Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:47

Tu sais Damien, personne ne t'en voudra si tu dors un peu cette nuit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:54

Je regarde la nouvelle star sur M6 en même temps Razz. Mais je n'enregistre plus les votes après minuit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:00

Tu as raison, minuit, c'est l'heure de la fin du bal dans Cendrillon... Razz

Bonne fin de soirée, moi je vais Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:03

cheers j'ai voté avant de repartir chez maman demain. Pas question de faire l'impasse. cheers

Vivement le retour que je découvre les résultats.

Bon courage pour la suite Damien et encore The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 846997 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:11

Merci Nelly ! Ton vote est bien enregistré. Tu peux partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:14

Merci Damien, je vais surtout aller Sleep maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie34
Pauvre gouvernante
Lizzie34


Nombre de messages : 13
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/04/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:26

Voilà, c'est fait moi aussi j'ai voté. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Quel suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:03

Ton vote est enregistré Lizzie34 ! Merci pour ta participation Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:44

je n'arrive pas tellement à me décider, c'est affreux de devoir départager des trucs que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:58

J'ai bien enregistré le vote de Charlotte0699.

@ Camille. Je sais... Ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:16

genny a écrit:
cheers J'ai voté!!! Et le plus dur fut de choisir la meilleure déclaration d'amour... The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 150390 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 41810 et le meilleur acteur!!! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 59455

Non, en fait, le plus dur, a été de choisir l'affiche car je n'étais pas très convaincue par celles qui restaient en lice...

Rolling Eyes

Je suis une citoyenne en règle ! cheers
ça a vraiment été si dur que ça, Ginny? lol! pour moi, c'est la 1ère chose dont j'étais sure à 100%, la meilleure déclaration d'amour, pareil pour le meilleur acteur (même si j'ai eu des remords pour mon 2ème acteur favori)
Par contre, c'est pour les meilleures actrices que j'ai eu du mal à départager (entre deux actrices) et les scénaristes! cela m'a pris moins de temps qu'au 1er tour mais je suis d'accord avec Camille, c'est parfois dur de tous les départager.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:43

A voté.
J'ai eu énormément de mal pour la meilleure actrice car les 3 premieres du 1er tour étaient pour moi à égalité et il y en avait 2 dans les résultats. scratch
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:40

Norav, en effet c'était difficile de faire un choix dans cette catégorie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:58

Moi j'ai trouvé que c'était difficile de faire un choix dans presque toutes les catégories. Mais puisqu'il fallait bien se décider à remplir son devoir civique...


A voté, la mort dans l'âme. The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 214856

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:25

Ben je dois être une totale insensible ou avoir des préférences marquées car pour moi ça été très rapide. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:40

Toxic, j'ai été rapide, mais j'ai hésité quand même, ce n'est pas incompatible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:35

Question qui a peut-être déjà évoqué mais j'ai besoin d'un rappel: jusqu'à quand peut-on voter?
J'ai vu sur la page d'accueil que c'était jusqu'au 18/05, on n'a pas encore une semaine? Question Dans mon esprit je pensais que c'était le cas.
Je suis en plein examen donc je ne suis plus trop au courant du planning.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:30

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 999779 Citoyenne angealyn a voté... Ou plus exactement s'est dépêchée de voter avant de changer d'avis pour la enième fois tongue

En remplissant l'une des catégories (Non je ne vous dirais pas laquelle bande de curieuses, vous n'avez qu'a deviner!) il m'est venu à l'idée que une fois qu'on aura les résultat de celui ci, on pourrait faire des awards pour toutes les adaptations lambtoniennes qui ne sont pas de Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:32

angealyn a écrit:
il m'est venu à l'idée que une fois qu'on aura les résultat de celui ci, on pourrait faire des awards pour toutes les adaptations lambtoniennes qui ne sont pas de Jane Austen...

Oh oui, oh oui!!! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:11

Bon j'en conclu qu'on a encore le temps de voter... Suspect
Vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:20

Excellente idée Angealyn ! cheers

Nettie, Damien nous a laissé jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour voter, tu as donc encore largement le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:25

Ah merci! Very Happy Je vais donc retourner à mes révisions, je m'en occuperais la semaine prochaine.
Ouf! J'avais peur d'être en retard! Je vais pouvoir y réfléchir à tête reposée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 17:38

J'arrive un peu après la bataille, j'ai manqué les nominations mais je viens de voter pour le classement final. Pas toujours facile de faire un choix, j'ai du me revisionner plusieurs scènes. Sinon, l'idée d'awards pour les adaptations lambtoniennes qui ne sont pas de Jane Austen me plait beaucoup, il y a vraiment de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 17:46

angealyn a écrit:
En remplissant l'une des catégories (Non je ne vous dirais pas laquelle bande de curieuses, vous n'avez qu'a deviner!) il m'est venu à l'idée que une fois qu'on aura les résultat de celui ci, on pourrait faire des awards pour toutes les adaptations lambtoniennes qui ne sont pas de Jane Austen...
J'y ai pensé moi aussi ... mais je pense qu'il faudrait attendre quelque temps, ne serait que pour donner l'occasion à davantage de membres de voir lesdites adaptations, qui sont à mon avis beaucoup moins connues que celles de Jane Austen. Il faudrait également réfléchir si on souhaite y faire participer les futures adaptations dont on a parlé sur le forum (Little Dorrit, Tess of the D'Urberville, Wuthering Heights, Jane Eyre, l'épisode de Cranford qui sera diffusé en fin d'année etc), ce qui serait très intéresant, mais qui repousserait encore la date.

Et il me semble que dans l'immédiat, après les Inn at Lambton awards austéniens, Christelle nous a préparé un nouveau challenge graphique Wink

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 17:57

Je me demande tout de même comment nous pourrions choisir les adaptations qui participeraient à ce challenge. scratch Car franchement, à part North and South, certaines adaptations des Brontë et dans une moindre mesure Wives and Daughters, il me semble que la sélection des participants serait très délicate. Les adaptations de Hardy et celles de George Eliot, par exemple, ont me semble-t-il un public assez restreint. Idem pour celles de Forster, à part peut-être le premier A Room with a View. Qu'en serait-il des livres plus récents et plus populaires, du style GWTW, Rebecca ou même La jeune fille à la perle? Cela me semble sans fin.

Ce que je me propose de faire quoiqu'il arrive, c'est d'organiser un sondage ouvert (c'est-à-dire sans limite de temps pour voter) entre le gagnant des awards austéniens et North and South. Et là je pense que ça va saigner. Twisted Evil

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Regency World Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: