Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 23:16

Juliette, que je suis étonnée de trouver Bright au top du top lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 39 24210
Ravie que certains restent dans ton top et en bonne position malgré le puissant vent dévastateur thaï Dramas asiatiques - Page 39 55950 Lee Min Hoo, Gang Yoo, Ikuta Toma, ...

J'approuve ton top à presque 100%; Dramas asiatiques - Page 39 846997 Presque, car je ne reconnais pas certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 0:52

Je partage le commentaire d'Ysabelle : les fondamentaux sont toujours là, cheers cheers et les nouveaux sont bien mignons !! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 18:50

Merci les copines !! cheers cheers

Ysa, tu me connais bien ! Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 474727
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:14

Je signale l'arrivée sur Netflix d'un nouveau drama japonais J'aurais dû te le dire un million de fois. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais l'actrice principale c'est Inoue Mao aka Makino, donc je me disais que ça méritait au moins un signalement sur ce topic ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:31

Merci Annwvyn !! cheers Il y a aussi SATOH Takeru que j'ai beaucoup aimé dans "first love" et c'est une histoire de fantôme comme je les aime !! Les réalisateurs ont fait un tas d'autres dramas dont plusieurs que j'ai beaucoup aimés ( JIN, Love shuffle, HYD, Utahime, etc...) J'irai sûrement y jeter un œil attentif ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 15:43

Très chouette ton top crevettes, Juliette !!  cheers J'aime beaucoup la diversité qu'on y trouve  Wink

Lillieärendil a écrit:
Oho ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Enfin... dans l’œil d'un aveugle  Dramas asiatiques - Page 39 55950
lol!
Ils ont prévu de mettre en ligne pas mal de compléments : differents making of, scènes coupées au montage ou version différente de scènes existentes...

clinchamps a écrit:
Lillieärendil a écrit:
Camomille et Clinchamps, ça fait plusieurs fois que vous mentionnez Lost, c'est le drama avec Ryu Joon-Yeol, c'est ça ? Ce drama a tellement de titres différents que je ne suis pas sûre scratch (ce drama est sur ma PàV MDL, d'ailleurs  Laughing )
Oui, c'est bien ça : Lost / No Longer Human / Human Disqualification (literal title) Je l'ai même traduit en français (je ne doute de rien !  lol! ) un gros coup de cœur pour Camomille et moi mais je crois que c'est tout dans l'aquarium, sauf si j'ai raté un commentaire...  Laughing

Je ne pense pas que tu aies loupé quoi que ce soit  Laughing je crois qu'on est les seules à l'avoir vu ici. Je ne sais pas pourquoi ce drama a autant de titres différents mais quelque part tous semblent adaptés !
Lillie, si tu aimes Ryu Joon-Yeol, c'est un bon drama à voir ! Pour moi, c'est son meilleur rôle. Par contre, il faut garder en tête que c'est un drama plus mature qui traite de sujets difficiles et qui fait pas mal réfléchir. Donc pas le genre de drama qu'on prend pour se vider la tête  Laughing Mais pour moi, c'est l'un des meilleurs ! I love you

Merci pour l'information Annwvyn ! Le synopsis ne me tente pas plus que ça à priori mais la distribution est sympa, donc pourquoi pas ! Razz
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 15:48

Je me suis dit "je vais regarder un épisode d'un drama et j'irai me coucher tôt" hier soir. Résultat des courses, je me suis couché beaucoup trop tard et j'en suis déjà à l'épisode 13 de New Life Begins. Et j'aime beaucoup pour l'instant.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 17:17

J'ai jeté un œil intéressé sur le drama japonais ave INOUE Mao et j'en ai vu deux épisodes, et je vais le continuer certainement !! Je ne sais pas pourquoi depuis un moment je ne tombe que sur des histoires de fantômes en dramas ou en livres ! lol!

Justement je viens présenter la saison 2 de...

"Missing the other side"
Dramas asiatiques - Page 39 41502610

...que j'ai aussi beaucoup aimée, bien qu'un poil au dessous de la 1 (on est passé de OCN à tVN et ça se sent, avec 2 épisodes de plus..Wink Cependant la mayonnaise prend toujours, le trio de tête très à l'aise et bien accordé menant tout ça joyeusement (ou avec émotion quand c'est nécessaire) et je vais certainement chercher d'autres drama avec Ko Soo, parce que son sourire... enfin... Il joue très bien ! Dramas asiatiques - Page 39 673712 lol!

Dramas asiatiques - Page 39 41502610

Edit : l'image de l'affiche refuse absolument de sortir !  Rolling Eyes

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/05/13/missing-the-other-side-saison-2-c-est-retrouver-de-vieux-ami-6442951.html

Edit 2 : ton drama chinois m'intéresse beaucoup, Tiadeets !! cheers lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 21:24

Bon je n' ai pas voulu regarder la saison 1 de Missing the other side donc je passe mon tour pour la 2 lol! le sujet n' est pas ma tasse de thé Laughing

Mais j' ai commencé un drama japonais sur Disney + My family avec Kazunari Ninomiya (du boys band Arashi ) et Hiroshi Tamaki (Nodame Cantabile) , j' aime beaucoup le casting et l' histoire est prenante à souhait !!! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 22:39

Bon ça fait deux fois que je vois Tamaki Hiroshi Chiaki Senpai mentionné en deux jours (hier c'était Clinchamps sur le topic du ciné), que se passe-t-il ? lol! J'attends la suite de ton avis avec intérêt Scarlett.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 23:24

Du coup, j'en suis à l'épisode 20 de New Life Begins et il y a deux épisodes avec beaucoup trop de clichés extrêmement racistes sur les peuples nomades mongols (et pourtant j'en ai vu des dramas chinois qui utilisent ces clichés, mais là on était vraiment sur le haut du panier, ça n'aurait pas fait tâche à côté de textes du 18ème siècle sur les peuples d'Afrique), c'était vraiment malaisant, ce qui est vraiment dommage parce que pour le reste, j'aime beaucoup ce qui est fait dans le traitement des personnages féminins et la diversité des personnages féminins justement. Hâte de continuer en tous cas.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 1:05

je viens de tomber sur un petit drama japonais policier sur Netflix, MIU 404,tout à fait sympathique, l'action est enlevée, les histoires intéressantes, les acteurs fort sympathiques, les dialogue alliant avec justesse l'humour, et le sérieux, sans romance mais avec une fort jolie bromance ! cheers cheers
Quant à celui avec INOUE Maouje l'ai avalé en 2 temps 3 mouvements ! Je viendrai en redonner une meilleure présentation ! Ton drama chinois est toujours en attente, Tiadeets, mais maintenant que Scarlett m'a appâtée avec Nino et Shiaki senpaï, ça va devoir patienter ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 18:36

C'est encore moi pour présenter le joli drama policier/fantôme avec INOUE Maou dont nous a parlé Annwvyn, et que j'ai avalé en un rien de temps ! C'est l'avantage des dramas japonais : 10 épisodes de 45/50 minutes !! Et pourtant il ne manque rien ! lol! lol!

Why Didn’t I Tell You A Million Times ?

Dramas asiatiques - Page 39 Aaaaby10

J'ai passé un très bon moment, c'est souvent drôle, ou émouvant, avec de la bromance et de la chaleur humaine, ça ne prend pas la tête mais ce n'est pas cucu ou bête pour autant !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/05/18/why-didn-t-i-tell-you-a-million-times-en-clair-ne-rien-remet-6443787.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 19:17

Merci pour ton excellent retour !! cheers Je me note ce drama ! I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 20:15

J'ai continué New Life Begins et les derniers épisodes vus tournaient beaucoup autour de la violence conjugale, du fait d'être enceinte, et de la dépression post-partum et étaient vraiment bien fait !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 16:58

J' ai terminé le drama japonais My Family et comme je ne veux spoiler personne  Laughing  je dirai juste que je le trouve excellent Dramas asiatiques - Page 39 553975 c' est un thriller très bien écrit et pensé, plein de rebondissements du début à la fin et très bien interprété cheers un grand bravo à Kazunari Ninomiya formidable en père à l' air fragile mais en fait, il est très fort et Hiroshi Tamaki en policier déterminé à attraper le coupable coûte que coûte, au détriment parfois de la sensibilité des victimes, ce qui m' a souvent agacé, mais au final il a été à la hauteur cheers et les autres acteurs sont aussi très, très bons ! cheers Un des meilleurs thrillers que j' ai vu cette année Dramas asiatiques - Page 39 150390 et boucler en 10 épisodes de 1h environ  Dramas asiatiques - Page 39 846997  Les japonais sont très fort quand même !  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 18:06

Scarlett Unnie a écrit:

: Un des meilleurs thrillers que j' ai vu cette année Dramas asiatiques - Page 39 150390 et boucler en 10 épisodes de 1h environ  Dramas asiatiques - Page 39 846997  Les japonais sont très fort quand même !  Very Happy

lol! lol! lol! Je ne dirai rien, je ne dirai rien!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nino est un grand acteur, ce que tu en dis ne m'étonne pas ! Je compte bien voir ce drama dès que j'arriverai à entrer dans Disney, mon décodeur me joue des tours !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 18:12

J' espère que ton problème de décodeur va vite se régler cheers j' ai hâte de connaitre ton avis ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:02

Je vais passer par l'ordinateur, Disney refuse obstinément de s'ouvrir par le décodeur !

En attendant une note sur un très joli drama, plein de vie, d'humour, d'amitié, de tendresse, d'émotion et où on peut voir (entre autre) comment on peut gâcher sa vie (et celle des autres) quand on a le cœur sec, et qu'on est dévoré par une jalousie , et aussi comment l'amour pour un enfant peut motiver et guider toute une vie.

Divorce Attorney Shin
(Les liens sacrés du divorce)
Dramas asiatiques - Page 39 Divorc10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/05/21/divorce-attorney-shin-une-histoire-d-amitie-de-justice-et-de-6444156.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 19:42

Merci pour ton retour, Clinchamps ! cheers

De mon côté, j'ai terminé The Eighth Sense et je rejoins vos retours enthousiastes : j'ai adoré mon visionnage, malgré une baisse d'intérêt
Spoiler:
L'ensemble du casting est excellent, à commencer par les deux acteurs principaux ; les thèmes sont abordés avec intelligence ; le drama est très beau visuellement (du générique envoûtant à la mise en scène drunken ).
Et puis, c'était un plaisir de réécouter du coréen Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:44

Clinchamps, merci pour ta présentation de Divorce Attorney Shin et tes commentaires cheers je n' aurai pas pu dire mieux cheers un drama que je reverrai pour sûr ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 0:03

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, merci pour ta présentation de Divorce Attorney Shin et tes commentaires cheers je n' aurai pas pu dire mieux cheers un drama que je reverrai pour sûr ! Very Happy
Oui moi aussi, je le reverrai ! Dramas asiatiques - Page 39 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:39

J' ai commencé le drama japonais Heaven & Hell avec Issey Takahashi (vu et beaucoup aimé dans "Invisible" et il joue aussi dans "Quartet" qu' il faut que j' essaye^^). C' est une histoire assez spécial, il s' agit d' un échange d' âmes et de corps entre un homme supposé être un tueur en série et la policière déterminé à l' arrêter mais on sent qu' il y a autre chose derrière tout ça... Laughing c' est très spécial et les scènes de meurtres sont très gores affraid je ferme les yeux comme je le faisais quand je regardais "Voice" lol! mais j' ai toujours envie de continuer ! lol! Dramas asiatiques - Page 39 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 17:24

je l'ai commencé aussi, mais pour le moment il est en stand by, je ne suis pas sûr d'y adhérer... Laughing Mais je n'en ai vu qu'un épisode !

Je viens présenter un super drama BL qui m'a énormément plu par la façon dont le thème est traité, presque en dehors du cadre des BL classiques (si tant est que j'en connaisse  beaucoup !! lol! )et par la fraîcheur et la sincérité des acteurs ! Toute l'équipe est débutante, et j'espère qu'on les reverra !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/05/24/the-eighth-sense-la-beaute-des-vagues-de-l-amour-de-la-jeune-6444674.html

The Eighth sense

Dramas asiatiques - Page 39 The_ei10
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 18:02

clinchamps a écrit:
je l'ai commencé aussi, mais pour le moment il est en stand by, je ne suis pas sûr d'y adhérer... Laughing Mais je n'en ai vu qu'un épisode !
Pareil Dramas asiatiques - Page 39 64968  après le premier épisode, je me suis dit qu' il n' était pas pour moi lol! mais après avoir lu de très bons avis et après avoir regardé la fin tongue lol! j' ai tenté le 2 et après j' étais accrochée  Laughing j' en suis au 7éme épisode/10 et j' ai hâte de connaitre le fin mot de l' histoire !!!  cheers

Par contre, je n' ai pas accroché du tout à MUI404 dés le premier épisode, je me suis ennuyée ! No

Sur Disney+, j' ai en attente The First Respondeurs  ( Premiers secours) où l' on suit le quotidien de policiers et pompiers unis pour résoudre des affaires criminelles, j' en ai vu 3 épisodes et je vais le poursuivre car j' aime bien le casting et il y de l' action mais les criminels sont vraiment tordus affraid alors à petite dose, je pourrai peut-être aller jusqu' au bout  lol!

Toujours sur Disney+, j' ai dans mon colimateur une comédie juridique et sociètal Taïwanaise Small & Mighty Laughing quelqu' un l' a vu ? Very Happy

Je crois qu' après, je vais me chercher un sageuk pour changer lol! j' ai Joseon Attorney avec Woo Do-hwan dans le colimateur mais Viki met un temps fou pour traduire les derniers épisodes Rolling Eyes Rolling Eyes je vais attendre et tenter The Secret Romantic Guesthouse dont la trad est complète ou alors un chinois lol! pas bien décidée encore Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant