| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 27 Mar 2008 - 21:17 | |
| Boh c'est Ewan McGregor : de Trainspotting ! de Moulin Rouge ! de A life less ordinary ! de Petits meurtres entre amis ! de Stay ! (...) Scarlett, où étais-tu durant ces 15 dernières années ? Bon et sinon merci à Mrs Cat : que ce soit Clivounet sur canapé Riri sur bras de chaise ou John Simm au naturel (ouais je craque aussi même si je préfère à chaque fois ses nounours de partenaire ) je suis totalement :doddy: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 27 Mar 2008 - 21:25 | |
| Mais oui!! merci Toxic de me rafraîchir la mémoire, je dois avoir besoin de sommeil, moi , ouf, bien sûr que je le connais, le dernier film avec lui que j' ai vu et que j' aime beaucoup même s' il n' a pas fait l' unanimité c' est Miss Potter Il faut dire qu' avec ce nouveau look, il est méconnaissable |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 27 Mar 2008 - 23:32 | |
| Oh Ewan Mac Gregor qu'est ce qu'il est . Même dans Star Wars barbu ou avec sa petite couette toute mimi ^^. Il a aussi joué dans Big Fish bien sur de Tim Burton |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 27 Mar 2008 - 23:36 | |
| J'ai jamais vraiment " flashé" sur Ewan McGregor ( ) mais je dois avouer que sur cette photo, il fait son effet.... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 27 Mar 2008 - 23:44 | |
| IMMOLATION AUTORISEE ^^ "jette un projectile et s'en va se cacher loin, se réfugie derrière Obi Wan qui me protège Voilà c'était mon :doddy: du jour ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 9:20 | |
| Je l'ai découvert dans ce film sur les fanfares des mineurs en Angleterre (le titre ne me revient pas) et d'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas et qu'il me le faut ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 9:48 | |
| Les Virtuoses Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 10:31 | |
| Merci !! J'ai mes neurones"titres et noms propres" légèrement usés !! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 10:44 | |
| De rien... pas de pitié pour ton porte monnaie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 11:02 | |
| Il a été très difficile à trouver ! Il n'en restait qu'un sur Amazon.fr anglais VOST anglais !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 11:55 | |
| J'adore ce film, Clinchamps. C'est vrai que c'est une excellente idée d'achat. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 28 Mar 2008 - 12:55 | |
| Je participe peu à ce topic car généralement ou j'aime les acteurs décédés ou j'aime les acteurs juste dans leurs films et je leur trouve beaucoup moins de charme "en vrai"... Mais je crois qu'on parle des hommes en général alors en voici un (encore décédé... ) qui me plaît beaucoup: Jack London |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 12:30 | |
| Très swoonant, effectivement. C'est tout à fait appréciable, ces hommes que la maturité rend encore plus agréables à regarder. _________________ |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 12:58 | |
| Pierce Brosnan est plutôt pas mal du tout, il faut reconnaître... je le trouve toutefois un peu trop "lisse". Mais c'est un avis purement perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 13:07 | |
| - Eirian a écrit:
- je le trouve toutefois un peu trop "lisse".
C'est justement pour cela que la maturité lui va à ravir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 13:30 | |
| Je suis comme Eirian, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Dans Remington Steele il pétillait, j'ai l'impression qu'il a perdu de son peps qui me plaisait tant dans cette série. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 14:00 | |
| mmmm... miam!! Je ne me lasse pas de Goldeneye!! et puis c'est vrai que dans Remington Steele, il pétillait, ce petit sourire là, mmm!!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 14:08 | |
| Ah Pierce !!! C'était mon James Bond préféré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 14:15 | |
| Pas d'accord Ca c'est de la bête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 14:20 | |
| Moi aussi, Pierce était mon James Bond préféré ! Mais je dois reconnaître que Tim n'est pas mal non plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 20:55 | |
| Je partage ton avis Eirian, je le trouve trop lisse presque quelconque... pardon... (les goûts et les couleurs... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|