Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Littérature dite "sentimentale"

Aller en bas 
+41
mimidd
Violette
kazibao
Kusanagi
althea
Eulalie12
Tess
clinchamps
C de Villemer
April
Nadège
Natacha Rostov
lady Clare
Rosalind
esperluette
marie21
Galy
JO
tisha
Nora26
willow
Liewen
serendipity
pouchkinet
Emjy
Mrs John Thornton
ekaterin64
Scarlett Unnie
MissAcacia
Nelly8
norav
nathy's
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
Miss Piou Piou
Rebecca
Bonnie
Fée clochette
Miriel
whiterose
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:42

Je n'arrive malheureusement pas à le faire en plus grand. No Pour le lire, il faut soit zoomer, soit l'imprimer.

J'ai fait des recherches sur le site du journal et j'ai trouvé le lien de l'article : Arrow

L'article est sympa... et cela m'a fait "sourire" lorsqu'ils mentionnent qu'on ne voit jamais quelqu'un lire des Harlequin en public. Ce n'est pas que nous, les lectrices, avons honte, c'est juste pour éviter certains regards pas très "sympas" de la part des autres. On lit de la romance ??? Et alors ??? Moi je lis de tout : de la romance, du classique (Austen, Brontë, Gaskell, etc), du policier, etc. Tout dépend de mon humeur. Very Happy

Bon, il avouer que parfois, vu la tête de certaines couvertures, il faut quand même assumer. lol! lol! lol!

Ah ça, les milliardaires... Razz

La collection "Azur" n'est pas ma préférée chez eux. Pour ma part, j'aime plutôt leur collection "Historique". Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:52

Je te remercie Smile Puis-je mettre le lien sur mon mur FB?

Citation :
L'article est sympa... et cela m'a fait "sourire" lorsqu'ils mentionnent qu'on ne voit jamais quelqu'un lire des Harlequin en public. Ce n'est pas que nous, les lectrices, avons honte, c'est juste pour éviter certains regards pas très "sympas" de la part des autres. On lit de la romance ??? Et alors ??? Moi je lis de tout : de la romance, du classique (Austen, Brontë, Gaskell, etc), du policier, etc. Tout dépend de mon humeur.

Nous sommes toutes un peu pareille. Maintenant grâce à mon e-reader, je peux lire n'importe quoi sans que personne ne voit bounce Mais c'est vrai ce que tu dis, c'est le regard des autres qui est dérangeant.

Pour Harlequin si tu as envie de voir autre choses que les Historiques (ce mois-ci il y a par contre un très bon auteur Diane Gaston Wink ), je te conseille la série des "Noirs" de Brenda Novack. je te mets ce que j'en avais pensé.

Citation :
Petit retour littéraire pour vous parler vous de la trilogie que je suis en train de lire en vo, c'est la Stillwater Trilogy ou plus communément appeler Dead ... En France, ils sont édité chez Mira (Harlequin) sous le nom de "Noir"

Inutile de dire que je me suis régalée, c'est le genre de livre qui nous ne nous laisse relever la tête qu'une fois fini!

Ce romantic suspens défie les lois du genre, nous connaissons le crime, les auteurs et nous devinons le mobile, dés les premières pages. Mais tel n’est pas l’intérêt de l’intrigue, nous nous attachons plus à la manière dont l’héroïne, Grâce, parviendra à échapper -ou non- à la justice.

Noir secret


Victime à neuf ans des désirs pervers du révérend Barker, son beau-père, la petite Grace a sombré dans le désespoir et la culpabilité. Personne, à Stillwater, ne soupçonnait ce prédicateur respecté d'avoir une âme de démon - jusqu'au jour où il a disparu sans laisser de trace... Les honnêtes gens se sont alors empressés d'accuser ses proches. Mais la famille de Grace, sourde à l'hostilité de la ville, est restée murée dans le silence. Devenue adulte, Grace mène une brillante carrière de substitut du procureur, loin des lieux du drame. Mais ses vieux démons la tourmentent et l'empêchent de guérir. Pour tenter de briser cette malédiction, elle doit retourner à Stillwater, sur les traces de son bourreau, et lever les secrets qui pèsent sur sa famille. Au risque d'exhumer une vérité faite de crimes, de haine, de rancœur. Une vérité enfouie depuis dix-huit ans, et dont la révélation pourrait détruire ce qu'elle a de plus cher.

Quelle force possède l’auteur, réussissant la prouesse de nous faire aimer cette héroïne. Oui, nous tremblons pour une "criminelle" ! Brenda Novak y parvient en donnant du relief à cette femme que la vie n’a pas épargnée et qui bien qu’ayant réussi sa vie professionnelle, cache de grosses fêlures. Pourtant aucun pathos dans le récit, puisque l’auteur s’appuie sur le personnage masculin et notamment ses enfants pour éclairer cette dramatique histoire. Le couple est d’ailleurs entouré d’une galerie de personnages secondaires pour le moins intéressants dont on veut en savoir plus.

Un seul défaut peut être imputé à ce livre : lorsque nous le refermons, nous ne voulons qu’une chose, soit, connaitre la suite !

Et là suite ....

Noir soupçon

Revenue à Stillwater avec sa petite Whitney pour oublier un passé difficile, Allie McCormick, brillant officier de police, est fermement décidée à faire toute la lumière sur le drame qui a bouleversé la ville durant son adolescence : la mystérieuse disparition du révérend Barker, dix-neuf ans plus tôt. Depuis, les soupçons les plus noirs, les rumeurs les plus graves, n'ont cessé de circuler dans la région... Des rumeurs terribles, accusant Clay Montgomery, le fils adoptif du révérend, d'avoir tué son beau-père et dissimulé son corps. Mais un soupçon n'a rien d'une preuve pour Allie, quels que soient ses doutes et la surprise qu'elle éprouve en découvrant, au lieu de l'adolescent au charme ténébreux dont elle a gardé le souvenir, un homme taciturne et solitaire, qui semble porter le poids d'un lourd secret. Intriguée, Allie veut à tout prix découvrir s'il est ou non l'assassin qu'elle est venue démasquer. Même si elle doit, au nom de la vérité, combattre son attirance pour cet homme prisonnier du passé, et prendre le risque d'être celle qui le fera condamner...

L’étau se ressert autours de la famille Montgomery. Près de vingt ans après la disparition de leur beau-père, l’enquête et la rumeur publique se font de plus en plus pressantes et si Grâce l’héroïne du précédent roman coule enfin des jours tranquilles, c’est au tour de son frère Clay de subir la vindicte populaire. La question qui se pose alors est de savoir comment avec les mêmes ingrédients l’auteur parviendra-t-elle à faire une nouvelle histoire ?

Il y a un peu de Cold case dans ce second opus. On y retrouve tous les éléments de la série - dont il est fait référence dans le livre comme une sorte de clin d’oeil- , une vieille affaire non résolue, une enquêtrice traumatisée par une vie privée chaotique mais en quête de vérité. Allie n’en démordra pas, elle veut des preuves, rien que des preuves et ne se laisse manipulée ni par la rumeur ni les pressions politiques et familiales. Pourtant si, Clay ne lui laisse que très peu de marge de manœuvre, elle parvient rapidement à desceller une fêlure dans l’armure d’homme peu amène qu’il s’est forgé.

Leur couple fait de attraction/répulsion intrigue, émeut, énerve aussi parfois… tout autant que le reste de l’intrigue. On bouillonne d’indignation, de colère mais on s’accroche et veut connaître la résolution de l’histoire …

Noire révélation (le visuel n'existe pas encore)

Madeline, rédactrice en chef du journal de Stillwater, n'avait que 16 ans lorsque son père, le respectable révérend Barker, a mystérieusement disparu de la petite ville. Vingt ans ont passé depuis, et tout le monde, y compris sa belle-mère et son demi-frère, lui conseille d'oublier ces douloureux souvenirs. Mais un hasard vient bouleverser leur existence et raviver le drame : la voiture de Barker est retrouvée au fond d'une carrière abandonnée. Contre l'avis de tous, Madeline engage Hunter Solozano, un détective privé, pour l'aider à remonter cette piste. Mais de sulfureux indices sont découverts dans la voiture de Barker, qui laissent Madeline perplexe. Et sa propre famille, au lieu de lui venir en aide, se mure dans le silence et cherche à la détourner de son enquête. Comme si tous étaient complices d'un passé trouble, soigneusement caché à Madeline ces vingt dernières années. Comme si le démon qui s'était emparé de la ville vingt ans plus tôt était sur le point refaire surface...

C’est ici qu’enfin toute la vérité est dévoilée, mais quelles conséquences ??? Madeline sera-t-elle capable de faire face ? Comment la famiile Montgomery sortira-t-elle de ce pétrin ?

Ici, on ne peut reprocher qu’une chose à l’auteur, un manque de subtilité qui ne vient pourtant pas gêner notre lecture. On plonge dans cet univers, on tremble pour cette famille …

Ce troisième tome conclue avec force la trilogie ! Et on peut dire : Bravo Mme Novack !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:59

Pas de soucis pour le lien. Wink

Ah, c'est effectivement très pratique les e-books, notamment pour le gain de place... et pour éviter les regards "moqueurs" des autres. Mais bon, je suis un peu "vieux jeu" de ce côté là, je préfère un livre avec des vraies pages à tourner... mais, je peux toujours changer d'avis plus tard... lol!

Hou la la, c'est effectivement très "noir" cette collection "Noir", mais ça m'a l'air très bien. Mais il faut d'abord que j'arrive à diminuer ma PAL. Razz

Pour le moment je suis dans le tome 3 des "Secrets dévoilés" de Liz Carlyle et il faut que j'attaque le tome 5 de la "Ronde des saisons" de Lisa Kleypas et aussi la suite des aventures d'Elena dans "Le poison écarlate" de Maria V. Snyder. Very Happy


Dernière édition par April le Mar 1 Mar 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:29

Merci pour l'article. Il n'y a pas à dire, les préjugés ont la vie dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:25

Merci April, c'est très intéressant! Dis donc, Nora Roberts 400 millions de livres vendus !!! affraid Incroyable !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:33

Je ne pensais pas non plus que Mrs Robert avait vendu autant de livres. Tant mieux pour elle. Very Happy


Dernière édition par April le Mar 1 Mar 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:38

Ben moi je trouve ça affiligeant et je me sauve avant qu'Ekat ne voit mon message ... Littérature dite "sentimentale" - Page 26 241957

Non mais plus sérieusement, elle en sort une dizaine par an (ou la holding Roberts en sort une dizaine par an) d'un niveau inégal et au style changeant.

@ April, j'ai les Liz Carlyle dans ma pàl mais en vo et en ce moment, je fais grève de la vo... je fais aussi grève de Lisa Kleypas lol! Par contre, j'ai trouvé les ebooks du Poison écarlate
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:14

Merci pour l'article !

Oh ben sur la photo il y en à deux que j'ai lu le mois dernier lol! lol! (dont un super..nulll !! Very Happy )

Elle vend autant que ca Nora Roberts ! Whaou ! J'en ai encore lu aucun d'elle mais un jour je me laisserais tenter.. Rien que son dernier paru en historique à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:10

J'en ai lu quelques uns de Nora Roberts, mais je trouve que c'est irrégulier comme qualité.
J'ai à lire la trilogie "le secret des fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:20

J'aime beaucoup la trilogie des fleurs! L'angoisse va crescendo
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:29

Je n'ai jamais lu de Nora Roberts, mais sauf erreur de ma part, je dois en avoir un acheté il y a trèèèès longtemps (sans savoir que c'était de la romance) et que je n'ai encore jamais lu.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé "Le poison écarlate", mais je ne savais pas qu'il y avait une suite quand je l'ai commencé. Lorsque je l'ai su, ça m'a un peu embêté car devoir à chaque fois acheter plusieurs tomes d'une histoire qu'on aime bien, la carte de crédit va pas vraiment aimer et je manque un peu de place. J'ai donc été soulagée de voir qu'il n'y avait que 3 tomes, donc ça va. lol!

Et bon, je voulais aussi savoir si Elena aller retrouver Valek. Very Happy

C'est très sympa comme histoire, surtout qu'au début, je ne savais pas que c'était de la romance pour ados en lisant le résumé, mais j'ai été très agréablement surprise et je me suis attachée aux deux personnages principaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:31

Tu sais April cette série avait déjà été publié par Harlequin dans feue la collection Luna qui n'était pas pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:40

Ah, je ne savais pas. Ils ont classé les romans dans quelle "catégorie" alors ?

En tout cas, pour moi, l'histoire de Maria V. Snyder se classe dans les romans pour ados, ou alors "jeunes adultes" (ça existe cette catégorie dans la romance ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:58

Je te crois sur parole je ne les ai pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:03

Pour faire enfin connaissance avec Nora Roberts, j'ai commandé "Idylles magiques" ! Je reviens donc vite avec un avis !
Et j'ai aussi commandé deux Spicy : Envoûtement de Saskia Walker et Un désir trouble de Megan Hart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:11

Na-Dia: Tu nous diras ce que tu en penses, je vais acheter le premier vendredi et j'ai commandé le deuxième sur Amazon bounce
Le troisième Spicy de mars Blonde geisha" ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:14

Tu les lira certainement avant moi Willow, je les aient commandé sur Harlequin et le délai de livraison est un peu plus long que sur amazon, on m'a dit de compter 10 jours pour être livré, mais j'avais une offre promo donc j'ai commandé là bas même si c'est plus long ! ^^

pour Blonde Geisha, je ne sais pas, le résumé ne m'inspire pas ! Mais si je le trouve en occaz plus tard pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:22

Pour répondre à la question de Maria V. Snyder, je les ai lu et j'avais bien aimé la série

_________________
Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:43

Blonde Geisha ne me tente pas trop non plus.
J'achète les 2 ce mois-ci, mais qui sait si je les lirai cette année ? lol! Peut-être le Megan Hart, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:21

Je viens de voir que le livre Blonde Geisha est déjà paru en collection Jade et Best Sellers et maintenant en Spicy ! Ils vont nous le sortir dans toute les collections scratch lol!
Bon en tout cas, je l'ai "commandé" sur pochetroc, j'ai vu qu'il y était en collection Best Sellers Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:28

Ah! c'est bien ce qui me semblait! Ils l'ont déjà sorti en BS avec la même couverture. Alors ce n'est pas trop hot, je pense, s'il est déjà paru en BS, ce n'est pas une collection avec des scènes de sexe; c'est plutôt des romans thriller, amour, ou historique comme collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:32

Oui je pense aussi, mais bon, ce n'est pas sur, j'ai lu un livre paru dans la collection "passion" de chez Harlequin qui aurait eu sa place dans la collection Spicy voir audace.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:37

J'ai lu pas mal de Passion et aucun n'aurait eu sa place en Spicy, pour moi cette collection est vraiment la plus hot! Les Audace, c'est rien à côté! lol!
Récemment, j'ai lu un PI qui aurait eu plus sa place en A&P, ce qui est souvent le cas chez J'ai Lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:46

Il sufffisait de demander mesdames! Moi je l'ai lu Arrow

Ma pauvre Nadia, bon courage avec Nora ...

Par contre ça serait bien d'en parler dans le topic romance adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:49

merci Gaëlle , je l'achèterai d'occasion, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature dite "sentimentale"
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre liste: "BEST OF..." littérature
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» "Passion et repentir" ("The New Magdalen")
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: