| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 14 Avr 2008, 22:31 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 15 Avr 2008, 08:48 | |
| Mercutiooooooooooo (il manque un smiley qui bave pour ce topic!! ) mais je préfère Tybalt dans R+J, que ce soit dans le film ou dans la pièce d'ailleurs... et puis là, John Leguizamo, OMG!!! et pas taper mais moi non pu Sawyer il ne me fait rieeen du tout!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 15 Avr 2008, 09:03 | |
| Mercutio, oui dans R+J comme dans la pièce. Ah Galy, je ne suis paaaaaaaaas du tout d'accord! Je bave comme un petit chien devant Sawyer. Mais Tybalt euh, nan. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 15 Avr 2008, 11:02 | |
| Je viens d'apprendre que Harold Perrineau joue dans R+J oui bon en même temps je ne l'ai pas vu depuis un moment le film ca me fait une excuse lol, mais quand même je l'aurais pas reconnu Par contre, Sawyer je réclame ma part |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Avr 2008, 15:51 | |
| Etant dans ma grande période de délire roxburghienne, j'ai re-regardé Moulin Rouge hier (et entier cette fois-ci ). Il faut dire que la première fois, je n'avais pas de motivation suffisante (Ewan bof, désolée pour les fans ), maintenant c'est différent. Je me suis régalée évidemment, avec Richard Roxburgh qui interpréte l'ignoble Duke... Il est vraiment affreux à souhait, il a une coiffure ridicule, il a une voix complètement déformée, c'est impayable de le voir, de l'entendre (surtout sur Like a virgin... ) Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de swooner à ce moment-là : Pousse-toi de là, Nicole Kidman !!! (je la hais !) bon, il faut vraiment que je pense à me faire soigner, moi. |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 30 Avr 2008, 22:43 | |
| Bhaaaa ! Le Duc me fait trop peur, c'est une des scènes que je déteste le plus dans Moulin Rouge...(enfin, tant mieux Clélie, comme ça on fait un partage équitable : je te laisse le Duc et tu me donnes le petit Christian ) Sinon, comme je viens de poster dans le sujet HP, je me suis redécouvert une passion pour le beau Sean - Olivier Dubois : (aah je bave !) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 30 Avr 2008, 23:52 | |
| Alors là, Morwen, je te suis complètement ! J'adore Sean, je l'ai aussi trouvé très bien dans Cashback. Sinon, saviez-vous qu'il avait été découvert au théâtre par Alan Rickman? C'est en fait grâce à lui qu'il a décoché le rôle d'Oliver Wood. J'aimerais le voir plus souvent sur grand écran, c'est un jeune acteur (et écossais pour ne rien gâcher ) très prometteur ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 02:02 | |
| Emjy tu es un veritable puit de science, je ne savais pas cela de ce charmant jeune homme... Je rejoins Morwen pour The Duke, je reconnais les qualites de l'acteur mais cette scene dans Moulin Rouge, je n'en suis vraiment pas fan... Pauvre Satine! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 03:29 | |
| Aaaaaaaah Sean Biggerstaff :doddy: En plus, c'est un grand fan de lecture: |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 10:51 | |
| Beaucoup d'hommes me font délirer......mais c'est par période.... en ce moment, l'homme qui me rend dingue est Fred AstaireOui je sais c'est le cas de la dire, cet homme n'est pas beau.....il est meme laid, avec sa tete ovale, ses grands yeux et ses oreilles décollées....les plus gentils pourraient dire qu'il a une bonne bouille....mais il est difficile de le voir "beau" dans la definition du terme..... Mais je suis de l'avis qu'il suffise que de quelques éléments pour rendre les hommes beaux....sinon il y en aurait trop peu et ce seraient tous des "Ken"avec une beauté froide et plasique..... Or Fred Asataire.....est un symbole de l'élégance et de la grace....deux choses qui ont disparu avec lui...... Je n'ai jamais vu un homme aussi gracieux , aussi gentelman que lui dans ses films......et surtout comment il danse.......bon dieu, quand il danse il est beau!!!!!!!!!!C'est pour l'instant le plus grand danseur du monde (et pas parce qu'il était le meilleur (grace kelly dansait mieux) mais dans ses danses il mettait ce "truc" en plus qui fait la différence.........) peut etre suis je entrain de précher des convaincues..... mais pour celles et ceux qui ne le connaissent pas ou que mal j'en rajoute un petit coup et je vous conseille de cliquer sur le lien et de le regarder dans cette chanson et danse (c est lui qui chante , à cette époque un acteur devait savoir chanter, danser et jouer.......les temps ont changés...... ) https://www.youtube.com/watch?v=oWiTxsdR6no&feature=related |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:11 | |
| Je n'ai jamais vu un seul film avec Fred Astaire, même si bien sûr je savais qui il était. Tout a fait d'accord concernant Biggerstaff, non seulement il est très mignon, mais il est visiblement en train de faire une jolie carrière au théâtre. Pour Cashback, je n'ai vu que le court-métrage que j'ai beaucoup aimé, et je suis encore verte de ne pas avoir acheté L'invitée de l'hiver quand j'en avais l'occasion. Impossible de le trouver maintenant! Pour ceux qui me font délirer, je citerais Stewart Granger, notamment pour Moonfleet, Zenda et Scaramouche: Et dans les acteurs récents, Jack Davenport: |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:28 | |
| Je suis d'accord avec Accalia, Fred Astaire a vraiment ce qu'on appelle une bonne bouille!
Jack Davenport ? C'est bien lui qui joue dans POTC le rôle de Norrington... Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:30 | |
| Oui, oui, c'est bien lui... Mais c'est aussi Coupling, This Life, Le Talentueux mr Ripley, etc. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:31 | |
| Oui oui Jack Davenport c'est bien Norrington ! D'ailleurs j'avoue que je n'ai commencé à le trouver séduisant qu'une fois débarassé de sa perruque blanche dans le deuxième film ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:45 | |
|
Dernière édition par Debby le Jeu 01 Mai 2008, 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:52 | |
| - Accalia a écrit:
- les plus gentils pourraient dire qu'il a une bonne bouille...
Je suis très gentille alors lol. Mais je préfère quelqu'un avec une bonne bouille, plutôt que quelqu'un avec une beauté froide . C'est toujours plus charmant quand on passe du temps avec ^^. J'aime bien Jack Davenport aussi ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 11:56 | |
| Moi aussi, je trouve qu'il a une bonne tête, Fred Astaire. D'accord, c'est pas une beauté classique au visage régulier, mais ça ne veut pas dire qu'il est laid. |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:00 | |
| Exact Zakath Nath il ne correspond pas aux critères de beauté traditionnels mais je le trouve vraiment beau dans le sens où son caractère apparait sur sa figure il est toujours avenant et souriant. Excusez moi mais je préfère largement Fred Astaire à d'autres acteurs de son temps comme par exemple Brando que je ne peux pas supporter à cause de sa froideur .... |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:06 | |
| Disons que Brando est BEAU..... Fred lui a du charme....... je fais une grande différence entre la beauté et le charme....le plus souvent je suis plus sensible aux charmes.......je me lasse vite de la beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:15 | |
| Bon eh bien moi je n'ai jamais swooné sur Brando mais moi c'est moi. Dis je me disais que si tu es d'accord accalia on pouvait peut être ouvrir un topic sur lui dans Cinéma ... acteurs car Gene Kelly (j'ai verifié à son propre topic) alors pourquoi pas Fred ? Si ça t'interesse je m'en occupe tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord!!! d'ailleurs des demain je m'en vais acheter quelques films de lui...j'aurais donc des choses à dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:27 | |
| je vous suis complètement par rapport à Fred Astaire, il est bourré de charme. Quand à Marlon Brando, la première fois que j'ai vu une photo de lui jeune, j'ai eu du mal à croire que c'était le même homme! Je le trouve moi aussi beau, mais il y a quelque chose d'assez glacé quand même ( je sais, c'est un peu " confusing" ) Par contre je suis désolée mais Norrington avec ou sans la perruque, je peux pas...
Dernière édition par angealyn le Jeu 01 Mai 2008, 12:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 12:29 | |
| Bon alors je mettrais le topic de Fred en ligne ce soir Venez nombreuses ! :doddy: |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 01 Mai 2008, 14:00 | |
| Ah ! très bien, je serai là alors ! A ma grande honte, je ne connais pas grand-chose des anciens acteurs (qui sont pourtant des grands classiques du cinéma !) Merci à Emjy pour les infos sur Sean, je ne savais pas non plus P.S : j'aime bien Norrington mais, comme Anne Shirley, sans sa perruque (j'ai même eu du mal à le reconnaître quand il a fait son apparition à l'écran...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|