Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 11:32
Je ne raisonne pas par chansons J'ai chargé tous les CD que j'aime et ensuite j'ai créé des listes de lectures avec mes chansons préférées. J'en ai une pour les chansons calmes, une autre pour mes morceaux de classique préférés, une autre pour les chansons qui me mettent la pêche, etc. Et quand je veux écouter un artiste en particulier, je me passe tout l'album
J'aime bien avoir toute ma musique à portée de main, même si, globalement j'écoute souvent les mêmes morceaux.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 11:44
J'écoute beaucoup de musique indienne tirée des films Bollywood....ca ca donne la péche à fond et ca te donne envie de te déhancher ou que tu sois!!!!)
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 11:49
Doddy a écrit:
je ne sais pas comment tu fais
J'en ai 2700 et encore il y environ une vingtaine de CDs de classique que je n'ai pas encore chargés dans mon iTunes parce que j'avais la flemme...
Doddy, combien de giga y a-t-il sur ton Ipod ? 2700 chansons, c'est énorme ! Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre autant...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 12:21
Si elles sont au format MP3 et que Doddy a un ipod classic et pas un nano, c'est possible
J'ai un creative de 5 giga et j'ai plus de 1000 chansons, et il reste de la place
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 12:33
La chance ! Avec mon petit MP3 de 1Go, je vais pas loin ! Heureusement, c'est bientôt Noël !
J'ai un peu de tout sur mon MP3 : ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris ), Laura Pausini, Aqua et Toy Box, Evanescence,The Fray, Enya, Imogen Heap, Marc Lavoine, une compil simple, une compil de chansons d'amour... Pour ne citer que ceux-là ! Sinon, j'ai bien évidememnt des BO ( S&S, HP, Disney, The Fountain ( death is the roas to awe ), Sister Act, Jumanji, Eternal Sunshine, The Wizard of Oz... ) Il me tarde de rajouter des chansons !
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 12:56
Lise Bennet a écrit:
Doddy a écrit:
je ne sais pas comment tu fais
J'en ai 2700 et encore il y environ une vingtaine de CDs de classique que je n'ai pas encore chargés dans mon iTunes parce que j'avais la flemme...
Doddy, combien de giga y a-t-il sur ton Ipod ? 2700 chansons, c'est énorme ! Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre autant...
J'ai un iPod classic de 80 Go. Avant j'avais un sony de 20Go, il m'a lâchée, je voulais prendre un iPod 30 Go mais ils ne le faisaient plus. Du coup j'ai pris un 80 Go. Je l'ai rempli à 20% pour l'instant.
MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai un peu de tout sur mon MP3 : ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris : )
So far so good ! j'adore ces trois-là !
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 14:01
Ah oui, effectivement, il y a beaucoup de giga . Je suis contente de ne pas en avoir autant, je ne saurais pas quoi en faire .
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 14:45
MarianneJustineBrandon a écrit:
La chance ! Avec mon petit MP3 de 1Go, je vais pas loin ! Heureusement, c'est bientôt Noël !
J'ai un peu de tout sur mon MP3 : ABBA, Phil Collins, Goo Goo Dolls ( Iris ), Laura Pausini, Aqua et Toy Box, Evanescence,The Fray, Enya, Imogen Heap, Marc Lavoine, une compil simple, une compil de chansons d'amour... Pour ne citer que ceux-là ! Sinon, j'ai bien évidememnt des BO ( S&S, HP, Disney, The Fountain ( death is the roas to awe ), Sister Act, Jumanji, Eternal Sunshine, The Wizard of Oz... ) Il me tarde de rajouter des chansons !
Copine de moi Miss Brandon
Moi aussi j'ai un petit MP3 préhistorique de 1G (mais moi je l'aime bien, na, j'veus pas d'Ipod ) et en ce moment, j'ai presque tous les mêmes artistes que toi dessus ! ABBA, Goo Goo Dolls, Evanescence, The Fray, Imogen Heap...
Ainsi qu'une découverte récente, le groupe écossais Travis, dont j'écoute Why does it always rain on me en boucle
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 14:53
Tout ça me rappelle que je veux absolument un IPOD ! Moi aussi je n'ai qu'un petit MP3 et je n'arrive pas à y faire tenir le quart de ce que je voudrais...
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 15:09
Anne Elliot a écrit:
Ainsi qu'une découverte récente, le groupe écossais Travis, dont j'écoute Why does it always rain on me en boucle
Tu sais que c'est la toute première chanson de la playlist officielle de Twilight postée par SMeyer sur son site ?
J'ai découvert le groupe comme ça, j'adore leurs chansons.
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 15:17
J'ai un iPod nano de 8G et chaque fois que je veux faire une mise à jour, c'est une torture! Il faut dire que j'ai la très mauvaise manie de vouloir mettre des albums entiers même si je n'écoute que quelques chansons parce que je me dis toujours "je devrais écouter ça en entier un de ces quatre…". Et le pire c'est que je finis par écouter les même trucs en boucle.
En ce moment, j'écoute beaucoup ça : c'est The way we get by par Spoon. (sur une vidéo de The OC aka Newport Beach)
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 18:04
@Anne Elliott : contente de voir que je ne suis pas la seule ! Et puis aussi de voir qu'on a les mêmes goûts musicaux ! Quelles chansons d'Imogen Heap as-tu ? De mon côté, j'ai Just for Now, Headlock et Let Go ( là encore, faute de place, je ne peux pas tout mettre )
@Doddy : j'adore l'album Testify de Phil Collins ! Il est magnifique ! Et puis évidemment il y a celles de Genesis
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 18:12
@ Miss Brandon (tu m'excuseras si j'abrège ton pseudo, je suis trop paresseuse pour tout écrire ) : J'ai plusieurs chansons d'Imogen Heap, dont Let Go et Headlock bien sur mais aussi Speeding Cars, Breathe In, Hide and Seek et Come Here Boy. J'aime vraiment beaucoup cette chanteuse Je mets souvent presque toutes mes chansons d'un artiste sur mon MP3, mais j'alterne les fichiers régulièrement. Comme ça le contenu de mon MP3 est comme un "playlist" géant que je refais dès mon humeur change
@ Doddy: C'est là que j'ai découvert la chanson, quand je me suis précipitée sur le site de S. Meyer juste après avoir refermé Twilight Elle a vraiment bon goût décidément, et pas seulement en matière de livres.
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 18:26
Copine de moi C'est grâce à la saga que j'ai découvert plein de nouveaux groupes de musique ! (même si je n'aime toujours pas Muse à part quelques chansons... )
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 18:47
@Anne Elliott : je connais Speeding Cars et Hide and Seek et je les aime bien aussi ! Par contre, il faudra que je cherche les autres !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Sep 2008 - 18:59
Moi j'ai un Creative 20 Go un peu mastoc car il date de quelques années mais toute ma musique ne tient pas dessus donc je mets surtout les artistes que j'adore et les tout derniers albums que j'ai acheté.
J'ai aussi un téléphone portable qui fait lecteur MP3 donc j'ai ajouté une carte mémoire et il peut facilement contenir 10 albums donc ça me suffit pour prendre le métro
Sinon ben je stock tous les MP3 sur un disque dur externe sinon j'en ai tellement que ça fait ramer mon PC
J'aime bien Travis, je les avais vu sur scène il y a...oh punaise, 6 ans
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Lun 8 Sep 2008 - 14:47
Bon moi je vais pas vous faire la liste de ma playlist parce qu'elle est sur mon mp3 et elle fait 310 chansons à peu près . Vous allez devoir vous contentez d'un concentré de playlist
Gang of Four - Natural's Not In It The Beatles - Help ! The Libertines - What Katie Did_France_Fuck Forever(juste Doherty) The Fratellis - Flathead Mika - Grace Kelly The Shins - New Slang Arctic Monkeys - A Certain Romance The Rolling Stones - She's A Rainbow_Street Fighting Man Jimi Hendrix - Foxey Lady_Hey Joe_Purple Haze Damien Rice - Cannonball_Volcano Iron & Wine - Such Great Heights Air - Ce Matin-Là New Order - Age Of Consent_Waiting For The Siren's Call_Krafty Beck - Everybody's Gotta Learn Sometimes Pink Floyd - Another Brick in the Wall Kevin Shields - City Girl Wolfgang Amadeus Mozart - Concerto Piano No 23 Richard Wagner - Vorspiel von Das Rheingold Yael Naim - Toxic Joss Stone - LOVE Feist - 1234 Ben Kweller - Lollipop Lou Reed - Perfect Day Johnny Cash - Personal Jesus Claude Debussy - Clair de Lune Joy Division - Ceremony Adam and the Ants - Prince Charming Vanessa Paradis - L'Incendie The Turtles - So Happy Together The Clientele - Bookshop Casanova Keren Ann - Lay Your Head Down The Cure - Boys Don't Cry Scarlett Johansson - Song For Jo
Et sinon, c'est surtout de la BO de film qui tourne chez moi (Marie Antoinette, Lost In Translation, Virgin Suicides, Becoming Jane, P&P 2005, Atonement, Closer, Garden State, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Romeo + Juliet), je resors d'une overdose de Coldplay ; mon frère m'a payé Viva La Vida pour mon anniv' et maintenant je vomis cet album Mega coup de pour So Sorry de Feist...
PS : Désolée d'avoir dérangé avec une si longue liste
Sujet: Re: Votre playlist Lun 8 Sep 2008 - 22:29
Testifly a écrit:
Mega coup de pour So Sorry de Feist...
Copine de moi! J'ai découvert cette chanson en regardant The Jane Austen Book Club et je l'adore
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Lun 8 Sep 2008 - 22:31
Oh et puis Save Me d'Aimee Mann Ce film a quand même une super BO ..
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 9 Sep 2008 - 10:36
(moi j'ai un petit Creative 2Go tout rose, je l'adooore ^^)
J'ai majoritairement un certain nombre de BO - Hairspray - Juno - The Rocky Horror Picture Show - Singing in the rain - Blackpool - Doctor Who ^^ - Elizabethtown
qui je crois ne vont pas bouger de là, mais je vais faire un peu de changement pour rajouter un peu de vrac, donc je vais me séparer (certainement momentanément) de Sweeney Todd et Chicago (on aura compris que je suis assez comédie musicale ) Je reviendrais quand j'aurais fait ma ptite playlist ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Votre playlist Mar 9 Sep 2008 - 18:25
Testifly a écrit:
Mega coup de pour So Sorry de Feist...
Moi aussi j'adore celle-là ! Et comme Anne Elliot, je l'ai découverte dans The Jane Austen Book Club
Noëllie Préceptrice
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 11 Sep 2008 - 16:46
Ma play list du moment: 1/la B.o de Sweeney Todd! 2/Serge Gainsbourg toute son œuvre 3/la comédie musicale du soldat rose!
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 11 Sep 2008 - 16:52
Je plussoie pour Gainsbourg! En ce moment je suis dans Melody Nelson
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Sep 2008 - 10:08
Axoo copine de moi Mais j'écoute Melody Nelson à dose homéopathique parce que sinon ça me fait pleurer
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Sep 2008 - 11:36
Je ne connais pas du tout... Je vais chercher ça sur Youtube ce soir...
Sinon je suis en plein période Angels & Airwaves. J'adore The Gift !!!