Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gérard Philipe

Aller en bas 
+27
Petit Faucon
Elianor
Cassandre
Aradia
Ju
lady Clare
serendipity
nephtis
mélysia
Juliette2a
Kusanagi
Mannick
cat47
Ysabelle
esperluette
chiffonette
Emily-de-Winter
Tatiana
Annwvyn
janeforever
Scarlett Unnie
mimidd
laura p
Debby
Fée clochette
clinchamps
lila
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:58


Ravie que tu rejoignes notre groupe dans le culte de cet immense acteur Ju  cheers et bravo à Annwvyn pour le lobbying.

Pot Bouille fait partie de ses films que je préfère, il est idéal dans la peau du grand séducteur qu'est Mouret. Il a tellement de charme et d'élégance qu'on comprend tout à fait pourquoi il fait tant de ravages.

Je n'ai toujours pas vu La beauté du diable, il faut que je le note, car c'est un film que je veux voir depuis longtemps. Le titre aurait pu etre créé pour lui seul, encore qu'il a plus celle d'un ange  Razz . Quant à Montparnasse 19, il éveille ma curiosité, je ne le connais pas.


_________________
Gérard Philipe - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:19

J’ai vu Les grandes manœuvres hier soir et j’ai bien aimé. Gérard Philipe porte très bien l’uniforme (c’est d’ailleurs très drôle la réaction des femmes devant un homme en uniforme, j’avais l’impression de retrouver Lydia et Kitty Bennet^^) même si je ne suis pas fan de sa moustache… Il joue toujours aussi bien (et je comprends totalement son succès auprès de la gent féminine du film Wink)

J’ai un peu moins aimé le jeu de Michèle Morgan par contre.

Annwvyn m’avait prévenue de bien penser à regarder la fin alternative et franchement je crois que j’aurais dû m’abstenir
Spoiler:

A très bientôt (je pense que je vais bientôt enchaîner sur un prochain film de sa filmo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:34

J'ai regardé hier avec Ju la première partie du Rouge et le Noir... Et qu'est ce que ça a vieilli ! Shocked Je ne suis pas vraiment déçue, parce que c'est plutôt ce à quoi je m'attendais. Mais à mon avis, on ne pourra pas dire que c'est le meilleur film de Claude Autant-Lara. Smile
Le roman Gérard Philipe - Page 6 41810 (qui m'avait bouleversée tant je m'étais senti proche de Stendhal) est difficile à adapter puisqu'on est essentiellement dans la tête de Julien Sorel, qu'on ressent tout et qu'on voit tout à travers lui.

Mais quand même... le film en est une adaptation assez ratée. Rolling Eyes Le film est seulement le tableau assez froid des événements du roman, avec pour montrer ce que pense Julien, rien de suggéré ou de subtil (des gros plans sur son visage par exemple), mais ses pensées en voix off, prononcées par Gérard Philipe. Je trouve le procédé assez daté, surtout que ça a même un effet comique... pas forcément voulu par le réalisateur. Razz

Le texte n'est pas fameux non plus, et même Danielle Darrieux a du mal à ne pas sombrer dans la caricature. Remarquons aussi la colorisation, qui n'est pas fameuse No et les décors carton-pâte plutôt laids...

Quelques scènes m'ont plu ceci dit, notamment celle où Madame de Rénal
Spoiler:
Et puis, il faut le dire, Gérard Philipe s'en sort bien ! sunny Déjà les costumes romantiques, à grandes manches, et cols blancs et raides, lui vont vraiment à ravir. Gérard Philipe - Page 6 150390 Gérard Philipe - Page 6 150390 Gérard Philipe - Page 6 150390 Et puis, il me semble qu'il a trouvé le bon équilibre, entre la jeunesse et la maladresse de Julien, son caractère passionné, exigeant et égoïste, et les flatteries et mensonges dont il est capable. Mais il reste quand même écrasé par ce texte peu fin, ces décors et ces costumes envahissants, et la réalisation froide et maladroite.

Mais je vais quand même essayer de regarder la fin ce week-end. Et puis, quand j'y repense, aux gens qui me demanderont quel est mon genre, je crois que je répondrai : Gérard Philipe. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:37

Annwvyn a écrit:
Et puis, quand j'y repense, aux gens qui me demanderont quel est mon genre, je crois que je répondrai : Gérard Philipe. I love you 
Very Happy  Gérard Philipe - Page 6 150390 
Je posterai mon avis quand j'aurai vu la deuxième partie, mais en effet, même s'il est globalement sympathique, le film a bien vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:32

Annwvyn a écrit:

Et puis, il faut le dire, Gérard Philipe s'en sort bien ! ☀Déjà les costumes romantiques, à grandes manches, et cols blancs et raides, lui vont vraiment à ravir. Gérard Philipe - Page 6 150390Gérard Philipe - Page 6 150390Gérard Philipe - Page 6 150390 

J'aurais bien donné un doigt de la main droite pour le voir jouer Musset sur scène au TNP, Octave, des Caprices de Marianne ...  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:12


Ce film dont j'attendais beaucoup ne m'a pas non plus laissé un souvenir impérissable. J'avais eu beaucoup de mal à me le procurer, le DVD n'était pas encore sorti à l'époque où je l'ai vu. Je suis tout à fait d'accord avec l'adjectif "raté", Annwvyn. Comparé au magnifique roman de Stendhal, cette adaptation est bien fade, et, ça m'avait aussi frappé, l'image est franchement moche. C'est dommage, parce que Gérard Philipe est un Julien Sorel idéal (les héros de Stendhal, y'a pas à dire, ils auraient pu être écrits pour lui  I love you ). Je me souviens aussi que je l'avais trouvé très long  Sleep . Avec de très bons acteurs (bien que Danielle Darrieux ne soit pas à son meilleur niveau) et un réalisateur de talent, c'est au niveau scénaristique que le travail est à déplorer.

Gérard Philipe en héros torturé, c'est parfait  Gérard Philipe - Page 6 150390 . Il faut dire que c'est un terrain dans lequel son talent s'épanouissait particulièrement bien (Julien Sorel, Fabrice Del Dongo, Georges dans Les Orgueilleux...)

_________________
Gérard Philipe - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:12

Tout à fait d'accord avec vous sur Le Rouge et le Noir, Annwvyn et Tatiana.  No Je l'ai vu il y a un moment maintenant (d'ailleurs je crois que je n'avais regardé que la première partie) et j'avais aussi trouvé que ce film avait mal vieilli et ne rendait pas justice au roman de Stendhal...

Dommage parce qu'en effet Gérard Philipe est un parfait Julien Sorel.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:27

Joyeuse nouvelle ! cheers Je viens d'aller sur e-bay... et il y avait en vente la fameuse affiche de Gérard Philipe cheers cheers, "Dévorez les livres". Je l'ai aussitôt achetée ! Gérard Philipe - Page 6 846997 C'est une impression récente, donc on verra ce que ça donne, et j'espère ne pas m'être faite avoir. Mais en même temps, je ne pouvais pas laisser passer ça. Razz

Et puis (on dirait que les gens se sont bougés pour moi depuis mon post de l'autre jour !), un monsieur a publié ça  Arrow et je pense que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous (Esperluette, par exemple ? Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:36

C'est super ça Annwvyn  cheers J'ai hâte de voir ce que ça donne Very Happy
Tu as eu de la chance, la dernière fois que j'ai regardé pour cette affiche, elle avoisinait les 1000€ je crois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:05

Oh oui ça m'intéresse beaucoup même, merci pour le lien Annwvyn !  Gérard Philipe - Page 6 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:22

Ju a écrit:
Tu as eu de la chance, la dernière fois que j'ai regardé pour cette affiche, elle avoisinait les 1000€ je crois  lol! 
Mais j'ai payé les 1000 €, et sans me poser de question ! lol! lol! En fait, il y avait deux offres, l'une pour une reproduction à 20 € et l'autre pour une affiche d'époque à 100 € (ce qui est assez fou, puisqu'il y a trois semaines, la première offre n'existait pas). J'ai pris la première option, mais j'espère vivement que ce n'est pas une arnaque. L'affiche fait 40 x 60 cm, donc c'est une bonne taille. Et puis je me dis que dans le pire des cas, je pourrai toujours contacter le libraire de Tarascon dont j'ai donné le lien du blog. Wink

Mais de rien Esperluette ! sunny J'ai l'impression que le blog a été édité il y a vraiment peu de temps. J'étais tombée dessus il y a quelques années, et depuis j'avais perdu tout espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:36

je viens de me souvenir que je devais vous scanner des photos de mon livre ... ça vous intéresse toujours ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:45

Et bien si ça ne t'ennuie pas Clinchamps, je veux toujours bien que tu me les scannes. sunny sunny C'est vraiment gentil de ta part ! Gérard Philipe - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:55

Quelle bonne nouvelle pour l'affiche, Annwvyn !  cheers 

Merci pour ton avis sur le Rouge et le Noir !!  sunny C'est vrai que Gérard Philippe,  Gérard Philipe - Page 6 41810 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:17

Annwvynn, je viens de voir que sur amazon, pour  euros, tu peux avoir le même livre que le mien, avec plein de photos, du TNP (on voit Philippe Noiret sur l'une. Ce n'est pas que je ne veuille pas te les scanner mais ce sont des photos d'amateur, pas très nettes et de plus en bouble page donc au scan il y aura une barre au milieu.

http://www.amazon.fr/G%C3%A9rard-philippe-notre-%C3%A9ternelle-jeunesse/dp/B0000DL59H/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1391278327&sr=1-1&keywords=gerard+philippe+notre+%C3%A9ternelle+jeunesse

ce livre date de 1965, c'était mon papa qui me l'avait offert lors de la naissance de ma fille aînée ...  Very Happy 

Mais si tu veux que je te les scanne plutôt que de l'acheter, bien sûr je le ferai !! Very Happy

Je le feuillette à nouveau ... Les Japonais l'avaient surnommé "le samourï du printemps" ... comme c'était bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:58

Oh merci, Clinchamps, voilà qui m'ira parfaitement ! Gérard Philipe - Page 6 474727 Ce n'est pas trop cher en plus, je l'ajouterai à la prochaine commande Amazon que je ferai ! Gérard Philipe - Page 6 846997 Merci beaucoup !

Et voilà, j'ai fini la seconde partie du Rouge et le Noir. J'ai très nettement préféré cette deuxième partie cheers, même si le rythme s'essoufle encore un peu sur la fin. Voilà qui rachètera un peu le souvenir que j'aurai de ce film. J'ai bien aimé Antonella Lualdi, qui joue Mathilde, fantasque à souhait, et j'ai trouvé que son duo avec Julien fonctionnait bien. Il me reste à présent à relire le livre, je voudrais retrouver qui était vraiment Julien Sorel, je ne me souviens plus tellement.

Mais si j'ai aimé cette partie, en fait, c'est surtout parce que
Spoiler:
J'en suis encore bouleversée. Gérard Philipe - Page 6 41810 Gérard Philipe - Page 6 41810 Gérard Philipe - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:03

Je viens de refeuilleter mes livres... l'émotion est intacte, si longtemps après ! C'est dingue, non ?
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:07

Oh oui, c'est incroyable et magique. sunny sunny sunny
A présent, j'aimerais bien lire le livre de Anne Philipe, Le temps d'un soupir. J'avais aussi trouvé à ma bibliothèque les échanges entre Georges Perros et Anne et Gérard, mais finalement je n'ai pas osé le lire. Je ne sais pas, il y a chez ce couple une magie, une poésie, et je n'ai pas eu envie de briser leur réserve. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:11

Il y a aussi un livre de Jérôme Garcin, époux d'Anne la fille de Gérard Philipe mais je ne me souviens plus du titre.
Voici une photo (d'un autre livre) prise le 22 novembre 1959 ...

Gérard Philipe - Page 6 App06011


Pas très bonne, le livre est vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:12

Oh, c'est vraiment dur Clinchamps. Quatre jours avant sa mort... No Je suis très loin de l'avoir connu de son vivant, mais je comprends la peine que tu as ressentie quand c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:42


Je ne connaissais pas cette photo, vraiment poignante. J'admire son sourire, on dirait que c'est un adieu, conscient comme il devait l'être qu'il allait partir...  Gérard Philipe - Page 6 302347 .

J'ai Le temps d'un soupir chez moi, pas encore lu, mais j'avoue craindre la tristesse de cette lecture. Je me la réserve donc pour un moment où je serai d'humeur de m'y mettre.

_________________
Gérard Philipe - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:44

Tatiana a écrit:

Je ne connaissais pas cette photo, vraiment poignante. J'admire son sourire, on dirait que c'est un adieu, conscient comme il devait l'être qu'il allait partir...  Gérard Philipe - Page 6 302347 .

Non, il ne l'a jamais su, seule sa femme était au courant ... Il lisait Sophocle et pensait à Hamlet ... Cette photo ne se trouve que dans ce livre :

http://www.amazon.fr/G%C3%A9rard-Philipe-Souvenirs-t%C3%A9moignages-Anne/dp/2070285642/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1391337664&sr=1-3&keywords=G%C3%A9rard+Philipe

Là c'est la réédition de 78 le mien date de fin 1960, cadeau aussi de mon père, pour se faire pardonner une grosse dispute ... J'avais 17 ans et j'avais tendance à ne pas obéir  lol! 
l'iconographie du livre est moins belle que le précédent, mais il est extrêmement complet.(440 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:38

Clinchamps, je sens que à cause de grâce à toi, je vais enrichir ma bibliothèque ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:08

Ça me fait tellement plaisir de voir que malgré le temps qui passe il est toujours aimé ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:14

Gérard Philipe - Page 6 999779 Quelle photo émouvante !  Sad 

Ne t'inquiètes pas Clinchamps, Gérard Philipe reste l'un des plus grands acteurs français, et nous sommes là pour le rappeler !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Philipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Philipe   Gérard Philipe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Philipe
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe
» Gerard Butler
» Le Brigadier Gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: