Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:11

Voilà, j'ai "avalé" les 4 saisons, j'ai trouvé le dernier épisode magnifique : que d'émotions, et comme le personnage du Dr a changé,
Spoiler:
Enfin, c'est vraiment une série totalement extra-ordinaire, folle, passionnante, drôle, émouvante, comment ai-je vécu jusqu'ici sans le Tardis? lol! lol!
Ceci dit la régénértion a eu lieu, , comment vont-ils introduire le 11ème ?? Quel suspens !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:10

OMG!! vivement mardi prochain!! affraid
Je n'ai pas vu les deux derniers de la saison 4, et là, ben bonjour le suspens!! je ne vais jamais tenir jusqu'à la semaine prochaine moi!! Doctor Who : saison 4 - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:46

Pas pu voir les épisodes de ce soir (ben oui quoi, j'ai essayé de me culturer un peu en regardant le téléfilm sur la peine de mort Razz ) mais je les ai enregistrés. En plus ça tombe bien, sur France 4 ils font aussi des rediffusions d'épisodes que j'ai pas vus y a 15 jours pour cause d'audit (euh oui, j'avoue, j'ai fait beaucoup d'heures Embarassed ).
Et ce qui tombe encore mieux c'est que la semaine prochaine c'est les épisodes où il y a aussi des membres de Torchwood ! cheers
J'ai hâte de voir comment ils vont les intégrer dans l'univers du Docteur.

Moi je dis que les phéromones de ce cher Jack doivent même fonctionner par écran interposé, vu que j'en suis réduite à attendre avec impatience la diffusion de Doctor Who. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:56

Waou, le deuxième épisode de ce soir, ça allait à une allure... J'étais scotchée à mon fauteuil.

Spoiler:
Et oui, j'ai hâte du coup de voir les épisodes de la somaine prochaine car j'ai bien reconnu un visage qui apparaît dans ce forum de temps en temps (je ne connais pas du tout Torchwood).

Par contre, le premier épisode : je n'ai pas compris le dénouement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:38

Imonjo là tout de suite je ne saurais pas te répondre!! Il faudrait que nos Docteurs ès Docteur passent dans le coin!! Doctor Who : saison 4 - Page 15 55950

Tout le monde les avait déjà vu, mais mardi soir, ça a été une super soirée!!! lol!

J'ai beaucoup aimé ces deux derniers épisodes!! quel suspens!! J'ai adoré le retour de tout le monde et Sarah Jane Doctor Who : saison 4 - Page 15 127352
Et puis Jack et Ianto of course... Doctor Who : saison 4 - Page 15 41810
Juste un peu déçue par

Spoiler:
En tout cas, une chose est sure, je veux pas que David s'en aille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:51

Pour ton spoiler moi non plus je n'ai pas été touchée mais la fin ... Doctor Who : saison 4 - Page 15 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 15 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 15 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 15 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 15 302347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:28

Ouiiiiiiiiii c'était atroce....

Spoiler:

Côté rigolo, j'ai adoré la réaction de Ianto quand Jack dit qu'il a rencontré un officier dans un bar à propos de The Unit!!! genre hein quoi quand?? je me marrais toute seule... Doctor Who : saison 4 - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:46

Je plussoie sur la fin de la saison 4, je l'ai beaucoup beaucoup aimée, le retour de tous, et surtout le fait que sans eux le Docteur ne s'en serait pas sorti,
Spoiler:
ça m'a fait penser à la fin d'un western, le cow-boy solitaire qui part dans le soleil couchant ..." I'm a poor lonesome cow-boy..." sauf qu'on est en Angleterre, pas de soleil couchant : il pleut !!
Blague à part, c'était très nostalgique et j'adore la nostalgie, que l'on retrouve d'ailleurs très forte dans le Xmas spécial qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:06

J'ai moi aussi regardé la fin de la saison 4 et je l'ai à moitié aimée. Je m'explique : j'ai adoré le début, j'ai adoré la fin mais je me suis considérablement ennuyée entre les 2.

Dans ce que j'ai le plus aimé : Jack of course cheers cheers cheers
Et moi aussi les clins d'oeil à la relation Jack / Ianto m'ont bien faite marrer. Il y a le passage que Galy a cité mais il y a également celui où, à l'inverse, Ianto déclare l'air intéressé que Le Docteur n'est "pas si vieux que ça" et où Jack lui lance un regard interloqué en retour (hein ? quoi ? tu le trouves plus jeune que moi ?Shocked ).
Les 2 passages doivent durer 5 secondes en tout mais j'adore ! lol!

Bon et pis j'adore aussi les réactions de Donna à son égard. Ah ces phéromones du 51ème siècle, quels ravages.
Par contre j'ai pas trop aimé Gwen dans ces épisodes et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les humais s'acharnent à canarder les Daleks à coup de mitrailleuse. Rolling Eyes

Et sinon pour sortir un peu de Torchwood (ben ouais quoi, on se refait pas Razz ), j'ai bien aimé tous les passages de rencontres et de séparation entre les différents "compagnons" du Docteur.
Je ne connais pas du tout Sarah Jane adventures et le peu que j'en ai vu ici ne me donne pas trop envie (en plus l'histoire de l'ordinateur qui parle me fait atrocement penser à une série que je regardais étant petite mais impossible de savoir quoi Question ). Mais je trouve que son personnage s'intégrait bien dans toute cette joyeuse bande.
Même Mickey et Jackie, qui sont pourtant des personnages que j'ai du mal à supporter, trouvaient vraiment leur place dans ces épisodes.
Et puis j'aime vraiment beaucoup Donna (ma compagne préférée du Docteur) et la relation qu'elle a avec son grand père et le docteur.
Et donc oui j'ai versé ma petite larme à la fin parce que c'était vraiment bouleversant cette séparation. Et même si le happy end Rose / Docteur ne m'a pas donné des papillons dans le ventre, je l'ai trouvé aussi très touchant à sa façon douce / amère.

Mais donc oui, il y a tout de même des choses que j'ai pas aimées. Premièrement les Daleks. Le manque de "subtilité" de ces méchants m'a toujours un peu ennuyée et même s'ils étaient ici dôtés d'un chef, ben je trouvais que ça faisait un bien piètre ennemi face au Docteur et sa bande. Et tous les passages de fusillade et d'"exterminer" ben, quel ennui. Suspect
Ensuite tous les passages avec Martha et sa clé de "je sais plus le nom". Je venais juste de voir l'un des épisodes de Torchwood où elle apparait et c'est le seul épisode que je n'ai pas aimé, en partie parce que n'ai absolument pas compris quelle valeur ajoutée elle apportait à l'équipe. Je trouve ce personnage trop lisse et avec un manque cruel de charisme et ces 2 épisodes de Dr Who viennent confirmer mon impression (par pitié, ne me dites pas que Jack va l'engager dans Torchwood, je vous en supplie pale ).
Et puis j'ai trouvé que tout cela manquait de suspens. Je sais pas moi mais j'étais pas tendue, ni trop accrochée.

Bref, rien à faire, même si j'ai suivi cette saison avec relativement de plaisir et que j'aime toujours bien ce Docteur et que j'aimais vraiment bien Donna, je préfère largement Torchwood (et Jack Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:12

Cette saison 4 est vraiment ma préférée, surtout grâce au personnage de Donna, qui est aisément en empathie avec toutes les spectatrices du Doctor.

et je garde les épisodes écrits par Moffatt à part, il nous prépare une saison 5 détonante, je crois. Ses épisodes sont très intenses, et le personnage venu du futur du Doctor(Alex corday de ER) promet beaucoup!!

Quant au final de la saison, ces épisodes de Noël sont tout simplement excellents, on a la larme à l'oeil en voyant le Doctor aussi accompagné, et ensuite aussi seul.

J'ai aussi vu le Night at the Proms de la fin d'année 2008, et c'était excellent, à voir si vous aimez les musiques de la série. il y a aussi une apparition du Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:44

@Toxic: je ne peux que plussoire sur tes remarques Torchwoodiennes!!! bounce
Je n'aime pas Gwen, et encore dans cet épisode, je la trouve vraiment pas à la hauteur... Embarassed

Mais je ne me suis pas ennuyée... c'est vrai que les Daleks sont suuuper méchants et sans vraiment de finesse, mais c'est aussi historique non? je ne veux pas m'avancer, mais comme c'est des méchants qui sont là depuis fioutte un gros bout de temps... tu vois ce que je veux dire?

Martha je l'aime beaucoup, parce que j'aimais bien le côté "amour à sens unique", mais dans cet épisode là, son rôle n'est pas très interessant... Elle fait juste.... sbire...

Et Donna, ooooh Donna... elle va me manquer puissance mille...

@Christelle: c'est quoi Night of the proms?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:27

Je pense que cjristelle veut parler du Doctor Who Prom (concert spécial DW avec un orchestre philarmonique, organisé au Royal Albert Hall de Londres), qui avait été diffusé à la radio pendant l'été 2008, puis à la télé en tout début d'année. J'en avais parlé ici : Arrow
Ca me fait d'ailleurs pensé que je n'avais pas fini de le regarder Doctor Who : saison 4 - Page 15 673712
Pour info, le concert se trouve également sur le dvd de The Next Doctor, mais en version courte je crois scratch


Merci pour vos avis sur la saison 4 les filles. Moi je dis rien, sinon çà va encore se retourner contre moi tongue Laughing , mais je plussoie dans l'ensemble Toxic sauf en ce qui concerne Martha. Et heu ... oui, à mon avis, vaut mieux pas que tu tentes The Sarah Jane Adventures, je pense pas que tu aimerais Laughing . Perso, j'aime bien les programmes pour enfants Embarassed , pas de problème pour moi, mais çà va pas le faire avec toi ^^ : TSJA, c'est "Doctor Who pour les enfants" et pis surtout, on y retrouve les Slitheens Razz

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 6 Fév 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:59

Je plussoie Toxic aussi ^^ (sauf que je préfère tout de même Doctor Who à Torchwood tongue ) y compris pour Martha Rolling Eyes Je la trouve très bien dans la saison 3, où son rôle n'est tout de même pas évident, dans l'ombre de Rose, avec le Doctor qui lui fait bien comprendre que ce ne sera jamais pareil, mais pas dans la saison 4. Je n'accroche vraiment pas à son évolution, et, c'est vrai que, niveau jeu d'acteur, je la trouve un cran en dessous des autres.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 15 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:25

Absolument, mimidd!
D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de foudre pour le jeune chef d'orchestre. charmantissime.

Sur les Daleks, ils font partie des bad guys récurrents de la série avec les Cybermen. j'ia d'ailleurs hâte de voir ce que Moffatt va pouvoir faire avec cette participation.
Russell T Davies bosse sur quoi, sinon, à part DW?
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:33

Otez-moi d'un doute, Mesdames, Messieurs, s'il vous plaît !

Je ne suis pas encore une experte en DrWhologie, mais j'ai vu les épisodes de mardi dernier. Et nous avons eu droit à une régénération.

Ayant lu le début de votre présentation sur la série, j'ai compris qu'il avait 13 (?) vie, donc 12 changements.

Mais cette régénération ne doit-elle pas compter dans ces "changements", et du coup David Tennant ne serait-il pas à la fois le 10ème et le 11ème docteur ? Et finalement Matt Smith ne devient-il pas le 12ème docteur ? Ce qui ne laisserait plus à l'archéologue de l'épisode dans la bibliothèque que la possibilité de rencontrer l'ultime docteur (plus âgé que Tennant) ?

Et les Daleks, moi, pfiou, j'ai du mal. C'est un peu trop exotique à mon goût, tous ces monstres bizarroïdes. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:25

christelle a écrit:
D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de foudre pour le jeune chef d'orchestre. charmantissime.
Mince, je savais bien que j'aurais dû "réserver" Ben Foster Laughing . Très charmant en effet Doctor Who : saison 4 - Page 15 41810 . C'est d'ailleurs lui qui a composé la musique de Torchwood Doctor Who : saison 4 - Page 15 553975



Tu as tout compris Imonjo ^^. Cette régénaration là ne compte pas, et Matt Smith deviendra le 11ème Docteur. Pour River Song, reste galement la possibilité qu'elle ait "mythonné" Twisted Evil (ca se voit que je ne l'aime pas ? Doctor Who : saison 4 - Page 15 398755 )

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:00

Ca alors c'est le monde à l'envers scratch , voilà que mimidd et moi arrivons presque à être d'accord sur Torchwood et Doctor Who ! lol!
Par rapport à Martha, j'étais tombé un jour sur un épisode de la saison 3 de Doctor Who
Spoiler:
et je l'avais bien aimée et moi aussi, j'apprécie bien les histoires d'amour à sens unique.
Mais vraiment dans ces derniers épisodes de Torchwood et Doctor Who, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire, surtout alors que les autres personnages vivent une histoire émotionnelle très forte.

Et sinon moi d'habitude j'aime bien Gwen Razz , sauf quand Jack s'y intéresse de trop près, au détriment d'un certain autre personnage.
Et j'adore la façon dont son histoire avec Rhys est traitée.
Par contre là elle faisait un peu je tire sur tout ce qui bouge et pis c'est tout. Rolling Eyes

Et pour Sarah Jane, il me semblait bien avoir compris que c'était un concentré d'à peu près tout ce que j'aimais pas dans Doctor Who. Razz

Quant aux Daleks, je comprends bien qu'il s'agisse d'un ennemi historique de Doctor Who et qu'ils font partie de la "tradition". Tout comme j'imagine que les bras de mannequin avec lesquels Christopher Eccleston fait semblant de se battre dans l'épisode 1 de la saison 1 de Doctor Who sont un clin d'oeil aux précédentes séries. Seulement voilà, le Docteur a évolué et ses ennemis (en tout cas les Daleks) non. C'est un peu comme si dans les derniers Batmans, les méchants avaient gardé leur côté "comics" d'origine alors que Batman lui était passé du côté obscur.
Donc oui les Daleks sont marrants 5 minutes mais pour le final d'une série, ils sont tout de même assez limite.

Et qu'est-ce que j'apprends ? Que Ben Foster, celui qui a composé The Captain Jack's Theme qui régale mon Popod depuis une semaine, est également très charmant ! Embarassed
Les filles c'est vraiment pas bien d'utiliser des arguments comme ça pour convaincre vos ennemis. Doctor Who : saison 4 - Page 15 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:44

Nous sommes machiavéliques! Cool Laughing Doctor Who : saison 4 - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:57

Hier j'ai veillé jusqu'à minuit et demi pour revoir la fin de la saison 4 en fançais alors que j'ai les DVD !!! Je voulais voir su j'avais bien tout compris !! lol! Doctor Who : saison 4 - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:01

Un seul mot pour la S4 : parfaite ! J'ai adoré Donna, son caractère fort (ils ont compris qu'il n'y avait pas besoin d'une relation amoureuse : Rose c'était bien, mais Martha c'était pathétique et ça faisait répétitif, IMHO !).

Et puis, Donna est très drôle et très humaine et touchante (ex : l'épisode de Pompéi ou celui sur les Oods). Il y a de très bons épisodes dans cette saison : j'ai bien aimé le premier, très drôle, les épisodes angoissants comme celui dans la bibliothèque ou celui dans le train et bien sûr le final où on réunit tout le monde.

Donna va beaucoup me manquer, j'espère qu'il trouveront quelqu'un à la hauteur ! Et David Tennant, il incarne vraiment le Docteur à mes yeux avec son humour anglais et son grain de folie si british !

Par contre, j'étais contente de revoir Jack dans la série : j'aime pas Torchwood (j'ai essayé 5/6 épisodes en saison 1) et je trouve que Jack est au mieux de sa forme dans Docotr Who ! Par contre j'aime bien The SJA et j'étais contente de voir certains personnages !

J'espère que Moffat saura reprendre le flambeau, mais j'ai confiance vu les épisodes qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:07

j'ai adoré la saison 4, parcontre au niveau des "méchants" de la saison, je suis pas une fan de Davros mais j'ai beaucoup aimé le Dalek fou (me rappelle plus son nom scratch ), très sympa! mais je trouve toujours que c'est le Master le meilleur des méchants de ses quatres saisons (john simm Doctor Who : saison 4 - Page 15 548707 )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:20

C'est Dalek Kahn, je crois ! J'ai bien aimé Davros, mais je suis d'accord avec toi, je préfère aussi le Maître pour l'acteur évidemment (il est vraiment excellent !) mais aussi pour le côté sociopathe ironique (j'adore le moment où il écoute ("I can decide wether you should live or die" ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:22

c'est clair c'est l'un de mes passages préférés avec lui! quel charisme, j'adore comment il danse, et chante! Doctor Who : saison 4 - Page 15 673712
oups erreur de topic encore! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:10

J'ai finis la saison 4 pendant la semaine et je suis toujours sous le choc. Quelle saison ! Beaucoup trop pour mon petit coeur. J'ai adoré Donna, elle me faisait passer du rire aux larmes. Je l'ai trouvé très touchante et elle est arrivé à "humaniser" le Doctor encore plus que Rose. Et puis quel final ! cheers J'ai crus que mon coeur allait me lacher.
Spoiler:

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:22

Tout à fait d'accord, Fofo, le final de la saison 4 est magnifique !
Spoiler:
Heureusement qu'il y a derrière un très beau spécial Noël !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: