| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|
+29Marganne ludi33 New hope Elianor Rowena Rose Bleue zoju MyleneS Dulcie Tatiana Zakath Nath Themys Annwvyn Vavyala Lily of the valley Juliette2a cléopatre Rosalind Petit Faucon Scarlett Unnie Fée clochette serendipity misshoneychurch Cassandre Léti Ysabelle clinchamps Ju Fauvette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 28 Avr 2024 - 22:16 | |
| Je parle de celle-ci : - Spoiler:
Mais au final je crois que c'est plutôt le contraste qui me fait mal aux yeux |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Dim 28 Avr 2024 - 23:25 | |
| Désolée Fauvette (au fait, depuis le temps que je veux te demander, c'est qui sur ta ban?) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 7:04 | |
| - cléopatre a écrit:
- Par contre j'avoue que le fond violet très clair de certaines colonnes à tendance à me faire mal aux yeux
J'ai aussi les yeux qui piquent Merci Fauvette pour la modif |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 9:35 | |
| Quelle belle surprise de retrouver le forum avec cette nouvelle ambiance printanière Merci à Fauvette pour l'installation et bravo à Rosalind pour la conception ! HS: Bon courage Rosalind sous la pluie !! Chez nous, elle revient demain et jusque la fin de semaine |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 12:43 | |
| Je viens de faire quelques ajustements avec une teinte violet très clair pour les fonds de pages (j'ai mis les citations en blanc du coup pour qu'elles soient plus visibles), est-ce que vous trouvez le contraste moins prononcé comme cela ? (Après je suis désolée mais l'affichage dépend aussi des paramètres de colorimétrie et de luminosité de vos écrans respectifs, je ne pourrai sans doute pas trouver de combinaison de couleurs qui apparaisse exactement de la même façon chez tout le monde ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 13:07 | |
| je trouve tout très bien Fauvette. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 14:17 | |
| C'est vraiment très joli.Et le fond violet est plus reposant pour les yeux que le blanc. J'aime beaucoup cette nouvelle bannière printanière et colorée. Bravo et merci aux conceptrices/ réalisatrices |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 15:11 | |
| Merci Fauvette, c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 16:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Lun 29 Avr 2024 - 21:53 | |
| Je découvre ce soir une toute nouvelle auberge très très jolie J'adore |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 1 Mai 2024 - 14:27 | |
| Je découvre maintenant la nouvelle déco de l'auberge et je suis enchantée Merci beaucoup Fauvette et bravo à Rosalind pour cette bannière si accueillante |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Jeu 2 Mai 2024 - 0:18 | |
| Les nouvelles couleurs sont très douces. Personnellement les précédentes ne me faisaient pas mal aux yeux, mais tu as raison, je remarque que je ne vois pas tout à fait les mêmes teintes sur l'écran de l'ordi et sur celui du téléphone. Quel travail, merci Fauvette |
|
| |
New hope Riche célibataire
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Mer 8 Mai 2024 - 21:22 | |
| Quel look superbe! Je suis sous le charme de la nouvelle déco de l'auberge. Très harmonieuse. Bravo ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Jeu 9 Mai 2024 - 0:37 | |
| Je découvre le très beau look de l'auberge avec cette belle porte ouverte sur toutes nos passions. Bravo à Rosalind pour la création et à Fauvette pour ton travail. |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 1 Nov 2024 - 16:52 | |
| Quelle belle surprise que ce changement de look de l'Auberge ! Merci aux animatrices/modératrices ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 1 Nov 2024 - 17:09 | |
| J'aimais beaucoup les fleurs, mais il fait un peu "frisquet" car c'est l'automne. Lire dans un fauteuil confortable dans la bibliothèque de Pemberley. en compagnie d'une tasse de thé, quel bonheur. Merci pour le changement |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 1 Nov 2024 - 17:19 | |
| Contente que le nouveau look de l'Auberge vous plaise, une ambiance plus "cosy" s'imposait avec l'arrivée des températures automnales ! Et bravo à Fée Clochette pour cette belle bannière qui donne envie de relire tous les grands classiques lambtoniens _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 1 Nov 2024 - 18:10 | |
| Merci Fauvette. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Ven 1 Nov 2024 - 18:42 | |
| Belle surprise que ce nouveau look |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) | |
|