Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:26

marie21 a écrit:
Lady A: l'adaptation est quand même différente du livre, pas vraiment fidèle! Wink Le John du livre est quand même différent du John de l'adaptation, plus brutal...et Margaret fait moins hautaine ou snob dans l'adaptation et l'aspect religieux du livre est plus atténué dans l'adaptation! je l'ai vue en 1er et lu le livre ensuite! elle se regarde indépendamment du livre! Wink je te conseillerais de trouver 3/4 petites heures pour regarder cette minisérie et à mon avis, ça te donnera encore plus envie de te jeter sur le livre!
Merci pour toutes ces précisions Marie: le livre est sur PAL depuis pas mal de temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:50

Je remonte ce topic des tréfonds de l'Auberge pour signaler une interview de ce cher Richard par Pierre Langlais (journaliste "séries" de Télérama Wink ), à propos de son dernier rôle en date dans la série d'espionnage Berlin Station Arrow
Je me laisserai peut-être tenter par cette série à l'occasion ! bounce

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 14 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 18:03

Merci pour l'article que j'ai trouvé très intéressant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:11

Très surprise de découvrir hier Richard avec un rôle non négligeable dans Ocean's 8 !
Je ne savais pas du tout qu'il jouait dedans donc ce fut une belle surprise. J'ai pu profiter de sa belle voix grave et de sa prestance à l'écran (car bon, son personnage n'est pas éminemment sympathique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:13

Merci pour l'info, Ju, je ne savais pas non plus qu'il jouait dans ce film No Je n'en ai vu aucun et j'ai vu que les DVD étaient disponibles dans ma médiathèque, je vais peut-être me laisser tenter La carrière de Richard Armitage - Page 14 695703
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:06


Attention actualité Laughing .

Richard Armitage tient un des rôles principaux d'une adaptation en 8 épisodes de Harlan Coben, Intimidation (The Stranger). A retrouver sur Netflix le 30 janvier Wink .

La bande-annonce :


_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:58

Merci pour cette bonne nouvelle, Tatiana cheers j'ai trop hâte de le revoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:13

Merci!! Very Happy Je n'ai pas revu Richard depuis Nord et sud, Vicar of Dibley, et quelques scènes de MI5 et Du Hobbit. Very Happy
Je regarderai sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:39

Merci pour la bande-annonce, Tatiana ! Very Happy C'est une bonne nouvelle de pouvoir recroiser Richard La carrière de Richard Armitage - Page 14 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:05

Je mets ça sans savoir si c'est vraiment important (et je n'ai pas vu si ça avait déjà été posté... flemme de regarder) mais je viens de finir l'audiobook "The Tattooist of Auschwitz" lu par Mr Armitage. Evidemment, c'est loin d'être joyeux mais c'est poignant et intéressant et c'est facile à comprendre même pour quelqu'un qui ne serait pas habitué à l'anglais car son élocution est très claire et il parle plutôt lentement. Et quelle voix ! Comme tout le monde le sait... Attention c'est sur Audible.com et non Audible.fr (il y a une petite manip à faire sur l'application pour changer de zone mais je ne sais plus comment j'ai fait)

Arrow  Arrow "The Tattooist of Auschwitz"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:16

Merci Lily cheers je vais essayer de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:04

Merci pour l'info, Lily ! sunny C'est vrai que ce doit être agréable d'entendre la voix de Riri La carrière de Richard Armitage - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:34

Richard se met à l' heure coréen du côté obscure de la force Razz  dans  le film coréen de science fiction Space Sweepers ou Spaceship Victory qui sort sur Netflix début février 2021:cheers:

Quelques infos Laughing



http://richardarmitagecentral.co.uk/korean-film-press-event/
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 13:19

J'ai tellement hââââââte ! cheers bounce
Richard avait posté des photos de Séoul sur Instagram en 2018 ou 2019 (ou les deux, je ne sais plus) et avait même fait une story (ou juste posté une photo scratch ) avec Song Joong-Ki et je me demandais bien ce qu'il faisait chez moi avec lui Laughing
C'était donc pour ça ! cheers
Me voilà toute excitée maintenant bounce bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 13:47

Ah !! suis-je bête !! je n'ai même pas pensé à mettre une alerte dans ce topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 15:29

Et si vous avez lu l' article que j' ai posté sous la vidéo , il dit: “I fell in love with Korea. I hope I can go back to Korea.” cheers et un fan de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:33

Lilieärendil a écrit:
Richard avait posté des photos de Séoul sur Instagram en 2018 ou 2019 (ou les deux, je ne sais plus) et avait même fait une story (ou juste posté une photo scratch ) avec Song Joong-Ki et je me demandais bien ce qu'il faisait chez moi avec lui Laughing
Je m'en souviens cheers drunken

Merci pour l'info, Scarlett ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:09

Je reposte mon commentaire que j' ai posté sur le topic "cinéma asiatique" sur le film Space Sweepers et qui vient de sortir sur Netflix Very Happy

Je viens de le regarder alors voilà mon avis à chaud Very Happy

Eh bien ce n' est pas mal du tout cheers je pensais ne pas tenir sur la durée Shocked 2h17 tout de même affraid et je pensais le voir en 2 fois mais impossible de m' arrêter en cours de route lol! c' est palpitant d' un bout à l' autre avec un rythme bien soutenu et sans aucune longueur, l' histoire tient la route à mon sens selon les codes des Space Opera Laughing et les acteurs sont crédibles cheers et Richard joue un des principaux personnages et il est vraiment diabolique affraid en comparaison Guy of Gisborne est presqu' un saint lol!
Au niveau des effets spéciaux, je les ai trouvé réussi dans les batailles I love you juste le robot est un peu bizarre! Razz lol!

Je suis contente de l' avoir vu et je le reverrai peut-être un jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:18

Merci pour ton retour, Scarlett cheers Je vais le regarder drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 21:47


J'ai eu l'agréable surprise de découvrir Richard Armitage dans la bande-annonce du nouveau film de Julie Delpy, My Zoe, qui sort la semaine prochaine. Il y joue son mari. Avis aux amateurs Very Happy .

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 7:01

Merci pour l'info, Tatiana bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:54

Ravie de recroiser Riri, merci pour cette info, Tatiana La carrière de Richard Armitage - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 21:38

C'est toujours plaisant de revoir RA. Laughing Merci pour l'information, Tatiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:41

Je suis allé voir My Zoe et j'ai passé un excellent moment.

Le film commence comme la guerre entre deux parents pour la garde de leur fille. Guerre est un grand mot, mais l'on sent que çà peut vite dégénérer. Sauf que l'histoire finir par changer de direction, direction que ni le résumé, ni la bande-annonce ne laisser entrevoir.

Comme je l'ai dit, j'ai passé un excellent moment avec ce film, porté par une histoire surprenante et par une équipe d'excellents acteurs. La mise en scène simple et sans fioriture met en valeur avec force le drame qui se profile. Et le sujet final, traité avec finesse et sans pathos, offre une conclusion lumineuse au film.

Une vraie bonne surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 17:46

Merci pour le partage, Ludi cheers Je vais essayer de le voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Richard Armitage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: