Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Aoû 2008 - 23:49
Non rien à voir.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Aoû 2008 - 10:21
tiens moi aussi je me suis dis que c'était le groupe du film... dommage......
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Aoû 2008 - 11:24
Je connais McFly de nom surtout, ils ont repris une superbe chanson de Carole King "You've Got A Friend", mais ce n'est rien à côté de l'original ^^.
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Aoû 2008 - 11:25
En même temps, c'est dur de faire aussi bien que Carole King
De manière générale, les reprises ne sont presque jamais aussi bonnes que l'original.
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Aoû 2008 - 11:37
Tout à fait d'accord .
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Aoû 2008 - 13:10
je suis à fond sur les Beatles pour le moment...je n'ai jamais trouvé mieux pour les vacances que d'écouter les Beatles et que de regarder des westerns spaghettis l'áprés-midi....
une préférence pour She loves you (yeah yeah yeah....)
Mee Yung Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Lun 1 Sep 2008 - 22:48
euh ... j'écoute principalement du métal
mais j'écoute aussi de l'opéra de la musique médiévale et du classique
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 2 Sep 2008 - 18:46
En pleine crise Nine Inch Nails-aine je suis!!! Pour celles et ceux qui auraient ratés nos posts avec Isobel!!
It's my favorite
Sujet: Re: Votre playlist Mar 2 Sep 2008 - 21:18
euh mes groupes favoris : Kamelot Lacuna coil Tristania Lacrimosa Nightwish Lullacry DragonForce Rhapsody Within Temptation
entre autres
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 10:57
Arf, en dehors de Nightwish et encore, les vieux albums, je n'ai jamais accroché au reste... Tu peux mettre des vidéos des chansons que tu écoutes en boucle en ce moment si tu veux, ça permettra de faire découvrir aux autres!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 11:49
Galy copine de moi
Voici un morceau que j'aime beaucoup et que j'appelle "quand Trent se met au disco" ^^
Un autre groupe que j'adore, Queens of the Stone age. Ca c'est un live aux Eurockéennes, d'ailleurs j'y étais
Mee Yung, je connais les groupe que tu cites surtout de nom, sauf Nightwish. En fait quand j'étais en terminale, comme j'étais une quiche en sport, en EPS j'avais choisi des trucs de glandu dont expression corporel. Il fallait préparer une chorégraphie avec musique et tout et une fille de mon groupe avait proposé Nightwish. Impossible de me souvenir du titre du morceau mais j'avais eu une super note, pour une fois
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 11:54
Citation :
EPS j'avais choisi des trucs de glandu dont expression corporel
Je viens de piquer un fouriiiiire monstrueux...
MMMMMM Treeent *bave* *bave* *s'évanouit* Désolée j'ai du mal à me tenir quand je vois Trentounet j'adore cette chanson Son dernier album est étrange mais fascinant... et ça a été dur de le trouver en rayon!!!
J'aime bien les Queens, j'ai un de leurs albums!
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 12:52
héhé
@ Galy : je vous mettrais des liens ce soir.
(oui je poste depuis le boulot .... )
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 14:37
je ne connais aucun des groupes moi... Je me sens bien seule:lol!:
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 14:42
Moi non plus je ne les connais pas , mais le fait d'être nulle en sport et d'avoir choisi un truc de glandu pour le bac (moi c'était GRS), je connais . Et moi aussi j'avais eu une super note (vive les notes de groupe, parce qu'avec ma grâce d'éléphant et ma maladresse légendaire, j'aurais pas fait long feu en solo )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Votre playlist Mer 3 Sep 2008 - 14:48
moi j'avais rock c'était pas mieux
Je laisse à Mee Yung le soin de vous les présenter, mais pour vous donner un ordre d'idée, je dirais que c'est pas assez bourrins pour moi... remarquez je ne suis pas sûre que ça vous aide!!
Il s'agit de Girls in Hawaii, un groupe du plat pays,qui une sonorité très "pop anglaise". Il s'agit de l'une de mes chansons préférées "Bees and butteflies".
Sujet: Re: Votre playlist Sam 6 Sep 2008 - 10:34
Pour Kamelot : il y a même un album " Ghost Opera : The Second Coming"
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 6 Sep 2008 - 11:13
Je connais rien à ces groupes...
En ce moment j'écoute ça
sutout parce que j'ai regardé High Fidelity et que c'est la dernière chanson du film et qu'elle est aussi géniale que le film
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 7:12
Camille j'adooore cette chanson!!!
Je ne connaissais pas Girls in Hawai, c'et sympa!!!
Ah bah non, Lacuna Coil et tout ça ça passe toujours pas!!! Y a pas assez de double pédale!!! et je crois que je préfère les mecs qui hurlent aux nanas qui vocalisent ;o ;o
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 10:39
j'ai parcouru tout le topic et j'ai découvert plein de chansons, merci tout le monde!
Perso j'ai meme pas 200 chansons dans mon Ipod et j'écoute toujours les memes:
- Back to Black, Amy Winehouse - Be my Baby, The Ronnettes (ouverture de Dirty Dancing que j'adore!) - Can't take my eyes off of you, Boys Town Gang - Cry to me, Solomon Burke (encore Dirty Dancing, je trouve cette chanson hyper sensuelle!) - toutes les chansons d'Abba, ca donne la peche! - Do you love me, The contours (et re Dirty Dancing...j'adore la scène ou la chanson passe, je voudrais savoir danser comme ca!) - Every breathe you Take, Police - Girl, The Beatles - Halleluia, Shrek - Hey Jude, The Beatles - Hotel california, The Eagles (une de mes chansons préférées...) - Je suis Venu te dire que je m'en vais, Serge Gainsbourg (whaaaa j'adore!) - Love, Orange Juice - The Shoop Shoop Song, Cher, ca me donne la peche!
et voilà j'ai pas resisté à l'envie de faire une liste!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 10:47
nathy's a écrit:
comment tu fais ??? Mon Ipod me dit que j'ai 474 chansons et encore je suis sûre qu'il y a des must-have que j'ai oublié de mettre dedans ^^.
nathy's a écrit:
et voilà j'ai pas resisté à l'envie de faire une liste!
Ca fait du bien de faire des listes, surtout des playlists.
En ce moment, j'ai l'impression que les chansons me parlent, en général c'est pas bon signe . Juste comme ça, par ce que ce matin j'ai eu une subite envie de l'écouter en pensant à quelqu'un ^^ : Halo de Bethany Joy Lenz, j'ai dû voir à peine un épisode entier de One Tree Hill dans ma vie mais j'aime bien cette chanteuse.
D'habitude, ses chansons sont beaucoup moins "rock américain" que celle là. La preuve :
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 11:09
Lise Bennet a écrit:
nathy's a écrit:
comment tu fais ??? Mon Ipod me dit que j'ai 474 chansons et encore je suis sûre qu'il y a des must-have que j'ai oublié de mettre dedans ^^.
je ne sais pas comment tu fais
J'en ai 2700 et encore il y environ une vingtaine de CDs de classique que je n'ai pas encore chargés dans mon iTunes parce que j'avais la flemme...
Cela dit, j'adore les chansons que tu as citées
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 11:15
bah en fait, je n'arrive pas à me rappeler des chansons que je veux! des fois j'y pense, je me dis "il me faut celle là" et puis après j'oublie!