Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:53

on veut les hypothèses Gaelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:00

J' ai regardé aussi l' épisode et j' avoue que je n' ai rien pas tout compris scratch je lirais avec plaisir tous vos spoilers lol!

J' ai aussi des hypothèses mais je ne pense pas qu' elles soient bonnes Razz

Il y a une chose qui m' échappe Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:06

Scarlett a écrit:
J' ai regardé aussi l' épisode et j' avoue que je n' ai rien pas tout compris scratch je lirais avec plaisir tous vos spoilers lol!

faut dire qu'il y a quelques points obscurs ! lol!


Scarlett a écrit:
Il y a une chose qui m' échappe Rolling Eyes
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:28

Merci Eirian Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:32

Scarlett a écrit:
Merci Eirian Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:48

Je l'ai vu Rose et j'ai aussi lu le synopsis de l'épisode de son retour Embarassed

Alors pour ce 9éme épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:06

Rose reviendra dans l'épisode 11 (Turn Left), qui sera
Spoiler:

A part çà rien de constructif, car je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode de Samedi (entre Roland Garros, Photofiltre et le foot, je ne sais plus où donner de la tête Embarassed ). Au moins, je pourrais peut être le regarder avec des sous titres ^^

Sinon, je rappelle à celles qui ont des difficultés de compréhension que sur ce site, vous pouvez trouver les transcripts des épisodes dès la fin de leur diffusion sur la BBC. C'est moins pratique que des sous titres, mais c'est très utile Wink : http://transcripts.subtitle.me.uk

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:14

Merci Eirian! ça me dit vaguement quelque chose! Laughing

Merci aussi Mimidd pour ces précisions Very Happy mais l' épisode 11, c' est celui de Noël, il me semble, à moins que je mélange tout Razz

Je vais aller voir ces transcripts de plus prés quand j' en aurais fini avec photofiltre, moi aussi lol!

Gaelle, I don' t know! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:15

Scarlett a écrit:
l' épisode 11, c' est celui de Noël, il me semble, à moins que je mélange tout Razz
Je crois que tu mélanges tout ^^. Il y a 13 épisodes par saison, et non pas 10 Wink

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:22

sunny merci Mimidd lol! encore 4! bounce bounce

A force de regarder les séries Anglaises: Spooks 10 épisodes, Ashes to Ashes 8 épisodes, States of Play 6 épisodes etc!... j' y perds mon latin Rolling Eyes Doctor Who : saison 4 - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:33

Scarlett, tu decrais dire plus que 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:35

Gaelle a écrit:
Scarlett, tu decrais dire plus que 4 Crying or Very sad

c'est vrai, j'ai l'impression que la saison a commencé la semaine dernière... et il ne reste déjà plus que quatre épisodes Doctor Who : saison 4 - Page 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:10

Comme je pensais qu' il ne restait qu' un épisode, c' est super encore 4, pour moi cheers et aprés, il y aura celui de Noël avec Momo Razz
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:20

Bon alors je viens de regarder Forest of the Dead, et comment dire... et oui, je ne l'aurai pas cru possible pour cette 4e saison, mais j'ai été un peu déçue... Neutral
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi parce que je pense que c'est encore un peu trop frais, mais le fait est que cet épisode ne m'a pas vraiment touchée.
J'ai plutot apprécié le personnage de Riversong mais, pour être honnête,
Spoiler:

Les seuls moments qui ont réussi à me faire ressentir quelque chose sont surtout les 10 dernières minutes,
Spoiler:

Enfin attention, n'allez pas croire que je n'ai pas aimé cet épisode, c'est juste que je m'attendais à mieux, surtout que hier encore en regardant Blink, également réalisé par Moffat (et voui, parce que j'ai reçu mon coffret dvd season 3 acheté à 50€ sur amazon UK au lieu de presque 90€ cheers ), je me disais "Ralala, décidément, qu'il est fort ce Moffat"...

Voili voila, j'attends donc la semaine prochaine avec impatience pour un nouvel épisode, même si cela signifie que l'inexorable fin de saison se rapproche dangereusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:04

KittKat a écrit:
Enfin attention, n'allez pas croire que je n'ai pas aimé cet épisode, c'est juste que je m'attendais à mieux, surtout que hier encore en regardant Blink, également réalisé par Moffat (et voui, parce que j'ai reçu mon coffret dvd season 3 acheté à 50€ sur amazon UK au lieu de presque 90€ cheers ), je me disais "Ralala, décidément, qu'il est fort ce Moffat"...

J'adore Blink ! Je l'ai vu pour la première fois au milieu de la nuit, toute seule chez moi... et j'ai eu une trouille terrible ! lol! Je n'osais plus éteindre pour dormir après ! affraid

D'ailleurs, à la Doctor Who Exhibition, ils avaient super bien recréé les statues... avec Don't Blink écrit derrière, c'était génial ! cheers

Doctor Who : saison 4 - Page 7 1001482rd1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:26

Vous allez rire, quand j'ai vu Blink pour ma part, j'étais tellement prise dans l'épisode que lorsque j'ai tourné la tête et que j'ai vu la statue d'ange que j'ai dans le salon, j'ai sursauté. lol! Je suis allée me coucher en me disant que j'étais vraiment trop co* Doctor Who : saison 4 - Page 7 29665
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:08

lol! J'ai moi aussi vu Blink dans les mêmes conditions qu'Eirian, et étrangement, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après Rolling Eyes

Concernant Forest of the dead, je rejoins un peu l'avis de Kittkat. J'ai beaucoup aimé, en particulier cette idée de bibliothèque géante (ca y est, la bibliothèque de la Belle et la Bête a été supplantée dans mes fantasmes livresques Razz),
Spoiler:

Mais je n'ai pas trouvé çà aussi bien que les précédents opus (opera ?) de Moffat. Certains éléments de l'intrigue n'étaient pas très clairs (même avec des sous titres Embarassed ), je n'ai pas vraiment ressenti de sympathie/empathie pour les personnages, en particulier celui du Professeur Riversong. Je l'ai bien aimé, mais sans plus. Comme Kittkat, je ne suis pas pressée de la retrouver, ni même de savoir qui elle est ...

Spoiler:

Un peu frustrée également par la fin, surtout le fait que Donna
Spoiler:


En fait, j'ai l'impression que pour l'instant, j'aime plus la série 3 que la série 4, même si j'ai bien aimé dans l'ensemble, et que j'ai eu quelques coups de coeur scratch

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:07

Moi, je viens de regarder les épisodes du 1er dvd saison 4 et j' ai mieux appréçié sur grand écran et avec les sous-titres Wink

Pour l' instant, Pompeï est mon préféré Very Happy la scène où Donna insiste pour que le doctor sauve la famille et où il le fait, est vraiment trés émouvante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:44

Hum, j' ai vu l' épisode 10 Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:24

Eh bien pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'épisode midnight ^^

Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:57

j'ai vu l'épisode aussi et comme une bébête, je l'ai regardé seule dans le noir, quand les voisins ont fêté la qualitfication de la Turquie en chantant dans la rue, j'ai fais un de ces bonds!! Razz

Spoiler:


Comme vous je souligne l'excellente partition de David Tennant. J'ai plus l'habitude d'acteur au jeu intérieur, lui est hyper expressif mais place la bonne expression au bon moment et quand on est plongé dans l'épisode et bien euh ... on réagit comme lui ... Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:31

OMG ! Je viens de visionner Turn Left Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975
Egalement Shocked Doctor Who : saison 4 - Page 7 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 7 179149 Doctor Who : saison 4 - Page 7 545529 Doctor Who : saison 4 - Page 7 913249 Doctor Who : saison 4 - Page 7 284494 Doctor Who : saison 4 - Page 7 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 7 302347

Spoiler:


mais surtout Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975

Je crois bien que c'est mon épisode préféré, toutes saisons confondues Doctor Who : saison 4 - Page 7 41810 . En tout cas, il entre largement dans mon top 5 Doctor Who : saison 4 - Page 7 543497


J'ai hâte de voir la suite, le trailer du prochain épisode était juste à tomber Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975



En attendant, je retourne visionner l'épisode Doctor Who : saison 4 - Page 7 673712

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:53

mimidd a écrit:

Je crois bien que c'est mon épisode préféré, toutes saisons confondues Doctor Who : saison 4 - Page 7 41810 . En tout cas, il entre largement dans mon top 5 Doctor Who : saison 4 - Page 7 543497


J'ai hâte de voir la suite, le trailer du prochain épisode était juste à tomber Doctor Who : saison 4 - Page 7 553975


Mimidd, tout pareil que toi ! Doctor Who : saison 4 - Page 7 64968
Désolée de ne pas développer un peu plus pour l'instant, mais je suis encore sous le choc de cet épisode et du trailer de l'épisode prochain... affraid
J'y retourne et je vous promets un avis plus détaillé pour un de ces jours Doctor Who : saison 4 - Page 7 241957 Doctor Who : saison 4 - Page 7 241957 Doctor Who : saison 4 - Page 7 241957 Doctor Who : saison 4 - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:57

Copine de moi Kittkat cheers

Je viens de revoir l'épisode, ainsi que le DW Confidential, et j'aime toujours autant Doctor Who : saison 4 - Page 7 41810 . Donna rocks ! Doctor Who : saison 4 - Page 7 127352 (et Wilf aussi ^^)

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: