Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La carrière de Richard Armitage | |
|
+55Tatiana Cassandre Fauvette valmont Juliette2a Lilieärendil Lady A Lady Prisca Selenh ekaterin64 Serpencia Beth Sandrine Jenesaisqui Fée clochette Pando_Kat Darcy Miss Marian Ju Iseult Zakath Nath Marian Fred hawk Lady_Livia January Annwvyn N.. cat47 fria60 L_Alex Elisha lady Clare kazibao emmaD Blue Miss Piou Piou christelle genny marie21 norav Scarlett Unnie April Solia isobel Copetan Paeonia charlotte0699 Tizzie Camille Mc Avoy LizzyB serendipity Kate Clelie mimidd 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 11 Juil 2008 - 7:46 | |
| Pour toutes celles qui, comme moi, n'ont pas encore vu l'episode de miss marple avec Riri, il est diffusé le jeudi 24 juillet sur TMC à 20h45. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 29 Juil 2008 - 16:03 | |
| Il y a tout un article dans "Entertainment Weekly" sur Richard Armitage. Déjà la semaine dernière, dans un article sur les acteurs de télé anglais, il était question que les fans de RA ne désespèrent pas car on aurait bientôt tout un article sur lui. Et ça y est! Voici le lien! http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/07/bits-and-bobs-4.html?cid=124312802#comment-124312802L'article est là. Bon tout ça, on le savait déjà, sa carrière, sa filmographie, le fait que beaucoup de téléspectatrices trouvaient Guy teriblement séduisant (pas mal, la phrase sur les petites culottes, un peu osée quand même, "Si RA alias Guy de Gisborne vétu de noir ne vous a jamais fait mouillé la culotte, c'est que vous n'avez jamais regardé RH!") Mais on peut aussi lui poser des questions et il répondra peut-être venrdedi. . |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 29 Juil 2008 - 20:53 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je savais qu' un dvd sortait en Août! mais sur Amazon.uk, ils disent all regions, il me semble bien! alors s'il y a des sous-titres Anglais, je suis preneuse Tu ne saurais pas, par hasard?...
Je vais aller vérifier Je ne sais pas si ce sera en août. Aucune date n'est mentionnée. On en a parlé longuement sur C19 car on trouvait que l'attente était lente mais je n'en sais pas plus. Je vais regarder sur un des topics sur C19 , il me semble qu'on a parlé d'une date de sortie , peut-être fin aout. En tout cas, c'est sur il y a des sous-titres en anglais, c'est mentionné. Et normalement il y aura des bonus. @Norav: je comprends ta réaction. J'ai rigolé quand j'ai lu cette phrase car ça me paraissait un peu osé surtout venant d'une journaliste americaine.Ils ont la réputation d'être assez prude mais il faut vraiment prendre cette phrase comme une métaphore et au 2nd degré! D'ailleurs, c'est fait sur des jeux de mots toute cette partie . les "stone knickers" sont de toute évidence un jeu de mot par rapport à ce qui a été dit précédemment (la culotte qui chauffe ) et "coeur de pierre" en gros, il faut vraiment avoir une culotte "en pierre"/ coeur de pierre pour ne rien ressentir à propos de Guy/RA. C'est un bon jeu de mot et en tout cas, ça a fait marrer les filles sur C19! |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 30 Juil 2008 - 22:40 | |
| Mauvaise nouvelle pour nous fans privilégiées, RA n'enverra plus de messages personnels à ses fans via le site d'Annette G, vous pouvez lire un communiqué de presse sur le site RichardArmitageOnline qui dit très clairement que RA n'enverra plus de messages à ses fans. Je suis triste et déçue mais on s'y attendait un peu car il devient de plus en plus populaire et puis apparemment, des fans un peu stupides se plaignent de ne pas recevoir de messages ou sont jalouses ( à tord)de l'attention qu'il porte peut-être à d'autres... Bref, plus de messages drôles de l'acteur lui-même. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 31 Juil 2008 - 9:00 | |
| Et voilà. Ils ont tout gagné. Je comprend pas que des personnes peuvent se plaindre comme ça. Maintenant, c'est tous les fans qui en patissent. Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle . Mais bon, faut le comprendre aussi. Il a du en avoir marre de recevoir des plaintes sans arrêt. Je compte un peu sur vous maintenant pour nous faire un résumé de ce qu'il dit dans les interviews orales (car je suis trop nulle en anglais pour comprendre un truc sans sous titre) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 31 Juil 2008 - 9:36 | |
| Oui, j' ai lu cette mauvaise nouvelle sur C19 c' est bien dommage Il y a des "fans" ( si on peut les appeler comme ça ) qui sont vraiment d' une bêtise et d' une mesquinerie pas possible! ne pensant qu'à elles Cela dit, je comprends qu' il doit en être un peu fatigué!... |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 31 Juil 2008 - 15:28 | |
| Il y a vraiment des messages horrible, méchants dans le "thread" qui suit l'article sur RA dans Entertainment Weekly! ça me révolte les gens qui réagissent comme ça tout simplement parce qu'il a décidé d'arrêter d'envoyer des messages écrits à ses fans. Mais Annette G sur C19, page 14 dans le topic "RA's messages" a expliqué qu'il a fait ça surement pour éviter d'avoir à encourrir des procès avec des fans timbrées qui ne font pas la différence entre la réalité et la fiction. Je suis triste mais je comprends sa décision. Il devient de plus en plus populaire et ses relations avec ses fans peuvent vite dégénérer, donc il doit arrêter d'envoyer ces messages qui le font apparaitre plus comme un ami que comme un acteur. Dieu sait ce que certaines fans ont pu lui envoyer. En tout cas, c'est une décision qu'il a dû prendre à contrecoeur. Il n'a pas changé, c'est la situation qui a changé. Il n'est plus l'acteur inconnu de N&S, sa carrière a pris de l'ampleur et c'est super pour lui puisqu'il va être dans Spooks maintenant! Je continue néanmoins de le soutenir et je continuerai de parler de lui, de ses rôles ici et sur C19. |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 31 Juil 2008 - 16:27 | |
| Effectivement. Je n'ai pas encore tout lu. Mais je viens d'en lire certains qui parlent du message du 29. Certains fans sont vraiment méchants et idiots. L'arrêt des messages est tout à fait compréhensible quand on voit la réaction de certains. Je vais aller voir ce soir sur c19 (dommage que je ne puisse pas utiliser google traduction sur ce forum, ça irait plus vite pour lire ). Ce n'est pas le fait qu'il n'envoie plus de messages qui va me faire changer d'opinion sur lui (contraire à certains fans ). RA est un excellent acteur (le meilleur pour moi), un homme très généreux et très proche de ces fans (il a quand même envoyé des messages pendant très longtemps et ça, pas beaucoup d'acteurs l'ont fait). Bref, je continuerai à suivre sa carrière et à en parler sur ce forum (pas sur c19, les malheureuses, elles ne comprendraient rien à ce que je dit ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 31 Juil 2008 - 19:08 | |
| Je vais faire ma modo pénible, mais est ce qu'il serait possible d'arrêter là le HS ? Parce que çà n'a pas vraiment de rapport direct avec la carrière de Richard Armitage, et parce que commenter un forum sur un autre forum ... bah voilà quoi ... (même si j'aime beaucoup C19 ) Merci ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Nouvelle interview de RA! Bon, ben ça sefface tout.J'avais écrit tout un long post et résumé à peu près l'interview de RA mais ça s'est effacé. Dégoutée, je suis! RA est génial une fois de plus. Il donne plein de détails. http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/08/bits-and-bobs-v.html#moreJe vous redonne le lien vers C19. Car il y a une photo de l'actrice qui joue la soeur de Guy. Oui, guy a une soeur, aussi tordue que lui. http://www.c19.proboards53.com/index.cgi?board=rich&action=display&thread=35387&page=20J'essaierai de vous traduire l'interview mais ça peut prendre du temps. C'est une longue et bonne interview de RA! - Scarlett a écrit:
- Marie, je ne vois aucun message sur ton post
Oui, je sais! Mon ordi fait des siennes, je crois. je suis excitée comme une puce par l'interview alors peut-être que je devrais y aller mollo avec mon ordi un peu capricieux! L'interview est vraiment excellente, Scarlett. Guy au début de la saison 3 serait, d'après RA, dans un état lamentable, alcoolique, en voulant à mort de RA. Il pourrait se rapprocher du Prince Jean! RA explique sa frustration de devoir faire des choses un peu bizarres; Il semble être toujours passionné par son personnage. Et puis il en dit plus long sur MI5 et sur lUcas north!
Dernière édition par marie21 le Sam 2 Aoû 2008 - 11:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Voici le début de ma traduction! Je n'ai pas fini , c'est long, RA est bavard pour une fois! mais j'adore le traduire! En plus, j'apprends souvent de nouvelles expressions avec lui. J'aime beaucoup la façon dont il s'exprime. Je l'entends presque parler car j'ai encore à l'esprit, l'interview video sur BBCA. non, non, je ne suis pas folle! Attention aux Spoilers! je vais mettre les spoilers d'ailleurs! ________________________________________________ - Spoiler:
Bits and Bobs: Un scoop exclusif de Richard Armitage sur "Robin Hood". (Aubry D'Arminio, 1er aout 2008. ) Bonsoir Anglophiles. Non seulement, Richard Armitage (photo) a appelé Bits and Bobs pour répondre à la plupart de vos questions (on n'a pas pu toutes les reprendre and pour ça, je m'excuse vraiment) , mais il nous a aussi donné quelque scoop exclusif sur la saison 3 de RH. La soeur de Gisborne fait son apparition! Nous pourrions même avoir un épisode avec plein de flashbacks à l'horizon! Il nous a donné un aperçu de la personnalité de son nouveau personnage dans la série, MI5, Lucas North. Soyez simplement avertis, si vous ne voulez pas connaître les Spoilers concernant la fin de la saison 2, je vous conseille d'attendre demain pour regarder lépisode final sur BBCA à 9h et de lire cette interview en entier. Et n'oubliez pas, la saison 2 sera en vente en DVD dans les magasins mardi. Entertainment Weekly: Comment allez-vous? RA: ça va, j'ai juste un peu chaud. Il fait à peu près 32 degrés (celsius) aujourd'hui. Il fait donc une de ces chaleurs ici! Mais ça va quad même. Vous y êtes surement habitué mais, vous savez, d'où je viens, vous n'avez pas souvent ce genre de grosse chaleur, donc c'est bon.
EW: Est-ce que vous avez très chaud lorsque vous portez le costume en cuir de Gisborne? RA: Et bien, c'est un peu différent cette année. Ce n'est plus tout à fait en cuir, mais le costume est plus lourd qu'avant, donc il s'avère que j'ai aussi chaud quand je le mets que pendant les 2 années précédentes.
EW: Pouvez-vous nous donner un indice sur ce que va faire Guy dans la saison 3? RA: Dans la saison 3, c'est une descente aux enfers pour Guy, c'est comme s'il avait été dans un accident de voiture/ il est salement amoché (*le sens pour moi est évident mais ce n'est pas facile de trouver une expression équivalente en français, le sens est "qu'il est à ramasser à la petite cuillère"/" c'est un déchet" mais j'y vais un peu fort là ) au début lorsque vous le voyez de nouveau. Il est complètement incontrollable et il se tourne vers l'alcool. Il est dans un état épouvantable. L'histoire entre Robin et Guy est plutôt une histoire de vengeance parce qu'il rend Robin responsable de perpétuer la mort de Marian et puis Robin rend Gisborne responable évidemment parce qu'il l'a fait. Donc il y a tout ce feu qui le ronge de l'intérieur. Ensuite, il trouve un moyen de remonter à la surface grâce au personnage, Prince Jean, et il trouve une nouvelle ébergie, une nouvelle force. C'est ce qu'on filme en ce moment mais après ça, je ne suis pas encore sûr.
Qu'allez-vous faire de votre costume une fois que la série est terminée? RA: Vous savez quoi? C'est drôle que vous demandiez ça car, comme je viens de le dire, il y a en fait un nouveau costumier qui vient d'arriver et donc toute la série a été en quelque sorte un peu relookée/ remodelée. En ce moment, Keith Allen, le Sheriff de Nothingham, essaie d'acheter mon costume. Et on est en train de faire des paris pour savoir qui aura mon costume. Il veut le costume de Gisborne pour pouvoir le vendre. Mais je pense que j'essaierai de le garder juste pour moi par nostalgie. C'est bizarre, parce que, vous savez, cela fait 2 ans que je porte ce costume. Il fait partie de ma méthode de travail et il m'aide à devenir le personnage. Je trouverais ça étrange qu'il se retrouve entre les mains de quelqu'un d'autre. Je pense que ce serait vraiment étrange. [rire]Il y a mon sang et ma sueur qui ont imprimé ce costume aussi!
|
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 19:25 | |
| La suite. Partie 2 si on veut. Ce type est super intelligent! Franchement, c'est super de relire en détail cette interview et de noter la façon dont il s'exprime, ses idées sur Guy, comment il perçoit Guy. J'aurais vraiment bien aimé le voir ou l'entendre! double swoon garanti. C'est juste que ce qu'il dit est incroyablement sensé et intéressant! - Spoiler:
EW: Est-ce que c'est plus dur de construire/développer un personnage dans une série qui s'étale sur plusieurs saisons comme RH, quand vous ne savez pas dans quelle direction le personnage va aller, plutôt que dans un feuilleton adapté comme North&South, où là justement, vous connaissez déjà toute l'histoire écrite par Elizabeth Gaskell? RA: C'est plus arrangeant de travailler dans une série comme celle-là. J'ai imaginé moi-même la biographie de mon personnage au début de la série and elle doit être changée pour la saison 3 car la soeur de Gisborne arrive dans la série et elle apporte la vérité sur leur histoire avec elle. Donc, j'ai dû changer légèrement ma biographie sur Gisborne parce que c'était moi qui l'avait crée de toutes pièces et que maintenant la vraie vérité va être explorée. Mais tout c'est ce qui a rendu cette partie de cette aventure avec cette série tout à fait intéressante pour moi.
EW: Y aura t-il des flashbacks dans la saison 3? Seriez-vous intéressé pour faire un épisode centré sur le passé de Gisborne? RA: C'est drôle que vous me demandiez ça: Je crois qu'un des épisodes va être de cette nature. Il va y avoir un épisode avec des flashbacks qui montrera toute l'histoire concernant la famille Gisborne, et aussi comment Robin était lorsqu'ils étaient plus jeunes. Je crois que c'est une des idées que les scénaristes vont développer cette année. EW: Vous savez qui va jouer votre soeur? RA: Oui, nous travaillons ensemble en ce moment. C'est une actrice qui s'appelle Lara Pulver, qui est assez peu connue. Elle a surtout joué au théâtre. Elle est absolument géniale. Le truc le plus étrange est qu'elle a des traits physiques semblables aux miens, le même teint, la même couleur des yeux. Et on pense de la même façon et on a les mêmes goûts, c'est très étrange. Elle est bien la soeur de Guy/façonnée dans le même moule. Elle est maligne et sournoise. Elle est incroyablement belle et très sexy. Elle va être un élément très intéressant dans la série, je crois.
EW: Comment ressentez-vous le fait que Guy soit si méchant/maléfique et que cependant, il est très aimé en même temps? RA: Je crois que ça doit être cette idée que les gens aiment détester les méchants. Je suppose que le plus difficile avec un personnage comme celui-ci est que j'ai l'impression quelquefois de n'avoir pas réussi à le faire détester/de m'aliéner les gens assez et peut-être que je les ai laissés avoir un aperçu de l'esprit de Guy un peu trop. Mais je devais essayer de trouver un moyen de le pardonner pour ce qu'il fait. Je crois que ça vient du fait que je l'ai laissé avoir un semblant de foi. C'est une foi privée/personnelle. J'aimais l'idée qu'on avait là quelqu'un qui s'en allait tuer sauvagement /massacrer des gens et qu'ensuite, il rentrait chez lui et faisait ses prières. Ce qui peut-être lui donne une lueur d'humanité ou de compassion. Il échoue là-dessus dans la serie , mais peut-être que cela donne l'impression aux gens qu'il peut se racheter. EW: Quels sont les avantages et les inconvénients de ce rôle? RA: De mon point de vue, j'en suis venu à aimer ce personnage. J'aime vraiment le jouer et je le pardonne. Vous savez, vous êtes obligé de faire ça quand vous jouez un personnage. Donc je suis pas mal frustré quand je lis un script et que je vois que le personnage est constamment humilié ou qu'il agit sans réfléchir parce que je sais qu'il ne ferait pas ça et que ses motivations ne sont pas exploitées dans l'histoire. En ce moment, je me bagarre un peu à ce sujet avec les scénaristes parce qu'ils ont mis en place une relation très intéressante avec sa soeur. C'est une relation très explosive mais je m'efforce de la rendre la plus vraie que possible et je veux qu'ils soient complètement en désaccord l'un et l'autre mais je veux aussi une sorte d'affinité entre eux. C'est ce que nous nous efforçons de faire en ce moment! EW: Quels conseils donneriez-vous à Guy si vous en aviez l'occasion? RA: Ouh, là, je ne sais pas. Je crois qu'il est allé trop loin/ tombé trop bas pour qu'on puisse lui donner des conseils. [rires]C'est comme s'il était sur un grand huit et qu'il se retrouve tout en haut. Mon conseil serait: Sors, descends du grand huit et prends l'autre chemin. Mais il ne peut pas faire ça car il est allé trop loin pour tomber maintenant. Mais si j'avais pu lui donner des conseils 10 ans plus tôt, j'aurais dit: "ne t'approches pas de Nottingham/ Ecartes-toi de Nott!"Mais il est allé vraiment trop loin et je pense qu'il doit atteindre le sommet. Il doit tomber/plonger pour pouvoir se racheter ensuite.
|
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Mille mercis pour le lien et pour la traduction Marie21 ! Mais pitié, pitié (y'a pas une police d'écriture plus grosse ), je vous le demande à genoux une dernière fois , pouvez vous parler de tout ce qui concerne Robin Hood et Sir Guy dans le topic consacré à ... Robin Hood (idem pour tout ce qui concerne Spooks et les autres films/téléfilms de Riri qui ont leur propre topic. Parce que sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir des topics séparés ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 23:28 | |
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Aoû 2008 - 23:57 | |
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 3 Aoû 2008 - 0:02 | |
| @ Toxic : C'est beau l'espoir, n'est ce pas ^^ @ Marie21 : J'ai bien conscience qu'il parle de sa carrière en général dans cette interview. Le problème n'est pas cette interview qui a tout a fait sa place dans ce topic, ni ta traduction (ce dont je te suis infiniment reconnaissante, car certains de nos membres ne sont pas anglophones), mais les commentaires HS qui en découlent (j'adore lire vos commentaires les filles, mais ils sont HS dans ce topic). Je suis désolée de te demander cela, tu as déjà fait beaucoup , mais ce serait mieux si les passages qui parlent spécifiquement de Robin Hood (tout le début + question/réponses 24 et 26) et de Spooks (q/r 11 et 12) étaient traduits dans les topics adéquats, ce qui permettrait de pouvoir les commenter à loisirs sans faire de HS. Comme ce n'est pas vraiment une interview "évolutive" (les questions ne se suivent pas forcément), je ne pense pas que ce découpage soit gênant ... L'autre solution serait de tout poster dans le topic plus général consacré à Riri, mais ce serait dommage, car l'interview parle vraiment de sa carrière, et les infos seraient rapidement perdues. Je suis vraiment désolée de te demander de faire du travail supplémentaire , mais ce sera plus facile de retrouver ces infos très intéressantes à l'avenir EDIT : Scarlett, je viens de voir ton message, et effectivement, je préfèrerais que cette interview (qui n'en est pas vraiment une) soit découpée. J'ai parfaitement conscience du travail supplémentaire que je demande à Marie21, et je m'en excuse . Mais mon travail de modo est de veiller à ce que tout soit bien en ordre dans le forum, pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement. C'est pour cela que l'on a ouvert différents topics concernant Richard Armitage (c'est d'ailleurs le seul acteur qui a le droit à tant d'honneur sur le forum). On aurait pu choisir la solution de facilité en ne gardant qu'un seul topic consacré à Richard. Très pratique pour les modos, rien à modérer, pas de HS possible ... Sauf que retrouver des infos précises sur tel ou tel film/téléfilm/série dans un topic de 250 pages, c'est pas du tout pratique pour les membres du forum, surtout pour ceux qui arrivent en cours de route. Il me semble logique, dès lors que l'on a des topics spécifiques, de demander à ce que des infos très importantes concernant RH ou Spooks soient postées dans les topics concernant RH ou Spooks. Comme tu le soulignes dans ton message, ce topic concerne la carrière de Richard Armitage, mais j'ai bien précisé dans mon post d'introduction qu'il y avait des topics spécifiques pour parler de N&S, Sparkhouse, et Robin Hood (on peut désormais y inclure Spooks). Alors oui, je suis sans doute super stricte en ce qui concerne ce topic, mais je préfère que tout soit bien rangé dès le départ plutôt que de devoir tout trier après coup. De plus, j'avais annoncé la couleur dès l'ouverture du topic. Et ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun autre endroit sur le forum pour bavarder plus librement sur Riri J'espère vraiment que vous ne prenez pas mal tout ce que je viens de dire . Si malgré tout çà, cette modération stricte ne vous convient pas, faites le moi savoir, pas la peine que je me démène à modérer ce topic si vous n'en voyez pas l'utilité . On n'aura qu'à le fermer, et continuer toutes les conversations sur le topic général consacré à Riri ... En attendant, Marie21, si cela t'ennuie de devoir poster tes traductions dans les topics adéquats, tu peux m'envoyer ta traduction, je me chargerai du "dispatchage". _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 17 Déc 2008 - 14:24 | |
| Voilà l' article source RichardArmitageOnline Richard Armitage's next project? - It's reported on C19 that Richard Armitage has been in Liverpool recently filming a drama for the BBC. Executive-produced by award-winning writer Jimmy McGovern (Cracker, The Street) it's one of a series of five separate but linked 45 minute dramas that will be broadcast on BBC One Daytime over the course of one week in 2009. The working title for the series is Moving On. |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 2 Jan 2009 - 19:43 | |
| Hello! Du nouveau en ce qui concerne le prochain petit film/épisode avec RA, Moving On. Patty de C19 a le courage de demander des infos à la scénariste du film dans lequel joue RA, Sarah Deane, qui a répondu à Patty. Voici ce qu'elle dit (elle ne connaît pas du tout C19 et n' a probablement pas vu N&S) - Spoiler:
- Citation :
- I've got some news from Sarah Deane, the writer of Richard's episode.
She was so kind to tell me what Moving On is about and how Richard is wonderful (we knew that, didn't we, someone should say he's awful just for a change : ).
I told her of Michaela and C19, but it seems she didn't get it's not my site but just a forum. Anyway, here it is her answer.
Wow, that's quite some dedication! Does Richard know about your site? It must be quite flattering for him to know he has so many adoring fans (or a bit spooky, not sure I'd like it myself.... ;o) )
I don't think the project is top secret, at least I hope not otherwise no-one will get to see it! But until all episodes are 'in the can' and the series is officially scheduled, I'm not sure how much I can give away, but here goes.
Moving On is a set of 5 x 45 min afternoon dramas which will be broadcast one a day over one week. The idea is to have an issue-led documentary in the morning (say, on drugs or debt etc) and then a drama in the afternoon on the same theme. Jimmy McGovern is executive-producing and the other 4 writers are Esther Wilson, Marc Pye, Karen Brown and Arthur Ellison. Although each of the five dramas has the same motif of someone moving house, the plays themselves are not linked, they are five independent stories.
Yes, Richard Armitage stars in mine, along with the wonderful Christine Tremarco (Clocking Off, Waterloo Road) and Jo-Ann Knowles (Mile High). I actually wrote the part with Richard in mind, although he doesn't know that, you know what these actors and their egos can be like (joking). His character is a bit of a mystery and an enigma, you never quite know where you stand with him (am I being deliberately teasing?).
Richard is very methodical and asks lots of questions to ensure he gets the character absolutely spot on. He is studious and 100% professional and fully deserves the respected reputation he has built up so far (I sound like his schoolteacher now). Both Gary (Williams, the director) and I thought he was a dream to work with. I honestly don't think anyone else could have done as good a job as he did, so all you RA fans are in for a real treat come Spring time. I personally think it's his best performance to date, but then I would say that, wouldn't I?
Filming was indeed in December in Liverpool (your 'spy' had very good eyesight, it would seem...) and that is now complete. Filming of the others should be complete by mid-Feb. We are hoping to have a May transmission date. I think the BBC will be giving their 'new look daytime revamp' quite a high profile and prolonged publicity push, so look out for the 'rumblings' anytime from now onwards, really.
Best wishes to all your chums on C19 (what is that? Sounds like something spy-ish), and hope 2009 brings you all everything you wish for.
Sarah. Voici une autre réponse de Sarah Deane: - Citation :
- More from Sarah that replied my thank you note.
It was 'The Impressionists' that had stuck in my mind when writing Moving On, I'd only just seen it this time last year (again, years after it was originally on!), and Richard had just the right 'way' that I needed for my character and once I had that in my head, it was going to be very difficult to shift it, so we were very lucky to get him. I didn't realise how popular he was right now! This is an irony with writers - often we get so busy or consumed with a particular project, we don't actually get much chance to watch TV/go to the cinema/theatre.
Sarah Deane a l'air très sympa et évidemment elle dit qu'elle est ravie de travailler avec RA car il est professionnel à 100%; En même temps, ça ce n'est pas une surprise mais ça fait plaisir. Elle dit que c'est sans doute le meilleur rôle de RA! Je demande à voir! |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 30 Jan 2009 - 22:24 | |
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 31 Jan 2009 - 1:03 | |
| Merci Norav pour ces infos Pour le premier lien, je ne sais pas ce que c' est! Apparemment, le français est la langue de sa mère Quelle femme nous faire un Richard et en plus lui transmettre notre langue Imonjo, je ne crois pas l' avoir entendu parler français dans The Impressionists, mais il faudra que je vérifie! la bonne excuse pour me refaire cette excellente série |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 31 Jan 2009 - 8:59 | |
| Merci Norav! Je ne savais pas que sa mère était française d'origine et qu'il parlait lui même bien français!!! Fan indigne, je ne savais même pas ça. Mais alors pourquoi il dit seulement "bonjour" dans le film The Impressionnists? le film aurait eu plus de notoriété s'il avait dit quelques dialogues en français. Dégoutée, je suis! Son CV est assez impressionnant! je savais pour la danse et le violoncelle mais il fait de la peinture aussi! |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 31 Jan 2009 - 9:41 | |
| - marie21 a écrit:
- Mais alors pourquoi il dit seulement "bonjour" dans le film The Impressionnists? le film aurait eu plus de notoriété s'il avait dit quelques dialogues en français. Dégoutée, je suis!
Je trouve que çà aurait été super bizarre . Vu que le film se passe en France avec des personnages français, il vaut mieux que tout soit en anglais ou bien tout en français, mais pas quelques phrases de français de ci de là ... Il n'y aurait pas vraiment de justification au changement de langue. Ce n'est pas comme si les personnages étaient des touristes anglais en visite sur le continent (du genre Colin Firth dans Love Actually) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 12:21 | |
| Et concernant "Frozen", l'avez-vous vu ? |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 13:37 | |
| Je l'ai mais je ne l'ai pas encore entièrement regardé. (enfin, j'ai juste regardé les passages avec Riri ) En fait, il n'a que très peu de scènes dedans. C'est un film très sombre sur une fille qui est à la recherche de sa soeur. Edit : je viens d'aller voir sur le site amazon. Franchement à 28€, je ne pense pas que ça vaut la peine de l'acheter. Richard doit être présent 15 min maxi dedans
Dernière édition par norav le Ven 6 Fév 2009 - 13:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 6 Fév 2009 - 13:39 | |
| Je n'ai pas vu Frozen, mais comme j'adore Shirley Henderson, le film finira dans ma PAV à un moment ou à un autre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage | |
| |
| | | | La carrière de Richard Armitage | |
|