| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lost_girl Riche célibataire
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 02 Nov 2007, 15:48 | |
| Oui, c'est bien lui qui fais Hugo Boss. Il a déjà fait deux videos commercial pour deux parfums de chez eux et puis y'a toutes les affiches et autres... *die* lol
http://fr.youtube.com/watch?v=rH09B7byu4w http://fr.youtube.com/watch?v=K1Ciad58biM
Non mais n'importe quoi !! Il n'est pas du tout accessible, vu qu'il est a MOI !! Cela dis, je trouve très jolie sa petite amie de longue date au monsieur, pas vous?!
Ce très beau jeune homme a été mon tout premier crush pour un acteur.. vi vi !! lol Je l'ai découvert dans "Velvet Goldmine" et puis après j'ai vu "Michael Collins, The Maker, B. Monkey, The Loss of Sexual Innocence, Titus, Ride with the Devil, Prozac Nation, Bend It Like Beckham, The Tesseract, Octane, I will sleep when I am dead, The Emperor's Wife , Vanity Fair, Lion in winter, The emperor's wife, Alexander, Elvis, Match Point, Mission Impossible III." Et j'attends avec beaucoup d'imaptience August Rush.
Voilà, je crois que c'est tout! lol |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 02 Nov 2007, 20:19 | |
| Je l'avais déjà repéré dans Bend It Like Beckham, c'est vrai qu'il est mignon tout plein... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 12:30 | |
| Je me permets de reposter tout de suite pour poster des photos d'un homme qui ME fait délirer... Et une dernière pour la route... Je sais que c'est pas évident au premier abord Mais moi je lui trouve un charme fou à ce garçon... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 14:19 | |
| Rayon pipole à 2 balles : il y avait pas des rumeurs qui circulaient comme quoi il allait se marier avec Lorie Si, si, celle de la Positive Attitude ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 15:18 | |
| ben dis donc, ça craint. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 16:33 | |
| J'ai lu ça aussi Voici ( ) un article paru sur Femmes en Ville : "Ça sent le mariage qui approche ! Garou aurait présenté Lorie, sa compagne depuis quelques mois, à ses parents. La preuve que eux deux, c’est du sérieux, puisque cet acte est loin d’être anodin pour un Québécois ! En effet, présenter une femme à la famille rime souvent avec union ! Malgré leurs dix ans d’écart, le couple de chanteurs, qui s’était rencontré sur la tournée des Enfoirés, tient bon ! Les prochains mariés people de l’année ?" Je trouve qu'ils ne vont pas mal ensemble : au moins ils risquent pas de se coller la migraine avec des discussions trop "pointues"! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 18:39 | |
| Séli, je suis! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 18:49 | |
| - séli a écrit:
- "Ça sent le mariage qui approche ! Garou aurait présenté Lorie, sa compagne depuis quelques mois, à ses parents. La preuve que eux deux, c’est du sérieux, puisque cet acte est loin d’être anodin pour un Québécois !
En effet, présenter une femme à la famille rime souvent avec union ! Malgré leurs dix ans d’écart, le couple de chanteurs, qui s’était rencontré sur la tournée des Enfoirés, tient bon ! Les prochains mariés people de l’année ?"
Et en France, c'est normal présenter officiellement sa copine a ses parents si ce n'est pas sérieux? Enfin, les gens dirons biens ce qu'ils veulent, étant fan d'Austen et compagnie, je ne trouve pas que dix ans soit un très grand écart d'âge. On a vu bien pire. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 23:18 | |
| ah James Stewart, le charme intemporel!!! ça doit être le noir & blanc qui faisait ça. de ces années là, moi c'était William Holden, qui était génial dans Breezy, un des premiers films de Eastwood. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 03 Nov 2007, 23:50 | |
| Non, non, non il était très beau en couleur aussi ! Pour Holden, c'est vrai que c'était un grand et bel acteur lui aussi. Je l'ai découvert dans Pic Nic avec la belle Kim Novak |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 16:11 | |
| Rah James Stewart le nombre de fois ou j'ai pu déliré sur lui avec des amis je dois dire que question western il est dans presque tous ceux que j'ai vu l'année dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 16:30 | |
| ah Norrington de Pirates des caraïbes, des fois, on délire juste sur un personnage fictif, alors voilà: et c'est pas Mara qui dira le contraire!!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 16:46 | |
| Pourquoi toutes les filles préfèrent habillé en clochard ??? (la perruque blanche peut-être ?? ) Encore un mystère insondable. Mais bon de toute façon je suis complètement vendue : dans POTC je n'ai d'yeux que pour Will Turner... Sinon personne ne craque sur Beckett ??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 16:58 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 17:00 | |
| Voici 2 photos à double-effet "swoonant" : Pour celles que Jude Law ne laissent pas indifférentes et aussi pour celles qui aiment bien Hugh Dancy (comme en témoigne ma signature, je fais plutôt partie de la seconde catégorie^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 17:04 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 17:27 | |
| moi je vote plutôt pour Hugh! j'ai un bon feeling avec ce prénom! je suis rarement déçue! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 17:41 | |
| promis juré, j'essaye de succomber dans la journée! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 17:58 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 18:05 | |
| Hugh and Jude Jude and Hugh Double effet swoonant, plus fort que le double effet Kiss cool! Encore un :doddy: |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 18:15 | |
| - Citation :
- c'est pas Mara qui dira le contraire!!!
Ni moi! (tiens, Mara est là !) |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 04 Nov 2007, 18:27 | |
| Honte à moi, je ne connais pas ce Hugh mais ta ban est swoonante Emjy, donc je ne serais pas contre de plus amples présentations Par contre, je vous laisse Jude Law |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|