Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre playlist

+127
Yseult
Serenity
J.S
catherine morland
clinchamps
Rose Bleue
MeoOw
Herwig
Agnès
Lysander
Miss Marian
Mannick
Ju
Keina
emmaD
mag
lesezeichen
darcy-lennon
annehonym
Fauvette
llewllaw
Jennifer
elfmanette
zlabyab
Marian
MissAcacia
Queen Margaret
jennyDarcy
esperluette
Dulcie
Cindy
Framboise
MD
Fred
sniprie
marie21
willow
rosetyler
Dune
Meli
manue
charabia
Fearless
petitefadette
Liewen
Witherwings
Vegas
Chevalier Bayard
jennie
peteandco
Buttercup
Andréanne
Candice
honeypie
kazibao
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
vali
MeganEdward
Mam'zelle Poupée
Noëllie
Pando_Kat
Testifly
MarianneJustineBrandon
Mee Yung
Accalia
Resmiranda
Ada-MacGrath
archi
Gabrielle
Axoo
Sealth
Nath62
Debby
Miss Lancaster
Fofo
Lempicka
Isil
Olivia
Bonnie
Copetan
anne shirley
Angealyn
Ellea
*Shopgirl*
Tagada
adsartha
Altarion
Nougatine
christelle
deborah
Miss Piou Piou
Nettie
Solia
Paeonia
charlotte0699
Scarlett Unnie
lost_girl
lorelai59
Natacha Rostov
nathy's
C de Villemer
Violette
Emjy
isobel
barton65
cat47
Lise Bennet
Bexounet
Anne Elliot
Galy
Kate
Marianne
Doddy
séli
nephtis
ekaterin64
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
KittKat
toxicangel
mimidd
tiff
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Votre playlist - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:44

Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien Smile

Je suis tombée en cherchant des fanvids sur BSG (on est obsessionnelle ou on ne l'est pas hein Rolling Eyes ) sur cette chanson des Killers , Bones, que je ne connaissait pas non plus, et depuis je l'écoute en boucle (et leur clip est sympa)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:06

J'adore ce clip, merci Pandora Very Happy

En ce moment, j'écoute en boucle l'album des Ting Tings

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:56

Gainsbourg rocks!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:08

@Doddy: copine de moi j'aime beaucoup Angel & Airwaves!! Votre playlist - Page 16 127352

@Pandora: j'ai eu un peu de mal avec le dernier album des Killers alors que j'avais beaucoup aimé le premier... d'autres personnes dans le même cas que moi? Votre playlist - Page 16 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:16

Galy a écrit:
@Doddy: copine de moi j'aime beaucoup Angel & Airwaves!! Votre playlist - Page 16 127352

J'ai découvert il n'y a pas longtemps en fait. J'avais deux chansons dans popod grâce à un fanmix (Everything's magic et Breathe qui sont géniales). Et l'autre jour j'ai regardé le pilote de Gossip Girl et il y avait The gift à la fin et j'ai tellement adoré que je me suis précipitée à la Fnac lol.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:19

Moi je ne me rappelle plus comment je les ai découverts (*mémoire de poisson rouge*), mais The adventure ne quitte jamais mon IPod!!! Votre playlist - Page 16 41810
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:23

Héhé, copine de moi : The Adventure est notée avec 5 petites étoiles dans mon Popod Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:34

@ Chinchilla : oh j'aime beaucoup ce groupe ! Z'ont d'ailleurs fait une musique de pub pour l'ipod (toutélié comme toujours Wink )

@ Galy : en fait je connais pas vraiment bien the killers, juste un ou deux singles, mais j'ai totalement craqué sur cette chanson Smile

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 16 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:27

Des Killers, je ne connais que Mr Brightside mais j'adore! surtout le clip!

en ce moment j'écoute beaucoup:

- America Razorlight
- Georgiana (P&P 05)
- Honey, Honey, ABBA
- P&P 95 theme
- On my shoulders The Do (la pub oxford est géniale!)
- Rock'n'roll suicide David Bowie
- The piano Duet The corpse Bride soundtrack
- la vie en rose mais version Grace Jones
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:22

nathy's a écrit:
- The piano Duet The corpse Bride soundtrack

C'est un morceau que j'adore, d'ailleurs j'adore la BO en entier!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:03

Grâce à Mama mia les chansons d'Abba m'obsède...donc je les écoute en boucle....les vraies et celles du film...

je pense que ma préférée reste The Dancing Queen...mais le torse du jeune homme et le sable et le côté mal et viril de ce jeune homme me font beaucoup apprécié Lay all your love on me

http://de.youtube.com/watch?v=ApAhW70zu2g&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:01

J'ai reçu hier le dernier album de Mogwai : The Hawk is Howling et je me le passe en boucle.
Voici le premier single, Batcat :
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:19

Ouah Mogwaï, toute ma jeunesseVotre playlist - Page 16 Vieille03. Mais bon, j'avoue que même si ça me rappelle mes jeunes années, j'ai jamais été trop fan non plus Embarassed .

En ce moment, je suis toujours dans mon revival années 70 / 80, du fait d'une certaine obssession pour 2 certaines séries. Rolling Eyes
Mais bon, j'élargis également mon champ musical en regardant les vidéos de ces mêmes séries sur youtube et en me replongeant dans le "I bet you look good on the dance floor" des arctic monkeys
Spoiler:

Et comme il n'y a pas que Life on Mars et Ashes to ashes dans la vie et que les années 80, au bout d'un moment, ça a quand même tendance à me lasser, je replonge également avec délice dans les albums de Sophia (ah Robin Proper Sheppard, encore un dépressif qu'on aimerait consoler Votre playlist - Page 16 41810 ).

En attendant leur nouvel album annoncé en janvier 2009. Rien que pour ça, vivement la nouvelle année. Votre playlist - Page 16 50583
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:53

@ Toxic: merci d'avoir poster ces deux super vidéos!! J'adore les arctic monkeys et la chanson "I bet you look good on the dance floor" est tout simplement géniale!! Ca me donne envie de replonger dans Life on Mars... drunken mais pourquoaaaaaaaaa a-t-il fallu que je le prète maintenant????????? Monde cruel!

Dans un autre genre, c'est vrai que Robin Proper Sheppard est très bien en dépréssif... Votre playlist - Page 16 673712
je crois que je vais remettre les deux vidéo sur play pour la ... 3eme fois! rendeer
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:11

Contente que nous partagions le même avis archi cheers . Mais bon, j'avoue que je n'en doutais pas trop. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:26

C'est vrai qu'à part Dr Who on aime quasiment les mêmes choses!! (il faut que tu aimes Dr Who! à force d'un lobbing intensif je devrai te convaincre d'aimer! Twisted Evil )

en tout cas Toxic copie de moi!! cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:22

j'ai encore découvert des chansons grace à vous! cheers Coup de coeur pour "Why does it always rain on me", "What Katie Did" et "A certain Romance"

De Artic Monkeys, j'ai trouvé une chanson qui s'appelle "Fake Tales of San Francisco", j'ai bien aimé la référence Very Happy

sinon j'ai découvert Scarlett Johansson en chanteuse et j'aime beaucoup! I love you elle reprend des chansons de Tom Waits:

Ma préférée: I Wish I Was In New Orleans
https://www.youtube.com/watch?v=P-ZOVpYSotM

et sinon j'aime beaucoup "Anywhere I lead My Head" et "Song for Jo" (inédite)

dans un autre registre, j'ai découvert The Pipettes et notamment la chanson "Because It's not love"

https://www.youtube.com/watch?v=pDs0_xw5Po0
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:52

J'aime beaucoup vos playlists, vous me donnez des idées !
De mon côté, tous les mois j'en crée une avec les nouveautés que j'ai transférées sur mon Ipod (un 80go que je ne remplirai pas avant 80 ans!), je la grave également pour une amie, en échange de la sienne Votre playlist - Page 16 398755

Voici donc celle du mois d'octobre ! (si vous y décelez quelques chansons vous évoquant Twilight c'est... normal Votre playlist - Page 16 127352 )

Damien Rice - Lonelily
Gomez - Notice
Aly and Aj - Silence
Joshua Radin - Vegetable Car
Elizabeth Mitchell - You are my sunshine (à la base c'est une chanson pour les enfants, mais c'est tellement adorable...)
Common - A Dream (sur la BO de "Freedom Writers"/"Ecrire pour exister" que je n'ai pas vu à vrai dire)
Jason Mraz - You and I both
JET - Look what you've done
Ingrid Michaelson - Breakable
Jack's Mannequin - The Mixed Tape (je viens également d'acheter le nouvel album, les yeux fermés... j'espère ne pas être déçue!)
Joshua Radin - Sky
Blue October - You make me smile
Anberlin - Paper Thin Hymn (belle découverte que ce groupe, grâce à Stephenie Meyer!)
Joshua Radin - Only You
Matchbook Romance - Monsters
Jason Mraz & James Morrison - Details in the Fabric (une chanson sublime que je qualifie de "consolante")
Jason Mraz - Life is Wonderful
Mason Jennings - Adrian (artiste qui lorgne du côté de Bob Dylan et que j'ai vu en première partie de Jack Johnson à Bercy ... le plus beau concert de ma petite vie!)

Voili voilou ! Votre playlist - Page 16 332918
http://inmymeadow.wordpress.com
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:56

Je n'en connais pas beaucoup dans ta liste... (à part Gomez...)

Il va falloir que je me penche là dessus pour augmenter ma culture musicale... study
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:03

archi a écrit:
Il va falloir que je me penche là dessus pour augmenter ma culture musicale... study

En priorité, je te conseille Joshua Radin et Jason Mraz pour les "mecs à guitare" lol!
Et Jack's Mannequin, plus rock (soft) j'aime beaucoup !
Tu me diras ce que tu en penses.
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:22

ok je vais essayer de trouver tout ça vite (un tour à la médiathèque dès demain plus promenade sur internet...) et dire qu'il faut que je travaille un minimum... Sleep
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:48

Hein, des "mecs à guitare", où ça ? J'arrive ! Laughing
Dans la liste je ne connais que Damien Rice Votre playlist - Page 16 41810 , mais comme il se trouve que je l'adore depuis un bail ( même si il me fait pleurer ^^), ça me donne envie de découvrir les autres !
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:12

C'est vrai que pour Damien Rice, faut avoir du courage pour écouter un album entier sans verser un torent de larmes lol!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:37

@ Testifly: C'est clair!!! je confirme Rolling Eyes
d'ailleurs je n'écoute Damien Rice que très rarement, ça me rend mélancolique...

@Mamz'elle Poupée: euuuuh je crois que j'ai découvert Joshua Radin et Jason Mraz par ton blog en fait!!! lol!
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:24

Damien Rice, à vrai, je l'écoute rarement pour les mêmes raisons Votre playlist - Page 16 302347
mais celle-ci "Lonelily" est évidemment triste (sa nana est partie et revient comme si de rien n'était, mais ça va pas se passer comme ça, non mais!) mais moins déprimante, promis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 16 Icon_minitime

Votre playlist
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant