Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:46

tiff a écrit:
voilà des photos qui vont te remonter le moral Wink
Effectivement ^^. Merci beaucoup Tiff ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 474727
Je ne swoone pas vraiment sur ce cher Edward, mais comme c'est un de mes acteurs préférés, des petites photos ne font jamais de mal cheers

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:29

Embarassed Embarassed Embarassed entre ça et ogenin onegin. faut vraiment que je pense à dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:35

Mais non Wink . C'est juste moi qui suis bizarre rendeer. Ralph et Edward sont en effet mes deux acteurs préférés, mais étrangement, le deuxième ne me fait pas swooner, même si je l'adore scratch . Donc merci encore pour les photos de mes deux chouchous cheers

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:44

J'aime beaucoup Edward, mais le marcel n'est pas treè ....."swooonant" ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:17

@ekat, tiff & co : Stuart Townsend, copines de moi cheers
Je le trouve moi aussi particulièrement craquant. Et j'adore son côté un peu androgyne.

Et ce regard...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Stuart10

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:05

clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup Edward, mais le marcel n'est pas treè ....."swooonant" ! cheers lol!

pareil mais je voulais faire plaisir à mimidd mais elle non plus elle ne le trouve Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 548707 Embarassed


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:42

Ce n'est pas spécialement le marcel, c'est juste qu'Edward Norton ne m'a jamais fait perdre la tête ^^
Mais mission réussie, tu m'as fait grandement plaisir, même si je ne swoone pas ... Et puis, il n'y a pas que le Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 548707 dans la vie Razz

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:42

Edward? craquant mais lui non plus ne me fait pas "perdre la tête" comme tu le dis, Mimidd! Embarassed

par contre, Stuart, OMFG!! superbe photo Toxic!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 41810
et dire qu'un de mes ex lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... y a un autre gars après qui je courais qui ressemblait bcp à Shane West... peut être qu'en fait c'est moi qui délire et colle la tête des acteurs que j'aime sur leurs têtes à eux...
Si je rencontre un gars qui ressemble à Scotty, je saurais que c'est moi qui yoyote!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950

en parlant de Scotty (quelle transition!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 241957 ), j'ai trouvé ça ce matin...

lui il me fait gravement perdre la tête!!! (au cas ou personne aurait encore compris!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 131679)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 18449554vp0se5

en plus, là c'est pas de ma faute... veste mystérieusement disparue, manches remontées et cravate un brin relachée, j'adooore.... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 127666

Mince, mon chef se trimballe toujours comme ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:48

Je te comprends Galy et je compatis à ta douleur.... Razz lol!

edit: OMG je suis "demande enflamée", je vais devoir changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:49

lol! Galy !
Ton scotty ne me fait pas non plus perdre la tête, mais j'aime beaucoup ton avatar et ta bannière Very Happy

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:43

Désolée Galy mais sur le terrain de Scotty, je ne te suivrai pas... pour l'instant (on ne sait jamais Wink )
Par contre très réussis ton avatar et ta nouvelle ban et j'aime aussi beaucoup ton avatar angealyn.
Changer d'avatar à chaque rang, c'est vrai que c'est une idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:51

c'est pas grave!!! de toutes les filles que je connais, ben euh, on est pas nombreuses à le trouver swoonant!!! lol! lol!

merci pr vos compliments sur ma ban et mon avatar! ai encore bien fait mumuse cette aprèsm'!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 131679

ce Scotty.... faut pas que je m'demande pourquoi j'en rêve la nuit!!! à force de faire des bans avec sa tête!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:08

Eh bien Galy, pense à prendre une pause entre deux swoon!
Perso, Scotty je le trouve très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:48

@ Galy, j'aime beaucoup cette photo de Scotty (c'est celle que j'avais mie qq pages en arrière) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 284494 Et je te suis à cent pour cent sur le swoon. Je ne me suis pas remise de l'épisode de la troisième saison où il fait son regard de braise à la nouvelle aux archives Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 627589
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:05

Il est vraiment sublime sur cette photo!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 284494

H-1!! j'en peux plus d'attendre!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:57

Voilà une photo que j'avais envie de m'être depuis longtemps, celle de Matthew McConaughey, cet acteur est vraiment Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 548707 , en revanche on ne peut pas dire que les films où il joue soit géniaux, mais on peut quand même admirer sa magnifique musculature.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 18424010
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:44

Alors j'en profite pour glisser rapidement ici que s'il y a bien quelqu'un qui ne me fait pas délirer, c'est lui. Jamais compris pourquoi on lui faisait continuellement jouer des rôle de bourreau des coeurs. Désolée. Embarassed Et j'ajouterai, remarque générale qui n'est absoulment pas dirigée contre lui, que je préfère les cerveaux musclés aux pectoraux musclés. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 332918

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:57

Elinor a écrit:
on ne peut pas dire que les films où il joue soit géniaux, mais on peut quand même admirer sa magnifique musculature.
Un film ou on peut le voir particulierement musclé, c'est Le Regne du feu!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Rof02vb4

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Rof03kt5

Et oui, même Christian Bale peut parraitre frele à coté de lui...Mais bon, moi je regardais plutot Gerry Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:19

Matthew McConaughey joue dans "Comment se faire larguer en 10 leçons", je ne sais pas si on peut le qualifier de génial mais j'ai bien aimé ce film ^^. C'est une petite comédie romantique bien sympathique.
Sinon, question swoon, je préfère les beaux yeux aux muscles lol!.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:30

cat47 a écrit:
Alors j'en profite pour glisser rapidement ici que s'il y a bien quelqu'un qui ne me fait pas délirer, c'est lui. Jamais compris pourquoi on lui faisait continuellement jouer des rôle de bourreau des coeurs. Désolée. Embarassed Et j'ajouterai, remarque générale qui n'est absoulment pas dirigée contre lui, que je préfère les cerveaux musclés aux pectoraux musclés. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 332918

moi non plus No il ne me fait pas du tout délirer ce Matthew McConaughey je trouve son jeu d'acteur nul à ch*** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:17

J'avoue que j'aime pas son coté toujours luisant, torse huilé et cheveux liite grassouille, je raffole pas. Mais j'aime bien bien le film "Comment se faire larguer en 10 leçons" et il était bien dans le film" le droit de tuer" qui est je crois le seul film sur un sujet sérieux qu'il ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:26

c'est vrai que c'est un beau gars, mais comme le dit Ashley le coté luisant des pieds à la tête bof...

Je le range dans les plastiquements exceptionnels, mais à potentiel swoon I (pour Inexistant)... mais tout peut encore changer.... (confère le cas Jude Law, qui s'est retrouvé avec un potentiel PS+ pour Petit Swoon + suite à son role dans The Holiday!! lol! )

Je Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 241957 et j'embarque ma théorie de l'échelle du swoon avec moi!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:40

Rolala, je me suis rendue compte que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur ce topics des hommes qui nous font délirer... (et pourtant, y en a une sacrée tonne hun... Embarassed )

Donc, au menu aujourd'hui : Ben Harper Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 284494
(et oui, c'est dut à une après-midi nostalgie hier au cours de laquelle je me suis repassée tous ces disques et j'ai regardé le DVD d'un de ces concerts)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Ben11

Ralala ce qu'il est beau quand il chante...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 37
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:05

c'est un beau mec Very Happy il a pour moi un potentiel PS (ref: Galy Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:15

J'adhère Tiff!!! lol!

Kittkat, en effet, il est sexy... sauf que je le rangerais dans la catégorie physiquement imparfait (au sens ou à première vue c'est pas une ultra bombe!!)!! niveau PS... et en plus musicalement, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 846997

c'est rien je suis en train de me faire un délire type BUSE dans Harry Potter... Brevet Universel de Swoon Elémentaire... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: