Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:42

angealyn a écrit:
Ça y est tu as réussi cheers J'ai encore plus envie de découvrir la véritable histoire du si séduisant Comte de Peyrac Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Tu vas en être folle !!! Le Grand Boîteux du Languedoc ! la Voix d'Or du Royaume ! le Rescator ! Tikonterroga (je ne suis pas sûre de l'orthographe, je n'écris pas l'iroquois !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:58

Wink Qu'il est un grand poète, un chanteur merveilleux, un scientifique et un bretteur remarquable, il est à tomber drunken drunken drunken :asleep: il faut que je me soigne en relisant les livres Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:47

clinchamps a écrit:
Tu vas en être folle !!! Le Grand Boîteux du Languedoc ! la Voix d'Or du Royaume ! le Rescator ! Tikonterroga (je ne suis pas sûre de l'orthographe, je n'écris pas l'iroquois !! lol! )

Qui n'en est pas folle ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 drunken
Et pour son nom iroquois tu n'es pas loin, c'est Tekonderoga (l'Homme du Tonnerre).
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:01

Waow affraid Que de Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707 en perspective Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:13

Violette a écrit:

Et pour son nom iroquois tu n'es pas loin, c'est Tekonderoga (l'Homme du Tonnerre).
J'ai toujours trouvé curieux que dans "JAG" il est souvent question d'un porte-avion appelé le "Tekonderoga" ! Est-ce en hommage au comte de Peyrac ?? lol! lol! Toutélié !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:15

j'ai regardé ( en revisant) le premier épisode hier, je ne suis pas encore convaincue convaincue, mais je pense regarder la suite aujourd'hui. Je trouvais l'amoureux d'angelique avant qu'elle ne se marie bcp plus swooonant que Robert Hossein et sa cicatrice de pacotille ( j'avais l'impression qu'il nous faisait un remake de " t'as un bout de patate là", pour ceux qui ont vu la cité de la peur)... Je n'ai pas suivi attentivement, et j'ai raté un peu le début, mais l'enchainement Angélique et Sissi marche plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:39

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 55950
Attention Benjamin derrière toi!!!!

C'est vrai que le maquillage a un peu vieilli... Mais Robert, oh la la!! lol!

J'ai peur que la suite ne te botte pas, mais je suis ravie de voir que ça te plait!! et puis le combo Angélique/Sissi c'est bon comme une tasse de thé et des gâteaux, c'est Noël!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:12

Ouai, mais je préfère Sissi et Papily quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:12

affraid Angealyn, je viens de voir la vidéo que tu as postée et I love you Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 150390
J'aime Joffrey ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 150390

Merci jumelle de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:49

C'est vrai que le premier Angélique film est un pzeu décevant, je trouve. Je me souvien qu'il ne m'avait pas emportée, alors que la suite...Mais mon favorit est le troisième épisode, quand...mais je ne dirai rien, il n'est pas encore passé. Je me lacherai demain soir lol!
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:03

Je suis plongée à fond dans le bouquin Very Happy L'enfance d'Angélique est super intéressante et surtout on apprend énormément de choses qui, me semble t'il, auront une influence plus tard Very Happy
Alors oui j'aime bien les téléfilms... Même le premier Very Happy Mais je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime cheers

@Anne Shirley, y'a pas de quoi Very Happy Toujours heureuse de faire plaisir à ma jumelle cosmique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:06

angealyn a écrit:
je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime cheers

Moi aussi, je suis accro aux livres et maintenant...je trouve les films beaucoup moins captivant parce que, ils en ont sabrés des choses.
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:30

Citation :
je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime
Heureusement cheers
et à la fin de la série, sans t'en rendre compte tu as appris énormément de choses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:55

J'ai de nouveau regardé tous les Angélique cette semaine sur M6 (sauf le 2, y a pas Joffrey Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 673712 ) et je dois dire que je suis toujours sous le charme !
Et dans celui de hier, Joffrey en Rescator me fait décidément terriblement swooner... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 (je regrette de ne pas avoir pensé à lui pour le classement des princes charmants !^^)
C'est décidé, la prochaine fois que je vais à Metz, j'irai fouiller chez le bouquiniste en espérant trouver quelques uns des livres !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:55

angealyn a écrit:
JMais je sens que les livres vont les surpasser dans mon estime cheers

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 999779 je suis à fond dans le lobbying des livres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:38

Je vois régulièrement les films angélique marquise des anges depuis que je suis petite, et je ne savais pas qu'il y avait des suites en romans jamais adapter au cinéma. Je voulais savoir parmi celle qui ont lu les romans si ceux qui suivent "angélique et le sultan" valent le coup d'être lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

Oh ! oui !!! mais ce n'est pas la suite du film : dans le film, elle retrouve Joffrey(ils ont fait un méga racourci !), mais pas dans le livre !!
L'épisode du sultan se trouve dans "indomptable Angélique", entre Angélique et le roi et Angélique se révolte, et il y en a encore plein derrière !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:56

clinchamps a écrit:
Oh ! oui !!! mais ce n'est pas la suite du film : dans le film, elle retrouve Joffrey(ils ont fait un méga racourci !), mais pas dans le livre !!
L'épisode du sultan se trouve dans "indomptable Angélique", entre Angélique et le roi et Angélique se révolte, et il y en a encore plein derrière !! lol! lol!

Et ben dites donc, j'ai encore plein de trucs à lire...que c'est compliqué, euh palipitant lol!
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:07

Grosse avancée dans le roman, et pas des moindres Shocked Les mariages, la rencontre Angélique/Joffrey, la naissance de la complicité et de l'amitié, les sentiments qu'Angélique commence a éprouvé... Et puis, par dessus tout, cette rencontre du lecteur (de la lectrice en l'occurence Razz ) avec ce merveilleux, fantasque, singulier, mais tellement séduisant Comte de Peyrac....

Je me rends compte qu'ils ont beaucoup edulcoré dans les téléfilms Rolling Eyes J'aime le Joffrey du roman, en depuis de tout,on ne peut s'empêcher de lui accorder notre sympathie et notre admiration, et ce dès le début! J'ai adoré le passage où Angélique se réfugie au pavillon de la Garonne et où elle reçoit la visite de la Voix d'or du Royaume Very Happy Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707

Je crois que je vais m'y remettre bien vite Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:08

C'est vrai que la différence entre Goeffrey livre et Geoffrey film est flagrante et que je tomberai plus volontié amoureuse du Geoffrey livre (mais j'arrive encore à me retenir lol! ).
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:10

angealyn a écrit:
J'ai adoré le passage où Angélique se réfugie au pavillon de la Garonne et où elle reçoit la visite de la Voix d'or du Royaume Very Happy Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 548707

Je crois que je vais m'y remettre bien vite Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810

Qu'est-ce que je t'avais dit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:31

Tu es la sagesse incarnée Clinchamps Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 553975
Le personnage de Joffrey est réellement fascinant! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:35

Il est dans mon panthéon personnel(sections gentilshommes escrimeurs), après Cyrano, Athos, et d'Artagnan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:44

Oh, moi je l'aurais mis avant tout le monde lol!
jane
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:02

Jane a écrit:
Oh, moi je l'aurais mis avant tout le monde lol!
jane

lol! lol! "As pas pour" comme aurait dit d'Artagnan, il n'est pas loin derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: