| Charades littéraires... mais pas trop :-) | |
|
+9Cassandre ludi33 Petit Faucon New hope clinchamps Scarlett Unnie Fée clochette Ysabelle Rosalind 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 9:43 | |
| Oui ! je lui ai même ouvert un topic ICI
Merci Rosalind je vais cogiter et je vous reviens de suite ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 11:30 | |
| Bravo Petit Faucon Je ne connais pas ce livre, ni son auteur |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 12:16 | |
| Bravo Petit-faucon Je ne comprends pas la définition du " 1 - parfois bien EH" vous pouvez m' expliquer ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 12:22 | |
| bravo Petit Faucon, et je suis en phase avec Scarlett Unnie, = "1 - parfois bien EH" |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 12:33 | |
| Eh bien, oui, quoi ?? ça marche aussi avec Eh bien, non ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mar 28 Fév - 23:27 | |
| Désolée de vous avoir perturbées avec ma définition. |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mer 1 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mer 1 Mar - 19:55 | |
| 1 - Envahisseur 2 - La meilleure note AS 3 - (e muet) se prend pour Shelob 4 - Concerne certains navires 5 - Il faut vite s'en débarrasser 6 - Celui de Venus est anatomique MONT 7 - Les ans d'un siècle 8 - Un calendrier spécial 9 - Aznavour en buvait-il ?
Dernière édition par Cassandre le Mer 1 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mer 1 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mer 1 Mar - 20:21 | |
| c'est la faute à notre Rosalind ! |
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Mer 1 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
New hope Riche célibataire
| |
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 10:15 | |
| Voici ma proposition, je vous ai fait un peu attendre Mon premier est un adjectif Mon second attache Mon troisième couvre Mon quatrième doit vieillir encore Mon cinquième est une lettre Mon sixième est un possessif Mon septième invite à l'action Mon huitième commence habituellement un titre de livre Mon tout est un roman anglais du XXe |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 10:20 | |
| Allez, je tente des choses !
Mon premier est un adjectif Las Mon second attache Lien - Noeud Mon troisième couvre Toit Mon quatrième doit vieillir encore Frais Mon cinquième est une lettre Mon sixième est un possessif mes, tes, ses Mon septième invite à l'action va Mon huitième commence habituellement un titre de livre
|
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 11:14 | |
| - ludi33 a écrit:
- Allez, je tente des choses !
Mon premier est un adjectif Las Mon second attache Lien - Noeud Mon troisième couvre Toit Mon quatrième doit vieillir encore Frais Mon cinquième est une lettre Mon sixième est un possessif mes, tes, ses Mon septième invite à l'action VA Mon huitième commence habituellement un titre de livre
Voilà, le 7e est bon |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 15:08 | |
| Mon premier est un adjectif Mon second attache noue Mon troisième couvre vêt Mon quatrième doit vieillir encore jeune Mon cinquième est une lettre Mon sixième est un possessif mon, ton son Mon septième invite à l'action va Mon huitième commence habituellement un titre de livre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 15:25 | |
| Mon premier est un adjectif Mon second attache fil Mon troisième couvre plaid Mon quatrième doit vieillir encore vert Mon cinquième est une lettre T, N, R Mon sixième est un possessif nos, vos leurs Mon septième invite à l'action va Mon huitième commence habituellement un titre de livre |
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 15:28 | |
| - ludi33 a écrit:
- Mon premier est un adjectif
Mon second attache fil Mon troisième couvre plaid Mon quatrième doit vieillir encore VERT Mon cinquième est une lettre , N, R T (prononcé te) Mon sixième est un possessif nos, vos leurs Mon septième invite à l'action VA Mon huitième commence habituellement un titre de livre Et encore 2 de trouvés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 15:34 | |
| Mon premier est un adjectif Mon second attache longe Mon troisième couvre sur Mon quatrième doit vieillir encore vert Mon cinquième est une lettre T Mon sixième est un possessif ma, ta, sa Mon septième invite à l'action va Mon huitième commence habituellement un titre de livre de |
|
| |
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 15:41 | |
| - ludi33 a écrit:
- Mon premier est un adjectif
Mon second attache longe Mon troisième couvre sur Mon quatrième doit vieillir encore vert Mon cinquième est une lettre T Mon sixième est un possessif ta, sa MA Mon septième invite à l'action va Mon huitième commence habituellement un titre de livre de 4 sur 8 !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) Ven 3 Mar - 16:01 | |
| Quelle était verte ma vallée ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charades littéraires... mais pas trop :-) | |
| |
|
| |
| Charades littéraires... mais pas trop :-) | |
|