Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:31

Mercutio
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:48

Mercutiooooooooooo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 41810 (il manque un smiley qui bave pour ce topic!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 55950)
mais je préfère Tybalt dans R+J, que ce soit dans le film ou dans la pièce d'ailleurs... et puis là, John Leguizamo, OMG!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 41810

et pas taper mais moi non pu Sawyer il ne me fait rieeen du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:03

Mercutio, oui Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 284494 dans R+J comme dans la pièce.

Ah Galy, je ne suis paaaaaaaaas du tout d'accord! Je bave comme un petit chien devant Sawyer. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 284494 Mais Tybalt euh, nan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:50

Nath62 a écrit:
Richard Dean Anderson:
Je trouve que lui aussi, il fait parti de la catégorie "plus je vieillis, plus je suis beau".

Copine de moi !! cheers cheers Quelque part dans les archives de ce topic il y est !! je suis fan du colonnel O'Neill (avec 2 l!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:02

Je viens d'apprendre que Harold Perrineau joue dans R+J Shocked oui bon en même temps je ne l'ai pas vu depuis un moment le film ca me fait une excuse lol, mais quand même je l'aurais pas reconnu silent

Par contre, Sawyer je réclame ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:51

Etant dans ma grande période de délire roxburghienne, j'ai re-regardé Moulin Rouge hier (et entier cette fois-ci Rolling Eyes ). Il faut dire que la première fois, je n'avais pas de motivation suffisante (Ewan bof, désolée pour les fans Wink ), maintenant c'est différent. Je me suis régalée évidemment, avec Richard Roxburgh qui interpréte l'ignoble Duke...
Il est vraiment affreux à souhait, il a une coiffure ridicule, il a une voix complètement déformée, c'est impayable de le voir, de l'entendre (surtout sur Like a virgin... lol! )

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de swooner à ce moment-là :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Pdvd028bb5

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Pdvd037or1

Pousse-toi de là, Nicole Kidman !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 17735 (je la hais !)

bon, il faut vraiment que je pense à me faire soigner, moi. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:43

Bhaaaa ! Le Duc me fait trop peur, c'est une des scènes que je déteste le plus dans Moulin Rouge...(enfin, tant mieux Clélie, comme ça on fait un partage équitable : je te laisse le Duc et tu me donnes le petit Christian Razz )

Sinon, comme je viens de poster dans le sujet HP, je me suis redécouvert une passion pour le beau Sean - Olivier Dubois : (aah je bave !)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Seanhp10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Seanbw10
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:52

Alors là, Morwen, je te suis complètement ! lol!
J'adore Sean, je l'ai aussi trouvé très bien dans Cashback.
Sinon, saviez-vous qu'il avait été découvert au théâtre par Alan Rickman? C'est en fait grâce à lui qu'il a décoché le rôle d'Oliver Wood.
J'aimerais le voir plus souvent sur grand écran, c'est un jeune acteur (et écossais pour ne rien gâcher Razz ) très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:02

Emjy tu es un veritable puit de science, je ne savais pas cela de ce charmant jeune homme... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 548707

Je rejoins Morwen pour The Duke, je reconnais les qualites de l'acteur mais cette scene dans Moulin Rouge, je n'en suis vraiment pas fan... Pauvre Satine!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:29

Aaaaaaaah Sean Biggerstaff
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 548707 :doddy:

En plus, c'est un grand fan de lecture:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 SeanRead
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:51

Beaucoup d'hommes me font délirer......mais c'est par période....

en ce moment, l'homme qui me rend dingue est Fred Astaire

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 R6y986

Oui je sais c'est le cas de la dire, cet homme n'est pas beau.....il est meme laid, avec sa tete ovale, ses grands yeux et ses oreilles décollées....les plus gentils pourraient dire qu'il a une bonne bouille....mais il est difficile de le voir "beau" dans la definition du terme.....


Mais je suis de l'avis qu'il suffise que de quelques éléments pour rendre les hommes beaux....sinon il y en aurait trop peu et ce seraient tous des "Ken"avec une beauté froide et plasique.....



Or Fred Asataire.....est un symbole de l'élégance et de la grace....deux choses qui ont disparu avec lui......
Je n'ai jamais vu un homme aussi gracieux , aussi gentelman que lui dans ses films......et surtout comment il danse.......bon dieu, quand il danse il est beau!!!!!!!!!!
C'est pour l'instant le plus grand danseur du monde (et pas parce qu'il était le meilleur (grace kelly dansait mieux) mais dans ses danses il mettait ce "truc" en plus qui fait la différence.........)


peut etre suis je entrain de précher des convaincues.....lol! lol! mais pour celles et ceux qui ne le connaissent pas ou que mal j'en rajoute un petit coup et je vous conseille de cliquer sur le lien et de le regarder dans cette chanson et danse (c est lui qui chante , à cette époque un acteur devait savoir chanter, danser et jouer.......les temps ont changés......Cool )

https://www.youtube.com/watch?v=oWiTxsdR6no&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4794
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:11

Je n'ai jamais vu un seul film avec Fred Astaire, même si bien sûr je savais qui il était.

Tout a fait d'accord concernant Biggerstaff, non seulement il est très mignon, mais il est visiblement en train de faire une jolie carrière au théâtre. Pour Cashback, je n'ai vu que le court-métrage que j'ai beaucoup aimé, et je suis encore verte de ne pas avoir acheté L'invitée de l'hiver quand j'en avais l'occasion. Impossible de le trouver maintenant!

Pour ceux qui me font délirer, je citerais Stewart Granger, notamment pour Moonfleet, Zenda et Scaramouche:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Stewartgranger5

Et dans les acteurs récents, Jack Davenport:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Jack7

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:28

Je suis d'accord avec Accalia, Fred Astaire a vraiment ce qu'on appelle une bonne bouille!

Jack Davenport ? C'est bien lui qui joue dans POTC le rôle de Norrington... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4794
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:30

Oui, oui, c'est bien lui... Mais c'est aussi Coupling, This Life, Le Talentueux mr Ripley, etc.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 40
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:31

Oui oui Jack Davenport c'est bien Norrington ! D'ailleurs j'avoue que je n'ai commencé à le trouver séduisant qu'une fois débarassé de sa perruque blanche dans le deuxième film ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:45

Eh dis donc Fred Astaire même sans danser est beau ! Il est classe très charmant, j'aurais adoré le rencontrer. Et puis j'adore sa tête, je comprends pas ceux qui le trouvent laid. Tenez quelques photos de lui petit

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 85655648720080501114423Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 149547382320080501114423

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 16439515320080501114423
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 115229523720080501114424

Mais c'est vrai que même lui était complexé par son apparence physique, il y a même une scène dans Top Hat où il le montre clairement. Son deuxième gros complexe était la taille de ses mains


Dernière édition par Debby le Jeu 1 Mai 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:52

Accalia a écrit:
les plus gentils pourraient dire qu'il a une bonne bouille...

Je suis très gentille alors lol. Mais je préfère quelqu'un avec une bonne bouille, plutôt que quelqu'un avec une beauté froide Smile. C'est toujours plus charmant quand on passe du temps avec ^^.

J'aime bien Jack Davenport aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4794
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:56

Moi aussi, je trouve qu'il a une bonne tête, Fred Astaire. D'accord, c'est pas une beauté classique au visage régulier, mais ça ne veut pas dire qu'il est laid.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:00

Exact Zakath Nath il ne correspond pas aux critères de beauté traditionnels mais je le trouve vraiment beau dans le sens où son caractère apparait sur sa figure il est toujours avenant et souriant. Excusez moi mais je préfère largement Fred Astaire à d'autres acteurs de son temps comme par exemple Brando que je ne peux pas supporter à cause de sa froideur ....
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:06

Disons que Brando est BEAU.....

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Eqdymx


Fred lui a du charme.......

je fais une grande différence entre la beauté et le charme....le plus souvent je suis plus sensible aux charmes.......je me lasse vite de la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:15

Bon eh bien moi je n'ai jamais swooné sur Brando mais moi c'est moi. Dis je me disais que si tu es d'accord accalia on pouvait peut être ouvrir un topic sur lui dans Cinéma ... acteurs car Gene Kelly (j'ai verifié à son propre topic) alors pourquoi pas Fred ? Si ça t'interesse je m'en occupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:20

Je suis tout à fait d'accord!!!
d'ailleurs des demain je m'en vais acheter quelques films de lui...j'aurais donc des choses à dire!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:27

je vous suis complètement par rapport à Fred Astaire, il est bourré de charme.
Quand à Marlon Brando, la première fois que j'ai vu une photo de lui jeune, j'ai eu du mal à croire que c'était le même homme! Je le trouve moi aussi beau, mais il y a quelque chose d'assez glacé quand même ( je sais, c'est un peu " confusing" Suspect )

Par contre je suis désolée mais Norrington avec ou sans la perruque, je peux pas... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 67191


Dernière édition par angealyn le Jeu 1 Mai 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:29

Bon alors je mettrais le topic de Fred en ligne ce soir cheers Venez nombreuses ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:00

Ah ! très bien, je serai là alors ! A ma grande honte, je ne connais pas grand-chose des anciens acteurs (qui sont pourtant des grands classiques du cinéma !)

Merci à Emjy pour les infos sur Sean, je ne savais pas non plus lol!

P.S : j'aime bien Norrington mais, comme Anne Shirley, sans sa perruque (j'ai même eu du mal à le reconnaître quand il a fait son apparition à l'écran...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: