Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:43

Un des ses rôles que je préfère c'est bien sûr "MrSmith goes to Washington" mais aussi un moins connu, de Lubitsh : "Shop around the corner" dont s'est inspiré celui qui a fait "vous avez un message"

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Shop_a10

avec Margaret Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:11

Concernant Jeffrey, j'ai vu PS : I love you et j'étais complétement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 284494 en voyant le film; Bon il y avait aussi Gerard Butler Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 284494. J'ai trouvé jeffrey pas du tout mou dans ce rôle. Et oui, la photo où il joue de la guitare se passe en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:32

clinchamps a écrit:
Un des ses rôles que je préfère c'est bien sûr "MrSmith goes to Washington" mais aussi un moins connu, de Lubitsh : "Shop around the corner" dont s'est inspiré celui qui a fait "vous avez un message"

Je ne connais pas Shop around the corner, il faut que je me le procure! I love you Merci Clinchamps! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 474727
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:32

Allez, un petit délire personnel : the romantic of the year...

Gene Hunt alias Philip Glenister !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 127352 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 127352 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 127352

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Lom1311

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Lom2310
Ce type me fait hurler de rire et quand ça lui arrive (environ 5 secondes) d'être tendre, il est craquant tout plein. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Invision-Board-France-428

En fait je ne vois qu'un homme susceptible de rivaliser avec lui : Ripley Holden himself lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Vlcsna10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Vlcsna11
Fin du délire personnel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:40

J'aime tes délires personnels, Toxic ! cheers Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 284494 Razz Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 127352

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:49

Moi aussi! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 284494

Enfin surtout pour le premier car je ne connais Momo dans le 2ème rôle que par vos posts.

Gene Hunt-Philip Glenister me fait totalement craquer. J'adore cet acteur. Quand je le vois, je pense souvent au post de Muezza dans le topic de Vanity Fair dans lequel elle dit sa déception de voir le capitaine Dobbin joué par quelqu'un d'aussi peu séduisant, alors que moi je le trouve complètement overwhelming. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 25590

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:03

Il me faisait déjà limite craquer dans la série State of play où j'attendais désespérément qu'il finisse avec Kelly MacDonald (raté Sad ) mais comme j'avais craqué dès le 1er épisode sur David Morrissey, mes yeux étaient déjà fort occupés. Shocked
Quant à Muezza, je crois qu'elle a définitivement un problème avec les gros machos. lol!

Par contre j'avais pas tilté qu'il jouait dans Vanity Fair (je viens seulement de découvrir qu'il joue dans Cranford Embarassed ). Va falloir que je m'intéresse de plus près à sa filmo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:11

Shame on you Toxic ! Il faut absolument que tu voies Philip Glenister dans Cranford, il est absolument Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 553975 cheers Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 302347 dedans !

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:12

Il est un des points forts de Cranford à mon avis. Au sujet de sa filmo, je l'ai bien aimé aussi dans Calendar girls, même si son rôle n'est pas très consistant. Et je vois qu'il a joué dans The Other Boleyn Girl, version BBC. J'imaginais un William Stafford plus jeune, mais pourquoi pas. Il faut que je me décide à commander ce dvd.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:19

Bon, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité (j'ai fait Chercher mais ça n'a rien donné) mais j'adore Matt Damon, élu l'homme le plus sexy de l'année 2007 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 150390 !
Il est surtout connu pour son rôle-titre dans Will Hunting (Good Will Hunting), de Gus Van Sant et de Linus Caldwell dans Ocean's Eleven, Twelve et Thirteen.
Sa vie privée ne reflète pas son aura de séducteur car c'est un homme marié et père de famille.
Je le trouve craquant et il a un sourire adorable.
Il a récemment participé à la farce imaginée par Sarah Silvermann pour "fêter" les 5 ans à l'écran de son petit ami Jimmy Kimmel.
Il est aussi connu pour être le meilleur ami de Ben Affleck qu'il connait depuis qu'ils ont 10 ans.



Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Mattda11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:32

toxicangel a écrit:
Il me faisait déjà limite craquer dans la série State of play où j'attendais désespérément qu'il finisse avec Kelly MacDonald (raté Sad ) mais comme j'avais craqué dès le 1er épisode sur David Morrissey, mes yeux étaient déjà fort occupés. Shocked


Par contre j'avais pas tilté qu'il jouait dans Vanity Fair (je viens seulement de découvrir qu'il joue dans Cranford Embarassed ). Va falloir que je m'intéresse de plus près à sa filmo. Wink


Je ne savais pas que Philip Glenister jouait dans State of Play et j' ai pourtant vu la série 2 fois scratch quel personnage interprête-t-il? et dans Vanity Fair le film, je ne m' en rappele pas non plus! Rolling Eyes
il va falloir que je revois tout ça moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:54

C'est marrant ça, je peux reconnaitre à Matt Damon tout un tas de qualités, notament celle d'avoir un grand talent d'acteur, mais ce garçon ne me fait ni chaud ni froid...
Je ne dis pas qu'il n'a pas de charme, je dis juste que j'y suis totalement hermétique... confused
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:26

Scarlett a écrit:
Je ne savais pas que Philip Glenister jouait dans State of Play et j' ai pourtant vu la série 2 fois scratch quel personnage interprête-t-il? et dans Vanity Fair le film, je ne m' en rappele pas non plus! Rolling Eyes
Scarlett, dans State of Play, Philip Glenister joue le rôle du détective William Bell, le policier que va voir le personnage de Kelly McDonald
Spoiler:


Il ne joue pas dans la version grand écran de Vanity Fair mais dans la minisérie BBC 1998 avec Natasha Little dans le rôle de Becky Sharpe, actrice qui joue d'ailleurs également dans Vanity Fair 2004 le rôle de Lady Jane Sheepshanks. Rendez-vous dans le topic de Thackeray pour plus de détails.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:45

je voulais mettre une photo de George Corraface, mais je ne trouve que des tous petits trucs de très mauvaise qualité sur internet!
domage, je le trouve très swoonant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 40
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:10

Voilà pour toi Camille ! C'est ce que j'ai de mieux !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 George10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 George11

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 George12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:16

cat47 a écrit:

Scarlett, dans State of Play, Philip Glenister joue le rôle du détective William Bell, le policier que va voir le personnage de Kelly McDonald
Spoiler:




Merci,Cat! je me rappelle du policier, mais je n' avais pas tilté, moi non plus, je vais revoir la série rien que pour le plaisir de voir cet acteur Wink
Je n' ai pas vu l' adaptation de Vanity Fair, seulement le film, je vais aller revoir les commentaires à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:43

Merci Anne Shirley! Y a rien à dire, il est swoonant! domamge qu'on ne le voit plus ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:11

Moi aussi Mme James, je l'aime bien George Corraface, je lui trouve un petit côté Clark Gable très swoonant...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:26

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Vm_cr011


son dernier rôle "les Misfits" je n'ai pas pu agrandir !Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Vm_cr710
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:16

Moi aussi j'ai beaaaaucop Georges Corraface!! Il est craquant!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 41810

Claaaaaaaaaaaaaaaaaark!!! je suis en pleine rechute GWTW-ienne en ce moment... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:13

Quelque chose d'un peu plus visible ...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 240px-10


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 18811310

Ce sont des photos de studio, si tu aimes les vieux films, je te conseille "New-York-Miami(Capra) où il est jeune, avec Claudette Colbert, film charmant et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:17

En faisant une cap de baiser je suis tombée là-dessus :


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Vlcsna18 Il y est sûrement déjà quelque part, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:29

Clinchamps pour cette photo je ne te suis pas dans ton swoon ^^. Je prèfère Sean Connery plus agé il se bonifie en vieillissant? Jeune il faisait plastique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:44

C'est surtout le maquillage qui date, et c'est vrai qu'il est très beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:38

Je ne savais pas trop où poster cette photo (étant donné que chaque acteur y figurant a son propre topic^^), puis je me suis dit qu'ici ce serait parfait Razz
Aujourd'hui, je suis tombée sur ce cliché paru dans le Daily Telegraph. Peut-être que vous le connaissez déjà ... Enfin bon, je pense qu'il fera plaisir aux admiratrices de ces 3 acteurs éminemment lambtoniens lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 DailyTelegraph_04
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: