Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.

Aller en bas 
+43
misshoneychurch
Copetan
C de Villemer
Sorcière Camomille
Nettie
Mrs Fitzwilliam Darcy
kary
Rosalind
genny
Paeonia
Doddy
Bexounet
Nath62
KittKat
Galy
MarianneJustineBrandon
Popila
Meli
Resmiranda
mimidd
janeforever
Emjy
Tizzie
ekaterin64
Nelly8
marie21
cat47
Laure
althea
christelle
Miss Bell
clinchamps
Fée clochette
norav
Lise Bennet
Solia
Sophie
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Mr Damien Tilney
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:02

OUI DODDY !!! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:04

Damien c'est pas humain de couper en plein suspens Razz

Et bien on dirait que PP 2005 a la côte !

A part la demande en mariage, pour l'instant je suis satisfaite des résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:09

Merci Damien ! Very Happy

Très contente pour Hugh Laurie, la scène de bal de Becoming Jane (qui est vraiment magnifique, ça me donne envie de revoir mon dvd^^), et Rosamund Pike Very Happy
Comme Little Bird, je suis déçue par le choix de la demande en mariage, par contre Embarassed . Mais il en faut pour tous les goûts !
Et un petit regret également pour la musique de Patrick Doyle (S&S 95) que je trouve parfaite No


Dernière édition par Emjy le Lun 26 Mai 2008 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:09

Little bird a écrit:
A part la demande en mariage, pour l'instant je suis satisfaite des résultats Very Happy
C'est rigolo parce que c'est une scène qui m'a fait et me fait encore swooner à mort!!! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:17

Je suis un peu comme Emjy sur ce coup la, ravie pour la scene de bal (je crois que je vais me repasser Becoming Jane ce soir) et pour Rosamund Pike ... Decue pour la demande en mariage... Et un petit pincement au coeur pour meilleur second role Sad

Vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:24

Ravie pour "la déclaration sous la pluie" moment particulièrement magique The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 284494 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 284494 et pour Hugh Laurie, inoubliable Mr PALMER The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 136738

Damien, c'est quand le soleil la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:28

Les Inn Awards austéniens reprennent après une courte pub. J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Je vous donnerai après les tableaux des résultats. Vous verrez que parfois certains de vos favoris sont à la deuxième place à quelques point près du premier.

Je reprends donc.

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Jane2j10
Comme vous le voyez Jane faisait elle aussi une petite pause. Elle vend ses droit d'auteur pour les futures adaptations ! Miss Austen il faut revenir pour notre cérémonie s'il vous plait !

Meilleur scénario d'un film dérivé :

Sont nommés dans cette catégorie :

G. Chadha pour Bride and prejudice
G. Hughes pour Miss Austen Regrets
H. Fielding & A. Davies pour The Bridget Jones's Diary
R. Swicord pour The Jane Austen Book Club
K. Hood & S. Williams pour Becoming Jane

Le gagnant avec 14 pts est :

Spoiler:

Meilleur scénario d'un film adapté de Jane Austen :

Sont nommés dans cette catégorie :

- Andrew Davies pour Sense and sensibility 2008
- Andrew Davies pour Pride and prejudice 1995
- Andrew Davies pour Northanger Abbey
- Deborah Moggach pour Pride and prejudice 2005
- Emma Thompson pour Sense and sensibility 1995

Le gagnant avec 19 pts est :

Spoiler:

Meilleure actrice dans un rôle principal :

Sont nommées dans cette catégorie :

Felicity Jones as Catherine Morland, Northanger Abbey
Jennifer Ehle as Lizzy Bennet, Pride and prejudice 1995
Kate Winslet as Marianne Dashwood, Sense and sensibility 1995
Keira Knightley as Lizzy Bennet, Pride and prejudice 2005
Sally Hawkins as Anne Elliot, Persuasion 2007

La gagnante avec 16 pts est :

Spoiler:

Meilleur acteur dans un rôle principal :

Sont nommés dans cette catégorie :

- Alan Rickman as Colonel Brandon, Sense and sensibility 1995
- Colin Firth as Mr Darcy, Pride and prejudice 1995
- James McAvoy as Tom Lefroy, Becoming Jane
- J.J Feild as Henry Tilney, Northanger Abbey
- Matthew Macfadyen as Mr Darcy, Pride and prejudice 2005

Le gagnant avec 19 pts est :

Spoiler:

Meilleur réalisateur :

Sont nommés dans cette catégorie :

- Jon Jones pour Northanger Abbey
- Julian Jarrold pour Becoming Jane
- Simon langton pour Pride and prejudice 1995
- Ang Lee pour Sense and sensibility 1995
- Joe Wright pour Pride and prejudice 2005

Le gagnant avec 25 pts est :

Spoiler:

Meilleur film dérivé :

Sont nommés dans cette catégorie :

- Becoming Jane
- Bridget Jones's Diary
- Bride & Prejudice
- Miss Austen Regrets
- The Jane Austen Book Club

Le gagnant avec 18 pts est :

Spoiler:

Meilleure adaptation d'un roman de Jane Austen :

Sont nommés dans cette catégorie :

- Pride and Prejudice 2005
- Persuasion 2007
- Pride and Prejudice 1995
- Sense and Sensibility 1995
- Northanger Abbey

Le gagnant avec 16 pts est :

Spoiler:
Very Happy

Voilà la cérémonie est bientôt terminée.

Il ne me reste plus qu'à faire un petit récapitulatif pour celles et ceux que ça intéressent.

Spoiler:

Je clarifie un peu mon petit tableau excel pour que vous puissiez regarder les résultats des deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:30

Joe Wright rules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Et Kate Winslet aussi : elle le mérite amplement, sa Marianne était inoubliable !!!
Très contente je suis pour Becoming Jane aussi.


Merci Damien, tu étais un maître de cérémonie parfait The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:32

YES :mmf
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 960146 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 713276 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 951497 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 627589 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:34

@ Genny. MMF n'a pas gagné. Pourquoi tu dis "yes" ? J'ai raté un truc Razz ? En fait il est deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:37

Merci beaucoup Damien pour cette jolie présentation et plus largement pour l'organisation de ces Awards cheers


Par contre, niveau résultat, je ne peux pas dire que je suis super ravie Rolling Eyes, mais bon, je ne suis pas du tout étonnée Wink
Félicitations à Rosamund Pike et à Mr Wisley pour sa scène de bal ^^

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Lun 26 Mai 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:40

Merci beaucoup Damien !

Je suis vraiment ravie pour Kate Winslet, elle mérite amplement son prix ! cheers

PP05 fait un carton en tout cas, et j'en suis bien contente, même si j'aurais aimé un peu plus de S&S95 mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:42

Mr Damien Tilney a écrit:
@ Genny. MMF n'a pas gagné. Pourquoi tu dis "yes" ? J'ai raté un truc Razz ? En fait il est deuxième.
La demande en mariage, le film : pour moi il a gagné!!! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:42

Merci pour cette jolie présentation, Damien ! Very Happy

Bon, ben je suis globalement (très) déçue .. Enfin, à part pour Kate, Colin, Andrew Davies et Becoming Jane Wink

Rien de rien pour Northanger Abbey et Persuasion. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:42

Je suis très contente pour le scénario de PP95 et surtout pour Kate Winslet, magnifique Marianne Very Happy

Mais je suis déçue pour James McAvoy et j'avoue que je le suis également pour le résultat de la meilleure adaptation, mais bravo à PP2005 le grand vainqueur des Inn Awards Smile

Pour conclure ce fut une bien belle cérémonie, menée de main de maître ! Bravo Damien pour l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:48

Merci Damien Tilney pour la présentation et l'organisation de la cérémonie (j'aime bien les images de Jane au début ^^).

Je suis très contente pour P&P 2005, Hugh Laurie, la meilleure scène de demande en mariage (The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 41810). Je suis par contre déçue de ne pas voir Northanger Abbey dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:06

Merci ! C'était un plaisir de tout organiser. C'était très intéressant de voir les résultats au fur et à mesure. Je peux vous dire que dans certains cas la première place s'est jouée à deux points.

On peut en tout cas en conclure que les trois films qui ont marqué les esprits sont PP95, PP05 et SS95.

Les fans des deux dernières adaptations ne devraient pas être déçus d'ailleurs. Elles ont remporté des prix dans d'excellentes catégories (scénario, acteur et actrice principaux, méchant et comique).
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:53

cheers Quelle présentation mon cher Damien cheers voir notre Jane arriver sur le tapis rouge cheers quel bonheur
Félicitation pour tout le travail que tu as fourni, splendide The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 846997

Bon moi aussi je suis un peu déçue par les résultats, mais c'est tout de même super de voir mon cher Colin meilleur acteur The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 150390

Bon il faut savoir accepter le choix des autres et j'ai été très très heureuse de participer à ce grand évènement The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:58

Encore bravo pour ton organisation et ta présentation Damien The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 553975 !

Je te remercie pour avoir organisé ce concours, ça m'a permis de réviser un peu mes classiques lol! .

Et je ne commenterai pas les résultats Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:00

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 846997
Merci Damien et bravo pour ce travail ! Tout était magnifiquement organisé et présenté!

Quand aux résultats, je regrette moi aussi que Northanger Abbey et Persuasion n'apparaissent pas dans le palmares , même si je me doutais que les deux P&P seraient les grands vainqueurs! (en partie grace à mes votes d'ailleurs!)

Tu ne pourrais pas faire un prix spécial du jury et puis un grand prix spécial du jury pour les oubliés ? (non, cela c'était hier! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:19

cheers Kate cheers Kate cheers

J'ai saute de joie devant mon ordi!!! lol!

Globalement je ne suis pas super heureuse des resultats, mais je ne suis pas particulierement surprise... Et puis il en faut pour tous les gouts.

Deception particuliere pour l'absence de recompense pour The Jane Austen Book Club.

Remerciements a Damien qui a organise tout ca d'une main de maitre! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 128427 Chapeau bas Sieur Tilney The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 128427 , merci pour tout The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:23

Merci encore Damien pour tout ce travail accompli cheers

Je n' ai que 7 gagnants mais je suis contente tout de même car mon Colin, my perfect Darcy a GAGNE Very Happy cheers The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 702882
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:23

Merci Damien, j'ai adoré découvrir les résultats en parcourant tes superbes présentations. cheers

Contrairement à Copetan, je commenterai les résultats. Razz Je suis à moitié déçue et pas vraiment surprise, quoique. Peu de mes favoris figurent parmi les gagnants. Je pourrais pavoiser pour P&P 05 qui a gagné le prix l'award de la meilleure adaptation mais je l’ai mis en tête de mon classement un peu à reculon, c’est celui pour lequel j’avais le plus hésité. Je constate que décidément, je n’ai pas les même goûts en matière de comique que la majorité des membres de ce forum puisque les deux personnages que j’aime le moins ont gagné respectivement l’award du meilleur comique et celui de la meilleure méchante. Déçue aussi pour le mari de Camille. Mais ravie pour Andrew Davies et son excellent scénario de P&P 95 cheers , pour Rosamund cheers et pour Joe Wright. cheers Surprise et très contente pour les costumes et les décors. sunny

Organisation impeccable, merci encore Damien. The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 474727

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:38

Vous allez me faire pleurer si vous êtes tous déçus Sad.

Je trouve qu'il y en a pour tous les gouts. Les films les plus populaires ont finalement gagné des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:41

C'est pour ça que j'ai dit que je ne ferai pas de commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» Golden Globes : les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: