| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 8:27 | |
| ben mince,c 'est incroyable, mais il ne me fait rien du tout du tout.. pas l'once d'un iota de swoon... faut marquer ce jour d'une pierre blanche, un bo gosse que je ne trouve pas swoonant!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Je ne connaissais pas Milo Ventimiglia... et je le trouve... bof un peu trop minet. Maintenant je le vois partout. Ce matin je feuilletais un numéro de CineLive et j'ai reconnu sa tête à côté de Stallone dans le dernier Rocky _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Je vous rejoins, il est mignon, mais, disons, pas mon type (tsans parler du fait qu'il pouirrait-presque-être mon petit-fils !) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Voyons Clinchamps, l'âge n'a aucune espèce d'importance quand on regarde avec les yeux de l'Amour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Je voudrais pas dire mais moi à la place des photos qui vous font apparemment toutes délirer... moi je vois que des croix rouge. C'est grave docteur Cat |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 22:32 | |
| toxic, j'arrive à les voir, mais parfois quand internet rame, elles ne s'affichent pas non plus... tu peux cliquer sur afficher l'image, ça faira peut être quelquechose! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 8 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Toxic, je crois qu'il faut écouter les conseils de docteur Camille. J'ai parfois aussi des problème d'affichage de photos et le jours suivant ça s'arrange en principe. J'espère que tu pourras admirer Milo dès demain. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Yes doc, ça marche. Mais bien évidemment je vais pas être du même avis que tout le monde car moi je le préfère avec ses cheveux plus longs (genre sur les photos qu'Isobel a postées, surtout la 2ème ). Les cheveux courts ça lui fait un visage minuscule mais bon, les goûts et les couleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Une idée en amenant une autre. Je reviens du topic " Les acteurs et les actrices que vous détestez"où l'on parle de Tom Cruise et d'Entretien avec un vampire. Ce qui m'a fait penser à Stuart Townsend, que je n'ai vu accessoirement que dans La Reine des damnés. Mais cela m'a suffit, il faisait un Lestat tout à fait décadant Désolé, mais le courage de reviser toutes les pages de ce topic pour voir si les photos ont déjà été postées _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Je le trouve trop féminin sur tes photos. C’est pour ça que je propose une photo de lui au naturel |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Toxic copine de moi !!! Milo et ses cheveux longs , en même temps je préfère toujours les hommes en cheveux longs même si cela ne leur va pas , c'est un problème récurrent chez moi; mettez moi un Viggo, un Gerry, un Riri, un Toby, un Sawyer.....et j'en passe et je fond comme neige au soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Merci Tiff, même au naturel il me plaît bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 9 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Bon, je ne voudrais pas jouer les trouble fêtes, ca fait au moins 4 pages que je ne pas du tout je ne connais pas du tout Stuart Townsend, mais je l'aime bien car c'est "grâce à lui" que Viggo a joué dans le SDA . Donc rien que pour çà, je lui en serais éternellement reconnaissante _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 0:03 | |
| - LizzyB a écrit:
- Toxic copine de moi !!! Milo et ses cheveux longs , en même temps je préfère toujours les hommes en cheveux longs même si cela ne leur va pas
LizzyB je viens d'éclater de rire devant mon ordi :" je préfère toujours les hommes en cheveux longs même si cela ne leur va pas" c'est trop mignon Moi j'aime les hommes soit à cheveux longs soit les hommes aux cheveux très courts, pas de milieu. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 9:42 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 12:17 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 18:22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|