| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 01 Mar 2008, 19:43 | |
| Un des ses rôles que je préfère c'est bien sûr " MrSmith goes to Washington" mais aussi un moins connu, de Lubitsh : "Shop around the corner" dont s'est inspiré celui qui a fait "vous avez un message"avec Margaret Sullivan |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 01 Mar 2008, 20:11 | |
| Concernant Jeffrey, j'ai vu PS : I love you et j'étais complétement en voyant le film; Bon il y avait aussi Gerard Butler . J'ai trouvé jeffrey pas du tout mou dans ce rôle. Et oui, la photo où il joue de la guitare se passe en Irlande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 04:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- Un des ses rôles que je préfère c'est bien sûr "MrSmith goes to Washington" mais aussi un moins connu, de Lubitsh : "Shop around the corner" dont s'est inspiré celui qui a fait "vous avez un message"
Je ne connais pas Shop around the corner, il faut que je me le procure! Merci Clinchamps! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 14:32 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 14:40 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 14:49 | |
| Moi aussi! Enfin surtout pour le premier car je ne connais Momo dans le 2ème rôle que par vos posts. Gene Hunt-Philip Glenister me fait totalement craquer. J'adore cet acteur. Quand je le vois, je pense souvent au post de Muezza dans le topic de Vanity Fair dans lequel elle dit sa déception de voir le capitaine Dobbin joué par quelqu'un d'aussi peu séduisant, alors que moi je le trouve complètement overwhelming. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 15:03 | |
| Il me faisait déjà limite craquer dans la série State of play où j'attendais désespérément qu'il finisse avec Kelly MacDonald (raté ) mais comme j'avais craqué dès le 1er épisode sur David Morrissey, mes yeux étaient déjà fort occupés. Quant à Muezza, je crois qu'elle a définitivement un problème avec les gros machos. Par contre j'avais pas tilté qu'il jouait dans Vanity Fair (je viens seulement de découvrir qu'il joue dans Cranford ). Va falloir que je m'intéresse de plus près à sa filmo. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 15:11 | |
| Shame on you Toxic ! Il faut absolument que tu voies Philip Glenister dans Cranford, il est absolument dedans ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 15:12 | |
| Il est un des points forts de Cranford à mon avis. Au sujet de sa filmo, je l'ai bien aimé aussi dans Calendar girls, même si son rôle n'est pas très consistant. Et je vois qu'il a joué dans The Other Boleyn Girl, version BBC. J'imaginais un William Stafford plus jeune, mais pourquoi pas. Il faut que je me décide à commander ce dvd. _________________ |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 19:19 | |
| Bon, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité (j'ai fait Chercher mais ça n'a rien donné) mais j'adore Matt Damon, élu l'homme le plus sexy de l'année 2007 ! Il est surtout connu pour son rôle-titre dans Will Hunting (Good Will Hunting), de Gus Van Sant et de Linus Caldwell dans Ocean's Eleven, Twelve et Thirteen. Sa vie privée ne reflète pas son aura de séducteur car c'est un homme marié et père de famille. Je le trouve craquant et il a un sourire adorable. Il a récemment participé à la farce imaginée par Sarah Silvermann pour "fêter" les 5 ans à l'écran de son petit ami Jimmy Kimmel. Il est aussi connu pour être le meilleur ami de Ben Affleck qu'il connait depuis qu'ils ont 10 ans. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 19:54 | |
| C'est marrant ça, je peux reconnaitre à Matt Damon tout un tas de qualités, notament celle d'avoir un grand talent d'acteur, mais ce garçon ne me fait ni chaud ni froid... Je ne dis pas qu'il n'a pas de charme, je dis juste que j'y suis totalement hermétique... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 20:26 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je ne savais pas que Philip Glenister jouait dans State of Play et j' ai pourtant vu la série 2 fois quel personnage interprête-t-il? et dans Vanity Fair le film, je ne m' en rappele pas non plus!
Scarlett, dans State of Play, Philip Glenister joue le rôle du détective William Bell, le policier que va voir le personnage de Kelly McDonald - Spoiler:
losqu'elle "trahit" ses confrères journalistes. Il ne joue pas dans la version grand écran de Vanity Fair mais dans la minisérie BBC 1998 avec Natasha Little dans le rôle de Becky Sharpe, actrice qui joue d'ailleurs également dans Vanity Fair 2004 le rôle de Lady Jane Sheepshanks. Rendez-vous dans le topic de Thackeray pour plus de détails. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 20:45 | |
| je voulais mettre une photo de George Corraface, mais je ne trouve que des tous petits trucs de très mauvaise qualité sur internet! domage, je le trouve très swoonant! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 21:10 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 21:16 | |
| - cat47 a écrit:
Scarlett, dans State of Play, Philip Glenister joue le rôle du détective William Bell, le policier que va voir le personnage de Kelly McDonald - Spoiler:
losqu'elle "trahit" ses confrères journalistes.
Merci, Cat! je me rappelle du policier, mais je n' avais pas tilté, moi non plus, je vais revoir la série rien que pour le plaisir de voir cet acteur Je n' ai pas vu l' adaptation de Vanity Fair, seulement le film, je vais aller revoir les commentaires à ce sujet |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 21:43 | |
| Merci Anne Shirley! Y a rien à dire, il est swoonant! domamge qu'on ne le voit plus ces derniers temps! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 02 Mar 2008, 22:11 | |
| Moi aussi Mme James, je l'aime bien George Corraface, je lui trouve un petit côté Clark Gable très swoonant... |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 03 Mar 2008, 08:16 | |
| Moi aussi j'ai beaaaaucop Georges Corraface!! Il est craquant!! Claaaaaaaaaaaaaaaaaark!!! je suis en pleine rechute GWTW-ienne en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 03 Mar 2008, 11:13 | |
| Quelque chose d'un peu plus visible ... Ce sont des photos de studio, si tu aimes les vieux films, je te conseille "New-York-Miami(Capra) où il est jeune, avec Claudette Colbert, film charmant et très drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 13 Mar 2008, 20:17 | |
| En faisant une cap de baiser je suis tombée là-dessus : Il y est sûrement déjà quelque part, mais tant pis. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 13 Mar 2008, 20:29 | |
| Clinchamps pour cette photo je ne te suis pas dans ton swoon ^^. Je prèfère Sean Connery plus agé il se bonifie en vieillissant? Jeune il faisait plastique je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 13 Mar 2008, 22:44 | |
| C'est surtout le maquillage qui date, et c'est vrai qu'il est très beau aujourd'hui ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 16 Mar 2008, 18:38 | |
| Je ne savais pas trop où poster cette photo (étant donné que chaque acteur y figurant a son propre topic^^), puis je me suis dit qu'ici ce serait parfait Aujourd'hui, je suis tombée sur ce cliché paru dans le Daily Telegraph. Peut-être que vous le connaissez déjà ... Enfin bon, je pense qu'il fera plaisir aux admiratrices de ces 3 acteurs éminemment lambtoniens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|