Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:00

Euh Axoo, je t'ai passé le lien vers le doc pdf posté sur le site de SMeyer ou bien le pdf d'une qualité pas top, issu de photocopies, avec le texte un peu de travers ?

Si c'est celle-là, il manque une seule page et quelques autres ne sont pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:09

C'est le PDF du site. Bon bah ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:13

Ouais pis si t'es pas contente, c'est pareil ! Midnight Sun - Page 5 820783

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:34

Meuh, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir poussée à lire Twilight? No J'espère que tu es plus reconnaissnate envers Angealyn! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:50

Qui aime bien châtie bien... Ce qui veut dire que je vous adore toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:56

Bon ça y est pale J'ai fini les 12 chapitres de MS Midnight Sun - Page 5 302347

C'est assez incroyable, ce qu'un changement de point de vue peut vous changer une histoire totalement!
Avoir le point de vue d'Edward est non seulement follement intéressant, mais en plus ça nous permets d'en apprendre un peu plus sur des personnages secondaires, notamment les autres Cullen Very Happy J'adore les insistances d'Alice pour savoir si elle peut parler à Bella Razz
Mais ça nous permet aussi d'avoir accès aux pensées de camarades de classe de Bella, et le must c'est encore les réactions d'Edward à certaines de ses pensées Very Happy

Pour moi, ça donne une autre dimensison au personnage et il en devient (si si c'est possible!) encore plus intéressant que dans Twilight
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:47

J'ai moi aussi fini de lire Midnight Sun et en effet, ce changement de point de vue apporte vraiment une vision intéressante du livre et nous permet également de découvrir certains détails
Comme comment Edward reconnaissant envers Angela cherche à lui rendre la pareille, la mise en scène avec Emmett est hilarante! Laughing Mais aussi et surtout son propre cheminement intérieur vis-à-vis de ses sentiments pour Bella. Car on le découvre complètement désemparé face à ce tout nouveau sentiment et ça ne le rend que plus craquant Razz

Donc en effet, j'ai hâte de connaître la suite mais comme vous je préfère que Stéphanie Meyer prenne son temps.
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:53

moi aussi j'ai trouvé le fait qu'alice harcèle edward pour avoir l'autorisation de parler a bella vraiment drôle. Midnight Sun - Page 5 29665 ou encore quand il va la voir dans son sommeil. quand je lisais twilight, j'avais déjà envie de lire du point de vue d'edward , les nuits qu'il passait à écouter bella parler dans son sommeil

C'est sur que c'est parfois un peu redondant de relire les mêmes dialogues entre bella et edward (surtout quand on a lut twilight des dizaine de fois) mais on en apprendre plus sur la manière dont edward est tombé amoureux de bella et de la manière dont il découvre ses sentiments c'est très intéressant.
on en apprend plus sur les cullens mais surtout sur leurs quotidien.
j'ai hâte de lire la suite surtout la fin pour voir du point de vue d'edward le moment où il découvre sa belle agonisant sur le sol, ça devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:55

Rosetyler, peux-tu mettre des majuscules dans tes posts ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:03

Vous allez me prendre pour une folle mais je n'ai toujours pas lu les 12 chapitres de Midnight Sun.
J'en meurs d'envie mais je n'y arrive pas. Et pourtant je sais que je vais swooner à mort!
C'est comme si je voulais me dire que j'ai encore quelque chose de nouveau à lire, plein de choses à découvrir sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:14

Pareil pour moi j'ai commencé mais je vais super lentement ... c'est comme si c'était un petit cadeau bonus .... en même temps c'est dur de savoir qu'on n'a pas tout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:52

Lunaë, j'ai mis un temps fou avant de m'y mettre et je l'ai déguster chapitre par chapitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:21

Copine de moi alors! Wink

Je brûle de le démarrer, mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai envie, je pense, d'avoir encore quelque chose à découvrir sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:00

Lancez-vous les filles, vous ne le regretterez absolument pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! Midnight Sun - Page 5 673712
Midnight Sun est vraiment superbe et vous ne tomberez que plus amoureuses encore en découvrant les pensées et sentiments d'Edward face à la vie qu'il mène, fasse à Bella, la profondeur et la douceur de son amour pour elle Midnight Sun - Page 5 284494 Midnight Sun - Page 5 548707
J'avoue que c'est assez pénible de lire sur écran, mais ça vaut le coup, je vous assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:02

Bon ben j'espère que Stephenie voudra quand meme bien le finir. En meme temps, je peux comprendre son point de vue, sa sensation de trahison mais nous aussi, ses lecteurs, on se sent un peu trahi au final. Enfin, c'est mon point de vue.
Et puis parceque tous vos avis me donnent trop l'eau à la bouche et comme je ne lis pas l'anglais, je serais bien embetée si ce Midnight Sun reste dans l'état.
Surtout que l'idée de voyager dans l'esprit d'Edward, avoir son point de vue, ressentir ce qu'il a ressenti... fiou... drunken Je ne demande que ça.
Stephenie, par pitié, continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:40

Je suis entrain de le lire...

elle est troooop chou Alice avec ses Can I talk to Bella now?, je l'adore ce lutin... sunny c'est un vrai rayon de soleil! I love you je comprends que mon Jasper soit raide dingue d'elle...

et sinon olalala j'aime quand Edward souffre... Razz Razz mon dieu que de pensées délicieuses traversent son esprit....c'est un vrai plaisir la torture qu'il s'impose! cheers cheers Twisted Evil Midnight Sun - Page 5 673712


et je viens de comprendre pourquoi le roman s'appelle Midnight sun...

qu'il est poétique avec ces belles métaphores ce vampire! Midnight Sun - Page 5 41810 Midnight Sun - Page 5 41810 Midnight Sun - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
Artista17
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:22

Salut!
Bon il faut m'aider s.vp parce que je suis déserpérée!!!! Midnight Sun - Page 5 127666 Midnight Sun - Page 5 127666 Je cherche les premiers chapitres de Midnight Sun ( anglais ou francais c pas grave) Je le recherche intencément depuis quelques jours mais je ne trouve pas!! Midnight Sun - Page 5 569507 Midnight Sun - Page 5 569507 J'espere que vous pourrez m'aidez,

lectrice asidue de Twilight!!!! Midnight Sun - Page 5 199113 Midnight Sun - Page 5 553975 Midnight Sun - Page 5 553975


p.s j'ai beaucoup entendu parler du fait qu ont aime encore plus edward apres la lecture et je ne m en peut plus de lire ces chapitre
!!!! Midnight Sun - Page 5 41810 Midnight Sun - Page 5 41810

Midnight Sun - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:43

Bonsoir Artista
Tout d'abord, je vois que tu es nouvelle sur le forum, pourrais-tu aller te présenter dans le topic Bienvenue ? C'est la tradition ici, nous y tenons beaucoup.

Par ailleurs, j'ai déplacé ton post dans le topic approprié. Nous avions déjà un topic sur Midnight Sun et nous essayons d'éviter que des sujets soient créés en doublons, cela facilite la recherche des informations pour tout le monde. Si tu envisages de créer d'autres topics, merci de vérifier qu'ils n'existent pas déjà avant.

Maintenant, pour répondre à ta question, je te redonne le lien qui a été donné plusieurs fois vers le site officiel de Stephenie Meyer : ici
Elle a mis en ligne les 12 premiers chapitres de MS (il s'agit du "partial draft" dont elle parle à la fin de la page sur laquelle mon lien te renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:52

Un passage qui me fait....olalalala drunken tongue drunken tongue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Pauvre gouvernante
chachou


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:50

Malheureusement ces chapitres ont été dévoilés sans le consentement de S. Meyer et ainsi elle aurait décidé de ne pas le publier (à verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:55

Chachou, nous avons longuement évoqué ce problème dans les pages précédentes. C'est vrai que pour l'instant, sa décision est suspendue jusqu'à nouvel ordre et ce malgré les nouvelles pétitions qui circulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:58

Je ne crois pas avoir lu l'info ici pour l'instant, je viens de tomber la dessus par hasard : Madame aurait changé d'avis ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Midnight Sun - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Midnight Sun - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:11

Tout espoir n'est pas mort !!!
Mais il va falloir être patient....
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:11

Bon faut qu'on se dépeche de l'oublier pour qu'elle se dépeche de le finir et de le publier cela commence à bien faire maintenant! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:17

Elle ne veut pas en entendre parler pendant au moins deux ans, elle l'a dit dans une interview il y a environ 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight in Austenland, Shannon Hale
» Elizabeth Goudge
» Before Sunrise ; Before Sunset ; Before Midnight - Richard Linklater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: