Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Aller en bas 
+28
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 22:16

Je parle de celle-ci :

Spoiler:

Mais au final je crois que c'est plutôt le contraste qui me fait mal aux yeux Embarassed [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 22:27

Ok, pour l'instant j'ai remis en blanc et je testerai avec des couleurs très atténuées demain pour voir si le contraste est moins violent qu'avec le blanc pur Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 23:25

Désolée Fauvette Embarassed
(au fait, depuis le temps que je veux te demander, c'est qui sur ta ban?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:04

cléopatre a écrit:
Par contre j'avoue que le fond violet très clair de certaines colonnes à tendance à me faire mal aux yeux
J'ai aussi les yeux qui piquent [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 999779 Merci Fauvette pour la modif [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:35

Quelle belle surprise de retrouver le forum avec cette nouvelle ambiance printanière [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 41810

Merci à Fauvette pour l'installation et bravo à Rosalind pour la conception ! sunny

HS: Bon courage Rosalind sous la pluie !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 214856 Chez nous, elle revient demain et jusque la fin de semaine [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 214856
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 12:43

Je viens de faire quelques ajustements avec une teinte violet très clair pour les fonds de pages (j'ai mis les citations en blanc du coup pour qu'elles soient plus visibles), est-ce que vous trouvez le contraste moins prononcé comme cela ? sunny (Après je suis désolée mais l'affichage dépend aussi des paramètres de colorimétrie et de luminosité de vos écrans respectifs, je ne pourrai sans doute pas trouver de combinaison de couleurs qui apparaisse exactement de la même façon chez tout le monde Embarassed )

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 13:07

cheers je trouve tout très bien Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 13:11

Fée clochette a écrit:
cheers  je trouve tout très bien Fauvette.
Moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 13:19

Scarlett Unnie a écrit:
Fée clochette a écrit:
cheers  je trouve tout très bien Fauvette.
Moi aussi ! cheers
Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:17

C'est vraiment très joli.Et le fond violet est plus reposant pour les yeux que le blanc.
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière printanière et colorée. [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 41810

Bravo et merci aux conceptrices/ réalisatrices [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 15:11

Merci Fauvette, c'est mieux [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 25855 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 16:11

Cassandre a écrit:
Merci Fauvette, c'est mieux [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 25855 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 999779 ça me va mieux aussi! Merci Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:00

Contente que ça vous convienne mieux, merci pour vos retours ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 474727 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 567661

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 21:53

Je découvre ce soir une toute nouvelle auberge très très jolie [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 150390 J'adore [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 41810
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 14:27

Je découvre maintenant la nouvelle déco de l'auberge et je suis enchantée cheers

Merci beaucoup Fauvette et bravo à Rosalind pour cette bannière si accueillante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 0:18

Les nouvelles couleurs sont très douces. Personnellement les précédentes ne me faisaient pas mal aux yeux, mais tu as raison, je remarque que je ne vois pas tout à fait les mêmes teintes sur l'écran de l'ordi et sur celui du téléphone.

Quel travail, merci Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
New hope
Riche célibataire
New hope


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2022

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 21:22

Quel look superbe! Je suis sous le charme de la nouvelle déco de l'auberge. Très harmonieuse. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:37

Je découvre le très beau look de l'auberge avec cette belle porte ouverte sur toutes nos passions. cheers Bravo à Rosalind pour la création et à Fauvette pour ton travail. [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: