| Philip Pullman | |
|
+65Lady Crumpets Elianor Cassandre Annwvyn ludi33 Petit Faucon Juliette2a Ju MissAcacia Saatiya Lily of the valley Queen Margaret Atonement Tatiana Dune esperluette Elisha Fauvette Buttercup Séverine JainaXF KittKat serendipity Pando_Kat Miss Chocolat Miriel anne shirley norav Bonnie MarianneJustineBrandon Almaarea archi kary Fofo Debby Axoo Anne Elliot nephtis christelle misshoneychurch Zakath Nath Violette cestoche Scarlett Unnie nathy's Emjy Natacha Rostov Ithildine ekaterin64 Sorcière Camomille Tizzie Cécile Nettie Mr Damien Tilney cat47 Eleana Angealyn clinchamps Miss Smith Solia pouchkinet Copetan Camille Mc Avoy mimidd Resmiranda 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 18:37 | |
| C'est déjà un avant goût de grande qualité ! Merci Cat ! Je vous montrerai les fanarts que j'ai fait début de semaine ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 18:53 | |
| Super, j'ai hâte de voir vos fanarts! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 20:00 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 20:08 | |
| Merci pour ses belles photos Cat ! Anne Shirley, j'ai hâte de voir tes fanarts ! @Pandora : ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 20:18 | |
| Merci pour les photos Cat Moi aussi, j' ai vu le film hier et je savais pour Fred mais quand même J ' espère qu' il y aura d' autres films, - Spoiler:
mais sans Fred, ça ne va pas être pareil
et je regrette qu' on ne sache pas ce qu' est devenue la petite fille du premier film |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 20:24 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que ce n'est pas pareil sans Fred,
mais c'est bien quand même ^^. Et pour connaître la destinée de la petite Adélaïde, il suffit de lire le 4ème tome des aventures de Sally Lockhart Bref, tu sais ce qui te reste à faire Scarlett _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 20:36 | |
| Merci Mimidd Mais tu sais bien que j' ai pas trop le temps de lire et j' aime bien les spoilers, moi Please, tell me Mimidd ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 21:11 | |
| Pas bien du tout Scarlett Mais bon, puisque c'est si gentiment demandé, voici quelques précisions : - Spoiler:
Le 4ème tome s'intitule La princesse de Razkavie, et fait directement référence à Adelaïde, qui a fait bien du chemin depuis les docks de Londres . Elle a en effet épousé le prince de Razkavie, un petit royaume d'Europe centrale. Quand les intrigues de palais et les révoltes menacent sa vie et celle de son époux, Adélaïde fait appel à Jim, qui accourt immédiatement à son secours ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 28 Juin 2008 - 23:34 | |
| Merci Mimidd me voilà rassurée sur le sort d' Adélaïde même si - Spoiler:
elle va connaître certains déboires donc, mais au moins elle n' est plus entre les mains de la méchante dont je ne me souviens plus du nom By the way, toutes les fois que je vois les mugs de ta ban, j' ai soif Fin du HS |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 29 Juin 2008 - 10:33 | |
| Scarlett, Mimidd, j'ai modifié une partie de vos posts, vous n'étiez pas très précises mais c'était tout de même assez spoiler. - Pandora Black a écrit:
-
(désolée c'était plus fort que moi) Tu es toute pardonnée par quelqu'un qui a les même faiblesses que toi qui est pleine d'indulgence pour la faiblesse féminine. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 29 Juin 2008 - 14:12 | |
| Tu as bien fait Cat! j' aurais dù y penser |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 29 Juin 2008 - 20:10 | |
| oups, désolée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 30 Juin 2008 - 0:06 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 30 Juin 2008 - 9:35 | |
| Wahouu ! J'ai vraiment de voir à quels jolis fanarts tout ça va donner naissance ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 30 Juin 2008 - 10:19 | |
| - cat47 a écrit:
-
Merci Cat pour toutes ces caps celle-ci est ma préférée Ah! le sourire malicieux de JJ. Field |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 30 Juin 2008 - 14:23 | |
| Oohh !!! Merci Cat !!! Ces photos sont magnifiques !!! Et il y a celle que je voulais !!! Merci !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 30 Juin 2008 - 18:37 | |
| Chouette ! Merci Cat, décidément, tu nous gâtes ! Je me mets au travail dès ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Mer 2 Juil 2008 - 23:58 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 17:17 | |
| Voici quelques bans que j'ai faites avec les caps fournies par Cat ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire vraiment ce que je voulais, du coup je ne suis pas totalement satisfaite, je vous laisse juger par vous mêmes ! Juste Sally : Sally et Fred : Et une toute simple de Fred More coming soon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 19:05 | |
| Elles sont très réussies ! J'aime particulièrement la première sur Sally, la première Sally & Fred, et la dernière _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 19:16 | |
| Elle sont vraiment très belles anne Shirley. Comme pandora, ma préféré est la première Sally et Fred |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 19:45 | |
| Anne Shirley merci beaucoup pour ces magnifiques bans!!! Ah c'est sur que Frédéric Garland est LE parfait gentleman sinon ma préférée est aussi la première de Sally et Fred (comme quoi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Jeu 3 Juil 2008 - 23:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde, ça me fait plaisir ! Je tâcherai d'en poster d'autres ce week end ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philip Pullman | |
| |
|
| |
| Philip Pullman | |
|