Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Walt Disney préférés...

Aller en bas 
+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond21015%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2107%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2109%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond21033%Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:31

Moi j'avoue que je trouve Blanche Neige incroyablement niais. ET puis a part proner le role de la femme au foyer heureuse de faire le menage pour tout une floppée d'hommes, je vois pas trop le message...

le bossu de notre dame, j'adorais quand j'etais petite, mais maintenant ca fait aussi partie de ceux que j'aime le moins. beaucoup trop eloigné de la version d'Hugo .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:32

@Peteandco : pour Le Bossu de Notre-Dame, les scénaristes se sont inspirés de l'histoire mais le fait que le tout soit très éloigné est voulu. Et puis au moins ça permet de faire découvrir le roman à ceux qui ont aimé le dessin-animé Very Happy Et dans ce cas-là, beaucoup de Disney sont à blâmer : La petite sirène, par exemple, ne se termine pas du tout comme dans le roman.

Je te rejoins sur Blanche-Neige : l'héroïne est niaise au possible et bon... ce n'est pas vraiment mon préféré. Il faudrait que je le revois pour que je dise exactement ce qui me déplaît dans ce dessin-animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:44

Allez, je vote pour Les Aristochats (j'adore la scène des gammes !) même si j'ai longtemps hésité avec Cendrillon (Les souris !!! cheers ) et La Belle et La Bête.

Sinon, j'aime aussi Robin des Bois et...Merlin l'Enchanteur (Excellent Archimède qui me fera toujours pleurer de rire !!! Vos Walt Disney préférés... - Page 3 131679 )
Je pense aussi à Poucelina (qui ne doit pas être un Disney, je crois...) mais qui m'avait beaucoup plu.

Tiens, il n'y a pas Peter Pan ? (que j'aime beaucoup moins car mon frère le passait en boucle donc je m'en suis lassée...)
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:05

" O'malley, le chat d'goutiere! ouais!!!!" Very Happy Moi aussi j'adore ce dessin animé.

MarianneJustineBrandon: j'en ai honte mais je n'ai pas encore lu La petite sirene Embarassed Embarassed , je suppose que c'est pour ca que ca me choque moins.

Sinon je me dute bien que les changements etaient intentionnels: je ne sais pas comment j'aurais reagit, quand j'etait toute petite, si j'avais vu autant de "gentils" mourir dans un seul dessin animé ( dessin que c'etait dur pour Mufasa Crying or Very sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:18

je viens de revoir Mulan! Toujours aussi bien! les décors vraiment magnifiques, les chansons, et puis ça rappelle des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:10

Alala c'est vrai qu'il est super ce disney...

Et puis Mushu! Je l'adore, il est vraiment drole, sans parler des trois soldats ( je ne me soviens plus de leur noms)
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:53

Yao, Shien-Po et Ling, je crois Very Happy Je doute juste de l'orthogrpahe silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:04

Oui!!!! c'est ca !!! Quelle memoire!

La me faisait bien rire la chanson "Comme un Homme"
Les pauvres ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:14

Le choix n'a pas été simple mais sans réelle grande hésitation je vote pour la belle et la bête, j'aime beaucoup ce Walt Disney, l'histoire est vraiment très jolie et touchante, et puis la belle et la bête version noël est à fondre santa
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:23

tu veux dire : "un noel enchanté"? Moi j'avoue que j'ai moins aimé.
Le premier restera mon disney cult pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:49

Vicieux, ce sondage, très vicieux.

D'abord, choix cornélien entre Le Roi Lion, Pocahontas et Aladdin... Finalement voté Pocahontas, parce que je pense que c'est LE dessin animé qui a vraiment réussi à me transporter, et qui le réussit toujours autant. Que ce soit graphiquement, musicalement, idéologiquement... C'est vraiment une histoire magnifique. Et Meïko est resté mon doudou très longtemps.

Mais mon Walt Disney préféré reste Mulan. D'abord parce que depuis 10 ans, je dors avec une peluche du chien de Mulan qu'on aperçoit deux minutes dans le dessin animé, le très stupide mais adorable Petit Frère Vos Walt Disney préférés... - Page 3 41810 Et puis vraiment, ce dessin animé est d'une beauté... Incroyable. Il manque définitivement à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:46

je savais meme pas qu'ils faisaient des peluches " petit frere" lol!

Mio Pocahontas, j'ai jamais vraiment aimé, mais je me dit que je devrais le revoir une fois histoire de me refaire un avis apres toutes ces années
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:04

J'ai voté pour La belle et la bête qui est un walt disney que j'aime beaucoup même si ma vrai préférence va a l'inoubliable petite sirène Vos Walt Disney préférés... - Page 3 41810 et son prince Eric dont j'etait amoureuse quand j'etait plus jeune Vos Walt Disney préférés... - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:34

Le roi Lion
parce qu'il faut choisir... sinon ca serait tous! (sauf la nouvelle génération)
Specialement car Hakuna Matata etait un hymne dans ma jeunesse lol
Et les dessins que je trouve magnifiques, l'histoire, la musique,... bref le tout Very Happy la bande son de ma k7 est tout usée tellement il est passé en boucle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:36

Moi la chanson que je preferais du Roi Lion, c'etait "Je voudrais deja etre roi " Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:39

Choix difficile parce que je les aime tous... (avec Mary Poppins en tête mais vu que c'est un film...)

Du coup j'ai voté pour les Aristochats, parce que O'Malley rocks cheers sunny et j'adore toutes les scènes de jazz, les musiques, les... bref, tout! sunny
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:40

Very Happy Pendant un long moment, les Aristochats a ete un Disney que je regardais a chaque Noel
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:28

Mon préféré, et de loin, c'est L'Étrange Noël de M. Jack mais du côté des animés "traditionnels" c'est sans conteste La Belle au bois dormant. Ce film m'avait effrayé et émerveillé à la fois quand j'étais enfant et, si aujourd'hui je trouve le début un peu gnangnan, je reste toujours bouche bée sur le final.

Comme cela a déjà été dit ici les décors sont somptueux et j'aime beaucoup le dessin en général sur tout le métrage. Disney a d'ailleurs sorti une nouvelle édition remasterisée et je pense craquer très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:48

Sauf que Dr Mortimer, L'étrange Noël de Mr Jack n'est pas du tout un disney mais un film animé de Tim Burton ( Vos Walt Disney préférés... - Page 3 553975 ) qui a d'ailleurs sa chambre dans cette auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:45

angealyn a écrit:
Sauf que Dr Mortimer, L'étrange Noël de Mr Jack n'est pas du tout un disney mais un film animé de Tim Burton ( Vos Walt Disney préférés... - Page 3 553975 ) qui a d'ailleurs sa chambre dans cette auberge Very Happy

Ah non, c'est bel et bien un Disney. C'est même le quarante-et-unième long-métrage d'animation des studios Disney.

De plus il n'est pas réalisé par Tim Burton mais Henry Selick. Tim Burton est scénariste, co-producteur et chargé de la direction artistique, mais cela reste un Disney.

Tim Burton venait des studios Disney pour qui il avait fait en particulier Taram et le Chaudron Magique, à la sortie de L'étrange Noël de Mr Jack, nombre se demandaient s'il s'agissait d'un retour au bercail. Finalement il aura été bien plus tardif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:05

Je crois qu'il avait meme travaillé sur Rox et Rouky . ( que j'adore d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:11

Oui en effet, il a travaillé sur Rox & Rouky aussi. C'est le rejet de Frankenweenie (plus tout à fait sûr de l'orthographe) par Disney qui l'a mis en quasi-dépression et il a claqué la porte du studio.

Mais aujourd'hui Disney produit aussi des films destinés aux adultes et ça a dû jouer sur le retour au bercail. En tous cas j'attends avec impatience Alice Au Pays Des Merveilles !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:16

Ce que je voulais dire, c'est que même produit par les studios Disney, ça n'en reste pas moins un pur produit Burton et qu'il me semble qu'il vaut mieux en parler dans le topic adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:15

Très bonne idée de sondage!! cheers

Alors j'ai voté Pocahontas, ça a toujours été mon Walt Disney préféré( je l'ai même en dvd...en italien lol! ). Bien sûr l'histoire est du vu et déjà vu, mais bon, l'histoire d'amour entre une indienne et un beau capitaine m'a toujours fait craqué Razz En plus les musiques sont super cheers ( j'ai le cd... Rolling Eyes ).
Par contre il ne faut surtout pas regardé le 2!! Ca c'est du grand n'importe quoi...( heureusement je l'ai vu étant "grande" donc je n'ai pas été choqué que Pocahontas largue John Smith pour un autre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:19

Vegas a écrit:

Par contre il ne faut surtout pas regardé le 2!! Ca c'est du grand n'importe quoi...( heureusement je l'ai vu étant "grande" donc je n'ai pas été choqué que Pocahontas largue John Smith pour un autre lol! )

Je trouve aussi le 2 très choquant... Surtout qu'en gros, il fait passer le magnifique et très touchant John Smith pour un chaud lapin qui n'en a strictement rien à faire de Pocahontas! affraid
J'ai vraiment trouvé ça décevant. En plus, son remplaçant n'a pas du tout la même classe ! Shocked

Donc moi je préfère me souvenir du sublissime premier dessin animé... Et oublier cette affreuse scène avec la torture de l'ours dans Pocahontas 2, qui m'a complètement révulsée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Walt Disney préférés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnomeo & Juliette - Walt Disney
» Quiz Disney
» Vos Disney PIXAR préférés
» Vos citations préférés
» *Le Disney TAG ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: