| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 23:12 | |
| En parlant de Moulin-Rouge : Ewan dans le rôle où je l'ai découvert (" Brassed off" les virtuoses) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 23:26 | |
| Je dois avouer Ewan McGregor ca n'a jamais ete ma tasse de the!!! Je le trouve charmant, mais rien de plus... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 23:27 | |
| Tant mieux plus pour les autres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 9:39 | |
| Il était très jeune sur ma photo, il a acquis de la maturité et de la "masculinité"depuis, et Ekat, d'accord avec toi !! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 17:42 | |
| Ah Ewan... Il fait toujours son petit effet ! Merci Clinchamps ! Quant à moi laissez moi vous présenter un jeune homme que certaines reconnaîtront sans doute et que j'ai toujours trouvé particulièrement adorable et charmant : Il s'agit bien sûr de Jonathan Crombie, alias Gil dans 'Anne of Green Gables" ! Comme j'ai pu envier Anne ! Je le trouve tellement Voici un photo plus récente, et je dois dire qu'avec la maturité, il n'a rien perdu de son charme ! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 17:47 | |
| Anne shirley, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il fait parti de ces hommes qui, plus ils prennent de l'âge, plus ils sont beaux (un peu comme Colin Firth).
@Clelie: Van Helsing ne fait pas si peur que ça si ca peut te rassurer! Et il est vrai que dans ce film Richard Roxburgh a beaucoup de classe en Dracula. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52615 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 18:23 | |
| Merci, Clinchamps, moi je l' aime bien Ewan Anne shirley, il est tout mini Jonathan Crombie et la maturité lui va trés bien et je suis d' accord avec Nath62 |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 19:46 | |
| Gilbert :doddy: |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 3 Avr 2008 - 20:31 | |
| anne shirley, je ne connais pas cet acteur mais il est en effet très mignon aux deux âges ^^ Hum, il serait peut-être temps que je découvre "Anne of Green Gables" lol. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 13:24 | |
| GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL mmmm... j'aime Richard Roxburgh!! dans Van Helsing c'est un des seuls interets du film!!! Clélie, aurais tu re re gardé le Chien des Baskervilles rediffusé sur la 2? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 14:56 | |
| Galy, comment tu as deviné ??? Suis-je donc si prévisible ? J'avais prêté le Chien des Baskerville à ma môman cette semaine, et elle a succombé au charme de Riri, deuxième du nom Déjà qu'elle est une fan de Sherlock depuis ses 16 ans, une fan de Brett depuis longtemps, là, elle a découvert le Holmes nouvelle mouture, cheveux blonds, yeux bleus et froids, à rendre gaga toute une communauté de sages demoiselles ... houba ! houba ! houba ! (est-ce grave docteur ? ) Et hop, Riri II le retour : |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 17:58 | |
| - Galy a écrit:
mmmm... j'aime Richard Roxburgh!! dans Van Helsing c'est un des seuls interets du film!!!: Bah Hugh Jackman quand même aussi! Et un peu David Wenham |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 19:48 | |
| Je dirais même plus : un peu beaucoup David Wenham, même s'il ne me fait pas délirer dans ce film (on se demande pourquoi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Avr 2008 - 21:37 | |
| Richard Roxburgh... Je ne l'ai vu que dans Moulin Rouge et je ne peux pas dire qu'il m'ait fait une tres bonne impression... |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Avr 2008 - 11:24 | |
| Quelque soit ses rôles Richard Roxburgh est excellent. Merci les filles de me l'avoir rappeller à mon bon souvenir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Avr 2008 - 12:46 | |
| @ Clinchamps, il s'agit de l'acteur qui joue le role du Duc dans Moulin Rouge, celui qui veut s'offrir les faveurs de Satine en menacant l'existence de l'endroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 13:51 | |
| |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 14:31 | |
| La dernière photo de Richard Roxburgh est pas mal, mais dans les autres il me fait trop peur Et pourtant je sur Dracula Mais dans ce rôle, j'ai une préférence pour Gary Oldman : (Oh ! quelle classe !) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 14:39 | |
| Moi c'est l'inverse : Gary Oldman me fait vraiment une peur bleue dans Dracula ! Il a énormément de classe, c'est vrai, mais moi, Dracula en général, ça me terrifie. Malgré ce que m'a dit Nath62, et malgré que je me sois préparée psychologiquement à regarder Van Helsing, je sais bien que je ne vais pas oser regarder en entier... Il suffit en plus que mon cher et tendre passe par là, qu'il éteigne toutes les lampes en émettant des ricanements lugubres, et là, c'est foutu Je ne résiste pas de placer encore une petite cap de Mi:2 |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 17:27 | |
| - angealyn a écrit:
- @ Clinchamps, il s'agit de l'acteur qui joue le role du Duc dans Moulin Rouge, celui qui veut s'offrir les faveurs de Satine en menacant l'existence de l'endroit...
Merci ! maintenant je vois qui c'est !! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 22:17 | |
| Alors là pour le coup Resmiranda va falloir que tu m'informes sur David Wenham parce que je ne vois pas qui c'est! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 22:22 | |
| Tu ne sais pas qui est David Wenham ou bien tu ne vois pas quel personnage il interprète dans Moulin Rouge ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|