| La carrière de Richard Armitage | |
|
+55Tatiana Cassandre Fauvette valmont Juliette2a Lilieärendil Lady A Lady Prisca Selenh ekaterin64 Serpencia Beth Sandrine Jenesaisqui Fée clochette Pando_Kat Darcy Miss Marian Ju Iseult Zakath Nath Marian Fred hawk Lady_Livia January Annwvyn N.. cat47 fria60 L_Alex Elisha lady Clare kazibao emmaD Blue Miss Piou Piou christelle genny marie21 norav Scarlett Unnie April Solia isobel Copetan Paeonia charlotte0699 Tizzie Camille Mc Avoy LizzyB serendipity Kate Clelie mimidd 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 22 Déc 2010 - 23:12 | |
| Merci pour l'info Hawk Il va être bien occupé le petit Richard Je me demande quel entrainement ils vont avoir |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 4 Jan 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 4 Jan 2011 - 17:33 | |
| Merci Hawk! Le charme est toujours là! Et bonne année à toutes et tous également!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 19 Jan 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 15:35 | |
| Le site Ra Net vient de mettre en ligne les scans d'un article paru dans le magasine EMPIRE avec une photo de Mister Armitage ...! http://www.richardarmitagenet.com/news.htmlCliquez sur les scans pour agrandir et lire l'article ...! - Spoiler:
:merci: à Ali de RA Net pour ces scans ...! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 15:41 | |
| J'ai vu que Pandora Black avait posté la photo de la couverture du magazine "Empire" de mars dans le topic de "Captain America". Merci d'avoir posté l'article Hawk. J'avais envie de le lire, mais le magazine n'est pas encore sorti chez nous. Mais je trouve quand même bizarre que le numéro de mars sorte alors qu'on est début février... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 15:42 | |
| Mais pourquoi parle-t-on de Riri dans Captain america? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 15:43 | |
| Ben... parce ce que RA joue le rôle de Heinz Kruger dans ce film. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 16:20 | |
| Merci hawk! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 16:23 | |
| Merci Hawk |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 3 Fév 2011 - 16:53 | |
| Merci Hawk et April |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 4 Fév 2011 - 17:24 | |
| Merci pour l' article Hawk! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 4 Fév 2011 - 18:33 | |
| Hawk, comme les scans concernent le film dans son ensemble tu veux bien poster ton message également dans le topic du film? Merci pour la trouvaille, je les cherchais ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 11:22 | |
| Une superbe photo de Richard prise à la conférence de presse qui a eu lieu hier au sujet de The Hobbit (voir celle-çi sur le topic adhoc ) Je pense qu' il fera un excellent Thorin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 11:27 | |
| Qu'est-ce qu'il a changé, ça le change cette barbe merci Scarlett C'est moi où il a prit du poids ? |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 11:40 | |
| Je trouve que la barbe lui va à ravir !! Quand au poids, c' est possible! Suivant les rôles, il en prend un peu ou pas |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 14:16 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je trouve que la barbe lui va à ravir !! Quand au poids, c' est possible! Suivant les rôles, il en prend un peu ou pas
ah et ce sourire!!!merci Scarlett!!!en plus, ça se voit qu'il est très heureux! Ce n'est pas plus mal s'il a pris un peu de poids! et puis, la barbe a peut-être tendance à accentuer. J'ai hâte de voir ce film! |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 19:35 | |
| Tu nous gâtes Hawk!!! On apprend aussi qu' il a joué au théâtre dans la pièce "The Hobbit" quand il était enfant; il jouait un elfe et c' était sa première expérience théatrale! Pour le chant, je ne suis pas surprise car dans le roman Thorin chante! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 19:41 | |
| Merci Hawk! Quelle belle voix grave!! comme tu dis!!! J'ai compris qu'il disait entre autre avoir déjà joué dans une adaptation de The Hobbit, au théâtre il y a longtemps et qu'il avait là le rôle d'un elfe!!! Sinon, le journaliste lui a demandé s'il appréhendait de jouer comme Gollum devant un "fond vert" (je ne sais pas si les fans du Seigneur des Anneaux se souviennent, mais dans les behind the scènes, il y a plein de scènes qui sont filmées en intérieur, avec un fond vert et les décors sont recrées après grâce aux nouvelles technologies)! mais je n'ai pas noté ce qu'il lui a répondu, il parle justement des essais qu'il a fait en studio, avec ces nouvelles technologies...c'est une toute nouvelle expérience pour lui, ces nouvelles technologies, c'est un peu comme s'il tournait dans Avatar...je n'ai pas tout noté! je vous en dirai plus, plus tard... Il est marrant: après qu'il ait dit brièvement qui était son personnage (Thorin, le leader des nains), la journaliste lui demande de parler de lui. ça le fait rire car ça peut prendre du temps, étant donné qu'il y a 40 ans de vie à raconter!!! @Scarlett: c'est bien, tu as bien compris ce qu'il disait sur sa première expérience théâtrale!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 19:59 | |
| Merci Hawk Je trouve qu'il a la voix plus grave que d'habitude Richard en elfe, tu m'étonnes vu sa taille |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 20:04 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Je trouve qu'il a la voix plus grave que d'habitude
j'approuve, vraiment beaucoup plus grave que dans son rôle de Thornton j'avoue avoir été surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Miss Marian a écrit:
Richard en elfe, tu m'étonnes vu sa taille C' est quand il était gamin donc pas si grand que maintenant! @Marie, je me débrouille pas mal finalement en anglais mais seulement à l' écrit! @Hawk, je vais poster ta video sur le topic The Hobbit car elles sont demandeuses là-bas aussi et ça fait partie des infos de ce film |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 12 Fév 2011 - 12:16 | |
| Avec ce lien vous pourrez avoir la transcription ( en anglais ) de ce que dit Richard et surtout comprendre les questions des journalistes ...! http://fanvideos.wordpress.com/hobbit/ Je remercie bccmee ,qui est une membre active des forums anglophones ,de cette trouvaille et d'avoir pu trouver la vidéo qui concerne l'intervention de Richard afin que nous puissions en profiter Je n'ai pas osez vous mettre la traduction de Google , remarquer c'est rigolo d'essayer de traduire la traduction Bon week-end ...! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 12 Fév 2011 - 12:20 | |
| quelle bonne idée Hawk ! j'ai enfin tout compris Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage | |
| |
|
| |
| La carrière de Richard Armitage | |
|