Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votre playlist

+127
Yseult
Serenity
J.S
catherine morland
clinchamps
Rose Bleue
MeoOw
Herwig
Agnès
Lysander
Miss Marian
Mannick
Ju
Keina
emmaD
mag
lesezeichen
darcy-lennon
annehonym
Fauvette
llewllaw
Jennifer
elfmanette
zlabyab
Marian
MissAcacia
Queen Margaret
jennyDarcy
esperluette
Dulcie
Cindy
Framboise
MD
Fred
sniprie
marie21
willow
rosetyler
Dune
Meli
manue
charabia
Fearless
petitefadette
Liewen
Witherwings
Vegas
Chevalier Bayard
jennie
peteandco
Buttercup
Andréanne
Candice
honeypie
kazibao
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
vali
MeganEdward
Mam'zelle Poupée
Noëllie
Pando_Kat
Testifly
MarianneJustineBrandon
Mee Yung
Accalia
Resmiranda
Ada-MacGrath
archi
Gabrielle
Axoo
Sealth
Nath62
Debby
Miss Lancaster
Fofo
Lempicka
Isil
Olivia
Bonnie
Copetan
anne shirley
Angealyn
Ellea
*Shopgirl*
Tagada
adsartha
Altarion
Nougatine
christelle
deborah
Miss Piou Piou
Nettie
Solia
Paeonia
charlotte0699
Scarlett Unnie
lost_girl
lorelai59
Natacha Rostov
nathy's
C de Villemer
Violette
Emjy
isobel
barton65
cat47
Lise Bennet
Bexounet
Anne Elliot
Galy
Kate
Marianne
Doddy
séli
nephtis
ekaterin64
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
KittKat
toxicangel
mimidd
tiff
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Votre playlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:32

Je ne raisonne pas par chansons Wink J'ai chargé tous les CD que j'aime et ensuite j'ai créé des listes de lectures avec mes chansons préférées. J'en ai une pour les chansons calmes, une autre pour mes morceaux de classique préférés, une autre pour les chansons qui me mettent la pêche, etc. Et quand je veux écouter un artiste en particulier, je me passe tout l'album Wink

J'aime bien avoir toute ma musique à portée de main, même si, globalement j'écoute souvent les mêmes morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:44

J'écoute beaucoup de musique indienne tirée des films Bollywood....ca ca donne la péche à fond et ca te donne envie de te déhancher ou que tu sois!!!!) lol! lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:49

Doddy a écrit:
affraid affraid affraid je ne sais pas comment tu fais Shocked

J'en ai 2700 et encore il y environ une vingtaine de CDs de classique que je n'ai pas encore chargés dans mon iTunes parce que j'avais la flemme... Rolling Eyes
Doddy, combien de giga y a-t-il sur ton Ipod ? Shocked
2700 chansons, c'est énorme ! Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre autant... scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:21

Si elles sont au format MP3 et que Doddy a un ipod classic et pas un nano, c'est possible

J'ai un creative de 5 giga et j'ai plus de 1000 chansons, et il reste de la place Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:33

La chance ! Avec mon petit MP3 de 1Go, je vais pas loin ! Rolling Eyes Heureusement, c'est bientôt Noël ! lol!

J'ai un peu de tout sur mon MP3 :
ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris I love you ), Laura Pausini, Aqua et Toy Box, Evanescence,The Fray, Enya, Imogen Heap, Marc Lavoine, une compil simple, une compil de chansons d'amour... Pour ne citer que ceux-là ! Sinon, j'ai bien évidememnt des BO ( S&S, HP, Disney, The Fountain ( death is the roas to awe I love you ), Sister Act, Jumanji, Eternal Sunshine, The Wizard of Oz... )
Il me tarde de rajouter des chansons ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:56

Lise Bennet a écrit:
Doddy a écrit:
affraid affraid affraid je ne sais pas comment tu fais Shocked

J'en ai 2700 et encore il y environ une vingtaine de CDs de classique que je n'ai pas encore chargés dans mon iTunes parce que j'avais la flemme... Rolling Eyes
Doddy, combien de giga y a-t-il sur ton Ipod ? Shocked
2700 chansons, c'est énorme ! Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre autant... scratch
J'ai un iPod classic de 80 Go. Avant j'avais un sony de 20Go, il m'a lâchée, je voulais prendre un iPod 30 Go mais ils ne le faisaient plus. Du coup j'ai pris un 80 Go. Je l'ai rempli à 20% pour l'instant.

MarianneJustineBrandon a écrit:
ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris : I love you )
So far so good ! Wink j'adore ces trois-là ! Very Happy
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:01

Ah oui, effectivement, il y a beaucoup de giga Smile. Je suis contente de ne pas en avoir autant, je ne saurais pas quoi en faire Votre playlist - Page 15 673712.
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:45

MarianneJustineBrandon a écrit:
La chance ! Avec mon petit MP3 de 1Go, je vais pas loin ! Rolling Eyes Heureusement, c'est bientôt Noël ! lol!

ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris I love you ), Laura Pausini, Aqua et Toy Box, Evanescence,The Fray, Enya, Imogen Heap, Marc Lavoine, une compil simple, une compil de chansons d'amour... Pour ne citer que ceux-là ! Sinon, j'ai bien évidememnt des BO ( S&S, HP, Disney, The Fountain ( death is the roas to awe I love you ), Sister Act, Jumanji, Eternal Sunshine, The Wizard of Oz... )
Il me tarde de rajouter des chansons ! lol!

Copine de moi Miss Brandon cheers

Moi aussi j'ai un petit MP3 préhistorique de 1G (mais moi je l'aime bien, na, j'veus pas d'Ipod Votre playlist - Page 15 820783) et en ce moment, j'ai presque tous les mêmes artistes que toi dessus Very Happy! ABBA, Goo Goo Dolls, Evanescence, The Fray, Imogen Heap...

Ainsi qu'une découverte récente, le groupe écossais Travis, dont j'écoute Why does it always rain on me en boucle I love you I love you I love you

anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:53

Tout ça me rappelle que je veux absolument un IPOD ! Moi aussi je n'ai qu'un petit MP3 et je n'arrive pas à y faire tenir le quart de ce que je voudrais...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:09

Anne Elliot a écrit:

Ainsi qu'une découverte récente, le groupe écossais Travis, dont j'écoute Why does it always rain on me en boucle I love you I love you I love you

Tu sais que c'est la toute première chanson de la playlist officielle de Twilight postée par SMeyer sur son site ? Wink

J'ai découvert le groupe comme ça, j'adore leurs chansons.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:17

J'ai un iPod nano de 8G et chaque fois que je veux faire une mise à jour, c'est une torture! lol! Il faut dire que j'ai la très mauvaise manie de vouloir mettre des albums entiers même si je n'écoute que quelques chansons parce que je me dis toujours "je devrais écouter ça en entier un de ces quatre…". scratch
Et le pire c'est que je finis par écouter les même trucs en boucle. Razz

En ce moment, j'écoute beaucoup ça : c'est The way we get by par Spoon. (sur une vidéo de The OC aka Newport Beach)
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:04

@Anne Elliott : contente de voir que je ne suis pas la seule ! lol! Et puis aussi de voir qu'on a les mêmes goûts musicaux ! Wink Quelles chansons d'Imogen Heap as-tu ? De mon côté, j'ai Just for Now, Headlock et Let Go ( là encore, faute de place, je ne peux pas tout mettre lol! )

@Doddy : j'adore l'album Testify de Phil Collins ! Il est magnifique ! Et puis évidemment il y a celles de Genesis Smile
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:12

@ Miss Brandon (tu m'excuseras si j'abrège ton pseudo, je suis trop paresseuse pour tout écrire Rolling Eyes) : J'ai plusieurs chansons d'Imogen Heap, dont Let Go et Headlock bien sur mais aussi Speeding Cars, Breathe In, Hide and Seek et Come Here Boy. J'aime vraiment beaucoup cette chanteuse Votre playlist - Page 15 41810 Je mets souvent presque toutes mes chansons d'un artiste sur mon MP3, mais j'alterne les fichiers régulièrement. Comme ça le contenu de mon MP3 est comme un "playlist" géant que je refais dès mon humeur change Very Happy

@ Doddy: Votre playlist - Page 15 900619 C'est là que j'ai découvert la chanson, quand je me suis précipitée sur le site de S. Meyer juste après avoir refermé Twilight Wink Elle a vraiment bon goût décidément, et pas seulement en matière de livres. cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:26

Copine de moi Wink
C'est grâce à la saga que j'ai découvert plein de nouveaux groupes de musique ! Very Happy (même si je n'aime toujours pas Muse à part quelques chansons... No )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:47

@Anne Elliott : je connais Speeding Cars et Hide and Seek et je les aime bien aussi ! Par contre, il faudra que je cherche les autres !
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:59

Moi j'ai un Creative 20 Go un peu mastoc car il date de quelques années mais toute ma musique ne tient pas dessus donc je mets surtout les artistes que j'adore et les tout derniers albums que j'ai acheté.

