Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Sep 2010 - 22:39
En plein visionnage de la série Glee, leurs chansons tournent en boucle dans mon MP3 ^^ Et ça m'a permis de découvrir la belle chanson Defying Gravity de la comédie musicale Wicked
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 16 Sep 2010 - 9:54
En cherchant la BO du "Scaphandre & Le Papillon" je suis tombée sur ça: une reprise d'Ultra Orange, c'est une découverte:
L'originale:
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 18 Sep 2010 - 10:04
Je suis tombée sur ce clip à la télévision et pour moi ça a été une réelle découverte :
Je trouve le clip et la chanson magnifiques. En plus j'étais toute contente de revoir Emily Barclay, qui m'avait tant impressionnée dans In my father's den.
Je découvre en ce moment les autres morceaux d'Angus et Julia Stone et c'est très bien, un peu le chainon manquant entre Belle & Sebastian et Damien Rice & Lisa Hannigan. Par contre je préfère largement les morceaux chantés par Angus, car la voix de sa soeur Julia a parfois tendance à me vriller les oreilles
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 18 Sep 2010 - 10:45
J'aime beaucoup, merci Toxic de faire découvrir ^^
Et encore merci Toxic pour la piqûre de rappel "Yorke's family" ... avec Pando, vous allez réussir à améliorer ma culture musicale
Sujet: Re: Votre playlist Dim 19 Sep 2010 - 12:24
Mon ordi est suuuper lent j'arrive pas à charger les vidéos...je réessaierai tout à l'heure!
en attendant coup de coeur découvert hier, Julian Perretta et Wonder Why
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Dim 19 Sep 2010 - 14:38
Une parodie de tetris rigolote mais qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 23 Sep 2010 - 17:42
C'est assez fun, ça MD ^^
Eh bien moi, quand ce n'est pas les Weird Sisters (voir dans English Pop Music ) je me suis mise à Sigur Ròs ... parfait en fond pour la relecture du Seigneur des Anneaux
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Cette gamine Assise en pleurs Que chagrinent De trop grands malheurs, Les grandes s'amusent sans elle, Exclue de la bande, Elle reste toute seule. Une qui commande, Des favorites, Il parait qu'elle est trop petite, A la marelle Y'a des V.I.P., Dans les maternelles Comme en boîte de nuit. Mais faut pas pleurer, Ca va s'arranger...
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, Que ça ne f'ra qu'empirer ?
Le plus triste, le plus dommage, Elle le sait pas et c'est de son âge, Mais elle-même un jour elle fermera sa porte Quand à son tour elle sera la plus forte ...
Ce garçon assis dans un coin, Quinze ans, la tête dans les mains, Premier amour, premier chagrin, Comme le shampoing, la formule deux en un. Il a beau dire que c'est pas grave, Jouer les hommes, faire le brave, La savoir dans les bras d'un autre, Ca lui brise le coeur, ça lui ronge le ventre... Mais faut pas pleurer, ça va s'arranger...
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, Que ça ne f'ra qu'empirer ?
Qu'il a pas fini de pleurer, Qu'la leçon n'est jamais apprise, Mais si ça peut le rassurer, Lui-même un jour fera sa valise.
Cette femme qui cache ses pleurs, Le café coule dans la cuisine, Son patron n'était pas fier, Faut dégraisser, drôle de régime. Chemise cartonnée, Demandes de formations, Dossiers bien classés, Lettres de motivation, D'un geste elle balaye De tristesse et de rage Les fiches de paye, Les demandes de stages.
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ?
Puisqu'elle savait déjà , Elle le savait mieux que moi, Que ça ne va jamais s'arranger, Que ça ne f'ra jamais qu'empirer.
Ce vieil homme fatigué d'Algérie, Qui regrette son Maghreb jour et nuit, Tout juste toléré aujourd'hui, Faut dire qu' ça fait que trente ans qu'il est ici. Qu'il ne sera jamais propriétaire, Qu'il occupe une chambre de bonne, Au pays de Voltaire, au pays des lumières Et des droits de l'homme.
Ce sans-papiers rejeté qui repart, Sans même dire au revoir, Sans nous dire merci Pour le billet de charter gratuit Vers la misère de son pays. Ca le soulagera sûrement d'apprendre, Et faudrait quand même pas qu'il oublie Qu'on a gravé Fraternité Sur le fronton de nos mairies.
Ce taulard emprisonné Dans une cellule à six, Il devrait en profiter Parce que bientôt ils seront dix.
Ce malheureux qui dort Sur une ventilation de métro, Il s'en fout de savoir que je le chante pas assez fort Et beaucoup trop faux.
Qu'est ce que tu voulais qu'ils me disent ?
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 15 Oct 2010 - 9:40
Je l'aime bcp cette chanson de Bénabar...
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Oct 2010 - 20:05
Je viens de découvrir une chanson grâce à la pub nissan juke,c'est en fait un berceuse à l'origine mais j'adore cette chanson!!
Fredrika Stahl-Twinkle,Twinkle little star
et sinon une chanson assez connue du film le Temps d'un automne:
Dancing in the moonlight de Toploader
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Oct 2010 - 20:29
Je ne connaissais pas Dancing in the moonlight (j'ai vu le film pourtant) mais j'aime beaucoup
sinon ma chanson coup de coeur du moment c'est la reprise de Creep, qui est en fond sonore de la BA de The Social Network
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 21 Oct 2010 - 14:51
Alors en ce moment j'écoute:
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 22 Oct 2010 - 22:42
En ce moment j'écoute la Bo de Wolfman de Danny Elfman , mais j'ai aussi découvert Pendulum il y aquelques temps par hasard, c'est assez energique
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Dim 24 Oct 2010 - 18:16
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'adore la toute nouvelle chanson de Claire Keim,en plus le clip est merveilleux!:
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Oct 2010 - 12:19
En ce moment pour moi c'est Elton John en boucle.
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Oct 2010 - 15:27
Grâce à Harry Potter, et aux Weird Sisters... et surtout grâce à Toxic et son blog... aujourd'hui, c'est Pulp Day ( )
(En plus, ils étaient dans la BO de Trainspotting, que j'écoutais un peu en boucle à un moment.... et je viens de tilter... mais c'est normal chez moi )
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Oct 2010 - 18:12
Comme je suis en ce moment en pleine Mad Men mania , voici la nouvelle chanson que j'ai intégrée dans ma playlist: