Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:19

Camille a écrit:
séli a écrit:
Hélàs, je ne parle que par oui-dire! No lol! lol!

sinon tu aurais été une vrai petite cachotière!

Sinon la Terre Entière que dis-je, l'Univers tout entier serait au courant de mon bonheur... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 29665
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:23

j'imagine deja les affiches, les helicos tractant des messages, les messages de publicité, les tshirt...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:25

et son air béat ... Embarassed Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:55

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 55950 Quelle superbe collection de :doddy: !!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:51

N'est ce pas Clinchamps... m'enfin ce n'est pas avec ta ban que tu viendras contredire tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:10

angealyn a écrit:
N'est ce pas Clinchamps... m'enfin ce n'est pas avec ta ban que tu viendras contredire tout cela...
Surtout pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:16

Pour Clinchamps : http://www.colinfirth24-7.com/
Enjoy lol!
Of course toutes les fans peuvent en profiter Wink

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 127352 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 702882 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 127352
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:46

Un seul mot : aaarrrrggghhhh!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 548707

et un deuxième : merci !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:46

J'arrive aprés la bataille mais David James Elliot j'aime. j'étais pas encore dans la marine et je craquais déjà pour lui Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494 . JAG est pour moi une série culte même s'ils ont baclé la fin. Il joue maintenant le procureur chef de l'héröîne, en beau costume trrois pièvces dans close to home qui passe sur TMC en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:32

Ah ! et je ne le savais pas !!! je vais me précipiter sur TMC !!! lol! mais je vais regretter l'uniforme !!! ça me fait penser que déjà dans "Magnum" (du même auteur que JAG) Tom Selleck était plutôt réussi dans les quelques épisodes où il le revêtait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:31

Moi aussi j'aime bien David James Elliott Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494 ; Je l'ai découvert dans un téléfilm de Noël sur M6 où il était question d'une mère célibataire, d'un petit garçon, d'un gentil vendeur, d'un train électrique et de canards . Et à chaque fois qu'il était diffusé, je me précipitais devant la tv Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 673712 . Et pis après, JAG et l'uniforme cheers (et c'était très marrant de retrouver le petit "Andy" de La Petite maison dans la prairie Razz )

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:55

C'est vrai que l'uniforme blanc des marins américains, c'est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 548707 En plus sur Harmon rabb, Y a aussi les ailes dorées. Pourquoi l'unforme français ne le fait pas autant, veste croisée blanche en polyester avec cravate noir, c'est beurk.
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:31

Ashley,

J'aurai un avis un peu plus nuancé. Oeuvrant pour l'armée de terre, je trouve que les tenues blanches ou marine sont magnifiques.
Mais il est vrai que si le garçon est "un boudin ou un thon" en civil, la tenue blanche ne pourra que le changer en boudin blanc ou thon Blanc lol!

Je travaille avec des IETTM, il n'y a pas photo, le bleu marine c'est très flatteur. Pour certains, une fois la tenue otée, c'est enfer et déception affraid mais je pense que pour Armon le problème ne se pose pas. Blanc même en polyester Wink ça se lave mieux... marine ou sac à patates ou même jupette, pourquoi pas, il peut tout se permettre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:35

Ashley, j'ai pensé à toi! l'autre jour sur la place Bellecour il y avait un point de renseignement sur les metiers de l'armée, et moi naturellement j'etais à la recherche des officiers de Marine!

Oh il me faudrait une photo de ross dans son bel habit blanc ? Seli, viendrais tu à mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:32

En parlant de Beau gosse en uniforme, en voici un qui fut bien de sa personne,

J'ai nommé l'Unique, le Magnifique Steve McQueen : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Steve_10

Ne porte-t-il pas bien l'uniforme marin dans La Cannonière du Yang Tsé, certes il n'est pas gradé mais quand même ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 150390

Excellent acteur cela dit en passant !

Désolée Camille mais même avec toute la meilleure volonté du monde : Ross en uniforme ! No No No
Par contre Harmon Rabb not bad at all ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:38

Camille a écrit:
Ashley, j'ai pensé à toi! l'autre jour sur la place Bellecour il y avait un point de renseignement sur les metiers de l'armée, et moi naturellement j'etais à la recherche des officiers de Marine!

Oh il me faudrait une photo de ross dans son bel habit blanc ? Seli, viendrais tu à mon aide ?

Désolée, pas trouvé! Je chercherai demain dans mes bouquins.
En consolation the famous Holidays Armadillo cheers !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Holida12

So sexy Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:50

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 320883 Ross "so sexy" sur cette photo ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 320883

Is it a joke Suspect or not ? confused

Excusez-moi, je vais prendre un rendez-vous chez L'ophtalmo dès demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:51

merci Seli!

il me fait delirer, pas dans le sens lambtonnien de ce topic, mais bon^^ je reste dans l'idee! il est pas mal non plus dans l'episode special thanksgiving ou chandler vient diner chez les geller dans les années 80! avec la degaine de DOn johnson dans 2 flics à miami!

et sinon, moi dans l'episode " celui qui a failli aller au bal" je comprend pas pk Rachel n'en pince pas pour ce "mouton mexicain depressif"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:49

Paeonia a écrit:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 320883 Ross "so sexy" sur cette photo ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 320883

Is it a joke Suspect or not ? confused

Excusez-moi, je vais prendre un rendez-vous chez L'ophtalmo dès demain ! lol!

C'était du 72ème degré, Paeonia, juste a private joke lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:28

j'en ai rouvé une!


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Ross_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:10

Pas mal du tout !! Surtout que je n'ai pas tout suivi et j'avais zappé Ross en uniforme !

@pour les ailes dorées, Harm est dans 'l'aéronavale et il porte les ailes de pilote. cheers

@Je profite de ce topic plutôt bien suivi ( Laughing )pour demander su secours pour la Elinor Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:03

Camille! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 553975
Il est trop chou! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 41810 (et pas au 72 ème dégré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:26

ok seli, mais rossadant geller il est à moi! j'ai déjà posé mon option!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:02

Camille a écrit:
ok seli, mais rossadant geller il est à moi! j'ai déjà posé mon option!

Ah? Et quand ça? scratch
Ah mais oui mais non... j'étais pas au courant alors ça compte pas Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Nonolol!

Here's Ross "Spudnik" Geller...


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 2002-o10

Et en plus cet homme a des dinosaures sur ses chèques... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 150390

Mine, mine, mine Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:44

et sur sa montre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: