Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:08

Matthew McConaughey ? nan c'est vrai c'est pas du grand acteur, mais qu'est-ce qu'il me fait rire dans Sahara, son duo avec steve Zahn...à mourir de rire Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:39

Et lui, vous plait-il?




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Pg810

C'est Ricardo Chavira (quel nom...) alias Carlos Solis dans Desperate Housewives. Plus que de la beauté pure, je le trouve charmant et surtout son sourire me fait craquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:13

Matthew est un vrai paradoxe pour moi... Parfois je le trouve mignon, et parfois carrément pas mal, mais jamais vraiment swoonant.... Et effectivement il n'y a rien de bien enthousiasmant dans son jeu d'acteur.

Pour ce qui est de Ricardo, je suis assez d'accord avec Séli... Je ne le trouve pas forcément beau, mais ce sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:59

J'ai eu peur, à un moment j'ai cru que tu parlais de Matthew MacFadyen Angealyn... Ca m'étonnait aussi lol! et puis proférer une telle opinion (sur son jeu d'acteur bien sûr parce qu'en ce qui concerne la beauté comme on dit elle est dans l'oeil de celui qui la regarde) serait dangereux !

Nan je rigole : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 67191 lol!


Bon je vais me coucher, je ne raconte que des bêtises moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:02

cat47, à propos de Matthew Mac Conauhay a écrit:
Alors j'en profite pour glisser rapidement ici que s'il y a bien quelqu'un qui ne me fait pas délirer, c'est lui. Jamais compris pourquoi on lui faisait continuellement jouer des rôle de bourreau des coeurs. Désolée.

c'est drôle, j'en ai parlé il y a qq jours et moi aussi, je ne le trouve absolument pas swoonant... mais alors pas du tout! je suis tout comme cat sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lamousme
Préceptrice
lamousme


Nombre de messages : 48
Localisation : au plus près de Rossetti
Date d'inscription : 30/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:07

rhooooo moi aussi j'ai cru qu'elle parlait de Matthew macfadyen et j'etais pas contente du tout!!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondevie.blogspot.com
lamousme
Préceptrice
lamousme


Nombre de messages : 48
Localisation : au plus près de Rossetti
Date d'inscription : 30/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:35

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 18807810


alors moi en ce moment c'est lui qui me fait fantasmer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondevie.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:47

Pas taper les filles... J'avais la flemme d'écrire le nom de l'autre Matthew en entier....

Moi je l'aime bien MMF... beaux yeux... et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:09

Oh Hugh Laurie !!!! Depuis les Black Adder j'en suis folle...et alors, son Mr Palmer ds S&S est sensationnel !!!!

Pour Dr House, je trouve qu'il lui apporte ce petit qu'ont les Anglais en matières d"humour (même si ds la série il est sensé être américain). J'ai hate de voir la prochaine saison !!!

Et quels beaux yeux bleus.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:05

Lamousme et Isobel, copines de moi. J'aimais déjà beaucoup Hugh Laurie mais c'était uniquement du PS. Depuis que j'ai découvert le Dr House (j'en suis à 6 épisodes de la première saison visionnés en 2 jours, il faut bien que je rattrape mon retard, la troisième saison commence jeudi sur la TSR), c'est un véritable MST (méga swoon total). Ok, je Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 241957 .

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:31

J'ai du mettre des photos du DrHouse chez les bads boys, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:06

Cat, je note le méga swoon total pour ma théorie du BUSE!!! lol!

j'adhère sur Hugh Laurie... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:02

Je crois qu'il va falloir ajouter une petite rubrique BUSE à notre dictionnaire. Very Happy

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:08

oui, s'il vous plait, pour moi les buses ce ont les brevets de sorcellerie de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:35

dsl Camille... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 474727


c'est une grande théorie que j'ai préparée pour un article de mon blog pas encore fini, hyper documentée et tout (hum... Rolling Eyes ) sur les catégories de swoon, parce que je me suis aperçue que souvent, des mecs qualifiés de super canons, ne faisaient pas swooner la majorité d'entre nous...
où en fait tu as deux catégories: les plastiquements parfaits (de type Brad), et les plastiquements imparfaits (de type Hugh Laurie)... ensuite tu as différents niveaux... I= swoon inexistant, PS=Petit Swoon, etc...

J'ai appelé ça le Brevet Universel de Swoon Elementaire... lol!

Je Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 241957

au fait, je ne t'ai pas remerciee pour le lien que tu m'as envoyé hier... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 50953
Revenir en haut Aller en bas
lamousme
Préceptrice
lamousme


Nombre de messages : 48
Localisation : au plus près de Rossetti
Date d'inscription : 30/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: heuuuuuuuuuuuuu   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:05

galy pardon mais...comment ça Hugh Laurie pas plastiquement parfait!!!!!?!!!!

pffffffffffffffffffffffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondevie.blogspot.com
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:19

J'ai parcouru rapidement le sujet, bien sûr je suis d'accord pour les 3/4 des propositions Wink surtout Sendhil Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 150390 !!!!
et je rajouterais même Milo, au début ce n'était pas mon préféré mais depuis les épisodes de la semaine dernière, il y a quelque chose

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Milo_f10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Milo1_10

j'adore celle en noir et blanc !


mais surtout je me dois de parler de mon chouchou à moi (pas très connu donc à moi ^^) Jamie Dornan, made in UK, ex boyfriend de Keira Knightley et vu dans Marie Antoinette de Sofia Coppola. Lui je l'aime ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Jamie310 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Jamie210

C'est aussi lui qui fait la pub pour Dior homme. Tu vois la pub à la télé, tu tombes du canapé Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:22

Mon clavier n'apprécie pas du tout que je bave autant devant un si beau jeune homme... Je l'avais repéré dans MA (sois beau et tais-toi mdr) et là : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:54

Lyly June a écrit:




Tu vois la pub à la télé, tu tombes du canapé Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 150390

Bravo Lyly ce genre de phrase ça exprime très bien les choses et c'est collector...Je sais pas ce que les autres en pensent mais moi j'adopte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:04

MMmmmhhh !!! pas mal !! pas mal du tout !! drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:44

Je vais vous décrire l'un de ces hommes qui me fait craquer. Imaginez, de grands yeux bleus, une ciatrice aux bords de la lévre supérieur, une fossette au menton et une voix Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 713276 .... Euh non, je ne parle pas de MMF mais d'un acteur totalement différent mais qui répond à la même description Laughing


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 00g4c99d-matas

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 00g4dxge-matas
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:46

Hugh sur la page précédente, et Viggo sur cette page, moi je dis Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 548707



c'est marrant comme deux hommes répondant à la même description ne me font pas du tout le même effet ^^

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:58

Jamie, Milo, Viggo....
une bonne journée qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:16

OUAH, vous venez d'ensoleiller ma journée!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 545529
(déjà qu'on est mardi ce qui fait que demain on est mercredi... Cool )

J'avais repéré Jamie itou dans MA.. l'est boooo... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 41810
Bon, Milo, j'adhère pas trop, mais Viggo!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:26

@ Lyly June : tes photos de Milo sont... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 548707



Bon voilà Elinor est de retour sur ce topic avec son mauvais bon goût pour les hommes, lol !!!

Bon je vous présente Garrett Hedlund, vraiment je le trouve magnifique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 284494 ...
Dans Eragon (1ère photo), je l'ai vraiment adoré en Murtagh, gentil, méchant, on ne sait pas vraiment (vivement le tome 3 !). Enfin bref on a pu le voir aussi en Patrocle (2ème photo) dans Troy et dans un film assez musclé mais bien, Quatre Frères (3ème et 4ème photos), où il joue avec Mark Wahlberg (La planète des singes).

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 18682210 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Sans_t10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 18441710 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 20062110


Alors j'ai toujours mauvais goût ???

Bon ok... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: