Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 31 Aoû 2010, 17:23
Oh Elfmanette, pile au moment où j'ai Brel en tête tout le temps, la faute à Joseph Gordon Levitt, qui a repris La Valse à Mille Temps
D'ailleurs, je vous mets les deux versions ^^ (même si Jospeh a des progrès à faire en guitare je pense ^^ mais son interprétation est incroyable, je trouve )
Et le grand Jacques ^^
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Mar 31 Aoû 2010, 22:02
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Higelin, surtout l'album No man's land qui est juste sublime. Mais je n'arrive pas à trouver les chansons de cet album sur Youtube alors je vous mets Tombé du ciel que j'adore aussi...
Et puis Renaud en boucle parce ça fait dix ans que j'écoute Renaud et que je ne m'en lasse pas ! Mais bon j'arrive pas à trouver de vidéos potables alors je vous mets une autre chanson que j'aime et que j'adore et que j'écoute en boucle...^^ Cargo de nuit d'Axel Bauer.
Voilà c'était ma minute chanson française !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 14:07
esperluette j'adore la chanson de Higelin par contre je ne supporte pas Axel Bauer c'est plus fort que moi!
Une chanson que je viens de retrouver que j'avais adoré lors d'un épisode d'OTH:
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 14:22
Je m'ennuyais un peu de devoir réécouter les mêmes chansons en boucle, même si je les adore. J'ai donc tapé dans Google "summer song", comme ça, juste pour voir, et je suis tombée dessus (j'aime bien la guitare ) :
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 15:33
Joseph Gordon Levitt épouse moi
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 16:29
Marian, Satriani, effectivement, on peut aimer la guitare
Mais Nathy's enfin.... (l'est déjà pris... )
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 16:34
Désolée mes hormones ont parlé à ma place
Il est pris par quelqu'un de l'Auberge (dans ce cas on peut s'arranger ) ou quelqu'un d'inatteignable (mais y'a surement un moyen de s'arranger aussi )
En tout cas j'avoue que je ne connaissais même pas cette chanson Ce topic agrandit toujours ma culture musicale!!
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 16:42
nathy's a écrit:
Désolée mes hormones ont parlé à ma place
Il est pris par quelqu'un de l'Auberge (dans ce cas on peut s'arranger ) ou quelqu'un d'inatteignable (mais y'a surement un moyen de s'arranger aussi )
Côté inatteignable, je peux pas te dire (mais je veux bien aider pour s'arranger )
Côté Lambton, oui, il est pris par moi (et quelqu'un d'autre...)
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 16:46
Oh non!! Je l'avais repéré dans 500 days of Summer, ça date d'il y a un an quand même
Bon pour consolation, ma chanson de Glee que je n'arrête pas d'écouter en ce moment j'adore!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 17:11
Oh tiens, Arcade fire
Celle-ci était sur leur premier album (Funeral):
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 17:33
J'avais entendu dire que Glee avait demandé à interpréter des chansons de Coldplay, et comme c'ets un de mes groupes préférés, je viens à l'instant d'aller voir. Et quelle déception !! Il s'agit de ma chanson préférée en plus, "Fix You". C'est vraiment pas terrible !!! Enfin si, ça va, c'est joli, je ne peux pas dire le contraire, mais c'est à des milliers de lieux de se rapprocher de l'originale !!!
Dernière édition par Marian le Ven 03 Sep 2010, 15:28, édité 1 fois
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 01 Sep 2010, 19:49
Tiens, Arcade Fire ? C'est marrant, je n'arrête pas de voir des références à ce groupe en ce moment . Par contre, rien à faire, j'accroche pas des masses
Et sinon pour une fois je vais coller à l'actualité avec un projet qui, peut être, n'intéressera pas que moi, puisqu'il s'agit d'un collectif composé de Joseph Arthur, Ben Harper, Dhani Harrisson (oui, oui, le fils du George des Beatles), et Jessy Green (ex Géraldine Fibbers). Ils ont dévoilé leur premier titre la semaine dernière et même si je ne suis pas totalement emballée, ça donne quand même envie de jeter une oreille sur leur futur album.
Sujet: Re: Votre playlist Dim 05 Sep 2010, 19:50
C'est Neil Hannon en boucle chez moi depuis 1 semaine. J'aime ce mec
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 06 Sep 2010, 18:31
Y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici! J'en profite d'avoir mis ma playlist à jour pour vous faire ecouter une chanson - enfin un groupe - qui me plait énormément et qui tourne en boucle en ce moment ^^
Sinon, découvert The Klaxons, un groupe anglais... parce que le titre de leur dernier album (Surfing the Void) et la pochette m'ont interpellés... en cours d'écoute, et je posterais dans le topic adéquat
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 09 Sep 2010, 18:29
Radiohead !!! Ca aussi c'est un bon groupe anglais...
Une de mes chansons préférées du moment...
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Sep 2010, 13:44
Ah Bashung...
Bon, moi, je suis toujours la tête dans Radiohead ... je sais pas pourquoi, il fait beau sans doute, mais RH me met de bonne humeur... surtout ces deux là:
Et surtout, depuis dimanche, Pando m'a définitivement fait rencontrer Ed Harcourt qui passe en boucle alterné avec Thom Yorke sur C3PO, mon meupeu3...
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Sep 2010, 14:10
Moi en ce moment, j'écoute bcp la BO de Becoming Jane et le nouvel album de Muse:
et une chanson que j'aime bien aussi :
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Sep 2010, 14:36
Muse, c'est très bien Jennifer
Juste Neutro Star Collision n'est pas dessus (et heureusement d'ailleurs... ), c'est sorti après....