| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 22:51 | |
| Habituellement pas mon type mais je viens de la voir dans La Faille et je dois dire qu'il a un petit quelque chose qui m'a beaucoup plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:28 | |
| Ahah Ryan Gosling... Un peu comme Ewan McGregor : pas toujours beau... mais quand il est beau, il est beau (dixit Camille... Je cite souvent ta phrase miss, mais elle est tellement vraie ! ) Pour en revenir au petit Ryan, depuis que je l'ai vu dans The Notebook, je fonds complètement... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:33 | |
| Tiens Doddy ça m'étonne que ce soit toi qui dégaine. Je ne l'aurais jamais deviné _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:35 | |
| Pfff si je ne peux plus faire un pas dans cette auberge sans qu'on m'attende au tournant pour MMF, Darcy, Ryan, Ewan, Jude, Riri... ( ça commence à faire beaucoup) Bref : Ryan en Noah je l'aimeuh ! Et ce n'est pas Galy et Angealyn qui diront le contraire ! Bon, encore un :doddy: |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:37 | |
| Il est aussi très très bien dans Half Nelson (la barbe lui va vraiment pas mal) !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:44 | |
| De quoi monter un harem^^ Lundi : MMF, mardi : Darcy, mercredi : Ewan, jeudi : Jude, vendredi : Riri... il te reste donc encore de la place pour samedi et dimanche A près réflexion, si tu permes je me garde Ewan _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:45 | |
| A propos de barbe, en voici un qui la porte à ravir selon moi: Quand je regarde cette photo, je me prends à fantasmer en imaginant Cricri en d'Artagnan. Vous vous rendez compte, je serais prête à faire des infidélités à Gaby. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:54 | |
| Sa tête me dit quelque chose... Mais honte à moi je n'arrive pas à remettre un nom sur ce charmant visage... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 30 Mar 2008 - 23:56 | |
| C'est le magnifique Christian Bale que je viens de le voir dans 3.10 to Yuma. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 0:00 | |
| - Doddy a écrit:
Bref : Ryan en Noah je l'aimeuh ! Et ce n'est pas Galy et Angealyn qui diront le contraire !
Alors là je proteste!!!!! Je ne vois vraiment pas pourquoi.... Je sais je sais, je ne suis pas crédible une seconde... C'est vraiment qu'il est mignon le petit Ryan en Noah!!! Attendez un peu que j'ai vu Half Nelson!!! Par contre, et ce au risque de me faire lyncher, Pierce Brosnan, effet 0... Trop lisse! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 0:04 | |
| Ryan, un peu jeune à mon goût... mais beaucoup de charme, alors ça ne peut aller qu'en s'améliorant ! Par contre Christian Bale... miam miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 1:52 | |
| Ah j'aime beaucoup Christian Bale! Son rôle dans le nouveau monde est à tomber... (et puis Laurie...) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 8:35 | |
| Ryan??? où çaaaaaaaaaaaaaa??? (je sais, sur la page précédente ) Christian Bale en d'Artagnan? j'adhère à 3000% |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 9:24 | |
| D'accord aussi pour d'Artagnan-Christian bale !!Qui se charge d'écrire à son agent ?? :doddy: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52590 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 10:52 | |
| Pour en revenir au James Bond, mon préféré est Roger Moore et le voilà dans Le Saint Désolée, les photos ne sont pas terribles! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 18:23 | |
| Ah Christian Bale ! Je le trouve vraiment très swoonant, j'adhère à 100% ! Quant à Roger Moore, même s'il ne me fait pas vraiment swooner, je l'aime beaucoup quand même ! Ah Angealyn, pour une fois, nous n'avons pas les mêmes goûts, car moi, Pierce Brosnan, je le trouve à tomber ! Sinon, voici encore un acteur qui me fait beaucoup d'effet (et ce n'est pas Cat qui dira le contraire ! ) Ahhhh Kevin ! |
|
| |
Nombre de messages : 52590 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 31 Mar 2008 - 23:09 | |
| Attendez les filles, c'est pas Kevin, c'est Keviiiiiiiin! Merci pour les photos, Anne Shirley. Ah la maturité sur la première et la chemise légèrement déboutonnée sur la seconde! _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 12:18 | |
| Aaah, Kevin... ou plutot : Keviiiiiin quand j'étais petite, j'en étais folle... (et la maturité lui va si bien... ) Voilà ma dernière "découverte" : Richard Roxburgh : Et Richard Roxburgh en Sherlock, ça le fait grave, ça déchire, bref ça me rend gaga : houba ! houba ! (C'est grave, docteur ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 12:25 | |
| Ah oui, j'aime bien aussi! Il n'aurait pas joué dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 12:35 | |
| Il a bien joué dans la Ligue des Gentlemen extraordinaires, mais je ne sais plus dans quel rôle... Par contre, il faisait Dracula dans Van Helsing... Résisterais-je à la tentation d'acheter ce dvd, sachat qu'il y aurait à l'écran en même temps Richard Roxburgh, la canine agressive, et Hugh Jackman armé de son arbalète ??? Et je confirme, son Sherlock il est sublime (sauf que le film l'est beaucoup moins, ça gâche tout...) Aaaaaaaahh ! (cri de fan en délire) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 17:09 | |
| Richard Roxburgh est un peu moins swoonant dans Moulin Rouge, précisons-le. Mais en tant qu'acteur, sa performance est remarquable. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 2 Avr 2008 - 17:14 | |
| Oui, disons-le : il est franchement ridicule dans Moulin Rouge. Ce soir, je repasse dans l'hypermarché du coin pour dénicher Van Helsing. Je sais très bien que je vais avoir une trouille bleue en regardant, mais tant pis, je tente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|