Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:25

On sera deux dans ce cas !!

OMG ce chapitre justifie l'existence du livre presque à lui seul !!
Je swoon déjà à mort jusque là j'ose même pas imaginer la suite.

D'ailleurs ça m'a fait bien rigoler les pensées de

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:28

Resmiranda a écrit:

OMG ce chapitre justifie l'existence du livre presque à lui seul !!

Il y a une référence (consciente ? inconsciente ?) à
Spoiler:
ou pas ? lol!

Resmiranda a écrit:

D'ailleurs ça m'a fait bien rigoler les pensées de

Spoiler:

J'ai éclaté de rire (au boulot en plus Embarassed ) en lisant ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:33

Mon dieu Edward qu'a tu fait à mon subconscient ? affraid Si je commence à faire des références inconscientes en plus du reste je ne sais pas ce qu'il va advenir de ma santé mentale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:49

Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347

SMeyer a dit à MTV qu'elle ne continuerait pas MS : interview


Décidément entre ça et l'annonce de la date de sortie du film en France, l'après BD est très dure... Midnight Sun - Page 3 302347

Une pétition circule pour demander à SMeyer de ne pas abandonner définitivement le projet... Si le coeur vous en dit de signer...


En tout cas, je commence à être sérieusement dégoûtée de Lion&Lamb. Certaines membres arborent même des avatars avec des photos de SMeyer et un texte genre "bitch" ou l'équivalent... affraid affraid affraid

Je ne comprends pas que les modos ne réagissent pas, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:18

Oh non Midnight Sun - Page 3 302347 Midnight Sun - Page 3 302347

Je me suis empressée d'aller signer cette pétition. J'espère qu'elle reviendra sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:51

Crying or Very sad Midnight Sun - Page 3 302347 Non ! Je suis trop triste !
J'avais tellement envie de lire ce livre ! J'espère qu'une fois qu'un peu de temps aura passé, S Meyer changera d'avis ! En tout cas, ce ne sont pas les réactions des personnes qui arborent ce type d'avatar qui vont la faire revenir sur sa décision !
Moi aussi je suis déçue mais quand même, de la à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:14

anne shirley a écrit:
En tout cas, ce ne sont pas les réactions des personnes qui arborent ce type d'avatar qui vont la faire revenir sur sa décision !
Outre le fait que je suis révoltée car c'est un manque de respect que je trouve honteux, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète sur les conséquences que ça peut avoir. On sait que SMeyer suit de près ce qui se dit sur les fandoms et je crains que ce type d'avatars et de discours en général la braquent complètement. Et elle aura raison. Même si je croise les doigts pour qu'elle publie la fin, je peux tout à fait comprendre qu'elle décide de ne pas le faire pour des gens qui la traitent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:49

C'est quoi ces reactions stupides Midnight Sun - Page 3 639488 Même si Midnight Sun ne sort pas ( j'espere vraiment pas) sans SM on aurait jamais eu d'Edward Midnight Sun - Page 3 41810
Qu'importe sa décision, un grand merci pour les bons moments passés à lire sa saga Midnight Sun - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:46

Je suis d'accord ! Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse avoir des réactions aussi extrêmes, surtout à ce propos ! En plus, ces gens se disent des fans ! On dirait qu'ils ne se souviennent que des petits détails qui ne leur ont pas plu et qu'ils oublient tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:54

Je suis en train de m'énerver sur L&L lol. J'ai laissé au moins une quinzaine de commentaires depuis ce matin pour dire aux gens ma façon de penser. Heureusement nous sommes quelques-unes à réagir comme je le fais.
J'ai écrit aux modos, elles m'ont répondu : il y a trop de messages pour qu'on puisse contrôler. Bah elles servent à quoi ?
Ce sont elles qui valident les posts, elles ne devraient pas accepter celui de quelqu'un qui met en ligne une icone avec marqué "bitch" sur la photo de SMeyer...

Bon, j'arrête mon HS... lol!

Croisons juste les doigts pour que SMeyer revienne sur sa décision. Midnight Sun est trop bien écrit pour qu'elle s'arrête là. Ce serait trop triste que le point final de la saga soit "puisque les 12 premiers chapitres ont été publiés bah je n'écris pas la fin".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:13

Damned, pour une fois que j'avais réussi à me persuader d'attendre la sortie d'un livre et de ne rien spoiler affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:03

Doddy a écrit:
Je viens de réaliser que si SMeyer ne publie jamais la suite
Spoiler:

Là, rien que pour ce chapitre-là, je serais prête à la supplier à genoux... Crying or Very sad
Midnight Sun - Page 3 673712
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai appris qu'elle ne voulait plus écrire la suite.
Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je vais aller travailler ma genuflexion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:35

Citation :
Donc, pour Midnight Sun, je pense qu'elle a sérieusement besoin d'un break avant de s'y remettre. Elle vient quand même de terminer un pavé de 750 pages qui, en plus, a déçu beaucoup de fans (no comment mais c'est ainsi) donc peut-être que ça ne la motive pas non plus beaucoup à s'y remettre tout de suite.
tout à fait d'accord Doddy, mais les financiers, sont aux aguets, et ils est impensable dans notre monde, de se priver d'une affaire qui marche (ex Harry P. qui malgré tout s'est prolongé) elle continuera, elle n'a pas le choix, et elle a trop d'imagination sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:39

Si elle a le choix : elle n'a signé aucun contrat avec son éditeur concernant Midnight Sun...

Et justement, son imagination la porte vers d'autres projets d'après ce qu'elle dit dans ses interviews.

pale pale pale pale

Mais je continue à espérer qu'elle aime trop cette histoire et ses personnages pour s'arrêter là.

Et surtout j'espère qu'elle est assez professionnelle pour nous laisser cette mauvaise note de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:40

elle aime trop son histoire, et elle n'est pas finie, elle a ajouté trop de personnages qui doivent vivre leur vie dans son histoire, je suis confiante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:42

scratch De quels "personnages ajoutés" parles-tu, Fée Clochette ?

On parle de Midnight Sun, le premier tome raconté du point de vue d'Edward
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:27

Etant desoeuvree parce que privee de ligne internet (cf le topic Comment ca va?), j'ai commence le premier chapitre de Midnight Sun.... Pauvre Edward!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:29

Tu vas voir ton sentiment de pitié va vite se transformer en un sentiment d'adoration intense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:41

J'ai dévoré Midnight Sun vendredi soir et tout ce que j'ai à dire, n'est pas très original : raaahhh Edward

Je veux la suite ! Comment ça elle ne veux pas l'écrire ?


Dernière édition par Chinchilla le Lun 3 Mai 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:43

Le truc absolument dingue c'est qu'en 250 pages, SMeyer a réussi à nous faire aimer Edward encore plus... Déjà qu'on l'adorait ! Midnight Sun - Page 3 553975 Midnight Sun - Page 3 284494

Il a de ces phrases parfois... drunken Rien que d'y repenser je swoone... Midnight Sun - Page 3 548707

C'était le :doddy:

Chinchilla tu viens travailler ta génuflexion avec nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:24

J'avance lentement mais surement, j'ai lu le deuxieme chapitre ce matin devant un bol de céréales....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:24

Doddy a écrit:
Chinchilla tu viens travailler ta génuflexion avec nous ? Wink

J'arrive lol!

Angealyn tu n'as lu que deux chapitres ? Comment tu fais Shocked ?

Je viens de relire le passage de la clairière dans Twilight, il FAUT que SMeyer publie Midnight Sun Midnight Sun - Page 3 179149 sinon Midnight Sun - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:33

Ah oui, le passage de la clairière, je le veux absolument !!! bounce
J'arrive pour travailler la génuflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:35

En fait au lieu d'un voyage en Angleterre on va plutôt prévoir le billet d'avion pour Phoenix pour aller supplier SMeyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:43

lol! Et dire que j'étais pas loin cet été ! J'aurais pu faire un crochet ! Mais je savais pas encore pour MS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight in Austenland, Shannon Hale
» Elizabeth Goudge
» Before Sunrise ; Before Sunset ; Before Midnight - Richard Linklater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: