| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 7 Oct 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 7 Oct 2007 - 19:23 | |
| j'imagine deja les affiches, les helicos tractant des messages, les messages de publicité, les tshirt... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 7 Oct 2007 - 19:55 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 7 Oct 2007 - 22:51 | |
| N'est ce pas Clinchamps... m'enfin ce n'est pas avec ta ban que tu viendras contredire tout cela... |
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 7 Oct 2007 - 23:10 | |
| - angealyn a écrit:
- N'est ce pas Clinchamps... m'enfin ce n'est pas avec ta ban que tu viendras contredire tout cela...
Surtout pas !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52590 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 8 Oct 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 9 Oct 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 9 Oct 2007 - 19:46 | |
| J'arrive aprés la bataille mais David James Elliot j'aime. j'étais pas encore dans la marine et je craquais déjà pour lui . JAG est pour moi une série culte même s'ils ont baclé la fin. Il joue maintenant le procureur chef de l'héröîne, en beau costume trrois pièvces dans close to home qui passe sur TMC en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 10:32 | |
| Ah ! et je ne le savais pas !!! je vais me précipiter sur TMC !!! mais je vais regretter l'uniforme !!! ça me fait penser que déjà dans "Magnum" (du même auteur que JAG) Tom Selleck était plutôt réussi dans les quelques épisodes où il le revêtait ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 11:31 | |
| Moi aussi j'aime bien David James Elliott ; Je l'ai découvert dans un téléfilm de Noël sur M6 où il était question d'une mère célibataire, d'un petit garçon, d'un gentil vendeur, d'un train électrique et de canards . Et à chaque fois qu'il était diffusé, je me précipitais devant la tv . Et pis après, JAG et l'uniforme (et c'était très marrant de retrouver le petit "Andy" de La Petite maison dans la prairie ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 20:55 | |
| C'est vrai que l'uniforme blanc des marins américains, c'est En plus sur Harmon rabb, Y a aussi les ailes dorées. Pourquoi l'unforme français ne le fait pas autant, veste croisée blanche en polyester avec cravate noir, c'est beurk. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 21:31 | |
| Ashley, J'aurai un avis un peu plus nuancé. Oeuvrant pour l'armée de terre, je trouve que les tenues blanches ou marine sont magnifiques. Mais il est vrai que si le garçon est "un boudin ou un thon" en civil, la tenue blanche ne pourra que le changer en boudin blanc ou thon Blanc Je travaille avec des IETTM, il n'y a pas photo, le bleu marine c'est très flatteur. Pour certains, une fois la tenue otée, c'est enfer et déception mais je pense que pour Armon le problème ne se pose pas. Blanc même en polyester ça se lave mieux... marine ou sac à patates ou même jupette, pourquoi pas, il peut tout se permettre . |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 22:35 | |
| Ashley, j'ai pensé à toi! l'autre jour sur la place Bellecour il y avait un point de renseignement sur les metiers de l'armée, et moi naturellement j'etais à la recherche des officiers de Marine! Oh il me faudrait une photo de ross dans son bel habit blanc ? Seli, viendrais tu à mon aide ? |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 23:32 | |
| En parlant de Beau gosse en uniforme, en voici un qui fut bien de sa personne, J'ai nommé l'Unique, le Magnifique Steve McQueen : Ne porte-t-il pas bien l'uniforme marin dans La Cannonière du Yang Tsé, certes il n'est pas gradé mais quand même ! Excellent acteur cela dit en passant ! Désolée Camille mais même avec toute la meilleure volonté du monde : Ross en uniforme ! Par contre Harmon Rabb not bad at all ! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 23:38 | |
| - Camille a écrit:
- Ashley, j'ai pensé à toi! l'autre jour sur la place Bellecour il y avait un point de renseignement sur les metiers de l'armée, et moi naturellement j'etais à la recherche des officiers de Marine!
Oh il me faudrait une photo de ross dans son bel habit blanc ? Seli, viendrais tu à mon aide ? Désolée, pas trouvé! Je chercherai demain dans mes bouquins. En consolation the famous Holidays Armadillo ! So sexy |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 23:50 | |
| Ross "so sexy" sur cette photo ? Is it a joke or not ? Excusez-moi, je vais prendre un rendez-vous chez L'ophtalmo dès demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 10 Oct 2007 - 23:51 | |
| merci Seli! il me fait delirer, pas dans le sens lambtonnien de ce topic, mais bon^^ je reste dans l'idee! il est pas mal non plus dans l'episode special thanksgiving ou chandler vient diner chez les geller dans les années 80! avec la degaine de DOn johnson dans 2 flics à miami! et sinon, moi dans l'episode " celui qui a failli aller au bal" je comprend pas pk Rachel n'en pince pas pour ce "mouton mexicain depressif" |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 9:28 | |
| j'en ai rouvé une! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 10:10 | |
| Pas mal du tout !! Surtout que je n'ai pas tout suivi et j'avais zappé Ross en uniforme ! @pour les ailes dorées, Harm est dans 'l'aéronavale et il porte les ailes de pilote. @Je profite de ce topic plutôt bien suivi ( )pour demander su secours pour la Elinor Team !!! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 13:03 | |
| Camille! Il est trop chou! (et pas au 72 ème dégré ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 14:26 | |
| ok seli, mais rossadant geller il est à moi! j'ai déjà posé mon option! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 15:02 | |
| - Camille a écrit:
- ok seli, mais rossadant geller il est à moi! j'ai déjà posé mon option!
Ah? Et quand ça? Ah mais oui mais non... j'étais pas au courant alors ça compte pas Here's Ross "Spudnik" Geller... Et en plus cet homme a des dinosaures sur ses chèques... Mine, mine, mine |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 11 Oct 2007 - 15:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|