| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 20:46 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Mais non . C'est juste moi qui suis bizarre . Ralph et Edward sont en effet mes deux acteurs préférés, mais étrangement, le deuxième ne me fait pas swooner, même si je l'adore . Donc merci encore pour les photos de mes deux chouchous _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Aoû 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 9:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Ce n'est pas spécialement le marcel, c'est juste qu'Edward Norton ne m'a jamais fait perdre la tête ^^ Mais mission réussie, tu m'as fait grandement plaisir, même si je ne swoone pas ... Et puis, il n'y a pas que le dans la vie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Edward? craquant mais lui non plus ne me fait pas "perdre la tête" comme tu le dis, Mimidd! par contre, Stuart, OMFG!! superbe photo Toxic!!! et dire qu'un de mes ex lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... y a un autre gars après qui je courais qui ressemblait bcp à Shane West... peut être qu'en fait c'est moi qui délire et colle la tête des acteurs que j'aime sur leurs têtes à eux... Si je rencontre un gars qui ressemble à Scotty, je saurais que c'est moi qui yoyote!!! en parlant de Scotty (quelle transition!!! ), j'ai trouvé ça ce matin... lui il me fait gravement perdre la tête!!! (au cas ou personne aurait encore compris!!! ) en plus, là c'est pas de ma faute... veste mystérieusement disparue, manches remontées et cravate un brin relachée, j'adooore.... Mince, mon chef se trimballe toujours comme ça!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Je te comprends Galy et je compatis à ta douleur.... edit: OMG je suis "demande enflamée", je vais devoir changer d'avatar |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Galy ! Ton scotty ne me fait pas non plus perdre la tête, mais j'aime beaucoup ton avatar et ta bannière _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Désolée Galy mais sur le terrain de Scotty, je ne te suivrai pas... pour l'instant (on ne sait jamais ) Par contre très réussis ton avatar et ta nouvelle ban et j'aime aussi beaucoup ton avatar angealyn. Changer d'avatar à chaque rang, c'est vrai que c'est une idée. |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Aoû 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 12 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Eh bien Galy, pense à prendre une pause entre deux swoon! Perso, Scotty je le trouve très bien |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Aoû 2007 - 16:48 | |
| @ Galy, j'aime beaucoup cette photo de Scotty (c'est celle que j'avais mie qq pages en arrière) Et je te suis à cent pour cent sur le swoon. Je ne me suis pas remise de l'épisode de la troisième saison où il fait son regard de braise à la nouvelle aux archives |
|
| |
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Voilà une photo que j'avais envie de m'être depuis longtemps, celle de Matthew McConaughey, cet acteur est vraiment , en revanche on ne peut pas dire que les films où il joue soit géniaux, mais on peut quand même admirer sa magnifique musculature. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Alors j'en profite pour glisser rapidement ici que s'il y a bien quelqu'un qui ne me fait pas délirer, c'est lui. Jamais compris pourquoi on lui faisait continuellement jouer des rôle de bourreau des coeurs. Désolée. Et j'ajouterai, remarque générale qui n'est absoulment pas dirigée contre lui, que je préfère les cerveaux musclés aux pectoraux musclés. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:57 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Matthew McConaughey joue dans " Comment se faire larguer en 10 leçons", je ne sais pas si on peut le qualifier de génial mais j'ai bien aimé ce film ^^. C'est une petite comédie romantique bien sympathique. Sinon, question swoon, je préfère les beaux yeux aux muscles . |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - cat47 a écrit:
- Alors j'en profite pour glisser rapidement ici que s'il y a bien quelqu'un qui ne me fait pas délirer, c'est lui. Jamais compris pourquoi on lui faisait continuellement jouer des rôle de bourreau des coeurs. Désolée. Et j'ajouterai, remarque générale qui n'est absoulment pas dirigée contre lui, que je préfère les cerveaux musclés aux pectoraux musclés.
moi non plus il ne me fait pas du tout délirer ce Matthew McConaughey je trouve son jeu d'acteur nul à ch*** |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 18:17 | |
| J'avoue que j'aime pas son coté toujours luisant, torse huilé et cheveux liite grassouille, je raffole pas. Mais j'aime bien bien le film "Comment se faire larguer en 10 leçons" et il était bien dans le film" le droit de tuer" qui est je crois le seul film sur un sujet sérieux qu'il ait fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 16 Aoû 2007 - 23:26 | |
| c'est vrai que c'est un beau gars, mais comme le dit Ashley le coté luisant des pieds à la tête bof... Je le range dans les plastiquements exceptionnels, mais à potentiel swoon I (pour Inexistant)... mais tout peut encore changer.... (confère le cas Jude Law, qui s'est retrouvé avec un potentiel PS+ pour Petit Swoon + suite à son role dans The Holiday!! ) Je et j'embarque ma théorie de l'échelle du swoon avec moi!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 17 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Rolala, je me suis rendue compte que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur ce topics des hommes qui nous font délirer... (et pourtant, y en a une sacrée tonne hun... ) Donc, au menu aujourd'hui : Ben Harper (et oui, c'est dut à une après-midi nostalgie hier au cours de laquelle je me suis repassée tous ces disques et j'ai regardé le DVD d'un de ces concerts) Ralala ce qu'il est beau quand il chante... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 17 Aoû 2007 - 14:05 | |
| c'est un beau mec il a pour moi un potentiel PS (ref: Galy ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 17 Aoû 2007 - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|