| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 19:40 | |
| Axxoo, copine de moi, j'adore les roux, surtout quand ils sont aussi mignons que celui-la! Personne n'a une photo d'Eric Stolz (je ne suis pas sûre de l'orthographe) ?? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 20:30 | |
| J'aime moi aussi les rouquins en général et j'adore Eric Soltz tout particulièrement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 21:07 | |
| Axoo..... il est trop mimi!!! jalouse je suis! c'est décidée, je lui écris ASAP!
sinon, dans quoi ai je vu Eric Stolz ? qqun pour m'aider ? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 21:15 | |
| moi je l'ai vu dans Les Quatre Filles du docteur March et Chez les heureux du monde (The House of Mirth) |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 21:24 | |
| Oui voilà! c'est celui qui épouse meg! il est vraiment beau ur la première photo en tous cas! il faut vraiment que je trouve à bon prix le dvd de chez les heureux du monde |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 21:27 | |
| il a joué aussi dans mask et l'amour à l'envers _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 21:30 | |
| il jouait dans The mask ? m'en souviens pas du tout... mais j'ai pas vu ce film depus ... longtemps! je ne connais pas l'amour a l'envers, c'est quoiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 22:09 | |
| Il tenait même le rôle principal dans the Mask L'amour à l'envers est un film de teenager des années 80. j’en avais parlé dans le jeu de film. Avec Eric Stoltz , Lea Thompson , Stuart MASTERSON Mary A Los Angeles. Keith Nelson, garçon débrouillard, est amoureux d'Amanda, la plus jolie fille de son lycée, et a pour meilleure amie Watts, véritable "garçon manqué". Cette dernière repousse sans cesse les avances de Skinhead, mais gagnera finalement le coeur de Keith, qui réalise ses sentiments envers elle et abandonne ses projets avec Amanda..._________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juil 2007 - 22:15 | |
| ok, moi j'ai vu the mask avec jim carrey donc ça doit pas être le même! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 28 Juil 2007 - 11:46 | |
| Moi je le connais depuis longtemps aussi Eric, même si je n'ai jamais vu La vie à l'envers. Par contre personne ne l'a vu dans la série Once and again, où il jouait le rôle d'un prof dont Grace, la fille aînée, tombait amoureuse. Si, si, c'est cette fameuse série que M6 a commencé à diffuser puis déprogrammé l'après-midi et finalement arrêtée avant la fin. Et pour les midinettes y a aussi le petit gars d'urgences Shane West qui y faisait ses débuts en fiston rebelle. Une série très swoonante donc. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 28 Juil 2007 - 12:01 | |
| j e me souviens de cette série (Once and again) et de Eric dedans. elle était bien cette série! pourquoi ils l'ont déprogrammée |
|
| |
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 28 Juil 2007 - 16:55 | |
| Le seul rôle dans lequel j'ai vu Eric Stoltz est celeui du père pédophile de Kayleigh dans l'Effet Papillon, donc je n'en garde pas un très bon souvenir. Sinon je trouve Hugh Jackman plutôt mignon (après avoir vu Kate et Leopold, je me suis même prise à l'imaginer en Darcy lol). (cliquez pour une plus grande image.) A cheval (Darcy ) : Dsl, les images sont assez petites. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 28 Juil 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 1 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Comment ça le topic spécial swoon en tout genre est dans els choux depuis 1 semaine?!?!? mmm... Hugh Jackman... J'adhère, j'adhère, j'adhère... surtout dans le film avec Ashley Judd dont je ne me rappelle pas le nom la maintenant tout de suite... ça vous aide, hein?? bon alors ceux qui me font délirer grave en ce moment?? Je sais il a déjà été posté, mais diantre, mazette, tabernacle... qu'est ce qu'il est chouuuuuu.... Mon Scotty!!! dsl, pleine crise obsessionnelle...c'est marrant, c'est comme avec Matthew, en photo, je ne le trouve jamais bien, mais en live, OMFG!!! D'ailleurs, today, c'est mercredi et le mercredi la Galy est ravie car c'es la soirée à Scotty!! même si je préfère toujours Riri!!! plein de trucs en i!! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 1 Aoû 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 1 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Merci Ashley!!! (ça doit faire dix fois que je te remercie en 15 jours!!! ) |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 1 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Y a pas quoi, c'est facile vu qu'on a des goûts trés proches, |
|
| |
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 4 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Moi ! Richard Burgi, le Karl de Susan et Edie dans Desperate Housewives. Je le trouve hyper sexy avec ses yeux bleus et son grand sourire. J'adore Karl, pas le mari idéal sans doute mais un mec qui ne se prend pas la tête! J'avais déjà flashé sur lui il y a quelques années dans The SentinelTout à fait mon genre le grand type baraqué... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|