J'ai aussi un téléphone portable qui fait lecteur MP3 donc j'ai ajouté une carte mémoire et il peut facilement contenir 10 albums donc ça me suffit pour prendre le métro Very Happy

Sinon ben je stock tous les MP3 sur un disque dur externe sinon j'en ai tellement que ça fait ramer mon PC Votre playlist - Page 15 673712

J'aime bien Travis, je les avais vu sur scène il y a...oh punaise, 6 ans Shocked
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:47

Bon moi je vais pas vous faire la liste de ma playlist parce qu'elle est sur mon mp3 et elle fait 310 chansons à peu près affraid . Vous allez devoir vous contentez d'un concentré de playlist lol!

Gang of Four - Natural's Not In It
The Beatles - Help !
The Libertines - What Katie Did_France_Fuck Forever(juste Doherty)
The Fratellis - Flathead
Mika - Grace Kelly
The Shins - New Slang
Arctic Monkeys - A Certain Romance
The Rolling Stones - She's A Rainbow_Street Fighting Man
Jimi Hendrix - Foxey Lady_Hey Joe_Purple Haze
Damien Rice - Cannonball_Volcano
Iron & Wine - Such Great Heights
Air - Ce Matin-Là
New Order - Age Of Consent_Waiting For The Siren's Call_Krafty
Beck - Everybody's Gotta Learn Sometimes
Pink Floyd - Another Brick in the Wall
Kevin Shields - City Girl
Wolfgang Amadeus Mozart - Concerto Piano No 23
Richard Wagner - Vorspiel von Das Rheingold
Yael Naim - Toxic
Joss Stone - LOVE
Feist - 1234
Ben Kweller - Lollipop
Lou Reed - Perfect Day
Johnny Cash - Personal Jesus
Claude Debussy - Clair de Lune
Joy Division - Ceremony
Adam and the Ants - Prince Charming
Vanessa Paradis - L'Incendie
The Turtles - So Happy Together
The Clientele - Bookshop Casanova
Keren Ann - Lay Your Head Down
The Cure - Boys Don't Cry
Scarlett Johansson - Song For Jo

Et sinon, c'est surtout de la BO de film qui tourne chez moi (Marie Antoinette, Lost In Translation, Virgin Suicides, Becoming Jane, P&P 2005, Atonement, Closer, Garden State, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Romeo + Juliet), je resors d'une overdose de Coldplay ; mon frère m'a payé Viva La Vida pour mon anniv' et maintenant je vomis cet album pale
Mega coup de Votre playlist - Page 15 41810 pour So Sorry de Feist...

PS : Désolée d'avoir dérangé avec une si longue liste lol!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:29

Testifly a écrit:

Copine de moi! cheers J'ai découvert cette chanson en regardant The Jane Austen Book Club et je l'adore I love you
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:31

Oh et puis Save Me d'Aimee Mann Votre playlist - Page 15 284494 Ce film a quand même une super BO bounce ..
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:36

(moi j'ai un petit Creative 2Go tout rose, je l'adooore ^^)

J'ai majoritairement un certain nombre de BO
- Hairspray
- Juno
- The Rocky Horror Picture Show
- Singing in the rain
- Blackpool
- Doctor Who ^^
- Elizabethtown

qui je crois ne vont pas bouger de là, mais je vais faire un peu de changement pour rajouter un peu de vrac, donc je vais me séparer (certainement momentanément) de Sweeney Todd et Chicago (on aura compris que je suis assez comédie musicale Razz )
Je reviendrais quand j'aurais fait ma ptite playlist ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 15 553975
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:25

Testifly a écrit:

Moi aussi j'adore celle-là ! Et comme Anne Elliot, je l'ai découverte dans The Jane Austen Book Club

cheers
Noëllie
Préceptrice
Noëllie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:46

Ma play list du moment:
1/la B.o de Sweeney Todd!
2/Serge Gainsbourg toute son œuvre
3/la comédie musicale du soldat rose!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:52

Je plussoie pour Gainsbourg! cheers En ce moment je suis dans Melody Nelson Votre playlist - Page 15 284494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:08

Axoo copine de moi Votre playlist - Page 15 64968 Mais j'écoute Melody Nelson à dose homéopathique parce que sinon ça me fait pleurer Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:36

Je ne connais pas du tout... Je vais chercher ça sur Youtube ce soir...

Sinon je suis en plein période Angels & Airwaves. J'adore The Gift !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 15 Icon_minitime

Votre playlist
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant