation scénique à Broadway en 2007 ^^ ) dont celle-ci, tirée d'une comédie musicale ( Vanities ) :
J'aime bien Over it, A Day in the Sun et sa version de A Change in Me ( de Beauty and the Beast, mais je lui préfère celle de Susan Egan, première interprète de Belle à Broadway ! )
D'ailleurs, My Prince de Susan Egan est une autre chanson que j'écoute en ce moment^^
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 21 Aoû 2010 - 14:16
Sympa My Prince MJB^^
Sinon pour changer complètement de registre, et puisqu'on parlait de Lou Reed dans un autre topic, voilà une chanson que j'adore et que j'écoute beaucoup en ce moment (une des plus connues je pense):
Et une autre d'avec The Velvet Underground and Nico, la chanson doudou par excellence:
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 21 Aoû 2010 - 15:32
J'ai découvert cette version aujourd'hui, et je l'aime un peu moins que l'autre, même si je l'aime beaucoup. La version que j'avais l'habitude d'écouter est légèrement différente. Jason Walker y fait un duo avec Molly Reed, c'est celle-ci : http://bbs.52yixin.com/attachments/forumid_13/1002210046f3e5cbf4a2d7c4d7.mp3
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 22 Aoû 2010 - 15:10
Histoire de changer radicalement de registre, voici une chanson que j'ai découverte ce matin et que j'ai écouté une bonne dizaine de fois depuis.
Certes le titre ne fait pas dans la dentelle mais les paroles sont plutôt marrantes et cela donne une pêche incroyable.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 22 Aoû 2010 - 19:35
J'aime beaucoup cette chasnon Toxic!! et d'eux j'ai découvert What Part of Forever (BO Eclipse) et je suis fan aussi
Sinon j'aime beaucoup The Velvet Underground aussi
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Aoû 2010 - 16:33
Ta vidéo a été bloquée Toxic.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Aoû 2010 - 16:59
Ah, je l'ai découvert hier cette chanson Toxic (grâce à Simon Pegg ) et vi, les paroles font pas dans la dentelle, mais c'est funky et ça file la pêche (pis j'aime bien le clip, on peut bien apprendre la chanson comme ça ^^) Allez je remet un lien qui n'est pas bloqué ^^
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Aoû 2010 - 17:05
Thanks Kusa!!
*tape du pied en rythme*
J'aime assez, c'est marrant.
J'adore ce topic. Moi qui adore la musique, comme ça je découvre plein de nouveaux groupes et morceaux !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Aoû 2010 - 18:17
J'adore Sunday morning! Et j'ai beaucoup aimé fuck you! Alors je poste ma chanson du moment,je trouve qu'elle aurait été super dans la bo de Marie-Antoinette: on melancholy hill de Gorillaz
Spoiler:
Et ma chanson préférée au monde: Friday i'm in love de the cure
Spoiler:
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27
Cindy, j'adore cette chanson de the Cure (d'ailleurs, pour le coup c'est un groupe qui figure dans la BO de marie Antoinette avec plain song ) et surtout j'adore Gorillaz!! En fait, j'ai récemment développé une fixette sur Damon Albarn , et On Melancholy Hill est une de mes préférées de leur dernier album (Dans la BO de Marie Antoinette? c'est vrai pourquoi pas,en tout cas j'ai le CD et je la trouve géniale! )
Donc, voilà une autre chanson de Damon Albarn avec Blur, pas la meilleure je trouve mais impossible de la sortir de la tête après et elle me met toujours de bonne humeur (et puis j'adore le clip): Blur- Charmless Man
et sinon (par association bizzare Gorillaz/duo avec Bobby Womack...) voilà une reprise de California Dreaming (la chanson originale de the mamas and the papas est super aussi) par Bobby Womack (sa voix est vraiment extraordinaire ) que je trouve magnifique et que j'ai découverte en regardant Fish Tank :
Sujet: Re: Votre playlist Dim 29 Aoû 2010 - 6:33
Voici ma playlist actuelle avec une trentaine de chansons (ou plus, j'ai oublié de compter )
Sujet: Re: Votre playlist Mar 31 Aoû 2010 - 16:09
Mary Poppins c'est tout simplement parfait Miss Margaret ! Je l'ai redécouvert il n'y a pas si longtemps (l'avantage d'avoir une petite soeur, je me suis refait tous les vieux dessins animés ) Celle qui m'a le plus marquée dans ce film c'est évidemment chem-cheminée!! Esperluette j'ai un album d'Otis Redding sur mon ordi si ça te tente En ce moment je traverse une période plutôt...Brel, Ferrat, Piaf, plus des BO de films comme celles d'Edward aux mains d'argent Je vous mets Vesoul, parce que quand même celle-là elle me prend aux tripes !!^^