Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:48

clinchamps, copine de moi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 474727 j'aime beaucoup Bienvenue à Gattacca également
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:06

oah!!! Jude!!!!

comme Ashley, il ne me faisait pas délirer dans ses roles précédents, même si je le trouvais particulièrement bo gosse... mais alors dans The Holiday!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707

J'adore la scène où elle revient et qu'il est en train de pleurer... c'est trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:42

Oh et moi qui pensais que je ne l'avais jamais vu dans aucun film, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 67191 en fait je l'ai déjà vu dans Bienvenue à Gattacca.
J'en apprend tout les jours grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:04

Galy a écrit:
comme Ashley, il ne me faisait pas délirer dans ses roles précédents, même si je le trouvais particulièrement bo gosse... mais alors dans The Holiday!!! J'adore la scène où elle revient et qu'il est en train de pleurer... c'est trop chou...
Idem, je n'ai craqué pour lui que dans ce film... Et puis faut dire que le Mr. Serviette c'est trop Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:03

moi j'ai des gouts simples, j'aime bien jude law parce qu'il est beau et que je l'aime. ça a l'avantage d'être clair et précis.
j'ai rencontré Jude un soir en prépa, après avoir bossé j'ai regardé la télé et ils diffusaient gattaca... le film est un peu froid, mais Jude en fauteuil roulant cynique et froid et méchant et... ah ouai j'oubliais et beau comme jude law... j'ai décidé qu'il allait avoir une grande carrière internationale ce jeune homme! en plus il m'a écouté! j'ai le bras long!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:27

Ben moi, comme Ashley et Jafean, ça y est j'ai craqué pour le Jude de The Holiday : un bon petit film (mais pourquoi Kate finit avec ce type vulgaire, j'aime pas du tout Miles moi pale )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:56

Moi aussi je craque pour le Jude de The Holiday mais comme Camille, c'est depuis Gattaca que je guette le petit jeune homme pour voir s'il deviendra grand. Et pour le moment, dans l'ensemble, il se débrouille pas mal. Il doit juste faire attention à ne pas se laisser engluer dans des trucs trop commerciaux, le pauvre, avec son physique, le danger le guette à chaque instant. pale

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:38

c'est sur... Contrairement à la croyance populaire, être beau ne suffit pas toujours et ça n'aide pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:11

Je sais c'est une redite (voir l'île déserte) et je l'ai déjà mis dans ce sujet en costume (le Guépard) mais je ne résiste pas !! Embarassed Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Vlcsna18
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:40

clinchamps a écrit:
Je sais c'est une redite (voir l'île déserte) et je l'ai déjà mis dans ce sujet en costume (le Guépard) mais je ne résiste pas !! Embarassed Embarassed

Moi je dis que ce n'est absolument pas grave, de toute façon, on ne s'en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:42

KittKat a écrit:

Moi je dis que ce n'est absolument pas grave, de toute façon, on ne s'en lasse pas cheers

Tu sais quoi ? Je vais essayer de me mettre cette photo en avatar !!!

Et voilà !! c'est un peu sombre, mais pour le moment, je le garde. On peut rêver!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:01

Merci encore pour cette magnifique photo, Clinchamps ! Chaque fois que je la vois, je pâme, je fonds, je me liquéfie... I love you

Je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos de Julian McMahon, vous savez, le grand bô gosse de Nip/Tuck ? En Christien Troy, il me met assez mal à l'aise, mais j'ai craqué dans son rôle de démon dans charmed... Désolée si j'en ai déjà parlé, mais j'avais bien envie de remettre quelques photos Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Julian60mk6

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Jmm2vs6

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Jmmqb3

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Niptuck81bu9

C'est plutôt là qu'il me fait craquer (la beauté du diable, je vous dis lol! ) :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Jmmcharmed013mx5
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:06

Toujours savoureux et très pepper-mint je trouve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:06

@ Clelie : Tu sais qu'il joue dans les Quatre fantastiques, et il est pas mal en méchant, y a pas à dire. Bonn le films n'est pas géniale, j'ai du mal avec jessica Alba décolorée avec des lentilles de couleurs mais il y aussi Ioan Gruffudd. Il sera aussi à l'affiche du film Premonitions avec Sandra Bullock fin août.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:14

Ouaips ! Il se coltine toujours les rôles de très méchants garçons... Cela lui va très bien d'ailleurs.

Il est en effet à l'affiche des 4 fantastiques, et, très honnêtement, je n'ai regardé ce film (le 1er du moins), que pour les beaux yeux de cet australien, qui interprète... un méchant, méchant, méchant garçon lol! Dans le second opus (si on peut appeler cela un opus Razz ), il reprend son rôle...
J'ai hâte de voir Prémonitions... Il a quand même le don pour jouer dans des trucs bizarres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:16

J'ai une copine qui a vu Premonitions aux States et elle a bien aimé. Bon elle aussi elle craque pour lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:25

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 548707

Clelie, je vois vraiment pas pourquoi tu t'excuses....
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:03

Clelie a écrit:
Je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos de Julian McMahon, vous savez, le grand bô gosse de Nip/Tuck ? En Christien Troy, il me met assez mal à l'aise, mais j'ai craqué dans son rôle de démon dans charmed... Désolée si j'en ai déjà parlé, mais j'avais bien envie de remettre quelques photos Embarassed
j'ai regardé Nip/Tuck hier soir affraid je le vois comme un gros pervers (c'est plus fort que moi Rolling Eyes ) mais dans Charmed ET Profiler il est très craquant.

Pour le plaisir, je remets celle-là


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Julian60mk6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:13

Le personnage de Christian est plus pour moi un dépravé qu'un pervers. Il est capable d'actes nobles mais il a un passif énorme vu son enfance; C'est vrai que je l'appréciais bien dans Profiler et j'avais bien aimé sa relation avec la remplaçante de Sam.

Sinon un autre acteur de série que je trouve trés mignon est Danny pino, le partenaire de Lily Rush dans Cold Case Il m'a fait craquer mercredi quand il était dans les archives avec sa nouvelle collègue, il avait une façon de la regarder, j'étais sous le charme Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 Un beau brun comme je les aime.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Coldcaselu2
Shot at 2007-07-27
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:18

Ashley a écrit:
Le personnage de Christian est plus pour moi un dépravé qu'un pervers. Il est capable d'actes nobles mais il a un passif énorme vu son enfance
je sais, je connais son histoire dans la série mais comme je l'ai dit c'est plus fort que moi. Alors, on peut dire qu'il est vraiment très très très dépravé.

Très mignon ce petit Danny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:22

Ashley a écrit:

Sinon un autre acteur de série que je trouve trés mignon est Danny pino, le partenaire de Lily Rush dans Cold Case Il m'a fait craquer mercredi quand il était dans les archives avec sa nouvelle collègue, il avait une façon de la regarder, j'étais sous le charme Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 Un beau brun comme je les aime.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Coldcaselu2
Shot at 2007-07-27
Ah ! C'est bien le gars qui est sur les signs faites par galy, non ?

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:26

Oui, c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:55

à la demande express de Camille, un autre Ruru, rouquin et siiiiiiii choupinou Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Rupert10
J'avais à peine 13 ans quand je l'ai reçue, je vous laisse imaginer l'état d'excitation drunken ("Alix, une lettre qui est passée avec le Royal Mail, pour toi!" "Ah bon? C'est quoi?" "On dirait qu'il y a une photo à l'intérieur" "hiiiiiiiii Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 951497 ")

Certains trouvent que le fait qu'il ait signé "Ron" n'est pas légitime mais pour moi, il colle bien au personnage… Alors d'ici à ce qu'il y ait une nouvelle adaptation de HP dans 20 ans, ce sera mon Ronichou perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:05

Mais il a 12 ans sur la photo !!! lol! En tout cas pour être roux il l'est... flamboyant même. Trop mimi l'histoire de la photo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:07

en fait il doit en avoir 13 ou même 14 lol!


Remarque Séli, je peux ré-essayer pour une photo plus récente! Wink Elle arrivera dans quelques mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: