Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:06

Mr Damien Tilney a écrit:

Je pense qu'on peut trouver des images des films qu'ils restent.
Ce n'est pas au niveau des images que ca me pose problème, je suis persuadée qu'il y a toujours moyen d'en trouver quelque part Very Happy . Mais c'est surtout pour les différentes catégories,en particulier quand elles demandent une connaissance précise du film. Pour les 5 premiers awards, pas de problème, ce sont des données factuelles qu'on peut trouver sur imdb, mais pour les autres, c'est plus difficile scratch

M'enfin, j'espère que les films restants trouveront acquéreurs Very Happy

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:13

Pour les versions modernes :

Clueless

Citation :
L'histoire d'une ravissante teenager dans un collège de Beverly Hills à la recherche du prince charmant. Une Emma moderne qui se moque férocement du monde du lycée. Cher (Emma) pense pouvoir jouer les entremetteuses en suivant des critères bien personnels, comme la popularité.

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Cluelessnb8.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18608809vv6.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18608806cd4.th

Vous pouvez trouver d'autres photos et le casting complet sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14471.html

Pride and Prejudice : A Later-Day Comedy.


Citation :
Elizabeth Bennet est une étudiante intelligente et bosseuse qui ne pense pas au mariage. Mais un jour elle rencontre le séduisant play-boy Jack Wickham et Will Darcy, un homme d'affaire arrogant. Notre héroîne travaille dans une librairie et espère pouvoir un jour être publiée

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 200pxprideprejudiceay2.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Pnp2smhs0

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Pnptg7

Vous pouvez trouver d'autres photos et le casting complet sur imdb :
http://www.imdb.com/title/tt0366920/

ou sur le site officiel :
http://www.prideprejudice.com/

Bridget Jones 2 : L'Âge de raison

Citation :
Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18388274af8.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18389422gu8.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18389425vq3.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18389424zy1.th

Vous pouvez trouver d'autres photos et le casting complet sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54021.html

Les versions Bollywood :


Bride and prejudice : Coup de foudre à Bollywood.

Citation :
Mme Bakshi n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche.
Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour. Orgueil et préjugés vu par le cinéma bollywoodien !

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18392684qq9.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18394035om7.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18394038sj1.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 18394041mv2.th

Vous pouvez trouver d'autres photos et le casting complet sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55678.html

Kandukondain Kandukondain : I Have Found It

Citation :
Dans le sud de l'Inde, une mère (Srividya) et ses trois filles, très riches y vivent avec le grand-père invalide. Les jeunes filles sont intelligentes, déterminées, jolies et, bien que sœurs, très différentes. Sowmya (Tabu), plutôt timide, sérieuse et résignée. Minakshi (Aishwarya Rai), adore la poésie, elle est vive, plus extravertie et rêve du grand amour. Lors d'un évènement tragique, la mère et ses filles perdent leur héritage et doivent quitter leur luxueuse maison. Elles partent pour Chennai, où elles lutteront pour recommencer une nouvelle vie.

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Kandukondainkandukondaidc6.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 19kan01xi1.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 19kan02ke8.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 19kan03ko8.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 19kan05si5.th

Vous pouvez trouver le casting complet sur allociné :
http://www.imdb.com/title/tt0242572/

ou sur wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Kandukondain_Kandukondain

J'espère que ça aidera nos fan artistes. Je vous conseille vraiment de voir certaines de ces œuvres car elles sont souvent très réussies.

@ Mimidd. Tu as raison. Les fan artistes qui veulent bien prendre les films restants peuvent toujours me demander des conseils par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:30

Merci pour les images, Damien. Espérons que cela encouragera les gens à "parrainer" un film. Mais s'ils ne trouvent pas preneur, j'aimerais bien m'occuper de P&P: A Latter-Day Comedy.

Je poste aussi quelques images de Emma avec Kate Bekinsale, car je sais que ce n'est pas évident à trouver sur internet.

https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e303/svenskfiolspel_1804/Emma_3.jpg
https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e303/svenskfiolspel_1804/Emma_2.jpg
https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e303/svenskfiolspel_1804/Emma_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:02

@ Anne Elliot. Merci pour ton aide Very Happy. Si d'ici dimanche personne n'a demandé PP : A Latter-Day Comedy, je te le donne avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:05

Si vous voulez d'autres photo d'Emma ITV, je vous conseille cette formidable galerie photos regroupant un grand nombre de photos promos de productions télé et ciné : http://musearchives.net/shootastic/index.php?cat=25.
Il faut s'inscrire pour pouvoir les voir mais ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:55

Si personne n'en veut, je me chargerais bien de "Bridget Jones : the edge of reason" quant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:16

Je brade officiellement les fanarts qui restent. Qui n'en veut ? Very Happy Achetez ! Achetez !

Est-ce que je valide Anne Shirley pour Bridget Jones 2, Anne Elliot pour PP : A Latter-Day Comedy et Ekaterin pour Bride and prejudice ?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:33

lol! On se croirait au marché ! Laughing

En ce qui me concerne, Damien, tu peux valider ! C'est parti pour Bridget !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:05

Oui je confirme Very Happy

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:09

C'est validé pour vous deux. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:19

Moi aussi je confirme.

C'est vrai qu'on se croirait dans un marché, ou à des enchères. P&P : A Latter-Day Comedy une fois, deux fois, trois fois... Vendu à Anne Elliot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:27

Je viens de préciser dans le règlement ceci : Dans la catégorie meilleure actrice et meilleur acteur de premier rôle, Anne Hathaway et James McAvoy peuvent concourir même s'ils ne se marient pas à la fin. C'est la seule exception qui sera acceptée.


Il reste encore des films sans fanart. Ayez pitié de ces pauvres orphelins ! Crying or Very sad

Citation :
Emma (ITV) 96
Kandukondain Kandukondain (SS Bollywood) 00
Clueless 95
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:44

Je veux bien en faire un deuxième, mais je n'ai pas d'images...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:54

Si tu veux de charger d'Emma ITV, je peux te faire quelques captures d'écran, mais je n'ai aucune image des deux autres films...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:58

@ Lise Bennet. Tu trouveras des images dans les pages précédantes. Emjy et Anne Elliot en ont donné pour Emma. J'ai posté des images pour Clueless et Kandukondain Kandukondain.

Pour Kandukondain Kandukondain, un site avec de nombreuses captures :
http://www.geocities.com/kandukondainthefilm/dvdmenu.html

Pour Clueless, le site d'allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14471.html
le site officiel :
http://www.cluelessondvd.com/
wikipedia (pour savoir qui est qui et surtout qui ressemble aux personnages d'Emma) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Clueless_%28film%29

Pour Emma ITV, le site proposé par Emjy :
http://musearchives.net/shootastic/index.php?cat=25

Quel film préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:01

Voici encore un lien que j'ai trouvé pour des photos d'Emma :

http://www.themadcapper.net/gallery/thumbnails.php?album=7
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:43

Bon je vais voir ce que je peux faire ^^. Je ne laisserai pas ces films orphelins lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:04

@ Lise Bennet. C'est très gentil. Préviens-moi sur ce topic quand tu auras choisi un des films, comme ça les autres fan artistes le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:10

Je prends Emma Very Happy.
Si personne ne le veut, je pourrai bien faire Clueless aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:31

Il n'y a aucun problème Lise Bennet. Je crois que personne ne va se battre avec toi pour avoir ces deux films. Je veux bien que tu les fasses.

Il ne reste plus qu'à trouver une bonne âme pour Kandukondain Kandukondain et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:50

Coucou Damien! Je suis en train de préparer ma présentation de BJ Diary et j'ai une ou deux questions. Pour la musique, doit-on juste nommer la musique en général ou plutôt le compositeur? Je pose la question parce qu'il me semble que dans BJ, ce n'est pas exactement la musique originale de Patrick Doyle qui marque mais plutôt les autre morceaux composant la BO. Et pour les catégories, si les votants ne sont pas d'accord avec ce que je mentionne dans ma présentation (par exemple si je mets seulement Gemma Jones pour le meilleur second rôle féminin et que je ne parle pas de Shirley Anderson ou de Felicity Montagu), ils peuvent tout de même ensuite voter pour les acteurs que je n'aurais pas mentionnés?

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:58

@ Cat. Sur la plupart des fanarts qui me sont parvenus, il y a juste la mention de l'award de la meilleure musique sans précision sur le nom du compositeur.

En ce qui concerne les acteurs de second rôle, chacun a choisi ceux qu'il voulait mettre en avant. On pourra cependant voter pour qui on veut même si le fanart ne mentionne pas le nom de l'acteur ou de l'actrice.

Voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:18

Concernant les nominations qui figurent sur l'affichette, j'ai tenté d'en mettre le plus possible, moi confused (enfin, dans la mesure du possible). Par ex, pour P&P95, j'ai nominé l'actrice qui joue Lydia dans un second rôle mais pas celle qui joue Kitty (laquelle a finalement un rôle restreint ...).
Je pense qu'il faudrait inclure toutes les nominations qui sembleraient judicieuses non ? Parce que si on inclus seulement nos propres choix, ceux qui auraient envie de voter pour d'autres acteurs ne le feraient pas forcément, il me semble ? Et puis, on ne se penserait pas forcément à voter pour un acteur ou une actrice qui ne figure pas sur l'affichette .... En effet, s'il faut penser à chaque fois à regarder la liste d'acteurs sur imdb pour voter, ce serait un peu problématique^^
Et si effectivement, certains membres venaient à voter pour des acteurs qui ne figurent pas dans les nominations, cela augmenterait grandement le nombre de nominés, non ? Et, après le dépouillement des votes risquerait de se transformer en véritable casse tête ...
Enfin, je sais pas si je suis suffisamment claire là Embarassed Razz ...
Je pense que ce serait préférable de voter pour ce qui est nominé sur l'affiche ... Enfin, ce n'est que mon (humble) avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:52

Je me posais justement la même question que Cat. J'avais d'ailleurs déjà commencé à inscrire sur mon 1er fanart le nom du compositeur, décorateur et costumier.
Personnellement je trouve quec'est valoriser le travail des artistes, mais s'il tu préfère j'en referai un plus anonyme

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:00

Emjy a écrit:
Je pense qu'il faudrait inclure toutes les nominations qui sembleraient judicieuses non ? Parce que si on inclus seulement nos propres choix, ceux qui auraient envie de voter pour d'autres acteurs ne le feraient pas forcément, il me semble ? Et puis, on ne se penserait pas forcément à voter pour un acteur ou une actrice qui ne figure pas sur l'affichette .... En effet, s'il faut penser à chaque fois à regarder la liste d'acteurs sur imdb pour voter, ce serait un peu problématique^^

Le problème est de savoir ce qu'on entend par judicieux, justement. Car où s'arrêter, surtout pour les seconds rôles, pour les films qui ont une distribution importante? Si je mets tous les seconds rôles, je remplis pratiquement l'affiche avec ces catégories. scratch Je me dis que si l'auteur d'une affichette omet quelqu'un qui a marqué l'un des votant, celui-ci y pensera forcément sans avoir besoin d'aller vérifier la distribution complète. Je mets volontiers tout le monde, si on fait ce choix, il faudra cependant que je choisisse un support nettement plus grand.

Même problème de choix pour les scènes: dans Bridget Jones, je peux penser à au moins deux scènes de fêtes, mais je me dis que c'est allourdir l'affichette de mettre tout ce qui me vient à l'esprit, ce qui fait que j'ai plutôt envie de skipper cette catégorie, pour laquelle de nombreux autres films ont des scènes bien plus marquantes. Mais si quelqu'un adore la fête de Noël ou la réception chez la tante, il va forcément y penser, non?

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Regency World Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: