| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ashley pour la jeunesse du 1er et la beauté du second. En voila un autre qui m'a toujours fait beaucoup d'effet, Dougray Scott que l'on peut voir dans Desperetate Housewife Dans Les 1001 Nuits il a partagé la vedette avec Ruru III et dans Mariage à l'anglaise avec une Jennifer Ehle dans un rôle plutôt atypique. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 22:36 | |
| ah! je le reconnais dans Cendrillon...ce film je le connais par coeur . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - Cécile a écrit:
- Encore un homme a faire saliver...Gael Garcia Bernal
Même si Ekaterin et Ashley ne sont pas emballées, ne crois pas t'en tirer comme çà Cecile Il te faudra partager GGB avec bon nombre de convives de ce forum, entre autre Laure, Natacha et moi Dougray Scott m'avait bien marquée dans The Arabian Night, que j'ai vu il y a très longtemps, en ces temps obscurs où je ne connaissais pas encore Ruru III . Par contre, je l'aime un peu moins dans A tout jamais, film que je trouve très sympa par ailleurs ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lyly June Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 31 Aoû 2007 - 22:56 | |
| T'en fait pas Mimidd, je suis très partageuse . D'ailleurs notre petit mexicain fetera ses 30 ans l'année prochaine . |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 1:01 | |
| - Cécile a écrit:
- ah! je le reconnais dans Cendrillon...ce film je le connais par coeur .
Cécile copine de moi, j'adore ce film !!! Je le regarde souvent... Dougray Scott est magnifique en prince charmant dans A tout jamais... Saison 3 de Desperate : - Spoiler:
Si j'avais été Susan, j'aurais choisi sans hésité Ian, je ne craque pas sur Mike Delfino, le plombier tombeur de ces dames ^^... J'ai trouvé que Ian avait un côté très prince charmant et puis comme dirait Susan "il est britannique", lol !!!
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 10:48 | |
| Dougray Scott je ne le connais que dans A tout jamais et franchement il n'a jamais fait très prince charmant à mes yeux pas de swoon pour moi sur ce coup là... Par contre, je suis désolée pour certaines d'entres vous qui vont devoir partager avec une de plus, mais Gabriel Garcia Bernal |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 10:52 | |
| - angealyn a écrit:
- Dougray Scott je ne le connais que dans A tout jamais et franchement il n'a jamais fait très prince charmant à mes yeux pas de swoon pour moi sur ce coup là...
Tant mieux pour moi alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10404 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 13:16 | |
| C'est pas lui dans Enigma ? Trés sympa ce film d'ailleurs avec un MMF |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 13:24 | |
| Oui il joue dedans
Edit : je viens de voir la ba, casting très lambtonien (Kate Winslet, Tom Hollander et Jeremy Nortam...) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 15:48 | |
| On a parlé d'Enigma dans le topic de MMF. Dougray Scott y est pas mal mais c'est surtout le reste du casting qui m'a impressionnée. _________________ |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 15:48 | |
| - mimidd a écrit:
Même si Ekaterin et Ashley ne sont pas emballées, ne crois pas t'en tirer comme çà Cecile Il te faudra partager GGB avec bon nombre de convives de ce forum, entre autre Laure, Natacha et moi là, je confirme! tant qu'on me laisse ma part sur GGB et Joaquin Phoenix...on pourrait créer une coopérative... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 16:10 | |
| _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 16:13 | |
| J'avais peur de faire du HS, mais puisque Cat le fait : Laure, j'adore ton nouvel avatar, Fanny me manquait |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 16:21 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 22:35 | |
| Merci les filles (même si je ne suis pas l'auteur de ces créations malheureusement! j'hésitais un peu à remettre ma 1ère Fanny sur fond noir mais puisque celle-là vous plait...). Je change peu souvent alors on va pouvoir profiter! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 1 Sep 2007 - 23:30 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- angealyn a écrit:
- Dougray Scott je ne le connais que dans A tout jamais et franchement il n'a jamais fait très prince charmant à mes yeux pas de swoon pour moi sur ce coup là...
Tant mieux pour moi alors te te ........il va falloir partager, Doug depuis A tout jamais je suis complètement (en plus il à tourner dans ma région la Dordogne ....) oh et il fait un méchant tellement irrésistible dans MI-2 |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 2 Sep 2007 - 0:48 | |
| Mon préféré reste quand même en tourmenté et barbu dans les 1001 Nuits _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 2 Sep 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 11 Sep 2007 - 13:32 | |
| Dimanche j'ai regardé Erin Brokovitch, surtout pour Aaron Eckhart. Mais bon, j'ai pas trop swooné devant ses cheveux longs et sa barbe de Biker! je le préfère avec sa coupe de cheveux habituelle, là il est très bien... en plus d'être un très bon acteur! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 11 Sep 2007 - 13:47 | |
| Oh lala moi qui aimes tant Erin Brockovich, j'avais même pas vu que c'était lui qui jouait dedans!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 11 Sep 2007 - 13:49 | |
| c'est vrai qu'il faut faire de gros effort pour savoir que c'est lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|