Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). Sam 25 Mar 2023 - 19:29 | |
| Pour celles qui seront en région parisienne en avril, je signale le festival Shakespeare d'avril : du théâtre, des films, des lectures, des expositions, bref de belles initiatives Le programme est ici |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). Dim 26 Mar 2023 - 10:51 | |
| Quel programme alléchant . J'envie celles et ceux qui auront la chance d'assister à cette manifestation. Much Ado About Nothing au château est particulièrement tentant. _________________ |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). Dim 26 Mar 2023 - 12:09 | |
| Merci pour le lien Serendipity j'aurais aimé pouvoir venir ! Comme Tatiana j'avais repéré la représentation au château de Vincennes. Le fait que ce soit en anglais me console un peu, je n'aurais rien compris, même si je connais la pièce |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). Dim 26 Mar 2023 - 13:30 | |
| Dommage, je serai loin de Paris presque tout le mois d'avril. Si ça va jusqu'à mai, je tenterai le coup On peut toujours rêver |
| | | New hope Riche célibataire
| Sujet: Re: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). Mar 4 Avr 2023 - 3:45 | |
| Waow super, est-ce un festival qui a lieu tous les ans ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). | |
| |
| | | | Festival Shakespeare d'avril (Vincennes, 94). | |
|