| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 18:42 | |
| merci Emjy!!! trés bien ce petit trio! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 18:45 | |
| Miam ! Hugh, James et Rufus sur la même photo Merci Emjy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 18:50 | |
| De rien, les filles ! On peut dire qu'on a chacun le nôtre sur la photo |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 19:02 | |
| C'est pas faux (même si j'ai dans l'idée qu'on n'est pas les seules sur ce coup là ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 19:04 | |
| Il fête ses 50 ans cette année et mérite largement sa place ici, non? - Spoiler:
pardon...
|
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 21:55 | |
| Merci Emjy pour le trio ^^. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 19 Mar 2008 - 19:15 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire, Scarlett : MAGNIFIQUE ! Du fond de mon lit où je guéris ma grippe, ces photos sont un vrai rayon de soleil ! |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 19 Mar 2008 - 19:33 | |
| Je te comprends, Clinchamps! quel sourire!!! Va faire un tour sur ce topic, tu vas en voir d' autres sur son nouveau rôle! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 19 Mar 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 20 Mar 2008 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 20 Mar 2008 - 9:26 | |
| Elisabeth gaskell a vraiment dû faire un rêve prémonitoire avec Riri dedans quand elle a écrit que son sourire "illuminait son visage" (désolée, je n'ai pas la citation exacte en tête mais je suis sûre que tout le monde voit !) :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 20 Mar 2008 - 10:46 | |
| Oh oui Clinchamps, je vois tres bien!!!! Scarlett je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... Hier je me baladais dans l'espace culturel du Leclerc pres de chez moi et je suis tombee sur l'integrale de la saison 1 de Robin des Bois a 29 euros 99... je crois que je vais craquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Mar 2008 - 14:03 | |
| Je viens de trouver une photo que je ne peux pas garder pour moi, ce serait bien trop egoiste de ma part... Voici un homme qui fait delirer bon nombre d'entre nous (et ce n'est pas Doddy qui me contredira): C'est moi ou ce garcon s'embellit de jour en jour ? ( Comment ca je ne suis pas objective??) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Mar 2008 - 16:35 | |
| Ah le fameux Christophe, un charme bien à lui!!! mais je le trouve assez adorable, même si son album m'a un peu déçue. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Mar 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 22 Mar 2008 - 17:46 | |
| - clinchamps a écrit:
- Elisabeth gaskell a vraiment dû faire un rêve prémonitoire avec Riri dedans quand elle a écrit que son sourire "illuminait son visage"
Clinchamps, cela doit être ça! je suis tout à fait d' accord avec toi! RA s' est complétement approprié le personnage Marie21, copine de moi j' ai hâte de le voir en Lucas North! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 23 Mar 2008 - 0:26 | |
| Je sors de voir "le vicaire de Dibley" et après maints essais infructueux j'ai obtenu ça : et ça : Impossible de faire plus net ! Mais c'est un rêve, après tout ! Je sais il y en a déjà plein, mais ça faisait trop envie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 23 Mar 2008 - 11:41 | |
| Clinchamps, voiçi un site où tu trouveras tout plein de photos, vidéos de Richard Armitage, etc lien ENJOY!...... Une photo de RA dans sa furtive apparition dans Spooks saison 1, épisode 4, les yeux, le nez! oui, c' est bien lui!! il a pris du galon depuis! comme quoi tout arrive en Je vais me refaire l' épisode cette aprem car j' avoue qu' il m' avait complétement échappé peut-être que cette fois en regardant au ralenti......... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 23 Mar 2008 - 12:39 | |
| Encore merci, Scarlett !! Non seulement cet homme est mais de plus il m' a l'air d'être quelqu'un de bien "dans le civil" !! Ton lien m'a permis d'accéder à un site très intéressant, et d'en apprendre un peu plus sur MrT. merci ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 23 Mar 2008 - 13:12 | |
| Scarlett, pour le futur, pourrais-tu éviter de poster la même photo dans deux topics différents, STP? Et je rappelle qu'ici ce n'est pas le topic de Riri, ce serait bien de limiter les photos à celles dans lesquelles il peut vraiment nous faire délirer. C'est d'ailleurs dans le topic de Riri, je crois (mais c'est difficile de vérifier dans les 40 pages ), que j'avais posté une photo de l'apparition de Riri dans Spooks, mais j'étais sûre que c'était dans l'épisode 1, tiens. Ta photo semble pourtant bien plus ressemblante que celle que j'avais postée. _________________ |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 24 Mar 2008 - 16:12 | |
| Une bonne partie des photos figurant sur la page dont je vous donne le lien ci-dessous ont déjà été postées sur l'Inn mais de temps en temps, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal, non? http://bippy24.livejournal.com/40889.html_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|