| La carrière de Richard Armitage | |
|
+55Tatiana Cassandre Fauvette valmont Juliette2a Lilieärendil Lady A Lady Prisca Selenh ekaterin64 Serpencia Beth Sandrine Jenesaisqui Fée clochette Pando_Kat Darcy Miss Marian Ju Iseult Zakath Nath Marian Fred hawk Lady_Livia January Annwvyn N.. cat47 fria60 L_Alex Elisha lady Clare kazibao emmaD Blue Miss Piou Piou christelle genny marie21 norav Scarlett Unnie April Solia isobel Copetan Paeonia charlotte0699 Tizzie Camille Mc Avoy LizzyB serendipity Kate Clelie mimidd 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 23 Fév 2010 - 17:23 | |
| Est-ce-que quelqu'un pourrait me rappeler le titre français de cet excellent dcumentaire pour lequel Richard a fait les commentaires : "The Great Sperm Race" ?? (ouhh quelle voix ) Je ne sais plus si je l'ai vu sur Arte ou France 5.... tout ce que je me rappelle c'est que c'était super bien fait et hyper interessant. Après ça d'ailleurs, on ne peut plus jamais dire : j'ai pas demandé à venir au monde !!!! LOL Quand je cherche sur google avec des mots approchant, je n'ose vous dire ce qu'il me sort !!! Merci encore pour vos réponses !!! |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 27 Fév 2010 - 13:31 | |
| (Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit dans ce topic qu'il faille poster ces infos, donc, n'hésitez pas à déplacer mon post éventuellement )Je viens de voir que le coffret DVD de Strike Back est désormais disponible en pré-commande sur les sites UK (à moins de 20 £ sur Amazon), et sa sortie est annoncée pour le 14 juin 2010 Très contente que cela soit si rapide. Une autre photo promo de la série a été proposée en même temps : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 27 Fév 2010 - 16:27 | |
| - Lady_Livia a écrit:
Je viens de voir que le coffret DVD de Strike Back est désormais disponible en pré-commande sur les sites UK (à moins de 20 £ sur Amazon), et sa sortie est annoncée pour le 14 juin 2010 Très contente que cela soit si rapide.
Une autre photo promo de la série a été proposée en même temps :
Merci Lady_Livia! J' ai hâte d' être au 14 Juin et la photo est |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 28 Fév 2010 - 10:44 | |
| Richard a un rôle principal dans une adaptation "Clarissa" mais ce n' est que sur BBC radio! Pourquoi ce n' est pas adapté pour la télé??? Question de budget peut-être! J' aimerai tellement voir RA dans un autre drama! J' ai vu sur les topics anglais de RA que ça pourrait peut-être être disponible sur ce site - Citation :
- And this is the iPlayer page for The Classic Serial, so you might want to check if that's available outside the UK as well.
En ce qui me concerne, je ne comprendrai rien de toutes façons!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 6 Mar 2010 - 10:54 | |
| Amazon.uk a mis à jour sa page Strike back et voilà le visuel que j' espérais! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 10 Mar 2010 - 15:51 | |
| Dites les filles. Je viens de recevoir un mail du site pour le film charlie - Citation :
- Hi
Richard Armitage is no longer attached to the project. If you wish to ask a question, please get yourself on the forum chat at 10pm UK time as I will be there for 1/2 an hour to answer the why.
Mike
Quelqu'un est au courant edit : rappel de l'adresse du site charliefilm.co.uk |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 10 Mar 2010 - 20:15 | |
| - norav a écrit:
- Dites les filles. Je viens de recevoir un mail du site pour le film charlie
- Citation :
- Hi
Richard Armitage is no longer attached to the project. If you wish to ask a question, please get yourself on the forum chat at 10pm UK time as I will be there for 1/2 an hour to answer the why.
Mike
Quelqu'un est au courant
edit : rappel de l'adresse du site charliefilm.co.uk J'ai reçu aussi le mail. et je suis allée sur C19, d'autres l'ont reçu aussi! Je suis super déçue. J'avais de grands espoirs concernant Charlie!!! Je vous le dis franchement, Strike Back m'intéresse moyennement! Je me disais qu'avec un film comme Charlie, le rôle était plus intéressant pour RA! Je ne pourrai pas trop suivre, ça fait tard pour moi, je travaille tôt demain! j'en parlais encore ce weekend avec April, je lui disais que j'avais hâte de voir ce film...je me disais qu'on allait toutes essayer de le voir sur Paris au cas où il ne passerait pas partout. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 15 Mar 2010 - 11:17 | |
| J'ai déjà plus ou moins tourné la page même si j'étais fan de ce projet dès le début. C'est l'histoire et l'époque qui me plaisaient avant tout et puis le rôle qu'il devait jouer avait l'air très intéressant. Quoi qu'il en soit, je comprends qu'il doivent y renoncer à cause de son emploi du temps chargé, ce qui est très "bon signe"! ça veut dire qu'il commence à avoir la côte!
Voici ce que Mike Ogden dit de lui sur imdb alors que "quelqu'un" est en train de raconter des cracks sur ce qu'il s'est passé avec le film Charlie! D'après cette personne, "RA aurait refusé de jouer dans le film à cause des problèmes de financement du projet et parce que son "cachet" n' était pas assez important. "
voici ce que la personne dit: 'Well, truth be told I've been informed by a close source to the project (can't tell who, I'll get into trouble) say there is funding issues with the project itself. Not only costs for filming but apparently now with RA's popularity sky-rocketing after Spooks, his demand for pay has also risen. Charlie is an independent low-budget (as of now) film and the state of it was too precarious for RA to move on with it. Although you may say it his right as an actor to choose the right projects for himself, it is a shame that the reason given is the small remuneration.. '
Et la réponse de Mike (furax): Mike's response : This is complete B.S.! Richard leaving the project had nothing to do with his fee. It was my decision based on Richards schedule and our production which are incompatible, so we had to move on. Sorry if that's too boring a reason, but it's the real one. And as for you knowing someone on the inside, well you're a flat out fantasist.I say this to defend Richards reputation and to correct information about my production which is wrong. Richard wouldn't be so busy if he wasn't a good actor. End of story.
En gros, il dit que le fait que RA soit parti n'a rien à voir avec son salaire. C'était sa décision qui reposait sur l'emploi du temps de RA et le fait que ça soit incompatible avec celui de la production, donc ils ont dû "avancer"/ faire un choix; "Désolé que cette raison est "ennuyeuse" "quelconque" mais c'est la vraie raison. Quant au fait que tu connaisses quelqu'un d'interne au projet, tu as tout inventé. Je dis cela pour défendre la réputation de RA et pour corriger cette information sur ma production qui est fausse. RA se serait pas si "occupé" s'il n'était pas bon acteur. Fin de l'histoire!" |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 18 Mar 2010 - 13:12 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Jeu 18 Mar 2010 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 23 Mar 2010 - 11:54 | |
| Dernières news avec les dates de sorties des épisodes et les résumés Sky press release Toby Stephens apparaîtra dans l' épisode 6 Une seule question : est-ce-que quelqu' un capte cette chaîne |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 23 Mar 2010 - 11:59 | |
| Merci pour l'info Scarlett! Toby apparait aussi dans le 5 mais toujours pas de photo Et je la capte pas cette chaine |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 6 Avr 2010 - 11:16 | |
| Le nouveau trailer de Strike Back J' ai hâte d' avoir mon dvd! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 14 Avr 2010 - 17:26 | |
| Je me sens bien seule sur ce topic mais bon voilà un autre trailer de Strike Back pour ceux/celles qui sont intéressés et il y a aussi TS dans celui-là m' en vais le reposter dans le topic de TS... |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 15 Avr 2010 - 18:30 | |
| My pleasure et la diffusion commençe le 5 mai pour celles qui pourront la voir! Moi, j' attendrai le dvd mais on aura sûrement d' autres caps avant Quelques photos promos - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Jeu 15 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 16 Avr 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 16 Avr 2010 - 18:16 | |
| L' affiche! - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 16 Avr 2010 - 19:56 | |
| Coucou Fred j'ai réussit à récupérer ce que dit Richard mais je ne pourrais pas te faite la traduction , je suis trop nul en anglais... He starts off as somebody that’s absolutely black and white, by the book, top of his field and then it starts to fall apart. He makes an error of judgement (it’s seen as an error of judgement by the people he works for) and it falls out as ending his career. He goes on a journey of atonement looking for the reasons why that happened, within himself, and in the world that he’s working in, because he always believes he made the right judgement."Merci à Annette du site Richard Armitage Online pour avoir récupérer ce que raconte Richard ...! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 20 Avr 2010 - 10:28 | |
| Merci Fred! Je plussoie pour l' histoire accommodée à la sauce les anglais ne nous déçoivent que trés rarement! Dans une autre interview que je n' ai pas sous la main, quelqu' un a dit que c' était un mélange de 24 et de Jason Bourne! Nul doute que ça plaira plus aux hommes qu' aux fans énamourées de Ra qui seront quand même au rendez-vous of course, mais en même temps, j' espère que ça fera connaitre RA à un autre public Un lien Google L' affiche dans le new RadioTimes! mais pourquoi je ne le trouve pas chez moi? - Spoiler:
Et pour le plaisir... petits moments de détente pour John Porter - Spoiler:
|
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 20 Avr 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 21 Avr 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 22 Avr 2010 - 13:22 | |
| Il pleut des news sur Richard tous les jours! le Stage fait mention de Richard dans une pièce de l' auteur anglais Aphra Behn: The Rover ou The Banish'd Cavaliers. Wait and see... Des infos sur la piéce sur Wikipedia |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 30 Avr 2010 - 10:22 | |
| Une autre interview de Richard où il reparle de RichardIII pour le futur " I'm trying to develop something at the moment it would be a prequel to The Tudors and it would probably be about 20 episodes. " |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 30 Avr 2010 - 17:02 | |
| En faisant un petit tour sur Amazon.co.uk, j'ai découvert que RA avait lu un autre livre de Georgette Heyer, "The convenient marriage", qui va être disponible en audio book dès le 3 août. Voici le lien : Inutile de vous dire que je l'ai déjà pré-commandé... |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage | |
| |
|
| |
| La carrière de Richard Armitage | |
|