| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 22:22 | |
| - mimidd a écrit:
- Je dirais même plus : un peu beaucoup David Wenham, même s'il ne me fait pas délirer dans ce film (on se demande pourquoi )
Non c'est vrai que il est pas bien mis en valeur ^^ ! Bon alors comme moi j'ai Van Helsing ET que JE suis gentille je vous mets quelques capture swoonant tout acteurs confondus ^^ (sauf Frankenstein papa et créature ^^) : un beau male frère de Kate Beckinsale dans le film (je sais plus son nom ^^) Ah en regardant, écoutant la scène en mettant les liens j'entends Velkan et Anna ... ce doit être ça Le beau Hugh bon il est toujours en action pas facile d'avoir une photo nette : Et Dracula : Juste pour rire ^^ un photo swoonante de David Wenham ^^ : Et Voilà ! EDIT : Je vais me faire taper sur les doigts mais voici pour angealyn, si elle ne sait pas qui est David Wenham, c'est Faramir dans LOTR : Triste car son papounet viens de lui dire qu'il ne l'aimais pas et là lors de son mariage (grr je déteste Eowin ...) Et comme on ne peut évoquer LOTR sans citer Aragorn alias Viggo Mortensen deux photos de son courronnement ça y est je pleure, je pleure toujours tout le long du chapitre ... Ce sera tout pour ce soir |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 22:41 | |
| Et bien je ne voyais pas du tout qui était David Wenham, maintenant je vois mieux... mais dans Moulin Rouge je ne vois toujours pas... |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 22:59 | |
| David Wenham dans moulin Rouge : Les caps ne sont pas à moi je les ai prises sur http://www.ktnb.net |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 23:11 | |
| Merci Debby pour l'éclairement ! Je ne voyais pas qui était David Wenham non plus. Ceci me fait penser que je devrais voir Van Helsing et revoir LOTR... ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 23:12 | |
| David Wenham est un acteur australien qui a interprété Faramir dans le Seigneur des Anneaux (cf la sign de Resmiranda). Il a également joué (entre autres) dans 300 (Dilios, le narrateur), Dark city (il y fait un passage éclair et doit dire 2 mots en tout et pour tout ^^), Better than sex, Dust (avec Joseph Fiennes et Anne Brochet), et donc dans Van Helsing : et dans Moulin Rouge. [EDIT : je vois que Debby m'a devancée ^^] A part çà, pour éviter le HS, au naturel, David Wenham est très swoonant : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 23:13 | |
| Mimidd : Merci pour les photos "au naturel" c'est vrai qu'il est comme ça ... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 23:24 | |
| Merci mimidd, au naturel ^^.
Dernière édition par Lise Bennet le Lun 7 Avr 2008 - 23:26, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Avr 2008 - 23:25 | |
| Effectivement, Moulin Rouge ne le gâte pas... Ce qui est dommage puisqu'au naturel ce garçon est très |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 9:58 | |
| Aaah, merci pour cette photo de Riri Roxburgh dans Dracula Je n'ai toujours pas trouvé Van Helsing David Wenham dans Moulin Rouge !!! J'en ris encore !!! Je ne me souvenais pas que c'était lui... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 15:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 15:07 | |
| C'est vrai, Resmiranda, on ne peut pas oublier David Wenham grâce à ta ban, qui est, cela dit en passant, vraiment très belle !
D'ailleurs, ce n'est pas lui qui jouait dans le film "Father Damian" ? J'avais adoré ce film quand je l'avais vu au cinéma... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 15:17 | |
| Tout à fait Clélie, c'est bien lui qui interprète le héros du film ... Ca me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas regardé la fin du film, commencé il y a déjà quelques mois _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 17:01 | |
| Ah, il me semblait bien, merci Mimidd ! C'est un si beau film et si triste... Comment tu avais trouvé ce film ? (du moins le début ?) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 21:01 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 8 Avr 2008 - 21:31 | |
| Je suis aussi surprise que toi Doddy ! Je ne l'aurais jamais reconnu ! Décidément, je le préfère en Faramir ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 11:20 | |
| Aaaah *crise cardiaque due à la photo de Riri avec sa bouteille de jus d'orange* Merci pour cette splendide photo, Scarlett ! Je ne l'avais jamais vue !!! |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 11:35 | |
| De rien, Clelie J' aime bien les photos inédites et combien naturelles |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 12:17 | |
| Ooooooooooooooooh David Wenham Du swoon à l'état pur! :doddy: |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 14:52 | |
| Aaaarrggghhh !!! Scarlett !!! La sieste !! et Riri !!! Je suis morte !!! :doddy: |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 15:24 | |
| Riri qu'il est beau. J'ai un sourire béat au bureau. (enfin tant que je bave pas sur le clavier ça va) Une petite photo de MMF dans in my father's den C'est dans ce film que je le trouve le plus craquant |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Avr 2008 - 17:01 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit en cherchant la photo. Mais j'ai encore la 1er saison de Robin Hood à regarder alors ça attendra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|