Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:42

merci Emjy!!! trés bien ce petit trio!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:45

Miam ! Hugh, James et Rufus sur la même photo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810
Merci Emjy cheers

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:50

De rien, les filles ! Razz On peut dire qu'on a chacun le nôtre sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:02

C'est pas faux lol! (même si j'ai dans l'idée qu'on n'est pas les seules sur ce coup là ^^)

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:04

Il fête ses 50 ans cette année et mérite largement sa place ici, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:55

Merci Emjy pour le trio ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:03

josephinemarch a écrit:
Il fête ses 50 ans cette année et mérite largement sa place ici, non?

Spoiler:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:57

Il a dù être déjà citer, mais voilà pour les nouvelles venues........!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Weeken10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Vodyou11
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 40
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:15

Je n'ai qu'un mot à dire, Scarlett : MAGNIFIQUE ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 548707 Du fond de mon lit où je guéris ma grippe, ces photos sont un vrai rayon de soleil ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:30

Scarlett !!! Je suis sans voix !!! SURTOUT LA DEUXIÈME !!! cheers cheers Waouh !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 627589
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:33

Je te comprends, Clinchamps! quel sourire!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 25855

Va faire un tour sur ce topic, tu vas en voir d' autres sur son nouveau rôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:18

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Riri... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 548707
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:48

J' étais sùre que tu allais réagir aussi Angealyn! lol!
En voilà d' autres
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 North10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Hello10


Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:26

Elisabeth gaskell a vraiment dû faire un rêve prémonitoire avec Riri dedans quand elle a écrit que son sourire "illuminait son visage" (désolée, je n'ai pas la citation exacte en tête mais je suis sûre que tout le monde voit !) :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:46

Oh oui Clinchamps, je vois tres bien!!!!

Scarlett je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 25855

Hier je me baladais dans l'espace culturel du Leclerc pres de chez moi et je suis tombee sur l'integrale de la saison 1 de Robin des Bois a 29 euros 99... je crois que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:03

Je viens de trouver une photo que je ne peux pas garder pour moi, ce serait bien trop egoiste de ma part... Voici un homme qui fait delirer bon nombre d'entre nous (et ce n'est pas Doddy qui me contredira):

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 78013210

C'est moi ou ce garcon s'embellit de jour en jour ? ( Comment ca je ne suis pas objective??) lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:35

Ah le fameux Christophe, un charme bien à lui!!!
mais je le trouve assez adorable, même si son album m'a un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:23

Scarlett a écrit:
En voilà d' autres
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 North10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Hello10


Enjoy cheers
Ah, RA, j'adore! ce mec me fait completement délirer! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 et de savoir qu'il va être lucas North dans Spooks me rend encore plus hystérique. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810 ces photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:46

clinchamps a écrit:
Elisabeth gaskell a vraiment dû faire un rêve prémonitoire avec Riri dedans quand elle a écrit que son sourire "illuminait son visage"


Clinchamps, cela doit être ça! Razz je suis tout à fait d' accord avec toi! lol! RA s' est complétement approprié le personnage cheers

Marie21
, copine de moi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 64968 j' ai hâte de le voir en Lucas North! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:26

Je sors de voir "le vicaire de Dibley" et après maints essais infructueux j'ai obtenu ça :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Vlcsna23

et ça :


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Vlcsna22
Impossible de faire plus net ! Mais c'est un rêve, après tout !
Je sais il y en a déjà plein, mais ça faisait trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:41

Clinchamps, voiçi un site où tu trouveras tout plein de photos, vidéos de Richard Armitage, etc cheers lien

ENJOY!...... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390

Une photo de RA dans sa furtive apparition dans Spooks saison 1, épisode 4, les yeux, le nez! oui, c' est bien lui!! lol! il a pris du galon depuis! comme quoi tout arrive en Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 543497 Razz

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Richar10

Je vais me refaire l' épisode cette aprem car j' avoue qu' il m' avait complétement échappé Evil or Very Mad peut-être que cette fois en regardant au ralenti......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:39

Encore merci, Scarlett !! Non seulement cet homme est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 548707 mais de plus il m' a l'air d'être quelqu'un de bien "dans le civil" !! Ton lien m'a permis d'accéder à un site très intéressant, et d'en apprendre un peu plus sur MrT. merci !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:12

Scarlett, pour le futur, pourrais-tu éviter de poster la même photo dans deux topics différents, STP?

Et je rappelle qu'ici ce n'est pas le topic de Riri, ce serait bien de limiter les photos à celles dans lesquelles il peut vraiment nous faire délirer. C'est d'ailleurs dans le topic de Riri, je crois (mais c'est difficile de vérifier dans les 40 pages Rolling Eyes ), que j'avais posté une photo de l'apparition de Riri dans Spooks, mais j'étais sûre que c'était dans l'épisode 1, tiens. Ta photo semble pourtant bien plus ressemblante que celle que j'avais postée.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:52

Embarassed Embarassed Toutes mes excuses, Cat! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 553975 J' y penserai à l' avenir, promis Wink

Pour la photo, j' ai vu celle que tu avais postée il y a longtemps et je n' avais pas reconnu RA, celle-ci est beaucoup plus ressemblante en effet, je l' ai trouvé sur le site indiqué sur mon post plus haut! et je vais aller voir ça tout à l' heure sur mon dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:12

Une bonne partie des photos figurant sur la page dont je vous donne le lien ci-dessous ont déjà été postées sur l'Inn mais de temps en temps, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal, non?

http://bippy24.livejournal.com/40889.html

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: