Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes

Aller en bas 
+47
Mani911
Perséphone
Panda
marie21
Marian
Queen Margaret
Rawnak
tsubame
Séverine
Camille Mc Avoy
Elisabeth
abla
Elinor
Newton
Liestra
April
candica
Miladi
christelle
amelie2324
Axoo
Anavrin
Kusanagi
peteandco
Bexounet
Clelie
Lunaë
Miss Piou Piou
MeganEdward
Nougatine
Meha
Miss Chocolat
Accalia
lady Clare
norav
Artemis
Emjy
clinchamps
cat47
mimidd
Pando_Kat
Fée clochette
Doddy
ekaterin64
Nath62
anne shirley
Angealyn
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:03

Honte a moi: j'ai vu le Dracula de Coppola, mais je n'ai pas lu le livre!!!
( Mais il est sur ma liste, faut pas croire Very Happy )

Cool pour le sondage!

J'ai pas vu hellsing non plus: ca raconte quoi ? ( a mon dieu, tant d'inculture, c'est effrayant!)

Moi j'ai vu quelques films, je suis tombée amoureuse des livres de Anne Rice ( meme si je ne les ai pas tous lu), et comme beaucoup je suis fan de Buffy ( bon, meme si ca ne passe plus a la tele... Dommage)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:14

Van hellsing est l'histoire d'un chasseur de vampires, de loups garous, de goules en puissance et de Frankenstein.
Le vampire de ce film est plus ou moins proche de celui de Coppola.

Mais tu ne loupes rien peteandco, ce serait même de l'inculturisme d'aller voir un navet pareil lol!

_________________
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:17

cheers Un sondage vampires!!!

*Mais ça va être dur de choisir scratch *
Bon, moi, j'aime les vrais vampires, ceux qui mordent, qui sont cynique, puissants, veulent gouverner le monde (ou mettre le boxon, ou profiter de l'éternité pour faire n'importe quoi...) (2)

Normal que mon look tombe pile, je suis Pythie tout de même (1)

Sinon, Ekat, tu est pardonné, des fois, des choses sont inconciliables (Hugh et Van Hellsing, par exemple)

(1) Private joke totalement incompréhensible, je m'en excuse, mais fallait que je la place...
(2) Sauf Petit Vampire de Joann Sfar, mais là, c'est pas pareil...

EDIT: Van Hellsing est un film... Par contre Hellsing tout court est une série en manga et anime qui n'a rien à voir avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:31

Des fois on part avec pleins d'espoir. Il m'a presque dégoûté à vie d'Hugh Jackman, c'est dire.

Je ne connais pas Hellsing, mais cela concerne aussi les vampires ?

_________________
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:39

oui, oui... Hellsing concerne les vampires.

L'histoire se passe en Angleterre, ou une société lutte contre le développement de vampires liés à une puce. Et le plus grand chasseur de vampire n'est autre qu'un vampire nommé: Alucard (je vous laisse deviner)
On suit l'histoire au travers des yeux d'une jeune fliquette transformé en vampire par Alucard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:40

Voilà, le topic sondage est ouvert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:33

Alors, le vampire est à la mode au cinéma (en passant, les amours vampiriques adolescentes en Suède ont l'air plus gore que Twilight....), Première (le magazine du cinéma) consacre un article à ce renouveau... que voici (l'article, hein, pas le renouveau)

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Mini_632217premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:23

Quand on parle de connexion spirituelle hein, j'allais mettre le même article ici aujourd'hui lol!

J'aurais juste un bémol sur leur commentaire sur True Blood, parce que même si en façade effectivement ça *mainstream* avec le sang synthétique, tous les vampires de la série ne sont pas encore convertis à la bouteille et préfèrent les bonnes vieilles méhodes de consommation lol! Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:40

lol! Ah ben, Tuplette, hein...

Ceci dit, à la lecture de l'article, j'ai eu le même bémol pour True Blood, faut croire que le journaliste s'est plus intéréssé à un autre aspect de la série Twisted Evil (Je dirais même que dans True Blood, la question intéréssante qui est posé, c'est plutôt: "Et même si les vampires auraient de quoi ne plus nous prendre pour le garde-manger, cela changerait-il notre perception d'eux? Et en ont-ils envie?" Pas l'impression que la consommation de sang synthétique les rendent plus acceptables....Evil or Very Mad )

[mode private-joke]
Et comme le dit Lestat, dans un accent très Caradoc: "Le sang synthétiquer, c'est de la m****" lol! Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 673712 Twisted Evil Twisted Evil
[/mode private-joke]
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:14

Merci pour l'article, Kusanagi Very Happy
Comme me l'a fait remarquer ekat, la dernière phrase est assez assassine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:56

Etant inscrite seulement depuis aujourd'hui, je n'avais pas eu l'occasion de voir l'exposé d'Angealyn datant de quelques mois maintenant alors je me permets de relancer le sujet, désolée.
J'l'ai trouvé vraiment riche et intéressant et tout est bien condensé. Parce qu'il est vrai que sur ce thème, on peut très bien écrire des pavés entiers et se perdre dans les choses futiles mais non, là c'est vraiment bien ficelé.
Je suis moi-même passionnée par ce sujet depuis toute petite, depuis que j'ai ouvert le livre de Bram Stocker début collège. J'ai ensuite lu tous les Anne Rice dont je suis devenue une réelle fan.
Et bien que la saga actuelle Twilight m'intéresse et me plaît beaucoup, je regrette juste cependant qu'elle serve d'entrée en matière à beaucoup de gens, c'est-à-dire que pas mal de monde maintenant, surtout les jeunes (moi je dis ça, du haut de mes 20 ans, haha), disent adorer le vampirisme et les légendes qui vont avec alors qu'ils n'ont lu que ces quatre livres. M'enfin si ça peut les ouvrir aux autres oeuvres un peu plus profondes et sérieuses, à la limite, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:57

Mais de rien... va falloir que je le re-scanne, y'a des parties tronquées Suspect

Oui, ils sont assez mordants (huhu, jeu de mots à deux balles, je sais) sur la fin...
Mais Première n'a pas été enthousiasmé par Twilight aussi...

Edit: C'est pas faux, ce que tu dit, Anavrin... mais les fans d'Eward vont avoir un choc avec Lestat Twisted Evil Twisted Evil (Y'a juste à espérer pour elles que les vampires n'existent pas... je crois pas qu'ils soient fondamentalement "gentils" en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:05

Kusanagi a écrit:
Edit: C'est pas faux, ce que tu dit, Anavrin... mais les fans d'Eward vont avoir un choc avec Lestat Twisted Evil Twisted Evil (Y'a juste à espérer pour elles que les vampires n'existent pas... je crois pas qu'ils soient fondamentalement "gentils" en fait...)

Non c'est clair. Et puis zut, Lestat a bien plus de présence de par son caractère, son mode de vie et ce qu'il est, quand même ! Very Happy Alors que le seul qui pourrait éventuellement rivaliser avec en terme de présence et de charisme, il est zigouillé dès le tome 1 dans Twilight ... M'enfin bon. Je critique pas trop, parce que dans le fond, ça me plaît quand même. Mais sans doute pour d'autres raison que le côté vampirique, que je trouve trop léger et justement trop "gentillet" dedans. Ca devient grave si l'on souhaite se faire soigner par un Carlisle Cullen vampire ... J'préfère une bonne partie de frisson ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:28

y'a tant de gentils vampires que ca dans ce livre ?! Laughing
Sinon, je pense que leur bagage vampiresque ne se limite pas forcement a Twilight ( du moins , pas si on englobe livre, Tv, cine)
Rien que Buffy, je crois pouvoir dire que tout le monde a deja vu au moins un episode ?
mais bon, c'est vrai que pour les livres, ce n'est pas impossible...
Tu as de la chance d'avoir lu tous les Anne Rice!!! Moi je n'en ai lu que 5 Mad

Au fait, est qu'il y en a parmis vous qui ont deja vu La sagesse des crocodiles avec Jude Law ? Il aborde le vampirisme de facon nouvelle ( en tout cas pour moi); il est tres bien, mais par moments il traine un peu en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:31

Resmiranda pourrait te répondre peteandco, elle a mis dans son top trois sur les vampires, celui de La sagesse des crododiles

_________________
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:35

c'est vrai ? Ca fait plaisir, il est tout de meme pas mal ce film ( et la fin est trop triste ) et puis Jude Law Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 150390 Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 548707 Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:46

peteandco a écrit:
y'a tant de gentils vampires que ca dans ce livre ?!
Voui, les trois quarts. Les seuls qui peuvent prétendre au rôle de méchants sont soit zigouillés, soit abandonnent la chasse aux gentils. Des fois, j'avoue, c'est pas marrant Very Happy Mais bon, j'aime bien quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:55

Bizarre dans la bande annonce, ca avait un aspect bien plus manicheen.
je pensait donc que les vilains vivraient plus longtemps.
Il y a quoi comme rebondissements apres, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:01

Je te conseille le sous-forum Stephenie Meyer si tu veux en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:08

Oui, j'irai y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:19

Attention à ne pas trop dériver sur les livres et adaptations, ici on est dans le topic général du mythe, merci d'avance. Anavrin, attention également aux spoilers.

_________________
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
amelie2324
Pauvre gouvernante
amelie2324


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Les vampires   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:34

Salut, jai douze ans et je croix au vampires jai plein de questions.... Je voudrais savoir en premier si quelqun au monde en se moment es un vampire ! jadore les vampire cest sanglant dans parler masi je croit que les vampires pourrais etre réel...



EDIT : Les mythes et les légendes sont toujours très réaliste pour tout le monde mais c'est la première fois que sa m'arrive de croire une créature avec des dents pointus et le tralala .... Je voudrais faire une escapade en forêt pour voir un vampire mais je trouve sa pas très prudent et de deux croyer vous vraiment que je vairais un vampire " j'ai aussi eu des hallucination de vampire ... Ma mère n'en revient pas et moi non plus ... Je voudrais parler et poser des questions à des vampires puis après il ou elle pourra me tué je voudrais savoir se qui sont vraiment c'Est un rêve pour moi !

EDIT 2 : Les choses sa grave de jour en jour ! Les vampires est mon principal centre d'intèrais... Je me demande si les vampires existe vraiment cela me détendrais si je serais la réponce... J'aimerais que sa soit Oui comme plusieurs personne à se que j'ai lue Wink! Mais bon Si sa lexistait on es en 2009 et dapres moi il se présenterais près de nous sent nous en vouloir ... comme si je marchait à coter d'un beuf sen vouloir le bouffer... Vous comprener la ! c'est comment dire ... intriguant parce que des questions il en n'a trop dans se sujets se qui m'aide pas à oublier !

Vous êtes les seul que je connait qui parle de vampire comme intensément ! et cest super plaisant savoir que je ne suis pas al seule Smile

Salut,
Dccort merci pour les renseignement si tu pouvais me dire ou es la place bienvenue je voudrais bien le faire Very Happy


Dernière édition par amelie2324 le Sam 7 Fév 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame.tweety.piczo.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:16

Amelie, pourrais tu éviter de poster pleins de messages à la suite ?
Les doubles posts sont très désagréables à lire, encore plus les triples posts. Si tu veux ajouter quelque chose à ton post et que personne n'a écrit entre temps, tu peux utiliser le bouton EDITER en haut à droite de ton message.

Ce serait également bien si tu venais te présenter dans la partie "Bienvenue" du forum, c'est un peu la tradition ici, et c'est toujours plus sympathique d'en savoir plus sur les personnes avec lesquelles on converse Wink


Tout cela est clairement expliqué dans la charte du forum Very Happy


PS : j'en profite également pour te signaler que j'ai effacé le topic que tu avais ouvert dans la partie consacrée à Joss Whedon, puisqu'il n'y est pas tout à fait à sa place, et surtout parce qu'il fait doublon avec ce topic ci Very Happy

_________________
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:37

Amelie existe-t-elle vraiment??? le contrôle parental ne marche donc pas???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amelie2324
Pauvre gouvernante
amelie2324


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:39

christelle a écrit:
Amelie existe-t-elle vraiment??? le contrôle parental ne marche donc pas???
Shocked
~


Oui j'eiste mais bon mes parents sont très controlant et sa leur dérange aps alors ! Je peu parler de se que je veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame.tweety.piczo.com
Contenu sponsorisé





Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes   Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films romantiques (classiques ou modernes)
» Vos couples de légendes
» Emma and the Vampires
» Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz
» Anne Rice : Les chroniques de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: