Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51712
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 10:01

Une interview de Richard au sujet de Captain America Arrow il décrit son personnage et sa motivation!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:40

La carrière de Richard Armitage - Page 13 567661 La carrière de Richard Armitage - Page 13 567661 Merci Scarlett! très intéressante, cette interview! ( drunken drunken petit gniii! désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51712
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:48

Du nouveau dans la carrière de Richard (ben oui, je suis toujours sa carrière^^^^) pour l' aprés Hobbit ! cheers le voilà casté dans un film US ...un thriller.... Arrow et aussi içi Arrow cheers C' est bien pour lui mais moi j' aimerai mieux qu' il joue dans un drama lambtonien anglais Rolling Eyes lol!

Edit: En fait, il le tourne déjà ce film si j' ai bien tout compris.....
Citation :
Forthcoming work
Richard has recently completed filming Peter Jackson's two-part film of The Hobbit, which is scheduled for release in December 2012 and December 2013.

He is now shooting New Line's forthcoming tornado film, provisionally entitled Category Six, in Michagan.
Source richardarmitageonline
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:58

oui, c'est ça! j'avais lu cette info sur C19! moi aussi, je continue de vérifier de temps en temps s'il y a du nouveau dans sa carrière et en général, je trouve très vite des infos sur C19! Wink
J'ai oublié d'en reparler ici. Désolée. Embarassed Embarassed
moi aussi, j'aimerais qu'il rejoue dans un drama anglais en fait! La carrière de Richard Armitage - Page 13 64968 j'espère qu'il ne va pas trop faire de films américains dans le même genre, thriller...
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:34

Si je me souviens bien, c'était tout de même sa grande ambition professionnelle à une époque (et pour lui une sorte de couronnement) que de tourner dans des productions américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:49

Very Happy Selenh , j'ignorais que Richard avait admis rêver d'une carrière américaine et pour être honnête cela me décevrait un peu s'il se tournait exclusivement vers cette voie.

Pour information : un gRAnd maRAthon commencera sur Behind Blue Eyes le 25 février prochain. Il s'agit de revoir toutes (ou presque) les fictions de Richard dans l'ordre chronologique , de 1999 à 2013 (mais on peut ne pas tout regarder si on veut et participer quand même). Celles qui sont intéressées sont les bienvenues. Plus d'informations ici :

http://richard-armitage.forumactif.com/t582-le-grand-marathon

Merci cat47 de m'avoir autorisé à poster ce message. La carrière de Richard Armitage - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:55

Je me permets d'intervenir afin d'obtenir une recommandation : A votre avis, quel(le) film/série devrais-je regarder afin d'affiner mon opinion sur le jeu de Richard Armitage que j'ai découvert dans Robin Hood ?
La carrière de Richard Armitage - Page 13 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:01

Ma première idée est de te conseiller Nord et Sud si tu ne l'as pas déjà vu Very Happy
Cette mini-série est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:05

J'aurais aimé le lire avant de regarder une adaptation... Mais si c'est vraiment LE truc à regarder de Richard Armitage, je vais essayer de me dépêcher dans la lecture de ma PàL Smile. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:32

Very Happy Lady A , je me souviens d'avoir découvert Richard dans Robin Hood puis d'avoir enchaîné avec sparkhouse et je ne l'ai pas regretté. John Standring (son personnage) est l'exact opposé de Guy à tous points de vue , y compris physiquement (J'ai d'abord cru que ce n'était pas le même homme qui jouait). C'est en voyant consécutivement ces 2 fictions que j'ai pû mesurer l'amplitude de la palette de Richard. J'ai ainsi tout de suite vu que Richard était un grand acteur qui devenait ses personnages. Depuis je ne l'ai plus lâché.

Sur Behind Blue Eyes nous fesons un visionnage de groupe de Sparkhouse dans une semaine , si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:40

Merci Lady Prisca, en plus je n'aurais pas besoin de chambouler mes lectures pour regarder Sparkhouse Smile.

Citation :
Sur Behind Blue Eyes nous fesons un visionnage de groupe de Sparkhouse dans une semaine , si ça t'intéresse.
Alors... qu'est-ce que "Behind blue eyes" ? Si ce n'est une chanson de The Who !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:45

C'est un forum Very Happy

Voici le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:00

Lady A a écrit:
J'aurais aimé le lire avant de regarder une adaptation... Mais si c'est vraiment LE truc à regarder de Richard Armitage, je vais essayer de me dépêcher dans la lecture de ma PàL Smile. Merci !

Lady A: l'adaptation est quand même différente du livre, pas vraiment fidèle! Wink Le John du livre est quand même différent du John de l'adaptation, plus brutal...et Margaret fait moins hautaine ou snob dans l'adaptation et l'aspect religieux du livre est plus atténué dans l'adaptation! je l'ai vue en 1er et lu le livre ensuite! elle se regarde indépendamment du livre! Wink je te conseillerais de trouver 3/4 petites heures pour regarder cette minisérie et à mon avis, ça te donnera encore plus envie de te jeter sur le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:05

Ah donc possible de regarder North&South sans trop entamer le plaisir de la lecture ? Ca donne envie !

@Lilieärendil : AH ouais, carrément ! Je ne suis pas fan (pas encore peut-être, devrais-je dire), je ferai sans doute tache sur ce forum et ne serais pas très active...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:07

Lady A a écrit:
@Lilieärendil : AH ouais, carrément ! Je ne suis pas fan (pas encore peut-être, devrais-je dire), je ferai sans doute tache sur ce forum et ne serais pas très active...
Je suis inscrite dessus mais je n'ai jamais posté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:09

Et puis un visionnage de groupe, je ne sais même pas comment ça se passe et vu mes occupations du moment... Je pense regarder Sparkhouse dans mon coin, quand j'aurais le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:40

Je te conseille vivement Spakhouse, Lady A. C'est une mini-série qui me reste encore dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:56

Ajouté à ma Liste de choses à Voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:12

Very Happy
Lady A a écrit:
Et puis un visionnage de groupe, je ne sais même pas comment ça se passe .
Rien de plus simple en ce qui nous concerne : nous regardons Sparkhouse chacune de notre côté et quand nous le voulons et du 11 mars au 17 mars nous échangeons nos impressions dans le topic concerné (nous avons un impératif de dates puisque nous regardons toute la filmo de Richard). Il y a aussi des petits bonus.

http://richard-armitage.forumactif.com/f73-grand-marathon-ra
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:37

Du 11 au 17 mars, hmm j'ai plusieurs travaux qui doivent être bouclés dans cette période, je doute d'avoir le temps de regarder donc je ne promets rien mais peut-être Smile Dans tous les cas, quand j'aurais regardé je vous dirais ce que j'en aurais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:22

Je t'aurais également conseillé Nord et Sud, où Riri est tout simplement charmant drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:35

Et voir cette adaptation avant de lire le livre ne gâche pas trop la lecture ? Autrement, j'attendrai de l'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:32

Je l'ai vu avant de lire le livre, mais après, ça dépend de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:24

Et ça n'a rien gâché ?! Tu es la deuxième personne à dire que je peux regarder cette adaptation avant de lire le livre donc je commence à me dire qu'en effet, l'adaptation est assez éloignée du roman pour être vue presque indépendamment du roman lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:48

Moi aussi j'ai vu l'adaptation avant de lire le roman mais j'arrive très bien à détacher un roman de son adaptation donc je ne pense pas que mon avis soit à prendre en compte Rolling Eyes

Cependant l'adaptation n'est pas si éloignée du roman que ça, je trouve. Bien évidemment, il y a des choses qui diffèrent mais l'intrigue reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La carrière de Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: