| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 11 Sep 2007 - 13:52 | |
| moi je l'avais reconnu mais Aaron c'est pas trop mon style. je vous le laisse, les filles |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 11 Sep 2007 - 14:00 | |
| merci de ta bonté Tiff! je n'oublierai pas! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 14 Sep 2007 - 23:17 | |
| - tiff a écrit:
- moi je l'avais reconnu mais Aaron c'est pas trop mon style. je vous le laisse, les filles
Idem pour moi !!! Il me laisse complètement ... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 14 Sep 2007 - 23:24 | |
| Moi non plus, il ne me plait pas ("Ces raisins sont trop verts et bons pour les goujats... ) |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 15 Sep 2007 - 17:51 | |
| oh moi j'aime bien les cheveulus... Mais faut avouer qu'il n'était pas très convainquant dans "le Dahlia Noir"... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Sep 2007 - 16:49 | |
| En cherchant des infos pour Laure, ce charmant acteur italien s'est rappellé à mon bon souvenir (merci Laure) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Sep 2007 - 23:39 | |
| Une pensée pour Paolo Seganti, le beau Largo Winch, mort assassiné d'une façon atroce à Rome un parc porte maintenant son nom. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Sep 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 0:11 | |
| ... et comment? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:00 | |
| je suis allé sur internet mais je n'ai rien trouvé sur son décès |
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:23 | |
| J'avais entendu l'autre jour sur France Inter l'annonce de l'inauguration d'un parc Paolo Seganti à Rome en mémoire "d'un jeune homosexuel bastonné à mort et laissé agonisant par une bande d'homophobe". Je me suis dit "ce n'est possible, ce n'est pas lui !" je suis allé sur internet google j'ai tappé son nom et j'avoue que je n'ai pas trouvé tout de suite, mais ur un site homosexuel j'ai trouvé ceci : Une place située dans le nord-est de Rome a été baptisée mercredi, pour la première fois dans la capitale italienne, du nom d'un homosexuel tué il y a deux ans à Rome et dont les assassins n'ont jamais été retrouvés, a annoncé la municipalité.
La plaque qui a été apposée mercredi porte l'inscription "Place Paolo Seganti, victime de la violence et de l'homophobie, 1967-2005".
"L'assassinat de Paolo a été une des pages les plus horribles et les plus tristes de l'histoire récente de Rome", a déclaré le maire Walter Veltroni en découvrant la plaque.
"Cela nous rappelle combien il est difficile et nécessaire de construire une ville qui soit avant tout une communauté dans laquelle personne ne se sent exclu, discriminé ou marginalisé, pour quelque raison que ce soit", a-t-il ajouté.
Paolo Seganti, acteur, homosexuel, a été tué à coups de bâton le 11 juillet 2005 et laissé agonisant dans un parc de la zone nord-est de Rome où une place porte désormais son nom.
J'étais assez horrifiée, j'ai souhaité que nous ayons une pensée pour lui. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:37 | |
| c'est affreux il n'y a pas de mot. comment faire pour que ça s'arrête? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:39 | |
| Euhh partout ailleurs, il est "dit" vivant, sur allociné on le crédite même sur des séries de 2007 |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:41 | |
| voilà le monde d'ignorance dans lequel on vit une pensée pour lui et pour tous ceux qui ont vécu la même chose et qui le vivent encore Edit - Citation :
- La ville de Rome vient d'inaugurer mercredi un Largo Paolo Seganti, (on pourrait traduire "largo" par place ou square) du nom d'un homo de 39 ans sauvagement assassiné dans un parc en juillet 2005. Un très beau geste, je trouve. D'autant que la barbarie de cet assassinat avait choqué les esprits à Rome et dans toute l'Italie. L'ironie de l'histoire, c'est que "Paolo Seganti" est aussi le nom de l'acteur (très "décoratif") qui joue le rôle titre dans la série télé "Largo Winch", tirée de la série BD homonyme bien connue.
si j'ai bien compris, ce n'est pas l'acteur qui est mort mais un homme qui porte le même nom. MAIS dans ta source Clinchamps, il parle bien de l'acteur
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 10:53 | |
| C'est affreux de voir que l'on assite encore à ce genre d'atrocité dans un pays dit "civilisé" _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 11:08 | |
| - Citation :
- Un journal italien confond Paolo Seganti (celui qu'on connait) avec l'autre Paolo. Le journal rectifie son erreur.
- Citation :
- Inquiet, Paolo Seganti rassure ses fans sur son site officiel.
Source: http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=225&highlight=&sid=b5ceb0439ed93c22ff1b79ef72affcc5donc ce n'est pas lui. l'affaire ne reste pas moins gravissime une pensée pour Paolo Seganti, maintenant on le sait, pas l'acteur, mais un hommage quand même à cette victime de l'homophobie |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 17 Sep 2007 - 14:31 | |
| Ah ! bien j'en suis bien contente, tout en gardant ma compassion à l'autre paolo. |
|
| |
| |
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:07 | |
| c'est qui le beau gosse italien d'ekat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:25 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- En cherchant des infos pour Laure, ce charmant acteur italien s'est rappellé à mon bon souvenir (merci Laure)
Le beau gosse s'appelle Alessandro Prezioci (il porte bien son nom d'ailleurs). Je l'ai vu dans une série italienne qui est passé sur la chaîne espagnole. Parce qu'il existe beaucoup de jolie spécimen en Italie en plus de Paolo Seganti et Kim RossiStuart _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:27 | |
| :doddy: Ah oui, là j'adhère complètement... Physiquement, il ferait un bon Darcy je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:31 | |
| Je vais donc créer un petit post sur cette série. Petit car toutes les infos sont en italien. Mais bon les images parlent d'elles même et tu pourras y faire plein de :doddy: _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:55 | |
| Oui pas besoin de parler italien pour swooner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Sep 2007 - 19:57 | |
| tout à fait d'accord : is galactic !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|