Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:48

Oui, c'est bien lui qui fais Hugo Boss. Il a déjà fait deux videos commercial pour deux parfums de chez eux et puis y'a toutes les affiches et autres... *die* lol

http://fr.youtube.com/watch?v=rH09B7byu4w
http://fr.youtube.com/watch?v=K1Ciad58biM

Non mais n'importe quoi !! affraid
Il n'est pas du tout accessible, vu qu'il est a MOI !!
Cela dis, je trouve très jolie sa petite amie de longue date au monsieur, pas vous?!

Ce très beau jeune homme a été mon tout premier crush pour un acteur.. vi vi !! lol
Je l'ai découvert dans "Velvet Goldmine" et puis après j'ai vu "Michael Collins, The Maker, B. Monkey, The Loss of Sexual Innocence, Titus, Ride with the Devil, Prozac Nation, Bend It Like Beckham, The Tesseract, Octane, I will sleep when I am dead, The Emperor's Wife , Vanity Fair, Lion in winter, The emperor's wife, Alexander, Elvis, Match Point, Mission Impossible III."
Et j'attends avec beaucoup d'imaptience August Rush.

Voilà, je crois que c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:19

Je l'avais déjà repéré dans Bend It Like Beckham, c'est vrai qu'il est mignon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:30

Je me permets de reposter tout de suite pour poster des photos d'un homme qui ME fait délirer...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Garouv10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 1378-g10

Et une dernière pour la route...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 2120-g10

Je sais que c'est pas évident au premier abord

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Quasim10

Mais moi je lui trouve un charme fou à ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:19

Rayon pipole à 2 balles : il y avait pas des rumeurs qui circulaient comme quoi il allait se marier avec Lorie Question
Si, si, celle de la Positive Attitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:18

ben dis donc, ça craint. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:33

J'ai lu ça aussi lol!

Voici ( lol! ) un article paru sur Femmes en Ville : "Ça sent le mariage qui approche ! Garou aurait présenté Lorie, sa compagne depuis quelques mois, à ses parents. La preuve que eux deux, c’est du sérieux, puisque cet acte est loin d’être anodin pour un Québécois !
En effet, présenter une femme à la famille rime souvent avec union ! Malgré leurs dix ans d’écart, le couple de chanteurs, qui s’était rencontré sur la tournée des Enfoirés, tient bon ! Les prochains mariés people de l’année ?"

Je trouve qu'ils ne vont pas mal ensemble : au moins ils risquent pas de se coller la migraine avec des discussions trop "pointues"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:39

Séli, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 131679 je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:49

séli a écrit:
"Ça sent le mariage qui approche ! Garou aurait présenté Lorie, sa compagne depuis quelques mois, à ses parents. La preuve que eux deux, c’est du sérieux, puisque cet acte est loin d’être anodin pour un Québécois !
En effet, présenter une femme à la famille rime souvent avec union ! Malgré leurs dix ans d’écart, le couple de chanteurs, qui s’était rencontré sur la tournée des Enfoirés, tient bon ! Les prochains mariés people de l’année ?"

Et en France, c'est normal présenter officiellement sa copine a ses parents si ce n'est pas sérieux? scratch

Enfin, les gens dirons biens ce qu'ils veulent, étant fan d'Austen et compagnie, je ne trouve pas que dix ans soit un très grand écart d'âge. On a vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:14

Anne Elliot a écrit:


Enfin, les gens dirons biens ce qu'ils veulent, étant fan d'Austen et compagnie, je ne trouve pas que dix ans soit un très grand écart d'âge. On a vu bien pire.

Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que les messieurs se "bonifient avec l'âge". Quand j'étais une toute jeune fille j'étais raide dingue de James Stewart qui, pour le coup, aurait pu être mon grand-père... L'amour n'a pas d'âge Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 James-10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:18

ah James Stewart, le charme intemporel!!! ça doit être le noir & blanc qui faisait ça.
de ces années là, moi c'était William Holden, qui était génial dans Breezy, un des premiers films de Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:50

Non, non, non Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Nonnonnon il était très beau en couleur aussi lol! !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 4960510

Pour Holden, c'est vrai que c'était un grand et bel acteur lui aussi. Je l'ai découvert dans Pic Nic avec la belle Kim Novak

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Picnic10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:11

Rah James Stewart le nombre de fois ou j'ai pu déliré sur lui avec des amis je dois dire que question western il est dans presque tous ceux que j'ai vu l'année dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:30

ah Norrington de Pirates des caraïbes, des fois, on délire juste sur un personnage fictif, alors voilà:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Norrington3
et c'est pas Mara qui dira le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:46

Pourquoi toutes les filles préfèrent habillé en clochard ??? scratch (la perruque blanche peut-être ?? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 55950 )

Encore un mystère insondable. Mais bon de toute façon je suis complètement vendue : dans POTC je n'ai d'yeux que pour Will Turner... Rolling Eyes


Sinon personne ne craque sur Beckett ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:58

Doddy a écrit:
Sinon personne ne craque sur Beckett ??? lol!
Ben, si personne n'en veut, moi, je veux me dévouer ^^, parce que ca reste quand même Tom Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 673712


Et pis y'aura moins de bagarre que pour Orly, Johnny et Norry tongue

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:00

Voici 2 photos à double-effet "swoonant" lol! :

Pour celles que Jude Law ne laissent pas indifférentes et aussi pour celles qui aiment bien Hugh Dancy cheers (comme en témoigne ma signature, je fais plutôt partie de la seconde catégorie^^)


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Normal_whynotcharity006 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Normal_whynotcharity007
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:04

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 543497 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 543497 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 543497

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 951497

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:25

Juuuuuuuddde !!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707
Il a a ce que ma grand-mère appelait "un profil de médaille" !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:27

moi je vote plutôt pour Hugh! j'ai un bon feeling avec ce prénom! je suis rarement déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 999779, Camille ! Hugh a mon vote aussi! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 150390

J'espère que je ne serai bientôt plus la seule sur ce forum à succomber au charme de Grigg de The Jane Austen Book Club lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:41

promis juré, j'essaye de succomber dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:58

:doddy: Juuuuuuuuuuuuuuude mi amor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:05

Hugh and Jude Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810
Jude and Hugh Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810

Double effet swoonant, plus fort que le double effet Kiss cool!

Encore un :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4794
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:15

Citation :
c'est pas Mara qui dira le contraire!!!

Ni moi! (tiens, Mara est là Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:27

Honte à moi, je ne connais pas ce Hugh Embarassed mais ta ban est swoonante Emjy, donc je ne serais pas contre de plus amples présentations Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 131679

Par contre, je vous laisse Jude Law Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 30854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: