Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:40

Bon bin voilà, après une âpre résistance, je craque et je cours me lancer dans Midnight Sun Midnight Sun - Page 4 241957 Midnight Sun - Page 4 241957 Midnight Sun - Page 4 241957 (et le pire, c'est que je suis sûre que ça ne vous étonne même pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:44

Ce qui m'étonnerait c'est que tu ne viennes pas ici d'ici demain pour crier :

Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!! Midnight Sun - Page 4 284494

J'ai hâte de lire ton avis (qui sera, j'en suis convaincue, très constructif ! Midnight Sun - Page 4 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:32

Je viens tou juste de terminer les (trop courts Midnight Sun - Page 4 302347 ) chapitres de Midnight Sun, et, comment dire....
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!! Midnight Sun - Page 4 41810 Midnight Sun - Page 4 284494 Midnight Sun - Page 4 284494

Si on m'avait dit un jour qu'il était possible de le trouver encore plus parfait qu'il ne l'était déja, je ne l'aurai pas cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:01

J'aurais dû parier ! lol!


Sinon, dans un registre plus sérieux : Little Brown, la maison d'édition de SMeyer vient de faire une annonce concernant MS :

Citation :
A partial draft containing chapters of Midnight Sun by Stephenie Meyer has been leaked on the Internet without the knowledge or permission of either Stephenie Meyer or Little, Brown. Although these early chapters were never intended to be published in their current form, Stephenie Meyer has decided to authorize the posting of these rough, initial chapters on her website (www.stepheniemeyer.com) in fairness to her true, loyal fans. While no decisions have been made at this time regarding the publication of Midnight Sun, Stephenie Meyer is currently at work on other writing projects. Little, Brown looks forward to our continued publishing relationship with Stephenie Meyer and, like her many fans, we are eager to experience her next literary creation.


Le
Citation :
While no decisions have been made at this time regarding the publication of Midnight Sun
peut nous permettre de continuer à espérer, non ? Crying or Very sad Midnight Sun - Page 4 302347

Je veux la suite Midnight Sun - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:10

On peut toujours espérer, c'est sûr ! Moi, j'ai bien envie de me raccrocher à la moindre petite allusion pour me dire que le livre finira par être publié !
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:10

Merci Doddy pour l'info. Pour ma part, je garde espoir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:31

Voici un article sur la réaction de SMeyer suite à la diffusion de MS sur internet.

Citation :
are kids actually reading this? Our eyes start to burn halfway through most magazine articles posted online; we can't imagine anyone staring at his computer screen for long enough to read a whole book.

Il sous-estime notre degré d'admiration pour Edward et notre addiction à la saga ma parole ! Shocked lol! lol! lol!


Citation :
maybe she leaked it herself!
Je sens que beaucoup de filles de Lion&Lamb vont adorer cet article, elles sont nombreuses à penser que SMeyer a diffusé MS elle-même pour se trouver une excuse pour ne pas continuer à l'écrire car elle en aurait marre de la saga. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:12

Ce serait quand même un peu gros...Franchement, si elle n'avait jamais eu l'intention de le terminer, je pense qu'elle l'aurait avoué !
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:49

C'est quand même dingue d'en arriver à ce genre de théorie farfelue... scratch lol!

ou alors c'est moi qui ne suis qu'une âme trop pure et innocente ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:14

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser parce que je trouve vraiment injuste qu'elle prive ses fans de la suite juste parce qu'une personne a diffusé son manuscrit.
Ce n'est pas la vraie raison pour laquelle elle arrête d'écrire à mon avis. Si vous lisez bien son message, ça me parait très alambiqué comme texte. Comme si elle cherchait à tout prix à se justifer (le coup de : je suis déprimée que si j'écrivais maintenant James tuerait Bella c'est ridicule : l'histoire on la connaît !!!)

Si elle avait besoin d'un break, elle pouvait juste le dire plutôt que de se servir de la diffusion de son manuscrit.

Ou alors c'est moi qui suis trop déçue de sa décision et je suis à côté de la plaque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:55

Double post pour la bonne cause, je viens de tomber sur un article consacré à MS.

Attention pour celles qui n'ont pas lu Breaking Dawn, il y a un spoiler.


J'adore la dernière phrase :
Citation :
please, Stephanie, please finish writing “Midnight Sun.” After all, you can’t leave us hanging by not sharing The Meadow Scene from Edward’s perspective with us.

Par contre la (le ?) journaliste devrait apprendre à orthographier correctement le prénom de SMeyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:36

Arf il faut que j'arrête de poster toute seule sur ce topic mdr

Néanmoins, je viens de tomber sur un article sur le site du Twilight Guy que je trouve extrêmement bien. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Il explique que de nombreuses fans ont abusé à tourner le dos ainsi à SMeyer et que c'est un manque de respect total. Il parle également du sentiment de trahison qu'un auteur peut ressentir lorsqu'on dévoile son manuscrit.

Bref, son message est vraiment bien. C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:10

Y'a pas à dire, je l'aime bien ce twilight guy ^^ il dit des choses très sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:55

cheers J'ai télécharger les 12 premiers chapitres !!
Après survolage très rapide ça m'a l'air compréhensible SI je suis TRÈS concentré sur ce que je lis lol! !! bounce

Je suis juste déçu de ne pas pouvoir l'imprimer car lire sur un ordinateur me donne très vite mal à la tête et les yeux très secs (lentilles !)...

Enfin bref, j'ai de quoi m'entrainer avant de recevoir BD en anglais, si j'arrive à lire au moins un des deux ne serais qu'un peu, je vais être très fière de moi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:58

Kellan Lutz, l'acteur qui joue Emmett, a parlé de MS sur MTV en disant que SMeyer devrait prendre son temps pour s'y remettre.

Si vous voulez lire l'interview, c'est par ici.

Décidément ce garçon me plaît de plus en plus, il est très sensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:27

Midnight Sun - Page 4 999779 pour Kellan Lutz ! J'espère qu'il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:38

J'avance lentement mais surement dans ma lecture de Midnight Sun ( je savoure!!!)

J'ai lu le chapitre 4 hier soir et je dois bien avouer que même en connaissant l'histoire, j'ai angoissé en coeur avec Edward pendant tout l'accident!!

J'adore connaitre son point de vue "intime" sur Bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveij
Subtil compliment
Solveij


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:56

J'ai lu les premiers chapitres de Midnight Sun dès que j'ai appris qu'ils étaient t en téléchargement légal sur le site de SM. En effet, je considère que dès qu'on a le texte lui-même, c'est plus du spoiler Midnight Sun - Page 4 673712 donc je me suis jetée dessus, bien que j'avais lu les trois premiers tome de la série en français. C'était aussi pour m'entraîner à l'anglais car j'ai commendé BD sur Amazon (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçu, hélas Sad impatiente, impatiente !!! bounce ).
Et après trois nuit quasi-blanches (l'inconvénient de l'anglais, c'est qu'on met BEAUCOUP plus longtemps à lire et qu'une nuit blanche ne suffit pas...) la seule chose (très originale) que j'avais envie de dire c'est
Midnight Sun - Page 4 150390 Raaaaaaaaaaaaaaaah Edwaaaaaaaaaaaard Midnight Sun - Page 4 150390 Midnight Sun - Page 4 41810 Midnight Sun - Page 4 41810 Midnight Sun - Page 4 41810 Midnight Sun - Page 4 41810 Midnight Sun - Page 4 41810
On se rend compte qu'en fait il est beaucoup plus torturé que le personnage superbe et désinvolte que nous présente Bella. Et il y a une phrase tellement Midnight Sun - Page 4 548707 que ça devient indicible.
Spoiler:
celle-là elle est vraiment :asleep:. Pour moi elle peut résumer toute la saga, ou du moin tout le premier tome... Je ne m'y attendais pas, mais effectivement avoir son point de vue c'est plus Midnight Sun - Page 4 548707 que tout ce que j'avais pu imaginer.
Evidemment... Et là, j'apprends avec horreur que SM nous menace de ne pas publier la suite affraid comment survivre sans la swoonissime meadow sceneracontée par lui ?? J'ai cependant tendance à croire que
1) soit c'est une fuite et une fois qu'elle aura bien ruminé, il n'y a aucune raison de ne pas publier car c'est se laisser abattre et je pense qu'elle est plus déterminée que ça, et de plus ce n'est absolument pas la faute des fans et ce serait profondément [i]unfair

2) soit c'est un coup monté pour faire du buzz (on ne peut pas savoir) et dans ce cas elle va attendre pour nous faire un peu peur et finir par le publier.
Dans les deux cas je ne lui en veut pas et je trouve que les filles de Lion&Lamb ont un sacré culot de se permettre de la juger, sans parler de celles qui l'insultent. Elle a écrit le livre le plus swoonant de la littérature contemporaine et pour ça Midnight Sun - Page 4 553975 Midnight Sun - Page 4 553975 elle mérite notre admiration éternelle. Et je continue d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:06

Merci pour ton avis enthousiaste, Solveij Very Happy

J'ai remarqué exactement la même phrase que toi. C'est l'une de mes préférées de toute ma saga, et c'est vrai qu'elle est assez emblématique du début de la relation Edward/Bella.

Par contre, je vois que c'est ton premier message... Peux-tu aller te présenter dans le topic Bienvenue ? C'est notre petite tradition sur le forum et nous y tenons beaucoup. J'espère que tu aimes Jane Austen aussi Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solveij
Subtil compliment
Solveij


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:17

dsl mais je part pour un w-e sans internet donc ce sera dès que je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:28

Mon Dieu que c'est frustrant d'être coupée dans une lecture comme ça ! Stephenie, donne-nous la suite !!! J'ai signé la pétition qui j'espère va porter ses fruits ! La version d'Edward est gééééééniale !! cheers cheers Il est absolument parfait ce type ! Je suis Midnight Sun - Page 4 55142 (je le savais déjà mais Midnight Sun a confirmé mon sentiment !) Je rêve qu'un jour quelqu'un pense des choses aussi belles à mon sujet Midnight Sun - Page 4 284494
Bon, j'avoue que mon post n'est pas très constructif mais je viens juste de terminer ces fameux 12 chapitres alors je suis encore sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:28

Je n'arrive pas à lire Midnight Sun sur écran Evil or Very Mad je tiens quelques minutes et puis mes yeux fatiguent, je suis en frustration 3000%. Vraiment quitte à proposer le téléchargement légal du début, j'aimerais autant pouvoir l'imprimer (c'est pas plus risqué!)
Enfin, heureusement ici je peux Midnight Sun - Page 4 548707 quand je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:58

J'avais déjà lu le premier chapitre il y a longtemps et je l'avais trouvé super. mais là, c'est un pur instant de bonheur et de swoon, en même temps qu'on se rend compte de la réelle souffrance d'Edward et de sa vraie nature. Un excellent complément à Twilight, que j'aimerais relire mais en entier cette fois. Bah oui, ça s'arrête juste avant le passage le plus intéressant. Razz

Quelque chose m'intrigue, suite à vos commentaires, vous n'arrivez pas à imprimer? Moi il n'y a pas de souci pourtant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:11

En effet la version mise sur le site officiel de Stephenie Meyer ( en tous cas celle que j'ai ça a peut être évolué depuis) n'est pas imprimable. Par contre si tu as celle obtenu grâce à Doddy et qui circulait avant la version officielle, celle là est imprimable mais il manque des pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:18

Il manque des pages???!!!! Doddy, comment ça il manque des pages?! Pourquoi tu m'as passé une version dans laquelle il manque des pages???!! affraid

lol! Non, non, je ne suis pas intoxiquée

Non mais sans rire, sur le site, la version a 264 pages et c'est le même nombre dans la version enregistrée sur mon ordi… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight in Austenland, Shannon Hale
» Elizabeth Goudge
» Before Sunrise ; Before Sunset ; Before Midnight - Richard Linklater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: