Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 18 Fév 2009 - 15:14
Vous trouverez ICI une vidéo avec des extraits de rôles de Richard dont ... quelques extraits de la saison 3 de Robin Hood où Guy a l'air vachement plus interessant! Plus torturé!!
C'est la vidéo showréel
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 28 Fév 2009 - 18:03
Coucou! Yorkshirewench et Annette sur C19 ont réussi à enregistrer l'émission de radio BBC Breakfast avec RA. Voici le lien où vous pouvez télécharger l'émission en MP3 ou même écouter.
Pour l'instant, j'ai vaguement écouté ce qu'il disait (rien que d'entendre sa voix me rend "gaga" ) mais je peux vous résumer ce qu'il dit en gros, si vous voulez en savoir un peu plus.
Je ne sais pas si je dois poster ce lien vers cette émission ici... Comme ça concerne ses rôles dans RH et Spooks, j'ai pensé que ça allait ici.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 2 Mar 2009 - 10:59
RA va présenter l'émission New Homes From Hell qui est diffusée sur ITV 1 , mardi 3 mars, demain donc 20h (8PM) heure locale en Angleterre. On ne le verra pas mais on entendra sa voix! Par contre, d'après les commentaires des membres de C19, c'est une émission de reality TV sur les erreurs à ne pas commettre lorsqu'on achète une maison ou que l'on bricole/construit sa maison et que ce n'est pas super comme émission...Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entendre la voix de RA?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 5 Mar 2009 - 13:20
Les videos
and again
Enjoy the
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 25 Mar 2009 - 10:35
Richard a été interwievé ce matin sur GMTV!
Quelqu' un peut-il télécharger l' interwiev, je n' arrive pas à écrire leurs chiffres
Merci d' avance
Un petite photo pour patienter
Spoiler:
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 25 Mar 2009 - 14:11
Je l' ai vu, je l' ai vu
IL parle de RH mais aussi de Spooks et de Lucas, c' est pourquoi il me semble qu' elle a sa place içi aussi plutôt que de se perdre au milieu des délires sur le topic RA!
Dernière édition par Scarlett le Mer 25 Mar 2009 - 14:14, édité 1 fois
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 15 Avr 2009 - 16:51
La série de 5 films Moving on va débuter en Mai d' aprés c19.
La BBC a publié son press office Richard joue dans le troisiéme film "Drowning Not Waving".
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 30 Avr 2009 - 21:09
Le trailer de Moving On
Richard joue dans l' épisode3...patientez 3mn....Il a un look à tomber il porte un bouc et son personnage s' appelle John
La série démarre la semaine du 18mai
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 30 Avr 2009 - 23:37
Pour celles et ceux qui ont la bbc, l' épisode avec Richard "Drowning Not Waving" sera diffusé le mercredi 20 mai
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 14:15
Merci pour l'info Scarlett! Va falloir que j'enregistre tout ça moi!
Purée, ça n'a pas l'air très drôle... Encore un "bad guy"...
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 14:28
Pour info, le trailer concerne l' ensemble des cinq épisodes de la série Moving On qui sont indépendants les uns des autres
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 13 Mai 2009 - 14:49
Petit remontage de topic avec un article TV sur Moving On
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mer 13 Mai 2009 - 14:54
Un autre trailer BBC
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 14 Mai 2009 - 13:21
RA sera donc dans l'épisode 3 de Moving on, mercredi prochain dans l'après midi. Je trouve l'horaire un peu bizarre (14h/15 h) mais l'épisode sera rediffusé le soir. J'ai hâte de voir RA dans ce rôle!!!
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 16 Mai 2009 - 12:22
J'ai commencé à écouter le CD audio de Witchfinders...Pour la petite histoire, il s'agit d'un épisode inédit de RH, qui fait le lien entre la saison 2 et la 3. RA est vraiment très bien. C'est un excellent lecteur/conteur, il fait des voix différentes selon les personnages, on ne s'ennuie pas une seconde et ainsi on reconnait tout de suite les personnages. Je n'ai pas acheté le livre mais on comprend assez facilement sans. Mais l'histoire est si triste... J'aime beaucoup. [HS : Une amie de C19 est en train de faire une video sur cet épisode qui n'a pas été filmé mais qui aurait dû l'être. elle m'a montré un aperçu , elle est très belle, très émouvante. ] Je conseille cet audio book à tout le monde. L'histoire est plus destinée aux adultes.
norav Northern Breath
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 16 Mai 2009 - 12:45
Merci pour ton avis Marie. J'ai hate d'écouter cet audiobook. Il existe un livre pour celui-ci aussi ?
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 16 Mai 2009 - 12:56
Je crois qu'il doit y avoir un livre, Valérie. Mais je ne sais plus qui m'en a parlé. Je vais essayer de t'envoyer ça ce weekend. J'ai commencé à regarder Cold Feet aussi, c'est pas mal et RA est Moi,, je l'aime bien avec son maillot de bain. Comme le dit April, y rien à jeter.
norav Northern Breath
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 16 Mai 2009 - 13:02
C'est moi qui t'en ai parlé par mp, je pense mais pour l'instant je n'en vois pas. Peut-être qu'il sortira après car les autres audiobooks existent en livre.
Au fait, heureusement que j'ai pas acheté cold feet en angleterre : je l'avais déjà. mais je ne l'ai pas encore vu.
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 16 Mai 2009 - 13:08
Merci Marie pour ton avis. J' hésite un peu car j' ai peur de ne pas tout comprendre, j' ai plus de mal avec l' oral qu' avec l' écrit mais peut-être avec le livre....
Pour Cold Feet, la série est trés bien en elle-même, je regrette de ne pas l' avoir achetée en entier même sans RA, ça vaut le coup. Mais évidemment, avec RA c' est plus
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 17 Mai 2009 - 12:05
Je viens d' écouter un extrait de "The Witchfinders"! OMG! c 'est magnifique, la voix, les différentes intonations J' ai assez bien compris mais que c' est triste... ...et pourquoi ils n' ont pas fait un épisode avec
C' est par là
Edit: Un bel article sur Richard dans le "Sunday Express"
J' ai noté cela "He is typically modest about his attraction to the female sex. “I’ve always thought that it can’t be me they’re responding to, it’s the character.” Quel homme!
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 17 Mai 2009 - 14:01
Il me semble que c'est ce qu'il disait déjà dans l'interview qui accompagne le DVD de North & South. Bon, pour Thornton, on peut se demander en effet si le personnage n'a pas autant d'importance que l'acteur. Mais quand on voit le nombre de fans de Guy de Gisborne (qui, si j'ai bien compris, ne brille ni par son intelligence, ni par son héroïsme), on peut légitimement supposer que l'acteur lui-même est responsable de la majeure partie de l'admiration qu'il suscite.
En tout cas, la discrétion et la modestie d'Armitage ne risquent pas de faire baisser l'enthousiasme qu'il fait naître !
Une petite question en passant : à quelle heure française exactement passe Drowning Not Waving ?
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 17 Mai 2009 - 14:50
Scarlett, je plussoie pour The Witchfinders, c'est magnifique et RA met tellement d'émotion dans sa lecture. J'en ai même pleuré à un moment, quand il fait la voix de Marian et qu'elle dit à Guy "oh Guy, you always did trust the wrong people". les personnages sont tels que je les voyais dans la série et Guy est beaucoup plus exploité que dans la saison 3, on ressent vraiment quelque chose de fort pour lui!!!
Merci Scarlett pour le lien vers l'interview. J'adore aussi le fait qu'il pense qu'on est attiré par les personnages. Il disait la même chose à propos de Guy!!! Il me fait rire...Il est tellement modeste. ça la rend encore plus charmant! J'ai fini Cold Feet et on ne peut pas dire que Lee soit
Spoiler:
un mec bien
et pourtant, j'étais comme une folle devant mon écran et j'aurais aimé être à la place de Ramona!
norav Northern Breath
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 18 Mai 2009 - 16:18
EmmaD : Moving on est diffusé mercredi à 15h15 (heure française) sur bbc one et 19h30 (heure française) sur bbc hd.
J'ai commencé à regarder cold feet hier. Enfin, pour être franche, j'ai regardé toutes les scènes avec ra de la saison . Ben oui, il était tard et marie m'avait dit tellement que Richard était très bien dedans alors je n'ai pas résister. Le prob, c'est que je me suis complètement spoilée pour le reste . La curiosité est vraiment un vilain défaut.
La série a vraiment l'air très bien. Tu as raison Marie pour Lee
Spoiler:
Quel s....
Mais j'aimerai bien être à la place de ramona aussi
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 18 Mai 2009 - 17:34
Val, je suis contente de voir que ça t'a plu.
Spoiler:
Cette série et le personnage de Lee m'ont amené à réfléchir aux moyens que nous les femmes, on doit avoir recours si on veut arriver à garder un homme tel que Lee. après coup, je me disais, "non, mais elle ne va pas l'autoriser à sortir alors qu'elle est en train de faire la cuisine"ou encore "elle ne l'a pas laissé mariner longtemps!!!"
ah là là, Lee
Spoiler:
est un beau s***
norav Northern Breath
Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 18 Mai 2009 - 19:16
Et quel mufle
[spoiler] T'as vu le cadeau qu'il lui fait Perso, ça ne m'aurait pas plus qu'un mec qui me drague m'offre ça . Mais, ça m'a fait marrer quand elle l'a mis dehors. La tête qu'il fait, trop craquant [spoiler]